Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 23:10 
9 000 000 Berrys

Mais c'est quoi ce tournoi truqué ??? Séphiroth qui passe pas les quarts de finales , c"est n'importe quoi !!!!
Je peux meme pas faire un vote anti-TCC pour le groupe 3 car ses trois favoris sont aussi les miens . Arffff ! Allez au diable . Je vote Abe pour rétablir un peu la distance qu'il avait perdu et tant pis pour Kefka , il me plaisait bien .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 08:39 
500 000 000 Berrys

Encore et toujours, et ce sûrement pendant encore longtemps...
Un vote en plus pour la divinité guerrière Chozo
:Vogue Merry:

Et si vous ne savez réellement pas quoi faire avec ce groupe... Une réponse plus que plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 10:54 
500 000 000 Berrys

Content que The Boss se soit finalement qualifiée avec Snake et Sora & Roxas. Tidus et Yuna sont passer également, tout ça me plait bien. Bon passons à la première demi-finale.

Samus, Abe et......SORA & ROXAS!!! Ces derniers recoivent mon vote comme toujours depuis le début du tournoi. De tout les duos et couples de ce tournoi s'il y en a un qui doit aller en finale et bien c'est celui-ci (enfin il y avait Link et Zelda mais ils ne sont plus là T_T). Si vous hésiter encore, je vous invite de nouveau à lire les posts les concernants.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 11:06 
200 000 000 Berrys

Je suis Dé-Gou-Té pour le duo de FFVI. Ils méritaient franchement mieux, j'en suis persuadé.

Maintenant, pour ce tour, je suis plus ou moins déçu.
J'aime Samus, et mon amour pour elle aurait suffit à ce que je vote pour elle dans pratiquement toutes les circonstances. Pourtant, et surtout malheureusement, cette Demi-Finale l'oppose à ce duo fétiche qui me fait planer...
Alors, aujourd'hui encore, je risque fort de voter pour Sora & Roxas. Et cela me déchire le coeur pour la belle blonde.

Sinon, j'aurais deux questions TTC :
- Combien de temps dureront les demi-finales ?
- Pourquoi les votes se sont-ils retrouvés sur le topic des duels ? Une mauvaise habitude du dernier tournoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 11:09 
500 000 000 Berrys

Arf! Double pas de bol aujourd'hui selon moi:
1) Kefka ET Celes/Locke se sont fait sortir d'un coup d'un seul
2) Aucun des 3 zigotos du jour ne suscitent un engouement particulier chez moi. Ce sent encore le coup de deux de mes chouchou dans le même groupe demain ou après-demain...

Bref, aucun des trois en particulier pour le moment, en attendant les justifications. Comme ça vite fait, pour moi cela se joue plutôt entre Abe et Samus, le premier pour sa caractérisation, la seconde pour le mythe et le "travestissement". L'autre duo, bof: dans le genre plat plouc plouf ils sont déjà assez champions...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 11:33 
Viewtiful Shinigami

Celes et Locke qui sortent au profit de yuna et tidus voire de la pétasse blondasse en armure... on aura définitivement tué le bon goût ici...
Plus la peine non plus d'argumenter vu le peu d'utilité qu'a l'air d'avoir la chose.

Ces trois là ne récolteront plus mes votes que contre eux. Oui je suis rancunier.

Donc vote pour Abe, un des rares persos encore potable du tournoi, et surtout contre la boite de conserve rouge et blonde au sang 200% américain qui fait qu'elle n'aime que flinguer tout ce qui bouge.

Edit pour Raziel : Maintenant que tu le dis, la blonde au yeux bleu adeptes des méthodes radicales d'extermination, damned, serais-ce une ex nazi reconvertie au stalinisme?

Bravo, on vient d'attendre le point Godwin de ce sujet.

Que je suis élégant.

Dernière édition par Ichigo le Ven 5 Déc 2008 13:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 12:55 
150 000 000 Berrys

Citation:
a boite de conserve rouge et blonde au sang 200% américain
Ouais mais si c 'est rouge c'est communiste ! ( facilité quand tu nous tiens ) Elle mange donc à deux rateliers à la fois ! Et puis elle est blonde aux yeux..euh..bleus...Des origines nordiques ?

