Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 22:16 
175 000 000 Berry

Juste avant que les images marchent à nouveau, je dois quand même témoigner de l'incroyable vulgarité de notre Gentil Organisateur:
Citation:
PS Ce **** de **** et de **** d' ***** d'ImageShack décide que c'est ce soir qu'il doit déconner juste avant que j'aille me coucher, qu'il aille se faire **** et *****.

Oooooh.

Pour aujourd'hui, étonnant de voir le MasterChief éliminé, pas forcément pour la qualité du personnage mais pour la réputation d'Halo. Le héros d'un jeu aussi célèbre me semblait partir favori pour rester...

Bon, à part ça, j'en connais quelques-uns. Viewtiful Joe est ultra-fun, il possède un univers parfaitement défini et original, c'est un de mes chouchous pour la peine. Tommy Angelo est rigolo, c'est une pure caricature de mafieux cinématographique, mais ça marche assez bien pour moi... efficace, donc restant. Guybrush est lui complètement à la masse, encore un personnage décalé et au gros potentiel comique. Dans le même registre mais en plus fade, les héros de Runaway gardent tout de même leur côté concon qui me plaît bien. Toujours aussi marrant, James Sundeland de Silent Hill 2.
Pour conserver la dose de personnages volontairement humoristiques (et surtout pour garder ceux que je connais o_O)

J'ai donc voté contre le Boss, parce que j'ai vu "MGS" et que je ne veux pas rater une occasion de faire rager Le Voleur/Gourmet/Susucre :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 22:36 
The Endless Sorcerer

Enfin...
Enfin, une voilà un...
Et pas pas n'importe lequel...
Celle qui est à l'origine de tout, celle qui a bouleversé la face du monde par son existence.
The Boss, te voilà !

Celui qui vote contre elle montre qui est un inculte dans les jeux video. Ce personnage est une légende, celle qui a rendu Snake Eater aussi grandiose et comme nous le savons tous la saga Metal Gear Solid est l'une des plus - j'ai furieusement envie de dire "la"- meilleur histoire de tous les jeux vidéo de par sa complexité, sa logique, ses intrigues et ses personnages si développé. Dit vous que tout cela est dû à The Boss, c'est elle qui à l'origine de tout dans l'univers de Metal Gear Solid grâce à elle que nous avons pu avoir la meilleur expérience vidéoludique.

Votant de The Boss, bande d'inculte !

Après Joe, c'est tout simplement Viewtiful* !
Et surtout n'oubliez pas que :
Ichigo, le Viewtiful Shinigami.

Faites attention à vous :°

Après que dire des autres personnages, hormis quelqu'uns qui me sont sympathique, aucuns n'a mon attention. C'est pour cela que je garde mon vote pour sauver mes protégés.

PS : Jacky, tu étais déjà bas dans mon estime mais suite au fait que tu dis "le Boss" au lieu de "The Boss" et de fait que tu votes contre elle, il me reste plus qu'a t'ignorer tellement tu es inutile :)

*Viewtiful veut dire cool, délire, marrant, fort, classe, ultime, beau, limite intelligent, affrontant des boss qui sont trop, trop[size=0]... trop quoi[/size]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 22:45 
500 000 000 Berrys

Pour revenir sur l'identité de l'éliminé du groupe d'hier, je suis vraiment surpris de le voir sortir aussi vite de ce PT ; c'est relativement étonnant par rapport à la notoriété du personnage. (Sentence méritée ou non, c'est encore du ressort de chacun)

The Boss : Bon, la formule adéquate doit être obligatoirement de sortie avec ce personnage :

THE BOSS POUTRE OUTRAGEUSEMENT. ©

Voilà, c'est sûrement tout ce qu'il y a à écrire pour l'instant sur ce personnage. La sentence est claire : elle reste.

Joe : Henshin a Go-Go Baby ! Le jury a une très haute opinion de Joe, que ce soit pour l'univers qui entoure ce personnage ou bien l'aura détonante qu'il peut susciter. Petite déception (Minime mais bon...) : Sylvia n'est pas collée d'office en duo avec son partenaire, cela aurait pu faire un duo solide à moins qu'elle ne fasse l'aventure du PT en solo... Bref, nul besoin de s'arrêter plus longtemps pour l'instant su Joe, la sentence est claire : il reste.

