Gharde a écrit:
Et puis j'aimerais rebondir sur les propos de TTC et Ichigo, que vous soyez dégouté car vos favoris se sont fait sortir(en quart de fianle tout de même) c'est compréhensible et j'en est fait autant, mais en profiter pour cracher sur les perso' qui eux sont passé et sous entendre que si on vous suit pas, on est dans l'erreur forcément, je trouve cela très limite.
Tss Tss Tss mon cher Gharde, je ne suis pas dégouté que mes favoris se soient fait éliminés en quart de finale, je suis dégouté parce que c'est en face de personnage beaucoup moins bien qu'eux. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Tidus et Yuna représentant d'une des plus grande franchise RPG qu'est Final Fantasy, ça pue le vomi quand même. Et puis, il ne faut pas oublier que dénigrer des personnages est la dernière attaque suicide pour faire gagner ses favoris ^^. Et ça semble marcher aujourd'hui, tout du moins pour l'instant.
Bullzor a écrit:
Samus, ce n'est pas qu'une image que l'on colle sur un packaging pour faire rêver le joueur lambda, c'est avant tout un personnage porteur de sens.
Encore faudrait-il qu'elle retire son côté robot en retirant son armure qui la déshumanise complétement, et Samus sans son armure, elle n'est plus rien ^^.
Le Chasseur a écrit:
Sinon, j'aurais deux questions TTC :
- Combien de temps dureront les demi-finales ?
- Pourquoi les votes se sont-ils retrouvés sur le topic des duels ? Une mauvaise habitude du dernier tournoi ?
Les demi-finales ne dureront qu'une seule journée, et tant mieux vu le retard que j'ai pris. La finale, elle par contre, durera trois jours.
Pourquoi les votes se sont retrouvés dans le topic des duels ? J'en sais foutrement rien, sûrement parce que psychologiquement ça détruit le cerveau de se lever toute la semaine à 3h30 du matin et que en ce moment je ressemble plus à une huitre sur le point de comprendre que ça vie ne se résume qu'à se faire aspirer le jus par un sérial killer de fruits de mer.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic