Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 14:22 
150 000 000 Berrys

Je ne connais pas le personnage d'en face, mais par contre elle je la connais, et même si ce n'est pas mon personnage préféré dans I'LL Minefuji est quelqu'un de splendide!
Légèrement extravertis, ancienne prof particulière d'Hitonarii, elle est très impliqués dans le bon fonctionnement de l'équipe.
Comique, parfois sérieuse, elle est pour moi un personnage extrêmement important dans ce manga. Comme tout les autres personnages elle est très humaines (je veux dire par là qu'on ne tombe pas dans de vilains clichés qui a force fatigue), et participe grandement a l'évolution des autres personnages.

Certes elle ne vient pas d'un manga forcement connus mais elle vient d'un manga splendide, dans lequel la qualité des personnages passe avant le fait de les rendre populaires (par abus de clichés par exemple).

Bref:
Votez bien! Votez Minefuji!!!

Pour plus d'informations sur ce merveilleux personnage: aller lire le posts de SSof a la page précédente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 20:30 
350 000 000 Berrys

J'ai voté kyoko ce qui nous remet uen égalité 17 à 17(j'aime bien embeter mon monde)

Sur le duel d'aujourd'hui je connais pas ni l'un ni l'autre mais j'ai vu une seule fois d'écart donc j'ai voulu remtrre a égalité.
De plus aynt peur des mouton et entendant du bien de I'll et de ses personnages j'ai envie a ce satde de leur laisser une chance (a moins de tomber sur un des mes favoris).
Sai et le go ne m'a jamais attiré plus que çà et le personnage m'a l'air moins interessant est developpé que son concurent.
Et aprés les justifs ,plus convaincu par kyoko que sai.
Désolé pour le monsieur au piece vanille chocolat mais vote kyoko

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 14 Fév 2008 08:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 21:57 
375 000 000 Berrys

Il est toujours temps de voter pour Hikaru les indécis, ce serait dommage qu'il perde maintenant !!

18-17 à l'heure que j'écris, tout est possible !

(Le go n'est pas un jeu barbant, loin de là).

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 22:14 
500 000 000 Berrys

J'ai voté Minefugi, tout simplement parce que j'ai toujours bon espoir d'avoir lu I'll avant la fin du tournoi. Et puis les différentes défenses du manga sont toujours convainquantes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 22:21 
500 000 000 Berrys

kyoko a besoin d'un coup de pouce alors toi derrière ton écran qui n'as pas encore voté, toi qui aimes les femmes sexys, drôlse et qui a du caractère et toi qui aimes le basket. Tu dois voter pour Kyoko Minefuji.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 23:19 
25 000 000 Berrys

Medames, messieurs, bonsoir !
D'abord, je tiens à préciser que l'heure est grave, c'est bien pour cela que je suis ici avec vous.

Cher amis, le vote de ce soir n'est pas une décision à prendre à la légère ! Peut être ne connaissez vous pas ces deux personnages, peut être n'en connaissez vous qu'un, mais ce n'est pas une raison pour rendre ce tour par dessus la jambe.

J'ai personnalement eu l'occasion de lire les deux mangas qui sont présentés ici, et je pense donc pouvoir me prononcer en toute légitimité.
Nous avons d'un coté Hikaru, un jeune ado décoloré, assez sympatique malgrès sa coupe légèrment dérivée de celle de Yuh Gi Yo. Hikaru est le héro d'un manga plutot agréable et divertissant, et malgrès sa ressemblance assez frappante avec l'archétype du héro de shonen sympa, on ne peut pas vraiment lui faire de gros repproches.

Seulement voila, pas de chance, Hikaru fait face à un personnage unique, haut en couleur, charismatique, fort appréciée de la gente masculine et protagoniste du plus beau Shonen qu'il m'ait été donné de lire.
Minefugi est un symbole de I'll par ce qu'elle est à l'origine de la cohésion d'une équipe et qu'elle apporte aux autres personnages le moyen et la motivation d'atteindre leur rève. C'est une femme forté, émouvante, drôle, qui porte avec elle les souvenirs et les aspirations des héros.

Que dire de plus ? Pour moi Minefugi pourrait aller jusqu'en finale tant elle est émouvante et attachante, elle ne devrait pas être éliminée maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 08:50 
500 000 000 Berrys

Bon, je pense que ma justification va être rapide aujourd'hui : j'ai voté Végéta alors que Hitonari Hiiragi m'est inconnu...

Se reçoit des tomes de I'll dans la figure après cette affirmation.

Plus sérieusement, Hitonari Hiiragi a des qualités à défendre et méritait d'aller loin dans cette édition. Je dit "méritait" car il se retrouve en duel face à l'une de mes références, le mythe presque fondateur d'une catégorie de personnages que j'affectionne particulièrement. De plus, cela ne me déplairait pas que ce dernier fasse un parcours analogue à celui de la dernière édition alors...