Guybrush Ulysse Threepwood : Guybrush est drôle et il s'est fait un nom synonyme de qualité, la sentence est claire : il reste.

James Sunderland : Le jury n'a jamais eu de contacts avec ce personnage, il n'empêche que le jury a un avis plutôt favorable sur le personnage d'après ce qu'il peut en connaitre. La sentence est claire : il reste.

Brian Basco & Gina Timmins : Brian est sympathique aux yeux du jury, Gina l'est tout autant après tout. Un scénario qui n'est pas très commun entoure ce duo, c'est un atout de poids dans l'optique de la décision du jury. La sentence est claire : ils restent.

Wanda : Le jury a là aussi eu aucun contact avec ce personnage, il n'empêche que la réputation de son jeu d'origine joue pour lui. La sentence est claire : il reste.

Tommy Angelo : Le jury n'a pas de griefs particuliers contre ce personnage, il est juste victime de la mécanique de sauvegarde à l'œuvre pour d'autres membres du groupe. La sentence est irrévocable : il part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 23:02 
500 000 000 Berrys

Lors du tour précédent j'avais voté pour Master chief parceque m'aime si le jeu m'avait bien plu, le personnage lmui m'a laissé indifférent.

Aujourd'hui il y a deux personnages que j'aime beaucoup dont un intouchable, je parle biensur de The Boss. Comment voter contre ce personnage faut vraiment ne pas la connaître pour oser voter contre elle...enfin même cela ne suffit pas. On ne la touche pas!!
L'autre personnage de la liste que j'aime beaucoup est Joe, impossible pour moi à ce stade de voter contre ce personnage délirant, classe, etc...Bref Viewtiful quoi! Comme l'a si bien dit Le Gourmet, enfin Le Voleur. ^^

Pour les autres personnages je n'en connais aucun même pas de réputation donc va falloir attendre les justifications pour me décider.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 23:03 
200 000 000 Berrys

Je ne connais que deux personnages cette fois-ci.

Viewtiful Joe le magnifique, et The Boss la fantastique.
Il est donc clair que je ne voterai pas contre eux ! D'ailleurs, ce serait criminel de voter contre eux.

Je choisis donc de garder mon vote pour le moment, histoire de surveiller mes arrières (et les leurs !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 23:13 
Captain Hook, Mouton Keeper

Youpi !!!!!!!!
TTC, I love you ! Mon petit Guybrush est là, le pirate le plus hilarant que le monde ait jamais vu (et qui peut retenir sa respiration pendant 10 minutes !) participe au tournoi, je priais secrètement pour ça, et c'est chose faite, ça me fait vraiment très plaisir.

Guybrush Threepwood (pardon ?) c'est pour moi toute une ambiance, des heures et des heures de franche rigolade et de prise de tête, des duels d'épées ("J'avais un chien qui était plus intelligent que toi." "Il a dû t'apprendre tout ce que tu sais."), de l'aventure, des super trésors (qui n'a pas son t-shirt de l'île de Mêlée ?), ce nom évoque une nostalgie sans pareille chez moi (l'un de mes tout tout tout premier jeu, sur Atari, en 6 disquettes ^^) et des souvenirs vraiment jouissifs de joueur.
Quiconque n'a jamais joué aux Monkey Island devrait réellement s'y mettre, en particulier aux deux premiers (qui doivent être trouvables sur abandon-ware je pense, et qui ressortent de temps en temps à la FNAC pour pas cher).

Guybrush, the best pirate ever !

Plus drôle que Luffy, plus courageux que Jack Sparrow !

P.S : J'ai voté pour Tommy Angelo, parce que j'apprécie plutôt les autres, et que lui, je ne le connais pas...

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 9 Oct 2008 00:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 23:55 
125 000 000 Berrys

Saito the tenth a écrit:
Lors du tour précédent j'avais voté pour Master chief parceque m'aime si le jeu m'avait bien plu, le personnage lui m'a laissé indifférent.

Et hop un nouveau nom sur ma liste noire qui commence a être conséquente, en tous cas merci bien Saito de t'être auto-dénoncé :teach:

Une petite note sure la disparition de Johny, dommage, éliminé en partie par méconnaissance ou à cause de ces origines mais bon, ce n'est pas non plus le meilleur personnages du jeux vidéo, loin de là et puis c'est pas ca qui me fera moins aimé Halo non...Je vais juste être encore plus mîïchant Nyark! :teach: (décidément, ce teach! Vraiment pratique)Et puis il me reste l'Elu...