Mais revenons à nos moutons...Bon déja même si j'aime bien Samus il faut avouer que son histoire est certes plaisante mais reste parfois un peu "déja vu " genre la vengeance de sa famille, le méchant récurrent, l'élue des Chozos qui lui filent sa super armure...Je ne dis pas que ca manque d'originalité juste que ca s'est déja vu et que des héros en armure y en a des tas et des chasseurs de primes également...

Sinon y a Sora et Roxas, duo issu de Square Enix et de Disney qui ont offert de beaux moments et une histoire trés sympathique et touchante aux joueurs et Abe, moins clean que les autres mais o combien drole dans son role d'héros malgré lui...De plus je remarque que je n'ai encore jamais voté pour lui alors qu'il reste comme même un classique des jeux vidéos avec une aventure ou le bourrinisme n'était pas souvent adapté et ou il fallait user de peu de moyens pour arriver à ses fins...La débrouillardise c'est trés bien !

Vote pour Abe !

Edit pour Ichigo : Arf la loi Godwin, je pensais pas que tu me la sortirais...Concluons sur le fait que le mystére demeure sur Samus Aran...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 15:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Quelle déception, mais quelle déception. Celes et Locke éliminés par Tidus et Yuna, comme si c'était les meilleurs représentant d'un Final Fantasy, c'est la chose la plus moche qui est pu arriver à de tournoi. Et forcément, l'élimination de Kefka fait également le même effet. Et résultat, qu'est-ce que ça donne ? Des demi-finales assez décevante (vous ferez la suite) je trouve avec des duels plus ou moins déjà pliés.

Oui mais voila, il se trouve qu'il reste une once d'intelligence à certaines personnes, tout du moins, il semblerait. Abe est donc premier de cette demi-finale pour le moment, une bonne chose j'aurais tendance à dire vu que j'ai soutenue ce personnage depuis le début. Mon objectif était de le faire aller le plus loin possible, et le plus loin pour moi était ces demi-finales. Je ne pensez pas voter pour Abe à ce stade de la compétition, je le voyais déjà affronter des personnages tels que Kefka, The Boss ou James Sunderland. Mais le hasard, ou la tendance des votes, en a décidé autrement et il se retrouve dans un groupe, que je trouve certes suicidaire pour lui, mais qui ne m'emballe pas des masses.

Je ne reprendrais pas les mots d'Ichigo à propos de ces autres demi-finalistes, bien que je n'en pense pas moins, mais je les trouvent vraiment limite à ce stade de la compétition.

Samus est un personnage typique servant une histoire. Elle ne semble pas évoluer au court de ses aventures plus que ça, l'histoire seule semble aller dans cette direction. Lisez sa biographie, c'est très répétitif comme développement je trouve, et le personnage n'en ressort pas plus fort qu'avant, ou plus mature, voire déchiré. Samus en dehors du contexte Metroid ne vaut pas grand chose, ce qui n'est pas le cas d'Abe.

Sora et Roxas, deux personnages classiques d'un jeu apparemment culte, oui mais voila, c'est un tournoi de personnage et non de jeu. Sora et Roxas sont des personnages qu'on rencontre à tous coin de RPG, classique à souhait. Pas de surprise autour des personnages, seulement autour du jeu, et on pourrait mettre n'importe qui à la place, ça serait pareil, ce qui n'est pas le cas d'Abe.

Si il vous reste un minimum d'intelligence et d'objectivité, c'est Abe qui faut voter. Il y aurait eu Kefka à la place, j'aurais sans hésité voté pour celui-ci qui est objectivement meilleur qu'Abe, mais là, personne n'est meilleur que lui aujourd'hui.

VOTE ABE !!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:31 
500 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Samus est un personnage typique servant une histoire. Elle ne semble pas évoluer au court de ses aventures plus que ça, l'histoire seule semble aller dans cette direction. Lisez sa biographie, c'est très répétitif comme développement je trouve, et le personnage n'en ressort pas plus fort qu'avant, ou plus mature, voire déchiré. Samus en dehors du contexte Metroid ne vaut pas grand chose, ce qui n'est pas le cas d'Abe.

