Le taux de participation est vraiment décevant, alors que ce groupe est des plus compliqué et intéressant.
J'aime beaucoup mes deux sujets en course aujourd'hui, et plus particulièrement celui de Riget dont je suis assez fier et que je trouve très réussit. Pour Master of Horror, c'est un sujet assez facile à faire, rien d'extraordinaire donc.
Comme je l'avais pour le premier groupe, mes votes iront fortement du côté des sujets d'ange bleu, et la manque de bol, deux sont en course. Les départager va être difficile puisque je ne me suis pas encore lancé dans Doctor Who (ce qui ne devrait plus tarder), et Battlestar Galactica est loin de me faire vibrer. Doctor Who garde pour lui une part de fantaisie que j'affectionne beaucoup et que je retrouve dans le sujet d'ange bleu, ce qui n'est pas le cas pour Battlestar Galactica.
Les sujets d'Eru sont dans l'ensemble également très bon, mais à ce niveau là, je privilégie la découverte et malheureusement, je suis loin de me réconcilier avec Prison Break.
Pour le sujet de captainkevin, je le trouve assez mal foutue, mal présenté et ça m'étonne vraiment de le voir en tête du sondage, bien que dans le fond, la série semble vraiment intéressante.
Je vous rappelle tout de même qu'on vote pour un sujet et non pour une série, bien que finalement on s'en fout un peu vue le peu de vote qu'il y a. Je vous demande donc de voter simplement, ça serait assez sympa pour ceux qui se sont investis à faire ces sujets, merci ^^.
En conclusion, je ne sais pas trop qui voter. Il faut départager mon sujet à celui de captainkevin, et malheureusement ce sont les moins bons de ce groupe, donc ça ne m'emballe pas de masse. Je pourrais voter pour Battlestar Galactica, mais j'affectionne énormément celui de Doctor Who. Me voila bien piégé.