Ah et Samus Aran porte à présent seul sur ses frêles épaules la lourde tâche de défendre les personnages "Armures" mais je sais qu'il y a une personne de confiance chargé de sa défense, même si elle est doublée d'un personnage peu recommandable mais qui est tout de même juge ^_^(Ahlala, les juges, c'est plus c'qu'e c'était !)

Bon aujourd'hui il me faut, une victime, une cible, une tête de personne habitant l'Anatolie, un défouloir quoi...

Le truc, c'est qu'il y a personne de détestable et c'est dommage :/

Parce que Tommy Angelo "il fait partie de la famille, et on ne vote pas pour la famille, enfin pas pour le début."[/i), Maqué?! Toni, ci quoi ces pastas? tou te fout de ma guele ou quoi, tou veux oun pizza dans ta face? (euh désolé, mes origines qui remontent parfois)

Ensuite Guybrush et Brian Basco & Gina Timmins sont tout simplement intouchable car cultissime et puis le point&click/aventure est en voie de disparition, pas touché!

Après il y a Joe et Joe c'est Joe! j'l'aime bien moi, décalé à souhait, foun! Un bon avenir dans le Showbizzz le petiot.

Du coup j'hésite entre les trois derniers, Wanda: connait pas mais son jeux est on ne peux plus recommandé et j'espère un jour trouvé une Ps2 et ce petit bijoux qu'est Shadow of the colossus pour vraiment apprécier le travail de la team Ico

Après pour the boss et James Sunderland, même combat, franchment aucun ne m'attire mais aucun ne me repousse plus que ca mais bon je suis bête et surtout Mîïchant donc je crois bien que la bosette prendra mon vote, ouais ca me plait bien.

Donc par pur Mîïchanceté et par rancune, vote pour le Boss...

[i]Because I'm Bad, I'm Bad...

Edit:
The Tenth a écrit:
Mais de rien. Ah enfin sur la liste noire de quelqu'un, ça fait plaisir. ^^

Euh...Attend, tu as osé voter pour The Boss! Mais tu tiens pas à la vie!!

De rien de rien mais je te rassure tu n'est pas le seul Nyärkh (et oaui, mon Niark est maintenant lvl 3!) Et puis je suis un dur à cuire, et les femmes dominantes, 'aime pas ca moi(mon côté Ritale qui ressort encore!) !

Dernière édition par Gharde le Jeu 9 Oct 2008 19:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 08:04 
Ô-Totoro

BOOOOOOOOSS !!!!

Je l'épouse et je vote pour quelqu'un d'autre au hasard (un hasard tellement bien fait qu'il ne touchera pas Joe, Guybrush, Wanda -huitriste, mais dieu que la fin du jeu est belle- ou James) si elle est en danger.
The Life ne poutre pas outrageusement, elle outre poutrageusement !

En clair, elle gagne le PT, et on n'en parle plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 08:17 
500 000 000 Berrys

Le fan de Bleach a écrit:
Et hop un nouveau nom sur ma liste noire qui commence a être conséquente, en tous cas merci bien Saito de t'être auto-dénoncé

Mais de rien. Ah enfin sur la liste noire de quelqu'un, ça fait plaisir. ^^

Euh...Attend, tu as osé voter pour The Boss! Mais tu tiens pas à la vie!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 09:41 
500 000 000 Berrys

Un tour encore assez simple pour moi. Vote contre Tommy Angelo, le seul que je ne connais ni de loin ni de près. Et pour les autres, encore une fois, ça va du sympa au très bon. Je précise juste un truc sur James sunderland, puisque pas encore défendu ici, et que tout le monde n'a peut-être pas joué au Silent Hill 2. Le 2 tourne tout entier autour de la psychologie, des fantasmes, de la culpabilité du héros. C'est son espace mental qu'on investit à travers la ville. Cette dimension, toujours présente dans les Silent Hill, mêlée au côté magique/malédiction, est ici appuyée. Ce qui donne une épaisseur particulière à la Ville et creuse terriblement le personnage. On est là dans un rapport espace extérieur/espace intérieur vraiment subtil et réussi (pour moi le meilleur de la série). Dans un tournoi sur les personnages, James a un bon potentiel, n'était peut-être sa stricte popularité, sa discrétion...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 10:35 
175 000 000 Berry

Je vote The Boss, juste pour me faire haïr par Leto II.

