Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 10:26 
500 000 000 Berrys

Encore une fois je suis d'accord avec TTC, sauf que c'est Les Tudors que j'aurais aimé voir qualifié car trés sympa et de bonne qualité mais bon en même temps je savais qu'elle n'irait pas trés loin.
Sinon content pour Rome, Dexter, Les Simpsons et Desperate Housewives.

Pour ce groupe je n'ai vu qu'une série, Sliders, mais étant donné que plus les saisons passaient, moins j'aimais, je ne vais surement pas lui donner mon vote à ce niveau de la compétition. Concernant les autres séries, Veronica Mars ( avec une certaine Bell qui n'est pas spécialement belle ^^), Monty Python's Flying Circus et New York Section Criminelle ne m'ont jamais attiré, Stargate Atlantis et The Wire beaucoup plus. Du coup l'un des deux prendra mon vote je pense mais je préfère attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 11:19 
175 000 000 Berry

Je suis aussi assez d'accord avec TTC dans le fond, mais dans la forme, je ne vois pas l'intérêt d'asséner de façon péremptoire que certains ont des "goûts de chiotte" alors qu'ils ne font qu'exprimer librement leur avis, aussi dérangeante soit l'argumentation qu'il y a derrière.
En plus, bon, on savait déjà que Kévin et JCC étaient attardés, pas la peine d'en rajouter...

Aujourd'hui, je connais trois séries. Je suis avant tout assez déçu que New York Section Criminelle soit passé et pas son son cousin dégueulasse Unité Spéciale. Quant à Stargate Atlantis et Veronica Mars, je n'y ai jamais particulièrement accroché, bien que la seconde possède d'indéniables qualités.
Je vais me décider dans la journée entre Flying Circus et The Wire, que j'aimerais bien voir passer tous les deux, avec une légère préférence pour cette dernière, pour laquelle j'ai constamment entendu de grands éloges de la part de gens qui la regardaient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 11:33 
1 Berry

Depuis le début de ce petit tournoi, je prenais du plaisir à venir chaque jour voter pour faire gagner les séries que j'affectionne ...
Je n'ai absolument pas honte de dire que j'aime (aussi) les séries légères, à l'humour facile, sans dialogue ni intrique compliqué, qui font du bien à regarder après une dure journée de travail, histoire de se vider l'esprit ...
Mais lire tous les jours que j'ai des goûts de chiottes parce que je ne donne pas mon vote pas pour des séries de science fiction ou des séries dites mégagéniales comme les qualifient certains membres de ce forum, hé bien c'est dommage ... et la tolérance dans tout ça ? Et le libre choix ? Et le respect ? Que l'on soit déçu, oui, mais insultant, non.
Moi je trouve méganulàchier la science fiction, je n'ai jamais aimé, mais alors vraiment jamais, stargate, toutes ces conneries et moi ça fait douze .... et cela fait de moi une personne qui a des MEGA goûts de chiottes??? Même si à mes yeux les amateurs de SF sont des gens à part, limite bizarres, est-ce que je viens crier tous les jours que vous avez des goûts de chiottes ?? Non .... je suis tolérante, et j'ai surtout compris que dans ce monde, les goûts et les couleurs ne peuvent être les mêmes pour tout le monde, et tant mieux, c'est grâce à cela que le monde avance ....
Petite suggestion .... saupoudrez vos votes et commentaires d'un peu de tolérance, et tout le monde prendra plaisir à lire vos commentaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 12:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

joker a écrit:
Je n'ai absolument pas honte de dire que j'aime (aussi) les séries légères, à l'humour facile, sans dialogue ni intrique compliqué, qui font du bien à regarder après une dure journée de travail, histoire de se vider l'esprit ...

Oui c'est bien, mais le soucis, si certains ne se battraient pas pour faire passer des séries énormes, on aurait que "des séries légères, à l'humour facile, sans dialogue ni intrique compliqué, qui font du bien à regarder après une dure journée de travail, histoire de se vider l'esprit ...". D'ailleurs, quand on regarde bien il y en a déjà pas mal de qualifié ce genre de série.

joker a écrit:
Mais lire tous les jours que j'ai des goûts de chiottes parce que je ne donne pas mon vote pas pour des séries de science fiction ou des séries dites mégagéniales comme les qualifient certains membres de ce forum, hé bien c'est dommage ... et la tolérance dans tout ça ? Et le libre choix ? Et le respect ? Que l'on soit déçu, oui, mais insultant, non.