Bon, je laisse de côté les autres "arguments" sortis pour tenter de mettre à bas Samus mais celui-là m'interpelle assez pour que je rebondisse un peu dessus. Samus est un personnage qui n'évolue pas ? Si on pouvait penser cela il y a quelques années, c'est quand même un jugement que l'on peut relativiser avec l'apport de Retro Studios sur cette série. Là où Samus dans les 90's faisaient, en caricaturant très grossièrement, que des come-backs pour botter les fesses d'ennemis qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de revenir sous ses yeux ; cette optique a quand même changé du tout au tout avec ses dernières aventures.

Là où Samus interpelle maintenant le joueur dans son développement, c'est de par la notion de "sacrifices" qui lui est associée. Samus n'est pas l'héroïne décrite dans les chroniques, elle n'est qu'un être très empathique qui tente d'apaiser les souffrances de divers ethnies, qui lui sont bien souvent inconnues. Dans tout ce qu'elle entreprend, elle est pertinemment au courant que tous ses actes ont des conséquences, que sauver quelqu'un revient bien souvent à jeter l'autre dans les tourments si les deux sont dans un système, ou planète, inégalitaire. Samus, ce n'est pas qu'une image que l'on colle sur un packaging pour faire rêver le joueur lambda, c'est avant tout un personnage porteur de sens.

Bref, pour ceux qui ont encore la possibilité de voter pour cette demi-finale, n'oubliez pas que Samus n'est pas le sous-personnage que l'on se complait à dépeindre ici et que sa présence ici n'est pas le fruit de la corruption des esprits chez des votants dégénérés...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 18:35 
125 000 000 Berrys

Mouais, bof, pas terrible la demi-finale...

En tout cas très content pour Tidus&Yuna(non, ce n'est pas pour rebalancer un peu d'huile sur le feu) car ils valent vraiment bien.

Et puis j'aimerais rebondir sur les propos de TTC et Ichigo, que vous soyez dégouté car vos favoris se sont fait sortir(en quart de fianle tout de même) c'est compréhensible et j'en est fait autant, mais en profiter pour cracher sur les perso' qui eux sont passé et sous entendre que si on vous suit pas, on est dans l'erreur forcément, je trouve cela très limite.

Toutefois j'avoue aussi que je trouve très limite Roxas et Sora et beaucoup moins mais un peu aussi Samus.
Non pas qu'ils soient nuls mais il y a quand même de super perso. qui sont sortient avant donc a fait un peu mal mais bon, le choix de la majorité fait loi. Et puis si ils sont adoré par tant de eprsonnage et qu'on écarte naivement la trace fanboyisme, ils doivent quand même en avoir sous le capot.

Très paradoxal ce que je viens d'écrire mais c'est bien ce que je pense.

Donc vote Abe évidemment, parceque lui et ses collègues des spins-off d'Oddworld, m'ont vraiment impréssionné et que passer l'image pas très positif qu'il donne, abe est vraiment un super héros.

EDIT TTC: Ah oui...Autant pour moi, mal compris tes dires^^

par contre je les trouves quand même bien Tidus et Yuna, très bien en faite et au final ca me dérange pas tant que ca qu'ils reprèsentent FF(enfin normalement Sephiroth ou Cloud aurait du avoir ce job :( ). M'enfin les gouts et les couleurs ^^ Mais c'est quand même vrai que Celes&Locke sont de très bon perso. .(Va falloir que j'me refasse FF6 tient!)

Dernière édition par Gharde le Ven 5 Déc 2008 19:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Gharde a écrit:
Et puis j'aimerais rebondir sur les propos de TTC et Ichigo, que vous soyez dégouté car vos favoris se sont fait sortir(en quart de fianle tout de même) c'est compréhensible et j'en est fait autant, mais en profiter pour cracher sur les perso' qui eux sont passé et sous entendre que si on vous suit pas, on est dans l'erreur forcément, je trouve cela très limite.

