Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:00 
25 000 000 Berrys

[quote="Turbobuse"] J'hésitais énormément entre ce film et Citizen Kane, je te remercie de m'avoir permis de trancher dans mon choix! [quote]

Ah ba non alors ! ^^
Bon, alors qu'hier je trouvais qu'on avait eu une très très bon groupe là vraiment c'est le trou noir pour moi. J'en ai vu peu et ceux que j'ai vu je ne veux vraiment pas voter pour eux (Abattons le roi lion tous ensemble au prochain tour). J'ai donc, comme ça, impulsivement voté pour Citizen Kane pour son aura et parce que je pensais que peux de gens voterais pour lui (ce qui est à peu près le cas). Dommage j'aurais vu votre argumentation pour le Monty Python à vous deux j'aurais surement voté pour lui. Mais bon je suis content de mon vote. Dommage mais pas grave

Voilà, en esperant avoir un groupe plus plaisant demain

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:29 
275 000 000 Berrys

Pas vraiment le temps de trouver une image et une citation aujourd'hui, surtout que les films ne s'y prêtes pas forcément.
Bon, vu que le Roi Lion a une avance confortable, je vote pour le Monty Phyton, parceque l'humour Anglais c'est fun...
C'tout !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:33 
350 000 000 Berrys

J ai voté monthy python ,j en entends beaucoup de bien et apparemment précurseur d un genre d'humour que j apprécié il ne m en faut pas plus.
Océan élèven aucune voix ,surpris même si par rapport à certains film présent ici,il reste un bon divertissement selon moi

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:50 
30 000 000 Berrys

Je pense que l'on peut facilement résumer une grande partie du Roi Lion avec ces deux extraits de personnages qui ont marqué ce film et Disney: Timon et Pumba
Deux extraits géniaux.

J'aurais surement voter pour ce film si un autre n'était pas danger.

Bon, ça va être dur, Le Dernier Samourai va avoir du mal à passer face à l'humour British, mais je lui apporte mon soutien!

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 21:17 
3 000 000 Berrys

Comment critiquer la société de consommation dans une film humoristique en faisant apparaître des personnages bibliques ?
Demandez donc aux Monthy Python !

Comment résumer la philosophie moderne lors d'un dîner dans un donjon ?

Comment finir un film avec panache ?

John Cleese for President.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 21:31 
10 000 Berrys

Bon chacun ses gouts hein ^^

Pour ma part je ne vois pas ce qui peut justifier à part une certaine nostalgie, et tendance à idéaliser le passé, le fait de préférer Le >Roi Lion aux autres films de la liste. On me traitera de "pseudo élitiste" peut être , mais bon en étant à peu près impartial, et sans se baser sur le seul plan cinématographique (ou le roi lion se situe bien loin derriere des films comme Forrest Gump), on peut aussi dire que le Roi Lion n'est ni aussi drole qu'un Monty Python (je prends un exemple ici présent), ni aussi beau graphiquement qu'un Michel Ocelot (référence pour moi niveau graphisme des dessins animé), et avec un scénario somme toute, assez proche de beaucoup de films de héros...

Alors pourquoi voter pour le Roi Lion ? non vraiment je ne vois pas si ce n'est que beaucoup sont tourné vers le passé. C'est leur droit pour ma part je vote pour Forrest Gump.

Image

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 21:45 
200 000 000 Berrys

Le Roi Lion, Forrest Gump et Monthy Python, un trio qui a de la gueule ! Je vote pour le 3ème histoire de conforter son avance sur les poursuivants (oui, j'aime bien faire les faiseurs de roi \o/)

Leo, je te conseille de revoir les Monthy Python plus tard, c'est franchement des grands moments à voir et à revoir. Le Sens de la Vie n'est pas le meilleur selon moi, mais ça reste assez génial.

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 22:15 
55 000 000 Berrys

Vote pour Monthy Python, car selon les dires de mes collègues, ça en vaut le coup, et en même temps ça confirmera sûrement son passage au tour suivant. Comme ça, j'aurai peut-être l'occasion de le visionner d'ici là, et de (peut être) apprécier cet humour anglais.

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 07:03 
375 000 000 Berrys

S'il y a bien un film qui mérite de passer, c'est The Thing. Je vous invite donc à voter pour ce film, même si vous n'aimez point les films impliquant l'horreur, faites un effort, votez pour ce bijou ! Réalisé par John Carpenter, ce grand nom faisant référence au genre.

L'environnement glacial, une découverte fantastique, une entité organique, des capacités époustouflantes, un suspense très prenant ! Un très très gros film en perspective !