Déjà une ce n'est pas tout les jours, de deux ça part déjà d'une manière de voter qui ne m'a pas plu, et de trois la tolérance ça va un moment, parce que là moi je peux la faire à l'envers. Elle est où la tolérance de ne pas se prendre la tête et de voter uniquement pour ce qu'on connait ? Est-ce que toi tu accepte les goûts que les autres peuvent avoir ? Apparemment non vu ce que je lis plus bas.
J'ai peut être une manière de penser particulière, mais j'en suis assez fier.
Prenons un exemple. Depuis le début du PT, j'ai souvent dis que Buffy ne me plaisait et ne m'attirait pas, malgré que pas mal de personne ont essayé de me faire changer d'avis. Par contre je n'ai jamais remis en cause la qualité de la série, même si à première vue des choses ne me plaisent pas. Si je devait faire un choix entre Buffy et le Prince de Bel-Air que j'apprécie plus, il n'y a pas photo, je voterais pour Buffy, car dans la continuité du tournoi, elle reste bien meilleur que la série de Will Smith. Je sais faire la différence entre une bonne série et une très bonne série, même si je suis pas fan.

joker a écrit:
Moi je trouve méganulàchier la science fiction, je n'ai jamais aimé, mais alors vraiment jamais, stargate, toutes ces conneries et moi ça fait douze .... et cela fait de moi une personne qui a des MEGA goûts de chiottes???

Non, ça fais de toi quelqu'un qui a des gros préjugé. Tu me parle de tolérance mais je vois que le concept t'échappe. J'ai jamais aimé entendre dire que quelque chose est nul parce qu'on aime pas. On aime pas, point barre, je ne reviendrais pas dessus. Comme tu le dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Remettre en cause la qualité de quelque chose, là non, je n'accepte pas.

joker a écrit:
Même si à mes yeux les amateurs de SF sont des gens à part, limite bizarres, est-ce que je viens crier tous les jours que vous avez des goûts de chiottes ?? Non .... je suis tolérante

C'est bien ce que je disais, vive les préjugés. Et derrière tu parle de tolérance ? C'est encore mieux.

joker a écrit:
Petite suggestion .... saupoudrez vos votes et commentaires d'un peu de tolérance, et tout le monde prendra plaisir à lire vos commentaires.

Moi je dirais ouvrez-vous un peu l'esprit, voyez plus loin que le bout de votre nez, c'est ça qui fait avancer le monde.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 12:51 
100 000 000 Berrys

A défaut de voir une répétition, dans le fond moi aussi je suis de l'avis de TTC.
Après se que tu écrit peu être sentit comme une agression, une attaque, bref faut pas s'étonner qu'il ai débat.

Le but du tournoi est de jugé de la meilleur série, hors le Prince de bailair.. au même titre pour moi que Parker Lewis et le Muppet Show on été qualifié juste par une certaine nostalgie de la part de certains des votants.
Mais nostalgie de rime pas avec qualité, la liste des séries se fait de plus en plus petites, le but n'est plus de voir continué les séries qu'on apprècie, mais de faire continué les série qui le mérite, des séries ou des gens se sont cassé le cul pour avoir un scénario qui tient bien la route et des acteurs qui le joue bien(dessins de qualité pour les animes) et qui laisse scotché a l'écran! Voilà le genre de série qui mérite de se qualifié.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et après on veut me faire croire que j'abuse quand je dis que certains ont des goûts de chiottes. Non, c'est vrai j'abuse, j'aurais du dire que certains ont des MEGA goûts de chiottes.
[...]
Tu viens de qualifier une série moyenne lassante pour les huitièmes de finale là, tu t'en rend compte tout de même ? Tu aurais pu te dire qu'une autre série mérité plus et que finalement, comme toi même tu le prétend, on s'en fout un peu que le Prince de Bel-Air se qualifie ou pas. Alors pourquoi le faire ?
Ma parole, dans les prochains tours, si j'ai la possibilité de virer une série de bonne qualité contre une série moins bonne, je le fais. Pourquoi ? Parce que je m'en fous, mes séries fétiches sont qualifié. Belle mentalité.

