Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Portgas a écrit:
Il mérite plus que tous autres d'arriver en finale !!

Of course !
Vote M.D.L. car il le vaut largement !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 13:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Nom : Captain Kévin
Age : 4 ans et demi
Statut : Gère un "sky", un "FB" et tout les autres trucs de djeune's pour la volonté
Il aime : Les chiens, les ornythorinques et peut être aussi les femmes.

Ses points forts :
- Le manque de vie sociale lui assure une grande présence sur le forum.
- Parle couramment anglais.
- Est vacciné.
- Bonne maîtrise d'un ordinateur.

Ses points faibles :
- N'est pas très drôle.
- Critique l'intouchable.
- Ne se lave pas souvent.
- Déteste les carottes le midi à la cantosh.

Par pur sagesse je ne voterais pas pour moi mais vous derrière votre écran si vous voulez sauvez la vie d'un canard du Galapagos et faire une bonne action, votez pour Captain Kévin, l'ami des bêtes !

P.S : Dans ce message totalement dénué de sens et d'inspiration j'ai oublié de dire que je votais pour JDK, le seul et l'unique.
P.S 2 : Et pour ajouter une note sérieuse l'année 2010 a été excellente pour moi, entre l'organisation de jeu de rôles, les invités surprises dans le topic Pékin Express ou encore les ultimes péripéties du Team Battle j'ai encore appris beaucoup, essayant d'affiner mon style et d'ouvrir un peu plus mon esprit aux autres. Merci à tous pour cette excellente année pleine d'humour et d’événements riche en surprise !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 14:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
CaptainKévin c'est un peu le Kévin des captains et le captain des Kévin.
Ses concurrents? Sympatiques, mais il ne lui arrive même pas à la cheville pour ce qui est de ses relations affectives au forum.
Parcequ'il l'aime, parcequ'il le fait vivre, parcequ'il est trop meugnon meugnon :huhu:, parcequ'il n'a pas de vie sociale mais ne joue pas aux meuporgs, m'ont vote va directement à ce petit homme au grand coeur, ou bien l'inverse? mmm Non chez lui tout est grand, surtout son ... Facebook oO

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Portgas a écrit:
Il mérite plus que tous autres d'arriver en finale !!


Même carrément de gagner. Car même si RED est présent dans à peu près toutes les sections et que c'est un sacré membre, même si JDK n'a plus rien à démontrer au niveau de sa répartie et de son humour, même si Cielo est le maître qui nous apprend des tonnes de choses sur les mangas et sur les jeux vidéos et même si CK aime les ornithorynques...Il n'y a qu'un seul qui mérite de gagner cette année.

Le seul, l'unique...MDL. Et comme il va passer à l'aise c'est tout ce que je dirais pour aujourd'hui mis à part que j'aimerais savoir qui est le fou qui à osé voter pour moi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mon favori pour l'award est là, même s'il est apparemment en difficulté: RED!!!

Pilier du forum depuis longtemps, membre dont les sujets et les posts enrichissent massivement l'ensemble du forum, et dont l'identité est associée à certains intérêts majeurs: OST, RPG et surtout l'analyse de onepiece. Incroyable! mais oui, RED est un membre qui nourrit copieusement notre communauté. Car oui, on a là un membre qui ne se lasse pas de commenter le manga qui nous a réuni, ce dont il nous fait la démonstration régulière par l'intérêt qu'il affiche pour les détails et les enjeux des chapitres.

Bref, comme RED a pu le dire de cielo (avec raison d'ailleurs!), il est lui-même, pour moi de ces membres qui font la spécificité de ce forum, et son immemse qualité je crois.

Les autres candidats du jour ne déméritent en rien à mes yeux, et ont chacun fait vivre le forum à leur manière. Mais voilà, pour moi RED incarne (si on peut dire ça por un forum...) vraiment la représentation que je me fais d'un meilleur membre de la Volonté.

Vote et votez RED!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 16:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un vote également pour RED. Non pas parce que je partage avec lui une passion commune qu'est le RPG, mais plus pour ce petit quelque chose que j'apprécie beaucoup quand je le lis , c'est à dire le "ton" très posé qui se dégage de ses messages, un peu comme les dernier membre ayant reçu cet Award. Et puis, c'est vrai aussi que les sujets qu'il aborde sont loin de m'être indifférent, donc bon, c'est en toute logique que mon vote se dirige vers lui. Et puis, il y a tellement de bonnes choses à traiter dans le RPG que j'espère avoir plaisir à découvrir ou redécouvrir de nouvelles choses au travers de ses post à l'avenir.

J'aurais bien aimé voir une finale RED - MDL pour cette ultime récompense, les deux personnalités qui, je le pense, méritent le plus de gagner ce jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 19:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Encore une fois merci à tous ceux qui ont voté pour moi^^ Ca fait une petite semaine que j'ai des gros soucis de connexions (Cielo je ne t'oublie pas, topic de Survivor non plus!) et ça fait toujours plaisir de découvrir ce genre de surprises en revenant^^

Et oui Saito, ça fait un peu Déjà Vu ^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1882
Localisation: Yharnam
C'est ce que j'appelle un groupe de la mort. Là, c'est clair !

J'ai eu du mal à faire un choix car il y a du lourd, mais j'avais seulement hésité entre MDL et CK. Finalement, j'ai choisi MDL, tout simplement parcequ'il mérite d'aller jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Un groupe monstrueux aujourd'hui, qui me place face à un dilemme des plus horribles.