La malchance aura voulu que je sois obligé d'éliminer des personnages qui vaille la peine à cause de la conjoncture des duels dans le tournoi, c'est bien aujourd'hui que de telles pages sombres s'écrivent...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 08:59 
350 000 000 Berrys

D'abord ayant eu des remarques(a vrai dire une mais peut etre que d'autrepense la meme chose sur mon post précedents sur itachi(j'ai effacé pas la peine de chercher) en me relisant j'ai trouvé en effet que c'etait pas drole et ca n'a pas eu l'effet désiré,donc je m'excuse de se post limite ,j'ai pu blesser le GAQNCTPQUSN sans le vouloir et c'est en aucn cas mon but j'admire et respecte leur defense sur itachi mais il y a des defenseurs et il faut des agresseurs et j'ai mal fait mon truc donc désolé de ce faux pas

Duel du jour un inconnu contre vegeta,vegeta part selon moi favori de ce duel mais on a eu des surprises rien n'est joué.

Hitonari que je ne connais pas et qui a reçu une belle defense de la part du gardien des moutons nous montrent l'interet et le personnage doit etre extrement riche et interessant.

En face vegeta :

Bullzor a écrit:
le mythe presque fondateur d'une catégorie de personnages que j'affectionne particulièrement

Je suis dans le meme cas ,vegeta c'est vegeta,le précurseur des gentils méchants ou méchants gentils et ce genre de perso j'apprecie généralement et végéta je l'aime avec tous ces défauts ces meme ces défauts qui font de lui un bon perso.
Je me vois contraint de voter pour vegeta, ce duel arrive trop tot si il aurait eu lieu vers la fin du tournoi peut etre que mon vote aurait eté différents mais a ce stade je ne peux pas voter contre le finaliste de la derniere editions.
Désolé pour son adversaire qui mérite trés certainement de passer mais je laisse végéta continuer,j'ai revu en plus quelque DBZ récemment ou végéta etait en avant je peux pas trop grande nostalgie envers ce perso

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 09:19 
Ô-Totoro

Sanji D Prince a écrit:
Je suis dans le meme cas ,vegeta c'est vegeta,le précurseur des gentils méchants ou méchants gentils et ce genre de perso j'apprecie généralement et végéta je l'aime avec tous ces défauts ces meme ces défauts qui font de lui un bon perso.

Et Piccolo, c'est du poulet frit ? Le pauvre, on ne retiendra pas de lui sa partie en bad guy, lui qui fut le premier véritable méchant de Dragon Ball (et qui annnonça sa déchéance T_T), il va s'en retourner dans sa tombe, même s'il est pas mort.

Il y en a qui se sont amusés à voter contre Gally aux préliminaires ? Tant pis, vous l'aurez voulu ! Son adversaire tenant la comparaison (parfaitement oui mademoiselle/madame/monsieur (ne rayez aucune mention), pour cela allez voir SSof il vous le dira), Végéta n'obtiendra pas mes faveurs sur son tour. Et j'accentue sur le fait qu'Hiiragi est bien capable de l'égaler, n'allez pas croire que je suis un gamin pourri gâté qui fait selon ses envies sans une once de réflexion !

Et pour hier, j'ai voté Minfuji parce qu'elle est bien plus sympathique qu'Hikaru. That's all.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 10:08 
500 000 000 Berrys

Ouf!! Minefuji est passé je suis content...AH!!!! Mais que vois-je?!!! Hitonari Hiiragi contre Vegeta?! Mais pourquoi un tel duel?!!! Calme-toi, calme-toi (respire).

Bon tout le monde connait Vegeta, il a été en final lors de la première édition du tournoi, on n'a plus besoin de le présenter.

En face il y a Hinatori, un personnage que j'adore, de toute façon j'aime tous les personnage de I'll.
Bref parlons un peu d'Hinatori: Entouré d'un père entraineur d'une équipe prestigieuse et d'un frère champion de basket, sa voix était pour lui toute tracé. Cependant hinatori rejette cette voix et décide de quitter sa famille pour s'installer dans un appartement, va s'inscrire dans un petit lycée et décide d'arrêter le basket par la même occasion.
Son histoire avec le basket est-elle terminer? Biensur que non. Sa rencontre avec Akane (qui est aussi dans le tournoi) va tout changer. Il va reprendre le basket et il va avoir de vrais amis. Hinatori est n'est pas vraiment facile à vivre, il est orgueilleux, trés ambiteux et puis à l'inverse de Minefuji et de Akane qui sont extraverties, lui est plutot introverti. Il joue evidement le meneur dans l'équipe de kouzu, ses compétences font de lui un joueur remarquable et le meilleur de son équipe avec Akane.
Voila je vais m'arrêter là, si j'ai oublié quelque chose, SSof fera le nécessaire.
Sinon bien sur j'ai voté pour Hinatori car déja je l'aime beaucoup (j'aime aussi Vegeta biensur) et il mérite d'aller plus loin dans le tournoi autant que Vegeta.

Si vous ne connaissez pas Hinatori, allez lire ce superbe manga qu'est I'll.

