Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 01:32 
375 000 000 Berrys

J'ai beaucoup ésité por le vote , mes persos préférés ne sont pas là mais bon tant pis .

- Monkey D Luffy
Personnage trés trés développé , pour preuve Oda a eu 51 tomes pour le faire ! Bien qu'il puisse faire un peut simpliste de temps en temps il ne l'est pas ! Et bien qu'il puisse paraitre béte , il ne l'est pas du tout ! C'est lui qui a pour moi fait les meilleurs repliques !
- Tony Tony Chopper
J'aime ce perso , comme un peut tous les persos un peut faible des Mugiwaras , ça les donne un cotés mysterieux et que je trouve plus interessant a voir dans l'ensemble ... Dommage que Ussop ne soit pas là ... J'aime pas trop ce cotés "Kon" petit personnage mignon qu'on voit dans beaucoup de shonen ... Mais c'est un perso trés sérieux qui a ses proprés combats , c'est un perso trés riche avec un beau flashback , sans lui les Mugiwars ne seraient plus ce qu'ils ne sont ( comme tous les mugiwaras d'ailleurs mais bon ) . J'ai hâte de voir l'evoloution de se personnage ! Mon vote va donc pour lui ( bien que j'aurais preferé voter pour Ussop si il serait là )
- Sandy
C'est un personnage "monstre" , j'aime un peut moins les persos "monstres" dans les shonens . C'est un personnage stylé , mais sans plus pour ma part , de bon combats , mais j'aime pas trop sa sensation cher lui qui ne s'interresse qu'au fille , et que toute chose vivante n'est qu'une bouse auquel il se contentera de bouffe avarié ( o.k c'est sa personnalité mais bon ) . O.k ça peut être marrant mais j'aime pas trop ça .
- Portgas D Ace
Je n'ai pas grand chose à dire de ce perso , je n'ai pas cerner sa personnalité , je me demende comme il a put arriver ici , je trouve qu'il y a plein de perso ( même non-mugiwaras) que je préfére mais bon c'est pas moi qui decide aprés tout . Son fruit devait être asser developpé , mais j'avoue que les scénes ou il est présent sont pas mals . perso a developper donc pour moi .
Edit : ah bah diens je m'attendais pas a que chopper ai trop votes ^^ .

Edit TTC: Faudrait apprendre à suivre. Pipo vient juste de se qualifier pour la finale, on va pas non plus le retrouver dans tout les duels.
ah ? abon ? C'est vrai que j'ai d mal à suivre je suis pas souvent là desolé ^^ .

Dernière édition par Shiroite le Dim 26 Oct 2008 18:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 09:24 
75 000 000 Berrys

Bon pour ce groupe, mon choix est simple: Portgas d Ace

Il y aura de la concurrence c'est sur mais il bénificera de ma voix.

Il n'y a pas à hésiter les amis votez ACE !!!!!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 09:43 
500 000 000 Berrys

Son nom reste synonyme pour moi de quintessence de ce que je peux attendre d'un tel personnage, il n'y a donc aucune surprise pour ma part concernant le contenu de la phrase ci-dessous :

Je vote tout naturellement pour Sandy.
:Vogue Merry:

En tout cas, quelle composition de groupe quand même... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 09:54 
500 000 000 Berrys

Il y a pas mal de mugis dans ce groupe. ^^ Il y a mon préfèré en plus et donc il recevra mon vote, ce qui est plutot logique. Comme vous le savez surement depuis un petit moment je pense, ce personnage est Zoro.
Votez pour Zoro c'est voter pour un personnage classe, drôle, fort (sans fruit du démon), quelqu'un qui prend des décisions comme si c'était le bras droit du capitaine ( ce qui est utile parfois), quelqu'un qui est prêt a sacrifier son rêve pour que celui de son capitaine se réalise (n'est-ce pas beau cette amitié ^^). On aime voir Zoro évoluer et on attend avec impatience son combat contre Mihawk.
Enfin bref il y a beaucoup a dire sur Zoro mais je vais m'arrêter là. Juste une dernière chose: VOTEZ POUR ZORO!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 10:27 
100 000 000 Berrys

Je me devais de voter pour Zoro, tout simplement parce que c'est le membre qui a le plus la classe dans l'équipage de Luffy ^^

Sens de l'honneur très élevé, force surhumaine, énorme marge de progression, épeiste, pas de fruit du démon,...