Tss Tss Tss mon cher Gharde, je ne suis pas dégouté que mes favoris se soient fait éliminés en quart de finale, je suis dégouté parce que c'est en face de personnage beaucoup moins bien qu'eux. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Tidus et Yuna représentant d'une des plus grande franchise RPG qu'est Final Fantasy, ça pue le vomi quand même. Et puis, il ne faut pas oublier que dénigrer des personnages est la dernière attaque suicide pour faire gagner ses favoris ^^. Et ça semble marcher aujourd'hui, tout du moins pour l'instant.

Bullzor a écrit:
Samus, ce n'est pas qu'une image que l'on colle sur un packaging pour faire rêver le joueur lambda, c'est avant tout un personnage porteur de sens.

Encore faudrait-il qu'elle retire son côté robot en retirant son armure qui la déshumanise complétement, et Samus sans son armure, elle n'est plus rien ^^.

Le Chasseur a écrit:
Sinon, j'aurais deux questions TTC :
- Combien de temps dureront les demi-finales ?
- Pourquoi les votes se sont-ils retrouvés sur le topic des duels ? Une mauvaise habitude du dernier tournoi ?

Les demi-finales ne dureront qu'une seule journée, et tant mieux vu le retard que j'ai pris. La finale, elle par contre, durera trois jours.

Pourquoi les votes se sont retrouvés dans le topic des duels ? J'en sais foutrement rien, sûrement parce que psychologiquement ça détruit le cerveau de se lever toute la semaine à 3h30 du matin et que en ce moment je ressemble plus à une huitre sur le point de comprendre que ça vie ne se résume qu'à se faire aspirer le jus par un sérial killer de fruits de mer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:46 
175 000 000 Berry

Bon. Sora et Roxas avec le moins de voix au moment où j'écris.
Je veux bien que vous soyez devenus sérieux et que vous écoutiez la sagesse en votant pour les persos bien travaillés (Abe en tête ! J'aurais jamais cru ça possible, bien joué !) mais mon pauvre petit cœur pleure dans son coin.
MAIS RIEN NE VAINCRA LA FORCE DE MON EGO SURDIMENSIONNE !
VOTE SORA & ROXAS !!!

LALALALALALALALALALALALA JE NE VOUS ENTENDS PAAAAAAAAAAAAAAS

Edit TTC: En tout cas moi tu m'entend vu que tu a réécris ton message ici ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:52 
80 000 000 Berrys

Desolé mais pour moi ça sera Samus !

Trop de bons moments sur ma p'tite Gameboy et ma defunte Gamecube...
La serie Metroid ? Tout simplement pour moi un des musts du genre action/tir...
Donc esperons qu'elle remonte dans les voix...

Vote : Samus !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:53 
Ô-Totoro

TheEdgeWalker a écrit:
Edit TTC: En tout cas moi tu m'entend vu que tu a réécris ton message ici ^^.

Voilà un très bon exemple de la doctrine TheEdgeWalkerienne, empruntée aux fameux Fatals Picards (On est des Oufs !), qui est : Être un rebel, enfreindre les lois ; mais toujours en respectant les règles, sinon ma maman va me gronder.

C'est d'ailleurs pour cette raison (si la cause/conséquence vous échappe, c'est normal) que j'ai voté Sora & Roxas, parce que je veux vivre et qu'ils sont quand même suffisamment bons à mon sens pour que je puisse le faire sans justification dithyrambique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:15 
375 000 000 Berrys

Va-t-on me croire ? J'espère mais en tout cas je préviens que j'ai voté pour Samus Aran malgré moi puisqu'un moment d'inattention m'a fait voter pour celle-ci. En fait je vote pour Sora et Roxas, donc même s'ils vont sûrement être éliminés, autant que ce soit avec le moins d'écart possible.

Kingdom Hearts II est l'un des seuls jeux vidéos non Nintendo que j'adore, tout comme ses personnages (oui même ceux de Disney, c'est pour ça que je l'ai acheté - et j'assume ! -) et particulièrement Sora et Roxas qui sont dans mon top 10 de mes personnages de jeux vidéos préférés, après les regrettables Siegfried, Lara Croft, Link, etc.

:Ussop pleure:

(TEW, Leto II et moi, la boucle palmipède des fans de Kingdom Hearts est bouclée !).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]