(HA HA HA HA HA BACKFIRE IN YOUR FACE !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 16:48 
100 000 000 Berrys

Voyons, procédons par élimination...

- Tommy Angelo (Mafia)

Connais pas, jamais joué

- Joe (Viewtiful Joe 1 & 2)

Connais que de nom, enfin ça part mieux pour lui

- Guybrush Ulysse Threepwood (Univers Escape From Monkey Island)

Connais pas

- James Sunderland (Silent Hill 2)

Connais pas

- Wanda (Shadow Of The Colossus)

Connais que par le biais de Nioutaik (de nom aussi donc)

- The Boss (Metal Gear Solid 3)

Connais de nom

- Brian Basco & Gina Timmins (Runaway 1 & 2)

Connais pas

Vais voter pour un que je connais pas donc, allez...

Guybrush Ulysse Threepwood car son nom est long à écrire et ça m'énerve ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 18:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pas beaucoup de vote en ce moment. Ça me semble presque mort pour Tommy Angelo, dommage c'est vraiment un personnage intéressant issue d'un jeu tout bonnement exceptionnel. Mafia comme son nom l'indique, est un jeu qui nous invite à rentrer dans l'univers de la mafia des années 30. L'ambiance est bluffant, avec ses vieilles voitures d'époques, ses chansons blues vieillottes et ses décors années 30 typique, le tout très réaliste. L'histoire sans être exceptionnel avec un petit côté déjà vu nous intègre parfaitement bien dans cet univers froid et sans pitié en alternant des missions assez diverses comme des règlements de compte, du racket, des courses automobiles truqués d'époques, vols, holdup, assassinant, fusillade, etc.

Après je pourrais voter contre The Boss qui rattraperait le retard, mais là encore, sans avoir joué à MGS3, j'ai entendu beaucoup de bien du perso et je suis assez étonné du nombre de vote contre. Je suis résigné pour Tommy, alors je ne voterais pas contre elle.

Je ne vais pas voter non plus contre Guybrush, que je connais un peu et qui est un personnage aussi plaisant qu'il est culte. Et puis je vais pas voter contre un personnage issue d'un univers de pirate tout de même.

Je ne connais pas vraiment Joe, mais encore une fois, j'ai entendu beaucoup de bien de sa série donc pour le moment j'hésite à voter contre.

Pour James Sunderland, il a eu chaud aux fesses et il peut remercier seleniel d'avoir fait une présentation assez intéressante qui m'a plu pour que je ne vote pas contre lui. Je n'ai en plus jamais joué à un Silent Hill, traumatisé par une démo que j'ai eu avec le premier MGS.

Je me suis bien amusé avec Runaway, et c'est sûrement grâce à Brian et à Gina. Et même si ils ne sont pas extraordinaire, j'ai de la peine à voter contre.

Wanda je ne connais pas, tout comme le jeu dont il est issue. Il y a des chances que je vote contre, surtout suite à la lecture du message de Leto II parlant une nouvelle fois d'huitre, et comme j'aime pas les huitres, ça va être pour ça pomme.

Donc mon vote risque de se jouer entre Joe et Wanda, mais vu qu'ils ne risque rien, ce n'est pas si grave. Et encore une fois, je ne me vois pas voter contre The Boss pour sauver Tommy Angelo qui sortira sûrement aussi rapidement qu'aujourd'hui dans les prochains duels.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 19:02 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Wanda je ne connais pas, tout comme le jeu dont il est issue. Il y a des chances que je vote contre, surtout suite à la lecture du message de Leto II parlant une nouvelle fois d'huitre, et comme j'aime pas les huitres, ça va être pour ça pomme.

C'est à dire que Shadow of the Colossus est un jeu très contemplatif, où le joueur s'arrête parfois pour admirer les panoramas absolument sublimes. De plus, tout l'intérêt du jeu est basé sur l'affrontement éprouvant face à de titanesques géants qui mesurent la taille d'une grosse colline (pour les plus petits) jusqu'à des montagnes.
Pour moi, Wanda est comme Link : ce n'est pas un personnage causant, qui reste muet pendant l'aventure (je soulignerai aussi le fait que le monde de SoC est d'autant plus grand qu'il est vide, hormis les géants qui le peuplent), mais c'est nécessaire à l'immersion. On n'a pas le sentiment de jouer le personnage, on l'est. Là est toute la nuance. Pour Mario, je ne vois pas pourquoi l'idée de soucis d'immersion pourrait être invoqué, parce que l'univers se suffit et que l'ambiance est bon enfant ; alors que les épopées de Wanda et Link sont des aventures que l'on aime vivre avec les trippes, chose qui ressort grâce notamment au mimétisme des personnages (tout comme Ico).

