Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Blanc et Noir Vs Guts
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 18:13 
100 000 000 Berrys

Je ne toute pas de la qualité de Noir et Blanc, pour qui j'ai voté précédemment dans se tournoi, sans pour autant les connaitre. Mais :

Mon cœur me dis Guts (en morse) !
Mes tripes me disent Guts (en grognant) !
Mon cerveau me dis Guts (par stimulation nerveuse) !
Mes doigts écrivent Guts (oui avec sang, ou alors c'est du sirop de framboise) !

Et puis :
Celeglin a écrit:
Mais en face il y a Gatsu, un des personnages de manga qui m'a le plus marqué (avec Askeladd de Vinland Saga *_*).
On rajoute a ça l'image de Saito qui ma fais vibré jusqu'au ongles des doigts de pieds, on mélange bien et ça donne : VOTEZ GUTS !

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 18:20 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Jiji-D ne peut que avoir tort ! je m'oppose et je fustige ! il faut voter GUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a que comme ça qui faut appâter le client : en gros avec des couleurs vifs ! Et puis bon Guts c'est Guts quand même !!

Je suis désolé pour Blanc et Noir que je connais pas mais la c'est Guts bon sang !!! GUTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 18:54 
500 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 18:58 
100 000 000 Berrys

saito tu m'a convaincu , jconnais pas la serie mais pour avoir fait tant d'effort

je vote guts

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 19:32 
30 000 000 Berrys

Vote Noir et Blanc, pourquoi ? parce que :

Quoi ça n'a rien avoir, quoi c'est nul comme justification !

Eh bien vous vous en contenterez, na !
En plus je ne veux pas voter pour l'autre GutsGuts (quel petit comique je fais.^^).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:21 
2 000 000 Berrys

Allez, pour faire plaisir à Bullzor je m'invite dans le GT.

Spandaman a écrit:
Vote Noir et Blanc, pourquoi ? parce que :

Quoi ça n'a rien avoir, quoi c'est nul comme justification !

Eh bien vous vous en contenterez, na !
En plus je ne veux pas voter pour l'autre GutsGuts (quel petit comique je fais.^^).

Tout à fait! J'ajouterai même que

Rapellons également qu'en prenant les japonais Kuro et Shiro, rajoutez hige à la fin et sa fait 2 personnages emblématique de OP.

Je ne connais aucun des deux, Berserk à l'air très interessant mais moi j'aime pas la violence ( :Ussop vantard: ) donc vote
Black & White

Edit: Demon Slash, c'était ironique, je me doute bien que Amer Béton c'est pas les Bisounours. Juste qu'à l'image, entre un duo aux airs innofensifs (faussement, j'ai compris) et un type aux allures de psychopate (qu'il ne serait pas), je ne peut que juger sur les apparences...
Allez, pour me faire pardonner je commence Berserk dés que j'ai le temps^^

Dernière édition par Wander Tony le Mer 12 Oct 2011 06:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 21:48 
325 000 000 Berrys

Wander Tony a écrit:
Berserk à l'air très interessant mais moi j'aime pas la violence donc vote Black & White

Dans ce cas, tu ne dois voter pour personne ce soir parce que Blanc et Noir sont au moins aussi violent que Guts. Mais genre sérieusement, la ville et plus particulièrement le duo sont hyper violents et là où Guts ne tue que des démons ou autres abominations de la nature dans le même genre, eux vont aller faire la fête à des humains pour des raisons qui leur sont propres et qui ne sont pas vraiment justifiables.

Quoi qu'il en soit, ce soir je vote Guts parce le personnage résonne bien plus en moi que le duo. Mais bon, sur ce genre de duel, je n'aurai aucun regret quelque soit le vainqueur final.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs. Gally
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 08:15 
Ô-Totoro

Gally n'est pas seulement bien. Elle est aussi mieux (dans sa construction confinant au sublime).

Et comme le mieux est l'ennemi du bien, ce qui est mal (selon la définition kantienne : elle est l'émissaire de l'anarchie), Gally est à la fois héroïne et ennemie, disciplinée et anarchique, bien et mal.

Gally est tout.

