Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 10:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Est-ce que quelqu'un peut encore voter, soit pour Six Feet Under, soit pour Californication, pour que je puisse clore ce groupe ? Ça serait fort sympathique, merci ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 10:35 
425 000 000 Berrys

Soit je vote pour Californication.
Je ne connais pas la série mais j’en entends beaucoup de bien donc elle possède un potentielle certain.
Six Feet Under, je n’aime pas tout simplement et pourtant j’adore l’humour noir.
Donc je préfère aider au passage d’une série qui me donne envie depuis un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 11:25 
9 000 000 Berrys

Un bon gros groupe celui-ci

Dexter : L'intouchable du groupe!! Clairement mon favoris. Avec ses 4 saisons, Dexter s'impose clairement comme une série à ne pas louper.

Friends : Bah Friends c'est Friends quoi! C'est pleins de bons souvenirs, de rire et de nostalgie. Il mérite clairement d'aller au moins au 1/8ème de finale.

Les 4 prochains je ne les connais pas!
Je vois bien l'style d'Ugly Betty et ça ne me botte pas du tout.
The Shield a une réputation qui n'est plus à faire et m'intéresse beaucoup.
Si j'en crois les commentaires des 1/32ème, Supernatural a du potentiel et mérite qu'on s'y intéresse.
Enfin Deadwood est la série dont je ne sais pas grand chose.

Conclusion, je sauve Dexter et Friends s'il le faut et s'ils sont hors de danger j'aiderais The Shield !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 11:42 
500 000 000 Berrys

Si je n'écoutais que mes inclinations de fan, je voterais sans hésiter pour Dexter aujourd'hui, une série qui a tout ce qu'il faut pour faire son trou très loin dans la compétition. Il y a de très grandes chances que je vote pour cette dernière durant la journée, mais j'attends néanmoins de connaître de façon plus précise le sort qui attend The Shield, une série que je connais pas mais qui a sa réputation, réputation qui à mes yeux lui offre aisément un ticket pour le prochain tour. Si Dexter est bien loin devant, c'est vers The Shield qu'ira mon vote mais si les deux s'en sortent facilement, c'est plutôt vers Miami que j'irai jeter un coup d'œil.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 11:47 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un groupe avec deux superbes séries s'impose à moi.

Friends : série culte qui me fait toujours autant rire, une série que j'adore.

Dexter : pareil, une série sympathique qui vaut vraiment le coup d'être vue.

rien de tel que ses deux séries à regarder passionnément et avant de se coucher, pour se décontracter.malheureusement, une seule va passer pour mon cote et je pense que cette série sera............... Friends.

Dexter est vraiment bien mais bon il y a Friends. c'est Friends quoi, une super série comique dont je ne me lasserai point.

Votez Friends pour rire encore plus

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 11:50 
Ô-Totoro

Groupe de la mort, c'est pas humain de faire ça !! DEXTER et FRIENDS, mes deux grands favoris de la compétition qui se retrouve l'un en face de l'autre, avec en plus des outsiders très sérieux, ça fait très très mal. Je remarque d'ailleurs qu'encore une fois, DEXTER est dans un groupe très difficile (TTC l'avait lui-même dit pour le groupe O), c'est dire si la série va avoir fort à faire pour se démarquer des autres.
DEXTER, c'est une série qui possède une base incroyablement séduisante et solide et dont le développement de l'histoire n'est jamais complétement WTF, et c'est pour cela que ça reste cohérent et diablement bien écrit parce que beaucoup de fois très surprenant. Il y a aussi la galerie de personnages super bien foutus, attachants et charismatiques, une réalisation parfois sublime (le reste du temps elle est juste très bonne), autant de qualités qui font que c'est ma série préférée.

Sinon, pour FRIENDS, bah, c'est obligatoire qu'elle passe pour moi, même si ses qualités sont apparement contestées sur le forum, je trouve cette série très supérieure à HOW I MET YOUR MOTHER (d'autant plus avec les derniers épisodes sortis), parce que FRIENDS est une série à l'écriture géniale, qui sait faire rire ou pleurer lorsqu'il le faut. Et cela s'étale sur 10 saisons, 10 très bonnes saisons (la dernière s'essouffle, mais putain il aura fallu NEUF saisons pour en arriver là) au rythme posé, aux développements soignés (ce que je reproche notament à HIMYM qui parfois bacle certains passages), aux situations loufoques sans être totalement absurdes (enfin si, parfois), aux répliques génialement cultes.
Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, surtout quand je vois toutes les séries humoristiques qui sont passées avant, ce serait criminelle que celle-ci n'ait pas son ticket pour la suite des évènements !

Mon vote ira donc ce soir à l'une ou à l'autre, selon les circonstances ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 12:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est parce que déjà Friends n'était dans le groupe de tête de série, et au fur et à mesure de l'avancement du tournoi, plus en plus de grosse série vont se rencontrer, selon ce que vous voté. D'ailleurs, si je ne me fais pas de soucis pour Dexter, il reste que malgré la perfection qui entoure The Shield, j'ai peine à croire qu'elle se qualifiera haut la main dans ce groupe.