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 08:40 
200 000 000 Berrys

4 favoris dans ce groupe pour 3 tickets, il faudra en sacrifier un !

Moi je défend mon poulain (enfin c'est pas moi qui l'ai proposé vu que j'ai rien proposé, mais ça reste mon film préféré \o/)

Remember, remember, the fifth of November...

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 11:39 
150 000 000 Berrys

Deux, deux que j'ai vu .... Mais juste un a choisir. " A la fin, il n'en restera qu'un ! " :/
Bref .. V pour Vandeta, ou The thing ?
The thing ? Vraiment un bon film, Yosuke a tous dit ! ^^'
V pour Vandeta ? Aussi un bon film que j'ai vraiment apprécier, mais il mérite d'être mieux que The thing ?
Je dirais ... Euh .. Hum .. Oui !

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 13:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Image

The Thing est bien plus qu'un film d'horreur. The Thing est une vrai réussite sur de nombreux point. Mais The Thing est un film incompris, sorti au mauvais moment et qui n'a pas connu la réussite qu'il aurait du. Mais est-ce que The Thing est un film grand public ? Populaire ? Non, il est juste culte.

Douze hommes coincés dans le froid glacial de l'antarctique. Douze hommes qui vont voir leur quotidien changer pour affronter une menace inconnue. Une menace perfide et sadique qui à la capacité de copier ses victimes à la perfection. Une paranoïa va s'installer parmi ces hommes, étouffés par les lieux oppressants où le danger ce cache à chaque coin de porte. Une sensation de stressante permanente qu'on partage parmi les personnages. Qui est qui ? A qui peut on faire confiance ? Où ce cache le mal ?

Si le scénario est une réussite, le reste n'est que merveille, commençant par les effets spéciaux qui n'ont pas prit une ride. Trente ans après, ils font toujours autant frissonner de dégoûts. Une horreur inimaginable qui peuple les cauchemars les plus morbides. Ce monstre qui se cache sous les traits d'un ami ou d'un collègue, ce transforme en créature hideuse et dangereuse.

Musicalement parlant, c'est du lourd. Ennio Morricone prend la place de Carpenter au commande de la bande son. Il nous offre un thème des plus lourd et oppressant typique du genre de Carpenter.

Et John Carpenter nous offre une réalisation quasiment parfait, des plans très travaillé et un montage fidèle à l'ambiance globale du film.

Dans ce groupe, un autre film à la statut de culte, c'est The Big Lebowski. J'aimerais beaucoup que ces deux films, représentant un duo de réalisateur de talent puisse continuer leur chemin.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 18:30 
3 000 000 Berrys

Vote Chaplin.

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 18:44 
35 000 000 Berrys

Escogryphe a écrit:

Vote Chaplin.

Idem.
En plus pour courôner le tout, j'ai eut Sir Charles Spender Chaplin pour mon exposé d'histoire des art avec le "dictateur", donc cela reste dans l'ambiance !!

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 19:17 
350 000 000 Berrys

Pourquoi? Non mais sincèrement, pourquoi?
Pourquoi j'irais voter pour cette "chose"?

Je n'aime pas les films d'horreurs, je déteste ça. Je n'aime pas dépenser du pognon pour avoir peur. C'est comme ça et c'est tout(enfin bon, j'avoue avoir dépenser quelques euros pour aller voir La dame en noir au printemps du cinoche, preuve que je suis pas complètement hermétique non plus). Je n'aime pas le genre, point!

En plus, ce film, je ne l'ai vu qu'une fois, il y a fort longtemps, quand j'étais tout petit(vers 6 ans je crois, c'est dire... ou pas vu que je n'ai jamais donné mon âge). Je ne l'ai même pas vu en entier, juste des bribes, des instants; je me rappelle un peu d'un type enfermé affirmant qu'un tel n'était pas la personne qu'il semblait être, je me souviens d'un corps dans la glace, mais surtout, j'ai encore en tête cette foutue scène du défibrillateur. Oui, ce moment m'a complètement traumatisé, je n'ai pas pu regarder la suite(quoique j'ai un vague souvenir d'une flamme et d'une grosse bestiole aussi).

Bref, ce film m'a répugné et marqué au fer rouge pour le peu d'instants que j'ai vu.

Donc, je repose la question:

pourquoi j'irais voter ce film qui me traumatise encore aujourd'hui alors que j'ai déjà oublié La dame en noir(enfin bon, j'ai quand même eu durant 3 jours les chocottes à me balader dans le noir après ce film)?

...

La marque des grands sans doute(et un traumatisme je pense).

Vote pour cette chose donc, mais pas de blague!

Je veux voir Les temps modernes passait.

Vous êtes prévenus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]