Croire en quelque chose (théisme, athéisme, totoroïsme ou agnostique), c'est croire en une partie du tout. Cela revient à croire en Gally.

Voter Gally est donc incontournable. Ou alors vous vous détournez de votre ego, et ce pour contenter le illos.

Vous n'avez pas à faire croire que vous votez pour d'autres, vous faites cela en votre âme et conscience : vous votez pour Gally.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 08:42 
300 000 000 Berrys

Un vote pour Gally. Un personnage qui tout comme le lecteur ne sait pas ce qu'elle est et entouré de mystères. Un personnage qui tout comme le lecteur évolue dans un petit monde inconnu où tout est encore à définir. Un personnage de base totalement vide, ou presque, autour duquel tout est encore à construire. Et quelle construction. De son introduction jusqu'à sa fin, un personnage qui aura su rester au top.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 09:35 
475 000 000 Berrys

Voter Gally est juste fondamental et nécessaire. Quand on connait la force et la détermination de cette bête d'acier, on ne peut qu'être admiratif. Gally c'est juste jouissif c'est tout.
Voter Gally, c'est un droit et un devoir.
Je vote donc Gally. Faites de même !

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 09:46 
55 000 000 Berrys

Vote Gally tout simplement parce que luffy existe grâce à l'univers du manga. En soi, les personnages de One Piece, même si ils ont souvent un passé douloureux, sont assez plats. C'est le talent de oda qui rend l'univers intéressant et met en valeur ses personnages mais en soi, individuellement, ils n'ont rien de réellement particulier. C'est finalement le manga qui fait qu'on aime les personnages alors que dans Gunm, c'est vraiment Gally qui sublime le manga. Même si je me doute que sur un forum consacré à One Piece, on va avoir un raz de marée de vote en faveur du héros, je profite de ce début de duel pour maintenir temporairement l'avance de Gally.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 11:17 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Comme le disent les posts précédents, c'est l'univers de One Piece qui sublime les personnages du manga alors que c'est Gally en tant que personnage principal qui permet de sublimer son univers magnifique et violent.

Vote Gally.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 12:08 
475 000 000 Berrys

Hé ben y'a que des justifications pour notre battante qu'est la magnifique Gally et y'a 6 votes pour Luffy (et aucune justifications). Cest quoi ce bordel ?!??!? On peut faire plus ! Votez pour la somptueuse et plantureuse Gally !!!

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 12:19 
375 000 000 Berrys

J'ai commencé Gunnm, j'ai eu grave raison de commencer Gunnm.
J'aime Gally, j'aime gravement Gally.

What da fuck ! Ce personnage m'a totalement ébloui dans les 50 premières pages du tome 1, et je sens que ce n'est pas prêt de s'arrêter dans les prochains tomes *_*

Donc rien que pour la découverte magnifique que je suis en train de faire...

Vote Gally !

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 12:35 
500 000 000 Berrys

Calme toi el-d, ce n'est que le début, le duel dure encore jusqu'a demain soir et puisque tu veux une justification pour Luffy en voici une car oui je vote pour Luffy et j'assume.

J'ai beaucoup aimé Gally dans Gunnm mais comme je l'ai souvent dis, depuis GLO je ne suis plus autant séduit par elle et son manga qui ont perdu pas mal de charme et j'ai déccroché ce qui est mauvais signe.
En revanche Luffy lui, ne m'a pas déçu une seule fois, il n'a rien perdu bien au contraire et je me suis mis a l'apprécier de plus en plus au fil de ses aventures. J'aime le traitement d'Oda sur les codes du héros de shonen et tout ça mais pas seulement, Luffy est trés drôle, Luffy est classe et charismatique quand il veut, Luffy a cette joie de vivre qui nous remonte le moral, j'aime l'utilisation de son pouvoirs, j'aime son passé et j'aime One Piece qui ne serait pas ce qu'il est sans Luffy.
Je vote donc pour Luffy et j'espère que certains n'auront pas peur de la faire, si vous aimez Luffy, si vous trouvez que c'est un personnage de grande qualité, alors venez vous justifiez, venez le défendre et votez pour lui.

Votez Luffy!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]