C'est vrai que tu abuse en disant que certains ou des goûts de chiottes, car c'est chacun c'est goût.
Mais sur le reste je suis complètement d'accord!

Jacky D. Kaput a écrit:
En plus, bon, on savait déjà que Kévin et JCC étaient attardés, pas la peine d'en rajouter...

><, pour JCC je sais pas, mais mon petit Kévinou a pas des goût de Chiotte !! ><
(... non ... c'est faux CK .. je t'es pas appelé "petit" ... ni "Kévinou"... BAM AIE... mais je te défend! .. aiiieuhh! (faut que j'arrête de lire E21 -_-"))

Et pour aujourd'hui, j'attends de voir les justifications, car je ne connais que 2 séries alors je voterai plus tard. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 13:52 
25 000 000 Berrys

Bon les esprits sont passionnés visiblement. Je vais me lancé dans un nouveau débat avec ttc cette fois si je vais me contenter de justifier mon vote. J'ai voté pour the wire, excellente série dont la première saison m'a beaucoup plus. Très réaliste avec un développement génial des personnages tous originaux et intéressant.

La façon dont l'enquête est développé est passionnante la série est construite sur une saison et donc les épisode son dépendants les un des autres se qui donne encore plus de reliefs a la chose. L'univers des gangs est excessivement bien montré et les méchants principaux sont charismatique et ne manque pas d'imagination se qui donne au tout une touche d'originalité. Ajouté a sa une très bonne bande son. Brefs j'ai adoré the wire et je compte me mettre très prochainement a la saison 2. Très grande série la meilleur du monde selon certains journaux US. Je ne me permettrais pas d'aller aussi loin mais je confirme que c'est une grande série a voir absolument.

Sinon étant fan de la licence stargate je vous conseil aussi de voter stargate atlantis qui a su développé sa propre identité a coté de stargate, avec de super effets spéciaux des personnages plutôt intéressant et surtout un bon développement des mythes de stargate. Moi j'aime bien^^.

Sinon je trouve que se tournoi prends une tournure un peu trop ''sérieuse'' parfois a l'image du tournoi one piece c'est avant tout ludique certains vote peuvent disons déplaire mais ont vote aussi avec son coeur.
Faut aussi accepté que certaines personnes prennent du plaisir avec des séries légères et ne soient pas convaincu par l'argumentation des membres. Sinon faudrait mettre en place des critères de vote et sa serait moins marrant......

Après c'est clair que dire que la SF c'est pour les gens bizarres c'est insultant et limite idiot. Mais bon je peu comprendre qu'on aime pas ou qu'on vote pas pour, c'est pas qu'une question d'ouverture d'esprit c'est aussi une question de feelings et sa faut l'accepter. Je comprends parfaitement que l'on n'aime pas la SF malgré la qualité de certaine séries c'est vrai que c'est spécial.

ALLEZ THE WIRE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 14:53 
1 Berry

Primo, la SF j'en ai plus que goûté, mon frère est aussi un gros gros fan, donc je sais de quoi je parle, avant de dire j'aime pas, j'ai goûté. Ce ne sont donc pas des préjugés.

Secondo, j'ai utilisé le terme méganulàchier pour qualifier la SF, terme qui certes dépasse mes pensées, mais qui se rapproche de ton franc parler. J'aurai simplement pu dire que, après avoir essayé, je n'ai pas aimé. Tout comme tu aurais pu dire que certaines personnes ont des goûts différents des tiens, des goûts qui, malheureusement, ont fait éliminer des séries que tu aimes particulièrement, au lieu de qualifier leurs goûts de mega chiotte.

Tertio, oui, les gens qui aiment la SF sont des gens à part, tout comme tout groupe ou entité qui adule/se passionne pour quelque chose ou quelqu'un. Ma cousine est passionnée de cheval, elle ne vit que pour ses compét's, elle ne parle que de ça, ne lit que des bouquins sur les équidés, alors oui, c'est une personne "à part", car elle vit pour sa passion. Je remarque que je me suis mal exprimée sur ce point, et je m'en excuse, jamais je n'ai sous-entendu que les passionnés de SF sont des gens différents.

