Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 18:02 
175 000 000 Berry

C'est vrai que cet Award ne déchaîne pas les foules. Moi j'ai une excuse, je ne regarde quasiment pas de séries.

Il m'arrive quand même de lire par curiosité les sujets de cette partie et à ce titre, celui sur Masters of horror de TTC m'a bien plu. On y retrouve tout ce qu'il doit y avoir dans un tel sujet (envie de faire partager) en plus d'un côté un peu atypique de ce dont parle le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 20:26 
225 000 000 Berrys

J’ai hésité entre le (Riget) de TTC et le Docteur Who d’ange bleu.
Et j’ai finalement voté pour (Riget), parce que la présentation de TTC m’avait vraiment beaucoup plu. C’est tout. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 00:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le taux de participation est vraiment décevant, alors que ce groupe est des plus compliqué et intéressant.

J'aime beaucoup mes deux sujets en course aujourd'hui, et plus particulièrement celui de Riget dont je suis assez fier et que je trouve très réussit. Pour Master of Horror, c'est un sujet assez facile à faire, rien d'extraordinaire donc.

Comme je l'avais pour le premier groupe, mes votes iront fortement du côté des sujets d'ange bleu, et la manque de bol, deux sont en course. Les départager va être difficile puisque je ne me suis pas encore lancé dans Doctor Who (ce qui ne devrait plus tarder), et Battlestar Galactica est loin de me faire vibrer. Doctor Who garde pour lui une part de fantaisie que j'affectionne beaucoup et que je retrouve dans le sujet d'ange bleu, ce qui n'est pas le cas pour Battlestar Galactica.

Les sujets d'Eru sont dans l'ensemble également très bon, mais à ce niveau là, je privilégie la découverte et malheureusement, je suis loin de me réconcilier avec Prison Break.

Pour le sujet de captainkevin, je le trouve assez mal foutue, mal présenté et ça m'étonne vraiment de le voir en tête du sondage, bien que dans le fond, la série semble vraiment intéressante.

Je vous rappelle tout de même qu'on vote pour un sujet et non pour une série, bien que finalement on s'en fout un peu vue le peu de vote qu'il y a. Je vous demande donc de voter simplement, ça serait assez sympa pour ceux qui se sont investis à faire ces sujets, merci ^^.

En conclusion, je ne sais pas trop qui voter. Il faut départager mon sujet à celui de captainkevin, et malheureusement ce sont les moins bons de ce groupe, donc ça ne m'emballe pas de masse. Je pourrais voter pour Battlestar Galactica, mais j'affectionne énormément celui de Doctor Who. Me voila bien piégé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 00:36 
375 000 000 Berrys

Bon je vais quand même réagir à ce qu'on dit sur moi ( sans arme ni haine ni violence ) .
Alors oui Hero corp n'est pas l'un des meilleurs topics que j'ai pondu ( je ne dis pas que les autres étaient fabuleux loin de là ) mais de un c'est une série peu médiatisé et qui en plus est française ( c'est pas un défaut mais quand même ) et pis ensuite j'espérais avoir un peu de participation pour pouvoir faire vivre le topic car j'ai quand même pris plaisir à regarder cette série et c'est toujours un peu dommage d'avoir un topic délaissé .
Enfin bon moi même ça me surprend de voir le topic en première position alors que justement il n'a pas été très animée et surtout y avait de grosses pointure en face .
Pour finir pas besoin de dire pour qui je vote je pense mais en tout cas les gens réfléchissez bien à vos votes ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 07:32 
500 000 000 Berrys

Je vote pour le sujet sur Dexter - Saison 3, tout simplement parce qu'en plus d'être à mon sens emblématique de l'année passée, il a bénéficié d'une participation plus que conséquente tout au long de sa diffusion. J'aimerais bien mettre un jeu de mots qui tombe à plat avec le côté "saignant" de la série mais il ne m'arrive même pas à l'esprit. Tant pis, ça sera peut-être pour le prochain tour où il y aura le topic en l'honneur de Dex'.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 09:01 
Ô-Totoro

J'avoue qu'il y a le rival de poids Survivor concernant les interventions du créateur du topic , où Isuzu a carrément pété un cable à écrire de gigantesques posts (si après ça il nous dit qu'il n'est pas fan...), mais je n'ai malheureusement pas suivi le débat, ne m'intéressant pas du tout à cette émission de reality-show. Mais je salue néanmoins le fait d'avoir créé un sujet si peu commun dans cette section, c'était couillu et rafraichissant !
Qu'à cela ne tienne, je suis égocentrique (ou pas, j'avais le choix avec House et bon... Entre les deux, je choisis le topic où les analyses étaient les plus intéressantes).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 09:46 
350 000 000 Berrys

Juste pour ceux qui n'auraient pas lu mes posts, ce n'est pas un débat, c'était des résumés des épisodes^^

Et la présentation de la série est sur les deux premiers posts, voila voila.