VOTEZ ZORO !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 10:46 
Ô-Totoro

Parmi les participants (que du lourd) présents dans cette poule, j'écarte immédiatement Ace, avec lequel j'ai le moins d'affinité (voir l'argument de ShikaDh concernant le fait qu'un personnage qui a la classe à chaque apparition, lorsqu'elles sont rares, n'est pas gage de qualité -syndrome actuel de Shanks), et Zoro, qui est le mugiwara que j'aime le moins. Pourquoi ? Sans doute le caractère vraiment trop sérieux de sa personnalité, qui le met à part dans les délires one piecien, mais à contrario de Nami, le traitement ne me plait pas vraiment parce que tout ça est fait pour la classe, la classe et encore la classe. Il en faut, il en a, et même il est le ciment qui maintient par moment la cohésion de l'équipage (voir tome 35), n'empêche que je n'en suis pas fan.

Parmi les participants restant, le mugiwara que je préfère est... Luffy. Tout simplement. Un capitaine de génie (de la connerie), qui offre un développement perpétuel, mais qui n'éclipse pas pour autant ses compagnons. Il ne prend pas forcément les bonnes décisions (et encore), mais il assume son rôle, ses conséquences, ses responsabilités... C'est un rêveur qui les fait devenir réalité, un utopiste optimiste permanent, qui mérite amplement son titre de personnage principal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 11:47 
200 000 000 Berrys

1 + 2 + 3 + 4 + 5 = 15 !!!!

Simply.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 12:37 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'hésite entre deux personnages : le capitaine et le bras droit.

A tout seigneur (n'y voyais aucun rapport avec le dernier chapitre) tout honneur. Commençons par Monkey D Luffy. Luffy est vraiment un personnage qui aime plaisanter, toujours pret à faire le pitre dès la moindre occasion, même au milieu d'un combat. Comme lorsqu'il imagine que Chopper va utiliser un rayon laser^^. Mais, il n'est pas pour autant seulement un pirate qui ne fait que rire et faire la fête, bien que son obsession du musicien peut parfois nous obliger à poser des questions. Il est aussi, voire surtout, prêt à tous les sacrifices lorsqu'il s'agit de sauver un de ses Nakamas. C'est son équipage au grand complet qui lui permettra d'acceder au One Piece, et il n'en abandonnerait aucun. Sauf si ceux ci commencent à ne plus le respecter en tant que capitaine. Car, bien qu'il ne fasse pas d'ombre à tous ses autres Nakama, il est et restera le Capitaine des Mugiwara. Et, pour acceder à son rêve, il doit passer par de nombreux combats qui le poussent à devenir plus fort (shonen oblige), mais ses Powers Up ne sont pas introduit n'importe comment à tort et à travers. At last but not the least, Luffy est, comme son nom l'indique un D et il est donc promis à un destin hors du commun.

De l'autre côté, Roronoa Zorro. Le vils tentatives de Leto II (il les enchaine en ce moment) pour tenter de discrediter cet excellent presonnage ne sont que dus au fait qu'il n'aime absolument pas les épeistes, et ce quels qu'ils soient. Vous voulez des preuves : il m'a avoué un jour qu'il trouvait Zorro classe devant une page couleur où on le voyait avec un flingue. De plus, il denigre cet excellent personnage qu'est Shanks. Alors qu'il apprecie Pipo par dessus tout, puisque celui ci se bat avec un lance pierres, tout du moins à l'origine. Il refuse de voir les qualités évidentes de Zorro. Il passe déliberement à côté que sont l'objectivité, la droiture, le sens du scrifice. Il commence à reconnaitre que celui ci est "le ciment qui maintient la cohesion de l'équipage".

Pour toutes ces raisons, votez Zorro.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 12:53 
100 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Vous voulez des preuves : il m'a avoué un jour qu'il trouvait Zorro classe devant une page couleur où on le voyait avec un flingue.

Doit-on croire qu'il s'extasie devant l'avatar d'Ichigo ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 13:11 
100 000 000 Berrys

Citation:
Bon pour ce groupe, mon choix est simple: Portgas d Ace

Il y aura de la concurrence c'est sur mais il bénificera de ma voix.

Il n'y a pas à hésiter les amis votez ACE !!!!!!