Je soutiens aussi à fond James, qui est le protagoniste de l'opus le plus réussi de la saga de l'horreur par excellence (le troisième est dix fois plus morbide et macabre, mais j'aime le sentiment d'oppression du deuxième et les teintes grises), et dont l'humanité renforcée et destructurée au fur et à mesure de la plongée dans Silent Hill est touchante.

PS : Edgie, tu sais pertinement que tu n'as pas besoin de faire cela pour que je te haïsse viscéralement =D
Bah, voter contre The Life, qui reste l'un des personnages les plus ambigües (comme Big Boss), c'est prouver qu'on a perdu son intelligence, donc la théorie rouquine n'en est que démontrée =D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 19:58 
2 000 000 Berrys

Je viens de voir qu'il y avait un tournoi sur les personnages de jeux vidéos seulement aujourd'hui et j'ai déjà loupé trois tours...

Enfin bon c'est pas grave un de mes chouchous est encore en lice : Max Payne.

Je trouve que les groupes d'avant était bien moins un dilemme que celui-là!

Au début je pensais voter contre le personnage de mafia mais la description qu'en fait TTC me laisse à penser qu'il mérite surement de passer une autre étape.

Ensuite nous avons le Joe de Viewtiful Joe. Je n'ai jamais joué à ce jeu mais le peu que j'en ai vu m'a l'air bien fandard donc je laisse.

Guybrush Threepwood est obligé de passer!! Par contre ca fait bizarre de le voir sous cette forme parce que je n'ai qu'aux deux premiers de Monkey Island et donc Guybrush avait cette tête :
Image
Et puis Monkey Island est mon jeu préféré en point & click. Le nombre inimaginable de fois que j'ai ri! Je pense a toutes les combats d'insultes du premier Monkey Island ou encore de la célèbre phrase : Attention! un singe a 3 têtes
Bref impossible qu'il ne passe pas.

Ensuite vient un des personnages les plus torturés : James Sutherland.
Ça fait 2 chouchous dans le même groupe.
On est vraiment spectateur de sa descente aux enfers interminable.
Autant le dire, Silent Hill 2 fait partie de mes jeux préférés car en plus de l'énorme dimension psychologique très bien expliqué par Seleniel, on en vient à douter de la santé mentale la personne (Pour rappel James compte retrouver sa femme à Silent Hill grâce à la lettre qu'elle lui a laissée. Seul hic : sa femme est morte depuis 3 ans...) . Sans compter que James n'est pas le seul dans cette ville. Tous les personnages de Silent Hill 2 ont une histoire unique très touchante et vraiment effrayante (mention spécial à Eddie Dombrowski). La série Silent Hill ce n'est pas la peur du manque de munitions, la peur du nombre d'ennemis qui vous arrivent, c'est le malaise constant de se balader dans ce brouillard, c'est ce crépitement de radio qui indique que vous n'êtes pas en sécurité, c'est cette torche qui vous laissera toujours une part d'ombre devant, c'est ces bruits bizarres mais on ne sait pas d'où ça vient...

Vient donc Wanda de Shadow Of The Colossus.
Alors je ne connais ce personnage que par réputation. Je voulais me procurer ce jeu mais je n'ai pas pu. Peut-être une erreur à corriger?
Mais bon je pense que le personnage en lui-même ne doit pas être très passionnant.

The boss de Metal Gear... Il y a presque rien a rajouter. Pas un chouchou mais un personnage tout simplement irremplaçable. Les divers posts plus haut le montre bien.

Enfin les protagonistes de Runaway que je connais que par réputation également. Là c'est pareil je ne connais vraiment pas donc rien de spécial à dire. Ils ont l'air assez marrant.

Ca se jouera donc au feeling : Personnages de Runaway ou Wanda de Shadow of Colossus...

Vote contre Wanda. Ca n'a rien de personnel, c'est juste les affaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]