Et quarto (je sais pas si ça se dit!), de la tolérance j'en ai à revendre ! Est-ce que quelqu'un m'a vu balancer ma télé par la fenêtre lorsqu'ils ont supprimé ma série préférée pour Stargate Atlantis ?? Est-ce que lorsqu'ils ont déprogrammé Friends pour passer Top Model j'ai égorgé le chat du voisin ?? Non, j'étais déçue, mais pas fâchée. Il n'y a pas que la SF que je n'aime pas ....

Voilà, je ne critique personne, bien au contraire, je voulais simplement faire passer un message, qui, parce que mal rédigé, a été mal compris. TTC, ton petit tournoi, comme tous les autres, sont très bien organisés, Bravo, mais je voulais simplement soulever le fait que ce n'est pas parce qu'on a pas les mêmes goûts qu'il sont forcément mauvais ! Mais tu n'étais absolument pas le seul visé, le dessin de deu$, que tout le monde a repris, l'était aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 14:58 
250 000 000 Berrys

Bon là je me dois d'intervenir, parce que ce n'est pas la première fois que je suis visé par un post de ce genre depuis le début du Petit Tournoi (du moins je crois). Alors pour commencer, j'assume pleinement mon vote pour le Prince de Bel-Air. Car même si j'ai écrit que la série pouvait être lassante si consommé à « trop forte dose » (mais je l'ai écrit d'une autre façon), je pense néanmoins que c'est une très bonne sitcom. Et voilà, j'ai un gros faible pour les séries de ce genre. Et j'assume donc mes goûts de merde.

Personnellement je n'ai rien contre la science-fiction. Au contraire, j'aurais été ravi de voir Babylon 5 aller plus loin. C'est une série que j'ai pu voir il n'y a pas très longtemps, et je dois avouer que c'est plutôt pas mal. Mais voilà, je préfère le prince de Bel-Air, car même si Babylon est une bonne série, je préfère la sitcom. Et encore une fois J'ASSUME mes goûts de merde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 15:15 
25 000 000 Berrys

joker: ont a le droit d'accrocher a une série SF sans être passionné par la sf ou sans lire des magazine dessus c'est aussi accessible que n'importe quel autre genre et certains aiment sans être des passionné, une série SF peut te plaire et l'autre non mais t'a l'air de penser qu'ils faut aimer le genre alors que c'est comme si tu disait que ceux qui aiment les policiers sont des passionnés et qu'ils adulent le genre......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 15:16 
35 000 000 Berrys

Pour ma part je rejoint l’avis de TTC, quand bien même j’admets que ses propos puissent choqués les âmes puritaine soucieuses du conformisme apparent et de l’establishment que vous semblez tous être bande de ploucs pudibonds
Toutefois à la décharge de ceux qui ont des "MEGA goût de chiotte" je dirais que ce ne sont pas leurs goûts qui sont à remettre en cause mais leurs connaissances, certes SOA a été éliminer injustement mais je reste persuadé que c’est uniquement dû a son arrivé récente dans l’hexagone et non pas à ça qualité qui n’est plus à défendre aux yeux de ceux et celles qui on prit la peine de regarder cette magnifique série.

Alors OUI, OUI ! Moi Or Jador n’est pas voté Babylon 5, car NON je ne connais pas cette série et cela ne fait pas de moi un type au goût plus que discutable mais juste un ignorant de plus, et je trouve dommage que toi TTC n’est pas mit d’avantage en avant les raisons (trouvés sur wiki) qui peuvent pousser un ignare de mon genre a regardé cette série.

D’une part l’utilisation d’effet spéciaux générer par ordi, ce qui fait de Babylon un précurseur dans le genre et permis à d’autres séries de lui emboîtaient le pas sans exploser leurs budgets et duraient plus de 3 malheureux épisodes.
L’autre et sûrement la plus importante, l’écriture de la série dans son intégralité avant sa production. Car s aujourd’hui il n’est pas rare de se prendre une baffe scénaristique à la vue d’un pilote ou d’une saison un, il n’est pas rare non plus de voir le vin tourner au vinaigre et d’avoir envie de plonger ses doigts au fond de sa gorge afin de faire ressortir notre repas récemment ingurgité.

