Je crois que ce que j'ai dis à été mal interprété :x .
Ce que je voulais dire c'est que par exemple si vous voyez un boulanger 1 minute par mois pour acheter une baguette pas trop cuite , et que vous voyez quelqu'un une heure par jour , il y a plus de chance que vous aimez cette personne , vous vous y attachez plus ect , et même si vous detestez cette personne , comme nous sommes ici dans un manga , le fait d'être detestable peut être appreciable par un grande majorité ( spandam a bien été elu au tour précédent non ?) . Ce que je veux dire c'est pas forcement celui qu'on voie le plus on l'aime le plus , mais ça y influe fortement . Je me rend compte que ce que j'ai dis était un peut stupide , mais je pense pas avoir totallement tort , les mugiwaras ne sont pas d'un pied d'égalité par rapport aux personnages secondaire , et personnelement , je trouve que presque chaque case de One piece on comprend un eput mieux la façon de penser des persos .
ange bleu a écrit:
Quel réalisme ?
Le fait que les films et les livres les plus connus sont les meilleurs ?
Le fait que "jamais entendu parler" donc ça ne doit pas être terrible ?
A quel moment ai-je paler de popularité ? Je parle de l'attachement avec les persos , mais aprés on peut aimé le mysterieu mais les mugwiaras sont souvent ( même pour moi tout le temps mais je me suis asser fait fusillé comme ça ^^ ) plus développé . Aprés je epux comprendre , si vous detestez Zorro , moi je ne l'ai jamais reelement aimé , mais le fait qu'on voit des combats comme Vs oeil de faucon , tous ces combats depusi le debut , toutes ces repliques qu'on ne les aime ou qu'on ne les aime pas compense .
ange bleu a écrit:
Plus c'est long mieux c'est ?
Non pas forcement , mais un film de 2 secondes aura moins de chance de te plaire qu'un film de dix minutes , j'ai dis "moins de chance " j'ai pas dis forcement ...
Aprés on eput parler de lassitude comme dans les couples mariés qui finnisse par se degouter mais c'est autre chose ...
ange bleu a écrit:
Que tu votes pour les héros parce que tu trouves que ce sont eux les plus géniaux et les plus intéressants, ok, mais voter juste parce que ce sont les héros et que même si tu ne les aimes pas tu vas voter pour eux... euh comment dire... Tu n'as pas d'avis personnel sur la question ? Tu es incapable de choisir un personnage ? Parce que là ce que tu dis c'est un peu ça quelque part...
Oui , c'est un peut ce que je dis , mais pas tellement , il faut que certaines choses comble les trous ... Je sais pas , si par exemple je detestais Nami mais que j'adorerais par dessus tout Wapol , je voterais Wapol .
ange bleu a écrit:
Après tout peut être que les personnages ne t'intéressent pas dans une histoire, seul l'intrigue et l'action t'intéresse - d'ailleurs je pense que ça doit être ça vu ce que tu avais dit sur le topic "Avatar Livre III" sur l'épisode 17 que tu avais trouvé sans aucun intérêt et justement c'était un épisode centré "personnages" et non "intrigue/action".
Tout depend des persos en questions , mais personnelement , je trouve qu'Oda a largement centré son histoire sur les Mugiwaras , d'ailleurs il y en a 9 , quand on voit un perso secondaire , on ne le voit que trés rarement , ce qui fait en fait qu'il y a des milliers de persos secondaires et qui est pour moi mieux comme ça ...
The Undertaker a écrit:
Ouais, j'te comprends carrément ! J'suis d'accord ! Après tout, Naruto est le meilleur personnage de Naruto (oups, une répétition, une !), San Goku est le super-méga best personnage de tous les mangas confondus vu que c'est lui dont on entend le plus parler depuis des années. Normal quoi. Ixe-dé, lawl, aimdéhère, pétédéhère. Et Ixe-dédédédédé aussi.
Mais bien sûr

.
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Shiroite a écrit:
Le seul truc qui m'ettone là , c'est qu'avant tout le monde ne voyait que zorro , dans tous les forum je voyais des Zorro par ci , Zorro par là ^
Dans tout les forums oui, mais la Volonté du D n'est pas un forum comme les autres ^^.
J'ai remarquer ui .
Bon les quelque personnes qui m'auront lu ne seront pas d'accord avec moi , c'est normal je ne suis que trés rarement du même avis que les gens

.