Ouf!! Minefuji est passé je suis content...AH!!!! Mais que vois-je?!!! Hitonari Hiiragi contre Vegeta?! Mais pourquoi un tel duel?!!! Calme-toi, calme-toi (respire).
Bon tout le monde connait Vegeta, il a été en final lors de la première édition du tournoi, on n'a plus besoin de le présenter.
En face il y a Hinatori, un personnage que j'adore, de toute façon j'aime tous les personnage de I'll.
Bref parlons un peu d'Hinatori: Entouré d'un père entraineur d'une équipe prestigieuse et d'un frère champion de basket, sa voix était pour lui toute tracé. Cependant hinatori rejette cette voix et décide de quitter sa famille pour s'installer dans un appartement, va s'inscrire dans un petit lycée et décide d'arrêter le basket par la même occasion.
Son histoire avec le basket est-elle terminer? Biensur que non. Sa rencontre avec Akane (qui est aussi dans le tournoi) va tout changer. Il va reprendre le basket et il va avoir de vrais amis. Hinatori est n'est pas vraiment facile à vivre, il est orgueilleux, trés ambiteux et puis à l'inverse de Minefuji et de Akane qui sont extraverties, lui est plutot introverti. Il joue evidement le meneur dans l'équipe de kouzu, ses compétences font de lui un joueur remarquable et le meilleur de son équipe avec Akane.
Voila je vais m'arrêter là, si j'ai oublié quelque chose, SSof fera le nécessaire.
Sinon bien sur j'ai voté pour Hinatori car déja je l'aime beaucoup (j'aime aussi Vegeta biensur) et il mérite d'aller plus loin dans le tournoi autant que Vegeta.
Si vous ne connaissez pas Hinatori, allez lire ce superbe manga qu'est I'll.
VOTEZ HINATORI!!!!!!!!