Oui, je pense que certain choix sont plus que douteux entre spin-offs débiles et séries qui s’éternisent le tout dans le seul but de rapporter d’avantage d’argent à des producteurs et des scénaristes à des couillons trop couards pour utilisés le peu d’imagination qui leurs reste, je me pause des questions.

Alors quand j’entends qu’on ne discute pas les goûts et les couleurs j’ai envie de rire, quand j’entends qu’on ne peut remettre en cause la qualité d’une série je suis pris d’un fou-rire nerveux.
Ce qu’on ne doit pas, ou plutôt ce qu’on ne devrait pas c’est utilisé ses doigt dans le seul but de cliquer sur "envoyer le vote" et n’apporter aucune justification derrière.
Je ne dit pas que seuls les votes justifiés devraient compter même si l’idée est plaisante à mes oreilles, je dit juste que 5-10 mins suffisent à ce justifier sans rentré dans le flood, c’est vraiment pas grand chose.
Donc si vous ne le faite pas c’est vraiment vous les vrais "veilles-tantouzes-masquées-hérétiques" !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 15:25 
1 Berry

Non redge je te rassure, j'ai bien compris que dans ce bas monde, on n'est pas forcément obligés d'être passionné(e) par un sujet pour en apprécier certains aspects ... Et je n'insultait personne en disant que la SF c'est pour des gens bizarres, tu crois que mère de famille avec des étagères pleines de figurines POP, de dvd et de mangas de one piece, c'est pas bizarre ?? La bizarrerie n'a pas de limite, dans un sens comme dans l'autre !

Et Or Jador, je pense que tu ne serais pas le seul à en avoir ras la casquette de lire quinze justifications identiques pour un seul vote ... si je vote X et que trois ou quatre personnes ont déjà justifié leur vote auparavant en avançant des arguments identiques au miens, je vais pas en remettre une couche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 16:26 
375 000 000 Berrys

Wola ça va finir à la guerilla ce tournoi moi je vous le dis.

L'histoire des goûts et des couleurs est un débat sans fin où bien sur chacun veux qualifier sa série préféré quitte à dire que les autres sont de la merdes. Cependant ne pas voter pour une série ne signifie pas qu'on la méprise ou qu'on dénigre sa qualité, juste qu'on a pas accroché. Après il ne faut pas forcer les gens à voter pour une série parce qu'on estime que c'est la meilleur série. C'est effectivement étonnant de voir de "grandes" séries se faire éliminer par de petites sitcoms comiques et on peut retourner la question dans tout les sens il y a bien des goûts différents. Personnellement j'aimerais voir une série qui n'est pas une sitcom gagné le tournoi car j'estime (et c'est probablement faux) que les sitcoms demandent moins d'investissements et d'attention qu'une grande série SF.

Cependant si il y avait par exemple une série comme Friends face à une série majeur mais que je ne connais pas et bien je ne pourrais voter pour cette dernière. C'est assez difficile tout de même de voter pour une série que l'on a pas vu mais dont on a juste entendu d'excellentes critiques et qui nous plairait probablement si on la regardait. A la finale je voterais donc surement pour la série que je connais si elle se retrouve face à une inconnue par contre si il y a une différence de qualité évidente je pourrais peut être revoir mon vote.

Enfin bref on est ici pour voter alors votons et aujourd'hui je choisis Sliders qui a bercé mon enfance avec tout ces mondes parallèles. Certes les dernières saisons ne sont pas top mais après tout elles auront au moins permis de glorifier encore un peu plus les premières. Et puis Sliders c'est avant tout un super générique. Oui même en Polonais.

P.S à Jaques-y et Gigi : Moi c'est CaptainKévin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 17:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, j'ai l'impression que mon discours n'a pas été bien compris, pas étonnant puisqu'il se révèle compliqué à expliquer.

Ce n'est pas vos goûts que je remets en cause, comme je vous l'ai déjà dis, j'apprécie également des séries incriminés tel que Parker Lewis et le Prince de Bel-Air. Quand je dis que vous avez des goûts de chiottes, c'est de votre choix de vote. Et pour vous faire comprendre, je vais vous la faire à l'envers, limite vous faire comprendre que vous êtes des hypocrites.

