Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 14:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un peu comme mon voisin du dessus: j'hésite entre Saito et Isuzu. Dans des registres différents, je les trouve investis dans l'ensemble du forum, avec de belles passions défendues, une identité nette à travers leurs posts, un impact fort cet année, dans la continuité des précédentes, et puis suscitant chez moi une sympathie immédiate.

Ce sont mes deux favoris pour ce groupe!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 16:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Voté pour Portgas car la reponse qu'il m'a donné a mon précédent post m'a convaincu et surtout pour pas que le Gourmet soit gagnant et qu' il attrape la grosse tête ET les genoux qui gonfle mouhahahahahahaha !!

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 17:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
L'écart peux encore être rattrapé, l'espoir n'es pas perdu pour se brave Saito !

Et c'est pour cela que je ne vais pas voté pour Portgasorbette, ni pour La Gourmette (quel jolie surnom =D), ni pour Izusu (pas besoin de surnom de fille, je l'ai pendant un moment -il y a longtemps maintenant- associé à la gente féminine ... désolé).
Et Yuushi est une brave fillette mais -mal grès une grande absence- celui que je soutien aujourd'hui est Saito rien que pour le magnifique finale de TBF ! Que de bon souvenir.... Rassurez vous je ne vote pas que pour ça.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 18:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
L'évidence même... Le Gourmet.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 18:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Pas d'hésitation
Mes braves mousaillons
Le vote est évident
Ne vous cassez pas les dents

Isuzu ce sera non
Car malgré son bon fond
Il a critiqué PS le tendre
Il ne paye rien pour attendre ^^

Saito m'aura fait hésiter
Mais j'aurais finalement décidé
De le laisser de côté
Dommage car il le méritait

Le Gourmet est un modérateur
Du coup il me fait peur
Et ceux qui sont comme ça,
Passer ce tour, ils ne méritent pas

( C'est pas vrai, y me fait pas peur mais c'est pour la rime)

Il me reste encore Yuushi
Désolé je ne t'ai pas choisi
Même si tu es un fan de Dragon Quest
Tu aimes la DS et ça c'est niet !

Vous l'aurez compris
Le candidat que j'ai choisi
C'est Portgas


( Ce post est une révlétaion pour moi. Je viens de me rendre compe que je possède un talent de poète très exploitable.
Mon avenir professionel est désormais tout tracé. Je deviendrais poète. )

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 20:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
[Sort momentanément la tête du guidon avant que le Foot ne fasse le reste]

Eh bien, c'est très serré tout ça au niveau des votes ; rien de bien étonnant quand on est convaincu comme moi que n'importe quel membre de ce groupe peut très légitimement prétendre aux prochains tours. J'ai voté aujourd'hui pour Le Gourmet, car comme évoqué lors de son premier passage par ici, j'ai trouvé que son année 2010 était chargée et ceci, associé à ses qualités habituelles en terme d'apport pour l'ambiance, m'incite à penser qu'il mériterait pour une fois de voir les derniers temps de la compétition, voire mieux. Une voix de plus au compteur de LG de ce côté ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 20:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Mince, je suis à la traine... Mais où est donc ma secte bon sang!! Jamais là quand il faut celle la? On doit tout faire soit même ici. >_<

Allez encore un effort pour aider ce bon vieux Saito, qui vous permet de découvrir pas mal de films à travers ses topics, qui essaie de vous faire revenir en enfance avec son topic Walt Disney, qui s'amuse avec vous aux jeux de MDL, qui, pour ceux qui aiment D.Gray-Man a fait sortir de l'ombre ce manga sur le forum, etc... Et puis surtout j'ai eu pas mal de poisse avec mon ordi cette année, cette fois donner lui une chance, celle de passer ce tour.

Merci, à la prochaine fois. Bon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 20:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Il se trouve que je suis fainéant et qu'en général, je puis m'accorder (sans trop l'avouer néanmoins, des fois que le bougre eût envie de le répéter sous tous les toits) avec les propos tenus par EnOd. Il se trouve que sa défense concernant Le Gourmet, membre que j'estime, affectionne et lis avec plaisir, même dans ses instants d'excès ou de trolling, résume parfaitement l'idée que je me fais de lui.
Il mérite vraiment d'aller plus loin, 2010 étant tout autant son année que celle de beaucoup d'autres, je lui donne donc naturellement ma voix et vous somme de faire de même, sans quoi je me fâche tout rouge, que c'est pas beau à voir du tout.

Les autres, je ne vous oublie pas (Saito, Isuzu ! etc.), mais Le Gourmet se met au dessus de la masse à mon sens.

Pour revenir sur les évènements des D-Awards depuis la dernière fois que j'ai posté en ces lieux : merci à tous pour l'Award du meilleur sujet, d'autant plus que je considère honnêtement que c'est une victoire collective, sans les réactions qui ont été postées, il n'aurait été rien.
Sinon, je suis déçu du peu de voix pour Little Boy dont la participation n'a pas dépassé les premières phases, et qui fait parti des membres nouveaux que je suis avec le plus de plaisir. Le bambin ira loin, j'en suis sûr. On se retrouve dans quelques années quand il aura son Award.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 21:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Aujourd'hui pour la première fois je ne voterais pas pour moi. Je risque pas d'aller bien loin avec 0 voix. Bon personne l'a dit mais moi aussi j'ai récemment intégré le staff du Podium (Bon ok c'est en début 2011 mais tout de même) !