Difficile de faire une justification et donner envie de voter pour The Shield quand dans le groupe ce trouve Dexter, excellente série innovante et original, Friends, série fort populaire dans les années 90, Deadwood, série ayant le même statut que The Shield, et Supernatural, série pour jeune.

Pourtant The Shield c'est 7 saisons de folie, sans aucun temps mort, un pression qui augmente au fur et à mesure des épisodes, un scénario multiple travaillé et cohérent, des personnages haut en couleurs et attachant qui subissent les évolutions du scénario, des acteurs exceptionnels très charismatiques.

Un série quasi parfaite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 12:38 
375 000 000 Berrys

Pour moi ce groupe est tranquillou ^^
Je vote Dexter, la série que j'avais commencé à regarder depuis peu, et ma foi je suis satisfait du résultat, une série vraiment sympa à regarder.
Pour The Shield et Friends, nop désolé mais ça ne me dit pas ou bien je n'accroche pas voilà.
Ugly Betty, c'est nul donc voilà pourquoi >_<
Deadwood, j'ai vu un peu de quoi il s'agit mais j'en reste là
Supernatural à la rigueur, et j'aimerais bien qu'elle passe ce tour, cette série est qui plutôt interessante ^^
Donc voilà..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 12:40 
25 000 000 Berrys

holalala mais c'est un groupe de TITANS aujourd'hui putain d'habitude je vote les yeux fermés ou le nez bouché mais la c'est dure l'une de mes séries favorites va partir.....

Bon commençons par dexter a mon avis le grand favoris du groupe série ultra original, avec un héros sombre mais profondément attachant mais qui n'aura aucun mal je pense a passer tant la série est connu et reconnu a juste titre pour sa qualité d'écriture, le talent des acteurs, et par l'originalité du concept un tueur en série ''moral''. Brefs j'adore mais je vais pas voter pour vu que la série est favorite.

Friends pareil sa me déchire le coeur des dizaines de rediffusion mais toujours les mêmes fous rire le même attachement pour les personnages et leurs histoires ( ross et rachel^^) brefs que du bon quoi mon adolescence mais la pareil vais pas voter pour trop sur de passer.

J'aurais bien voté pour supernatural série fantastique de grande qualité, avec un ligne directrice convaincante des héros combattant le mal de façon réaliste, une super bande son, une forme de cool attitude qui en jette, et surtout une mythologie et une intrigue qui donne vraiment envie.
Mais bon malheureusement cette série ne fait pas le poids dans ma hiérarchie des gouts même si je le répète elle est excellente.

Se sera donc THE SHIELDS ma série préféré avec le héros le plus retors et le plus machiavélique jamais vu ( dexter a coté c'est un bisounours) des scène trash et cash, de supers intrigues des rebondissement a tout va, une série ultra violente mais archi émouvante, des retournement de situations machiavélique, des personnages ultra travaillé et intéressant.
De l'action qui en jette, et de supers acteurs. Brefs vote THE SHIELDS! la meilleurs série que j'ai jamais vu et même si se ne fut pas facile dans se groupe qui tue. ALLEZ THE SHIELDS!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 13:01 
100 000 000 Berrys

Effectivement gros groupe.

Friends : Mythique, culte, super, excellent! Friends, mais j'ai un autre favoris dans ce groupe, et surtout Friends passera surement sans problème.
Dexter : Il parait que c'est vraiment géniale, mais je n'est jamais regardée donc je ne vais pas jeté la pierre, mais encore une fois je pense que cette série passera se tour sans problème.
Ugly Betty ... d'après les commentaires qu'il y a eu jadis dans les commentaires... il parait que c'est marrant
The Shield : vu quelques épisodes par hasard, mais ça ne m'intéresse pas spécialement.
Deadwood : j'ai malheureusement pas accroché au premier épisode, je n'est donc pas insisté.

Chiquillo a écrit:
[...]
Si j'en crois les commentaires des 1/32ème, Supernatural a du potentiel et mérite qu'on s'y intéresse.
[...]

Pas qu'un peu, je le dit et je le redit, Supernatural
est ma série coups de foudre! depuis que je l'es découverte et cela fait déjà 3ans, que j'y suis accro.
L'univers y est spéciale, l'humour ne fait pas tous mais est excellent, les relations complexe entre les deux frères... ect je vais pas redire tous ce que j'ai déjà dit.

[align=center]Supernatural
ne passera peux être pas vu ce qu'il y a en face.
Mais elle aura au moins mon soutient jusqu'au bout! ^^
Image
et ça c'est juste pasque j'ai envie,
et comme c'est mon post.. je fais ce que je veux non?
[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 14:18 
.