De meme! J'ai longuement hesité entre Ace et Sanji mais ma voix s'est tournée en faveur de Ace!
Par contre il n'y a qu'une voix pour l'instant bizzare^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 14:30 
80 000 000 Berrys

Aie aie aie ....

Zorro, Luffy, Sanji................

Sabreur, capitaine, coq..........

Le choix le plus dur que j'ai eu a faire depuis le debut du tournoi !
Ils ont tous la classe, ils sont tous forts, ils sont tous marrants.....
Mais ma préfèrence va a ce cher Sanji, qui me fait toujours autant triper avec son amour des femmes !
Sanji est donc mon choix, un choix difficile, que je ne regrette pas...

Vote : Sanji !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 15:33 
175 000 000 Berry

Aaaargh... J'ai vraiment trop de mal... J'ai une foule d'arguments qui se bousculent dans mon esprit pour voter en faveur de chacun des personnages (sauf Ace en fait, je ne m'autorise des craquages sur des persos aux apparitions épisodiques uniquement si ces derniers sont roux). Et là deux problèmes se posent : tout d'abord ces arguments ont le plus souvent une légitimité assez peu poussée ("Ouaaaaah les sabres ça pète !" "Haaaaaaaan il est kro meugnon !" "zOMG le coup de pied tout en faisant la cour à une demoiselle !" "Mouahahaha comment peut-on allier une telle connerie avec un charisme aussi faramineux ?") et deuxièmement je n'arrive pas à départager ce que m'inspirent ces différents arguments...

...J'ai peut-être une solution. Oublions deux secondes le rationalisme et laissons parler notre cœur (c'est la minute Kingdom Hearts).
...
Vote Sandy.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai moi-même pas envie de savoir.

EDIT post-vote : Diantre ! C'est vachement serré entre les quatre mugis au moment où j'écris ! Ça fait plaisir à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 15:52 
8 000 000 Berrys

evidemment vu mon pseudo vous saurez directement pour qui j'ai voté, je ne pourrais jamais faire durer le suspense...

mais je dois quand meme dire que votez sanji au detriment de luffy et ace a été dur...

oui chopper est sympathique mais pas au point de rivaliser et zoro meme si je l'aime bien, ne m'a jamais vraiment captivé...

luffy et ace par contre sont des persos que j'aime beaucoup et qui se ressemble meme s'ils sont pas mal different egalement...
luffy remonte encore beaucoup dans mon estime (meme si il est jamais descendu lol) depuis qu'il est sur l'ile des femmes... car meme si j'adore les lovers a la sanji, j'adore egalement la non chalence de luffy concernant les femmes, et le fait qu'il soit sauvé de boa hancock grace a cela j'ai adoré.

tant qu'a ace, il est un peu comme shanks, meme si on le connais pas enormement, il possede enormement de qualité de personnalité, de combattant et de sympathie.

pour faire bref, vote sanji car c'est replique son toujours class, car malgré sa "perversité" il est toujours correct et gentlemen, j'adore ces techniques de combat et son style, parce qu'il s'agit du "cerveau" masculin de la bande qui sauve regulierement l'equipage meme si il n'est pas le + fort (j'avoue quand meme ^^)

bref vote sanji sans regret ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 16:00 
20 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAArrrrgh !! Ace en danger :Ace Oulala: !!! Déjà qu' (spoil)il est sur le point de se faire éxécuter (fin du spoil^^) Il faut sauver Ace, voyons amis pirates votez pour lui! Le grand frère de notre capitaine mérite notre attention bien qu'il s'endorme n'importe quand et qu'il passe son temps a bouffer ce n'est pas un mauvais bougre, je le répette : sauvez le!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 16:37 
4 000 000 Berrys

Je vote Zoro.
Pour la raison que Zoro est différent de Luffy dans certaines circonstances, je pense qu'il sait ce que signifie véritablement "être un pirate" je prends l'exemple de la réintegration de Pipo dans l'équipage. Tout le monde était prendre à le reprendre comme si rien ne s'était passé, Zoro, lui ne l'entendait pas de cette oreille. Un capitaine doit se faire respecter, il ne doit pas passer l'éponge aussi facilement.
Zoro est l'un des premiers personnages que je voulais voir en action, il a la classe, pense toujours à devenir le meilleur.
Donc voila.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]