Dois je honorer mon Coupaing Céka et sa participation exemplaire tout au long de l'année?
Dois je applaudir JDK comme je le faisais à chacune de ses interventions?
Dois je m'incliner devant RED et la richesse des ses interventions?
Dois je m'émerveiller devant l'immense culture de Cielo en matière de comics et de manga?
Ou bien dois je rendre hommage à MDL pour tout ce qu'il a fait au TB...ah ben non, vu qu'il a mis en pause le TB pour avoir un D-awards à titre d'hommage è_é!!

Sinon je ne sais toujours pas pour qui voter, et je me déciderais plus tard.
Mais en attendant il y a beaucoup plus important...Ma maison a brulé sur Minecraft!!!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je vote RED car ses posts le vaut bien.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 21:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3677
Localisation: Académie Honnōji
Retour de la lapalissade d'hier, tous les concurrents du jour ont encore une fois de quoi faire avec eux pour légitimement prétendre aux prochains tours de la compétition. Mon vote se porte néanmoins sur RED, car il a encore besoin d'assurer au niveau de son compteur pour aller aux prochaines échéances et surtout, il a mes yeux la carrure pour prétendre à une victoire finale. De toutes façons, il trouvera bien un moyen de s'en tirer comme l'une des étoiles qui brillent dans un coin de son ciel numérique.
:Vogue Merry:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 21:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 662
Localisation: Bastille
Mmmh, y'a du potentiel partout, c'est comme qui dirait un Choc des Titans, du lourd, du sérieux bref, difficile de trancher.

RED et ses interventions perninentes et abondantes m'ont presque fait flancher, CK et son talent de lanceur de tendances légendaire aussi mais bon, 7 ans sur la Volonté et un palmarès de dingue, afin d'enterrer le Team Battle comme il se doit je pense qu'il est juste de rendre un dernier hommage à MDL, qui a fournit et - fournira encore j'espère-un putain de contenu au site.

Donc je dit LONGUE VIE A MDL!!!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 22:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
OMGay, dans cette liste, 3 membres m'ont piqués les yeux : Y a RED. Y a Y a Jacky. Y a Captain Kéké.

RED (va falloir que tu m'expliques pourquoi en majuscule parce que là... o/) : La première fois que je l'ai vu à Japan Expo avec CaptainKéké et ange bleu, on s'est dis (avec l'autre là... le frisé des îles) que RED il est trop cool. Non, ça ne veut pas dire qu'ange bleu n'étais pas cool au contraire (ange bleu il était adorable aussi mais plus discret on va dire :P). Enfin j'ai toujours trouvé ses post dans les quais géniaux !

Pour quoi Jacky ? Parce que. C'est tout.

Inutile de vous faire attendre plus longtemps, le suspens à assez duré. Vous avez bien compris que j'allais voter pour Captain Kéké, roux dans son enfance. (il avait voulu vous le cacher mais en réalité... J'ai Facebook... J'ai tout vu... )

Une seule raison parmi 20 000 autres raisons (faut bien que je choisisse) fait que je vais inévitablement voter pour cette patate (pas) douce des Antilles, c'est que, avouez-le... Il est trop drôle ce mec.

Suis-je la seule à reconnaître son talent d'humoriste ? Suis-je la seule à me tordre de rire à chacun de ses post ? Suis-je vraiment la seule ? NON !!! JE NE PEUX PAS LE CROIRE !
Jean Roucas et Pierre Bénichou, ces deux hommes d'un talent incroyable qui ont influencé le Kaptain... Aujourd'hui, l'élève à dépassé le(s) maître(s).

Alors, toi qui est venu me chercher dans mon carton tout mouillé, un soir où on m'a abandonnée dans la rue. Toi, qui m'a accueillis à ta maison, qui m'a nourrie. Qui m'a soignée. Qui élève ce pauvre chaton sans défense, moi, Cassi-chan... Je vote pour toi ce soir.


Spoiler: Montrer
Image



Vient on va danser toute la night comme Vegeta. ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 22:23 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
--> seleniel :

seleniel a écrit:
Car oui, on a là un membre qui ne se lasse pas de commenter le manga qui nous a réuni, ce dont il nous fait la démonstration régulière par l'intérêt qu'il affiche pour les détails et les enjeux des chapitres.

Une seule chos à dire : Compte sur moi pour la deuxième partie de Grand Line !

--> Bullzor :

Ça me rappelle un certain duel d’un certain GT où tu ne m’avais laissé aucune chance.


Et maintenant que vais-je faire ?

Je m’étais fait une raison sur le fait que les D.Awards n’étaient pas faits pour moi et que question popularité sur la Volonté, je ne touchais vraiment pas ma bille, mais là avec vos messages depuis le début de cet Award je suis plus que touché, surtout que là c’est la dernière année et c’est au cours de celle-là que j’ai pu rencontrer en IRL bon nombre de membres…

Je n’avais pas envie de poster ce genre de messages pour ne pas tomber dans un truc guimauve mais vous m’avez poussé à bout.

Merci!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 22:34 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai voté Saito hier. Un membre méritant de passer ce tour et puis, j'aime pas tellement voter pour moi durant cette compétition.

Pour ce tour, ça sera un vote pour Luigi. Il doit finir second de cette compétition et j'ai envie de faire en sorte que sa destiné se réalise.
Malgré un groupe d'un haut niveau, c'est vraiment avec un grand plaisir et sans hésitation que je vote pour mon copain MDL :)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com