Mon Dieu..
J'ai eu du mal, voire beaucoup à réfléchir sur le personnage qui aura mon vote, j'ai dû mettre pas loin d'une demi-heure, allongé dans mon lit, les yeux fermés, j'étais paisible mais en moi c'était la confusion. Il fallait bien faire un choix ! Et pourquoi une si grande hésitation à ce point ?
J'ai terminé Gunnm récemment, je dirais même 3 semaines. C'est en voyant le personnage Gally au GT au début de l'édition All-Star, les différents avis émis, je n'avais aucune lecture en cours et ça me manquait, de l'occupation tout simplement. Comme je l'avais déjà énoncé, j'avais commencé le manga mais stoppé un peu plus loin, ça remonte en plus donc autant tout recommencer et faire une bonne ligne droite et en 9 tomes, ce n'était pas comme si il y en avait beaucoup. Gally possède un grand coeur, elle risque sa vie très souvent, lors de ses affrontements, elle y va à fond quitte à y rester. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtiendras par tout les moyens possible, certes elle a un grand potentiel cette fille.
Seulement voilà, il y a Luffy en face.
One Piece, manga préféré. Luffy, personnage préféré. Un truc que j'aimerais discuter rapidement, quand j'ai débuté One Piece, je n'avais pas Internet et je n'étais pas non plus très intéressé par les mangas. J'ai pû voir des images d'un jeu One Piece sur Ps1 il y a longtemps ! Bref, revenons au manga, j'avais regardé les premières pages, directement j'ai accroché à l'ambiance, à l'humour, au personnages Monkey D. Luffy. Et voilà, les achats vont avec par la suite, toujours pas Internet, et je ne savais pas qu'à partir d'un moment où les tomes s'empilaient chez moi, je m'étais pas rendu-compte qu'il était populaire au Japon, j'en savais rien moi. Gràce un ami lecteur de One Piece qui m'a annoncé ça, je pensais que c'était juste un manga comme les autres, classique, sans plus. Par contre, je connaissais uniquement Dragon Ball, en voyant les personnages absolument partout ! Les jeux, la télévision.
M'enfin bref, gràce à l'arrivée d'Internet, j'ai découvert la lecture en ligne, j'ai tout de suite été voir One Piece ! J'allais souvent aux magasins pour voir si un nouveau tome était sorti (Avant mon arrivée sur le forum ^^). Après m'être inscris, j'avais toujours que One Piece dans ma chambre, plus un autre manga. Je suis devenu accroc au manga, à One Piece, à l'équipage de Luffy, et à Luffy lui-même bien entendu ! La piraterie, son fruit du démon qui se combine bien avec l'humour proposé qui suivra au fil de l'histoire, je me suis déjà mis en tête ayant le pouvoir de Luffy, ce que je pourrais bien faire...
:Jete un oeil dans son pantalon:
Mouais, bon, comme je disais avoir son pouvoir serait plus qu'intéressant, les powers-ups, la puissance brute et les niveaux supérieurs, j'adhère totalement à son style de combat, le nom des techniques, certaines ne vous ont-elles pas fait sourire 2 secondes à tout hasard ? Moi si. Sa volonté de protéger ses amis coûte que coûte, son ambition, route très longue et parsumée d'embûches qu'on suit avec beaucoup d'attention.
Pourquoi jraconte ma life ? Je sais bien que tous le monde s'en fout et alors ? Parceque maintenant que je sais que Luffy est personnage d'un manga très populaire au Japon, et qu'en face, même s'il y a des personnages de qualité, qui me plaîse pas mal voire énormément. Aucun personnage n'arrivera à la cheville de ce Monkey D. Luffy. Même si ça me ferait blazer pour un autre personnage que j'apprécie, Luffy est le meilleur personnage que je n'ai jamais vu...
Luffy doit aller en finale, Luffy doit remporter ce GT ! Mon plus grand favori du tournoi est ici, et maintenant..
Gommmuuu Gommmmuuuu Nooo !!!