Si demain Parker Lewis ou le Prince de Bel-Air venait à éliminer des séries telles que Lost, Dexter ou Dr House, est-ce que vous non plus vous n'allez pas crier au scandale ? Que ce ayant voté pour ces séries ont des goûts de chiottes ? Alors même que vous les aimez aussi ?
Et moi je vous expliquerez que Lost ça m'a saoulé après deux saisons, que ça n'avançait pas et que ça devenait lourd, et que je préféré voter pour Parker Lewis qui reste sympa et original même si ce n'est pas grandiose. Là vous ne sauterez pas de vos gonds ? Bien sûr que si. Vous savez que Lost est bien meilleurs que le Prince de Bel-Air ou Parker Lewis, tout comme moi je le sais aussi. Mais vous à l'inverse de moi, vous n'hésiterez pas à voter pour une de ces deux séries face à une autre que vous ne connaissez pas ou mal, tout en sachant qu'elle est meilleurs. Pas moi et c'est là que je dis que vous avez des goûts de chiottes.
C'est dur à dire, mais vous ne savez pas mettre de côté de ce que vous aimez au profit de ce qui est mieux. Ma série préféré est Farscape, toute série confondue, et pourtant, je n'aurais aucune hésitation à voter pour The Shield qui est bien meilleure sur de nombreux point. Je sais faire cette différence, et vous ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 18:01 
1 Berry

Effectivement expliqué comme ça, tes posts prennent une tout autre dimension.

J'adhère à tes propos et à ta philosophie, même si le choix du vocabulaire utilisé reste, à mon avis, un peu maladroit et blessant quand on n'interprète pas tes posts de la même manière que toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 18:32 
25 000 000 Berrys

pour répondre a toji toji chopper. Effectivement sa se défends parfaitement comme point de vue, mais encore fois ont reste dans le subjectif total. Par exemple je prends l'exemple de lost, les deux premières saisons ont été développé sur le mystère et le développement des personnages, mais en continuant la série j'ai trouvé personnellement que les producteurs avait abusé du filon et avait transformé une série intéressante scénaristiquement en un amas indigeste d'énigme crée uniquement pour prolonger la série et les audiences.

Pour moi c'est un gâchis malgré la qualité de départ a l'inverse une série comme friends, a su se renouvelé année après années changé les contextes et les relations entre les personnages sans en faire trop et a réussi a scotché des millions de téléspectateurs a travers le monde pendant 10ans.

Pourtant la storyline de lost est bien mieux et les personnages semble plus approfondi mais je voterais friends.

Pour le prince de bel air je la défendrais pas j'ai voté pour une fois parce qu'il n'y avait rien d'autre et sa remonte aux première phase.

Mais se que je veut dire c'est qu'on a toujours une raison de pas accroché a une série et d'en préféré une autre. Soit parce qu'on aime pas le thème, le ton, la mise en scène et qu'on préfère une autre avec moins de prétention mais qui a su rester constante.

Pareil j'hésiterais pas a éliminer docteur house que je trouve répétitif au possible, avec a chaque fois la même mise en scène le même contexte, la même trame scénaristique etc....et ceux malgré la qualité d'écriture j'ai toujours trouvé que la classé dans '' super '' série était un peu prétentieux, un friends ou un stargate moins bien coté auront plus mes faveurs en raison de l'évolution des séries des variations des scénarios qui font que je trouve cela mieux.

Brefs ont a toujours des raisons de pas accroché a une série, se serait dommage de se flageller en votant pour une série qu'on aime pas.

Ou sinon comme je le disait faudrait établir des critères de vote.

Après effectivement je peu comprendre que le fait que des séries dont la qualité est unanimement salués, soit éliminé par plus médiocre puisse énerver mais bon en même temps faut aussi garder le caractère ludique du trucs. J'ai été très déçu de voir Angel être supplanté par parker lewis ou las vegas, mais bon les thèmes choisi peuvent en rebuté certains.

SINON VOTEZ THE WIRE! pour le coup série de très grande qualité unanimement salué et considéré comme la meilleur série tout catégories confondu par les journaux US.( perso j'aime pas se genre de titre) mais matté c'est génial^^! ( cf mon post plus haut^^)!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]