VOTEZ HINATORI!!!!!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 11:30 
175 000 000 Berry

J'ai voté hier pour Minafugi alors que le score était de 23 à 23!

Maintenant, j'exige une statue en mon honneur!!!!!

Pour aujourd'hui, malgré tout ce que m'inspire Vegeta, je crois que je vais voter pour lui... j'ai relu récemment les Dragon Ball/DBZ et jme suis rendu compte que... c'est quand même vachement bien foutu!! On peut dire tout ce qu'on veut sur ce manga, n'empêche que je comprends pourquoi il reste une référence du genre!!

Bon après le coté méchant/gentil... comme l'a dit Leto y'avais déjà Piccolo (qui n'est pas un poulet frit!!! Y déchire Piccolo!!) et dans une moindre mesure quasi toute la troupe de Sangoku!!! Tenshinan, Yamcha, Oolon, ... tout ces persos ont tout d'abord été représenter comme des ennemis du Sangocrew!! Les seuls gentils "de base" sont Bulma, Tortue Géniale et Krilin! Enfin en gros quoi... après évidemment je compte pas les descendances, les femmes des personnages, ... en parlant de ça, dans le genre méchant/gentil on a aussi les cyborgs!

D'ailleurs j'ai adoré l'image ou Sangoku fait un genkidama géant pour tuer Boo après avoir réssuciter toute la Terre.... on revoit tout les persos depuis le début du manga (dont C17 qui fait un ptit sourire malicieux) et d'autres du style le père et le fils indien du début, Franky le zombie, etc

Bref, DB/DBZ reste quand même une oeuvre d'exception!! Et si j'ai permis de sauver un personnage de I'll au tour suivant, sur celui là, c'est Vegeta qui passe pour moi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 12:40 
125 000 000 Berrys

Bon pas de chance pour Hitonari Hiiragi qui m'avais l'air assez bien comme perso. déjà il avait un avatar classe(alors que végeta non T_T )
mais bon Végeta c'est végeta, dragon ball à marqué le monde du manga et plusieurs générations et ses personnages n'y sont pas pour rien.

Végeta...le second méchant gentil(comme la si bien souligné leto II...Pauvre Pico. on se souvient jamais de lui, faut dire qu'après sa reconversion il ne fera quasiment plus de "méchancetés" contrairement à Végeta) et puis le vilain Sayen est un perso. de Toriyama les plus adulé à travers le monde et franchement il le vaut bien...Car, comme ShikaDh, il m'est arrivé de relire certains tome de dbz et on peut pas dire que ce soit de la merde(bien qu'un peu niais par certains aspects par rapport à certaines oeuvres contemporaines...)

Donc vote Végeta, avec un peu de regret pour le surement très bon perso. de I'll qui aurait surement reçu mon vote en d'autre occasion...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 12:50 
375 000 000 Berrys

Shika.... ne vote plus jamais !!!

Le tour d'aujourd'hui est difficile, étant donné qu'il y a deux grandes figures de leurs mangas respectifs.
Même si Végéta est sans aucun doute énormément plus culte et respecté qu'Hiiragi, je préfère voter celui-ci pour créer la surprise et faire dans l'originalité.
De toute façon je n'ai pas à mon faire étant donné qu'Hiiragi est tout de même un très bon personnage, mon deuxième préféré dans I'll u__u

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 14:13 
150 000 000 Berrys

Petit Hiiragi (enfin petit, petit)....
Que ce soit bien clair ce mec doit passer, d'abord parce que vous sous estimés la puissances d'une combinaison "moutons tronçonneuses en colère".
Ensuite parce qu'Hiiragi est un des deux personnage principaux, parce qu'il est profondément humains (comme tout les persos de I'LL je vous l'accorde) aussi parce que c'est une foutu tête de mule.
Prêt à arrêter le basket il va y reprendre goût notamment grâce à Tachibana. Il va aussi développer de sincères amitiés avec ce club de basket totalement improbable.
Orgueilleux, ambitieux, introvertis.... instable...
Il est pour moi celui qui a amener une des plus belles scènes du manga (dernier tome exclu ^^) Le passage ou il emmène les autres en haut de la "tour".
Et puis voter pour Hiiragi ce n'est pas simplement soutenir un personnage très aboutis c'est aussi reconnaître le fait que ce manga si peu connus soit remplis de personnage tous plus humains et creusé les uns que les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 14:22 
200 000 000 Berrys

Encore un duel interressant aujourd'hui: un personnage de I'll, le manga que beaucoup défendent face à Végéta, le méchant amblématique de Dragon Ball, la série universellement connue.

Je ne connais pas I'll mais l'enthousiasme des membres porte à croire que ce Manga vaut le coup !

Mais face à lui Végéta, le grand brun en combinaison moulante qui a bercé les méchants durant des générations. Un méchant amblématique qui représente tous les aspects des tueurs dans le Manga.

Je vote blanc, les deux protagonistes sont aussi bon l'un que l'autre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]