Sinon, comme je m'y suis quand même investit pas mal je vote pour Survivor 17^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 15:42 
225 000 000 Berrys

Ouch, cruel choix aujourd’hui ! oO

Si mon favori est bien entendu Dexter, je ne peux pas nier l’importance d’un sujet tel que Survivor, ne fut-ce que pour l’investissement immense d’Isuzu. Et puis, à côté, y’a mes propres présentations…

Bon, je voterais Dexter s’il a besoin de mon coup de main pour aller en finale. Et sinon, ce sera Survivor pour moi. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 17:50 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui trois topics retiennent particulièrement mon attention : Survivor, Dr. House et Moonlight.

Dr. House est un sujet de MDL, ce qui est assez rare de voir dans cette partie du forum, et de plus très bien présenté.
Ensuite je viens de découvrir aujourd'hui le topic d'EnOd, laissé sûrement injustement à l'abandon vu l'investissement et le souci du contenu qu'on peut observer.
Mais la victoire de l'investissement revient à Isuzu ! D'ailleurs je n'ai jamais regardé Koh-Lanta avec un œil très attentif mais le sujet sur Survivor m'a vraiment donné envie de regarder cette émission ! Les messages y sont très imprégnés d'engouement, voire de passion, ce qui ne peut laisser indifférent.
Donc au final, malgré un choix assez dur, je vote pour Survivor.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 20:01 
175 000 000 Berry

Après avoir parcouru les sujets du jour, deux s'imposent à moi : Dexter et Moonlight.
J'aime le premier simplement parce qu'il existe. Un sujet sur Dexter qui n'a pas été initié ni alimenté par Leto II, c'est tout simplement inconcevable. (Et je le choisis aussi un peu pour me faire pardonner de ne pas avoir regardé cette fameuse saison 3 en entier... Je suis siiiiii faible !)
Ensuite, j'ai été fort agréablement surpris par la présentation d'EnOd, que j'avais raté en son temps et qui est de très bonne facture.

Je vote donc inutilo-utile en choisissant Moonlight.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 02:06 
225 000 000 Berrys

Jusqu’à maintenant, pour cet Award, je n’ai encore jamais joué l’égoïste en votant toujours pour les sujets que je trouvais fondamentalement les plus méritants. Sauf peut-être sur Dexter/Survivor, mais y’a, de toute façon, pas eu de dégât apparent puisque le second est passé au profit du premier.

Néanmoins, j’ai envie de me faire une fleur pour ce dernier groupe. Parce que The Big Bang Theory fait vraiment partie de mes séries préférées depuis quelque temps. Chose d’autant plus remarquable que je suis peu à peu devenu bien plus sélectif dans mes choix concernant le petit écran (je regarde actuellement trois fois moins de séries que par le passé – ça doit venir de mon élitisme grandissant). ^^

Vote TBBT, aussi pour vous inviter à découvrir cette sitcom franchement géniale !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 08:03 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, il n'y avait qu'un seul sujet qui paraissait incontournable à mes yeux : celui de Densha Otoko par Deu$. Le sujet avait déjà réussi l'exploit de me faire voir une série TV en entier, mais c'est un exploit encore plus grand quand on sait que c'est carrément un Drama japonais avec parfois un jeu d'acteur à faire pleurer de désespoir dans les chaumières ! Une présentation accrocheuse pour une série qui fait figure de OVNI, cela méritait obligatoirement mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 15:17 
175 000 000 Berry

Hmmm... Aujourd'hui j'hésite entre deux sujets ayant pour point commun le geekisme, voire le nerdisme.
Vous l'aurez compris, je parle de The Big Bang Theory et de Nerdz. Vous avez le droit de penser que c'est plus à cause des séries en elles-mêmes que pour les sujets en eux-mêmes.
Donc insérez ici un paragraphe expliquant que c'est tout le contraire et étalant les qualités de chacun des sujets. Moi j'ai la flemme. Je sais, à force cette blague n'est plus drôle.

Il n'empêche que puisque hier j'ai voté pour un sujet d'EnOd, aujourd'hui je le priverai de cette fleur et choisis de privilégier notre bon vieux Shikkie.
Surtout qu'il n'a quasiment pas de réponses, quelle élitisme dans cette démarche ! Cette blague non plus ne fait plus rire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 10:07 
9 000 000 Berrys

Sans hésitation je vote pour Dexter - Saison 3 car c'est grâce à ce sujet que j'ai découvert cette incroyable série qui n'est pas moins que LA série qu'il faut voir.
Bon c'est vrai que la présentation du sujet n'est pas la meilleur mais comme je l'ai dit plus haut elle m'a quand même donné envi de découvrir la série et rien que pour ça elle mérite ma voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 10:38 
225 000 000 Berrys

Chiquillo, c’est un peu normal que la présentation de Dexter ne soit pas la « meilleure » ; après tout, il s’agit du topic parlant de sa troisième saison, ce qui veut dire qu’il n’y a aucun lieu de présenter la série, les lecteurs comme les contributeurs étant déjà censés la connaitre.

C’est pourquoi, je vote pour Dexter moi aussi. Le seul sujet de ce groupe de repêchage auquel j’ai participé. Je pense même que ce pourrait être mon favori de la catégorie finalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]