Je ne voterais ni pour Le Gourmet ni pour Portgas même si ce sont mes deux favoris de ce groupe. En effet vu qu'ils passeront logiquement en finale je préfère voter pour celui qui a une petite chance d'aller en repêchage c'est à dire Saito ! Enfin je vais quand même garder mon vote jusqu'à ce soir on sait jamais s'il y a un revirement dans mon camp ^^ Mais je suis parmi les 10 premiers c'est plutôt une belle performance pour une première année ainsi que le titre du meilleur membre inscrit en 2010 que je me suis auto-attribué.

Enfin de toute façon le gagnant est décidé d'avance, à quoi bon continuer ces D-Awards quand un Dieu est dans la compétition?

Ps : Y a t-il un fan qui voudrait me donner sa voix, cela m'empêcherait de subir le 0 que j'avais prévu depuis le début des D-Awards ça serait sympa =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saito a écrit:
Mince, je suis à la traine... Mais où est donc ma secte bon sang!! Jamais là quand il faut celle la?
t'inquiètes mon Saito. Je suis lâ, tu peux compter sur toi pour te défendre. Tu as toujours su nous faire découvrir ou redécouvrir de magnifiques topics de cinéma, ton topic de Disney est une excellente idée (et tu as eu tout à fait raison de le faire revivre avec les musiques, car elles sont importantes aussi !)

Alors ok tu étais absent mais c'est la faute de ton ordi! C'est pardonnable non ?
Mais bon moi je te pardonne car tu es un putain de membre qui ne passe pas inaperçu. Certains parlent de DGM. Moi, je m'en tape complètement je ne connais pas la série, moi ce qui me soucie plus c'est sa référence cinématographique hors du commun. Respect Saito !!!

Votez bordel !!!!

EDIT NonOd : je me suis trompé hein ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 25 Mar 2011 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 23:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon et alors là le mec il rentre dans le café et il se noie.
Ah ben zut moi elle me faisait bien rire quand j'étais sous acide, d'ailleurs si t'as 20 eur... wopopopop je te laisse c'est à mon tour.


Tel un chevalier du zodiaque j'ai décidé de ne pas m'inscrire dans la tendance actuelle en votant pour LG ou Port'. Et rien que pour le duel épique qui est en train de se dérouler actuellement je regrette d'avoir voté si tôt dans la matinée et ne pas pouvoir faire pencher la balance maintenant.
Mais oublions les regrets car j'ai à nouveau voter Isuzu, un membre toujours aussi fan de real TV et de débats bleachesque même si ses absences se font de plus en plus sentir. En tout cas en 2010 il n'y avait pas de quoi se plaindre !
Bref vote Isu car toujours un aussi bon pote de fofo en espérant le voir un jour en IRL après le rendez-vous manqué de l'été dernier !

Oui et donc je disais, tu aimes les champignons ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 23:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Pas Portgas...
Encore moins Le Gourmet...

Comme ça c'est fait !

J'avais hésité entre les 3 autres membres, entre un Saito pour la cinématographie, un Yuushi pour l'ensemble vidéoludique et un Isuzu non seulement du côté manga (One Piece, Bleach) et des séries. J'ai effectivemment voté pour ce dernier, un membre prenant, chaleureux et qui met du peps dans ses messages.

Alors go Isu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 23:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
el-d-brokeur a écrit:
Je suis lâ, tu peux compter sur toi pour te défendre.

Ah ah, ça veut dire "tu peux te brosser, Martine".

D'ailleurs, même si Martine est un chic type, et même si Isuzu est l'un de mes trois favoris, je reste sur mes positions en partageant l'avis de Leto. Le Gourmet est au-dessus pour moi cette année. Et pour reprendre un argument de seleniel et en le détournant un peu, notons que c'est la dernière année que le petit Gourmy du forum pourra espérer glaner cet Award.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 09:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Isuzu et ma personne au repêchage, ça me rappelle quelque souvenirs. ^^ Mais bon laissons le passé où il est et parlons de ce groupe qui est ma foi, d'un très bon niveau et ça va surement ce jouer à peu comme hier.

Alors mon vote a des chances d'être pour l'un de mes favoris, à savoir MDL ou RED, cependant si ces derniers s'en sortent très bien et que cielo a du mal derrière pour espérer avoir une place au repêchage alors je voterais pour lui. Enfin on verra bien.

P.S: el-d je t'aime T_T

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 12:29 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Groupé très relevé, mais peu d'hésitation pour ma part !

MDL !

Je pense que ce qu'il a apporté au forum n'est plus à démontrer. Cette année, on aura encore eu des sacrés défis, des beaux jeux, entre passion et déchirement. Il a permis de réunir plein de monde tout ca dans une très bonne ambiance (enfin sauf avec les Kiras quoi...)

Il mérite plus que tous autres d'arriver en finale !!



PS : Et j'espère que cielo aussi sera qualifié ! (ou du moins au repêchage ! Même si ca ne plairait pas à un certain Disney-maniac :D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com