The Shield
Dexter, est sûr de se qualifier (et il le mérite largement le bougre).
Friends, j'ai déjà dit ce que j'en pensais: elle est à How I Met Your Mother ce que Akira Toriyama est à Eiichiro Oda, la base: la source d'inspiration première etc, Le Maître depuis longtemps largement dépassé par L'Elève. Et comme elle ne doit pas faire d'ombre à sa bien meilleure descendance, c'est pas moi qui lui offrirai un vote de plus.
Supernatural et Ugly Betty: N'a jamais été intéressé, n'est pas intéressé, ne sera jamais intéressé.
Deadwood: Bien envie de découvrir, mais...
...The Shield.
Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série, mais quand je me dis que le génial Kurt Sutter, Papa du fantastique Sons of Anarchy (connards) est un des mecs derrière et connaissant la putain de réputation de la Série, ça fait des mois que je me dis que je dois remédier à ça.
Alors en attendant l'éventuel Coffret Intégral (Diantre, c'est cher, mais c'est tellement tentant), je lui offre mon vote, en espérant éviter un deuxième Sons of Anarchy (connards bis).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 16:09 
350 000 000 Berrys

Salut tout le onde, je reviens de mon absence (duh!) et je vais commenter trente secondes la semaine passée.

Très contents pour Buffy, The Sopranos et Rome. Déçu pour Six Feet Under (surtout celle là que j'aurais pu sauver, damned!) et Urgences.
Intrigué par l'élimination de Sons of Anarchy. Cela étant dit, je ricane doucement quand je me rappelle des réactions face à mon cri d'outrage devant l'élimination brutale et sauvage d'Angel par Parker Lewis. Je l'avais dit que cette série était une menace, et personne ne m'a écouté!

Sinon, je suis assez d'accord avec TTC dans le débat qu'il a eu avec Redge. Pas tellement sur les séries en elle-même mais sur le fond (d'ailleurs j'avais moi même lancé ce débat en début de tournoi).

Concernant ce groupe-ci, il est très lourd effectivement.

Je passe rapidement sur Dexter, bonne série mais dont l'unanimité ici me laisse assez perplexe, et Friends que je n'ai jamais supporté, pour parler des autres.

Supernatural est bien décrite pas Jiji-D. Une série qui n'a l'air de rien mais qui cache des trésors insoupçonnés. Maintenant, je ne pense pas qu'elle fera le poids aujourd'hui.

J'aurais sans doute voté pour Deadwood, pour tut un tas de raisons, si je pensais qu'elle avait la moindre chance. Je suis déjà assez content qu'elle soit arrivé jusque là après avoir été portée à bouts de bras par, entre autre, mon humble personne.
Pour les quelques personnes ayant vu un ou deux épisodes, je vous enjoints à ne pas vous y arrêter. Le format HBO est très différent du format classique: les séries sont souvent commandées par nombres fixes d'épisodes, ce qui veut dire que les auteurs sont capables de raconter une histoire précise en sachant exactement où ils vont. Ca implique que ce sont souvent des séries qui fonctionne en partie sur leur ambiance, et que donc les premiers épisodes sont rarement les plus passionnants, et qu'ils faut persévérer un petit peu pour vraiment apprécier la série. Je crois que je n'ai apprécier d'emblée que Oz, Rome et Six Feet Under, alors qu'il m'a fallu un eu de temps d'adaptation pour les Sopranos, Carnivale et Deadwood. C'est d'ailleurs intéressant de constater que la concurrent directe de HBO, Showtime, se démarque de cette dernère par un côté plus "choc" et "trash" avec des séries comme Dexter, Weeds, Californication ou les Tudors.

Ugly Betty est loin d'être nulle. C'est très drôle et tout est très travaillé dans la série. Les décors, les costumes, la réalisation sont coupés au cordeau et le tout est très cohérent malgré les nombreux délires. Malheureusement, elle est un peu comme Supernatural aujourd'hui...

Bref, ça devrait vous faire comprendre que je vais voter The Shield, pour toutes les raisons évoquées précédemment et parce que je veux m'assurer qu'elle passe.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:48 
350 000 000 Berrys

vote dexter,car j'ai decidé de lui donner tout le temps ma voix.

Mon grop coup de coeur du moment,avec une excellente saison 4 je troue,tout les episodes sont geniaux,bref du trés grand favori de ce tournoi pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 18:38 
375 000 000 Berrys

J'apporte mon aide aux frères Winchester qui décidément n'ont pas de chance d'être tombé dans ce groupe de la mort ! Qui sait il peut y a voir un revirement de dernières minutes comme cela s'est déjà passé auparavant.
C'est pour cela que le Petit tournoi est magique, car les rêves de chacun peuvent s'y produire ! Croyez en vos rêves et voter Supernatural car lui il est exaucera vos cauchemars les plus noirs !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:17 
275 000 000 Berrys

Nan, mais... J'rejoins Tôji. Y'en a certains qui feraient bien de revoir leurs classiques. Qualifier Bones au lieu du Muppet Show...
C'même plus des goûts de chiotte là, c'est... sans nom.

Vote Dexter. Au passage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]