Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 00:22 
175 000 000 Berry

Je me dis que Deu$ ne dresse pas tous ces éloges pour rien. Comme aucune autre série me branchait tellement, j'ai voté pour Sons of Anarchy.

C'était ma petite minute de solidarité, à travers un post certes tout pourri mais qui est le premier que j'aie fait sur ce topic depuis bien lontemps, et ça, c'est significatif.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 10:19 
375 000 000 Berrys

Monk c'est avant tout un personnage très attachant c'est vrai.
O.k Xena la guerrière est l'accomplissement du fantasme collectif masculin transvasé dans un univers médiéval post apocalyptique.
Je suis d'accord, FBI portés disparus est très intéressant à suivre aux niveaux des coupes de cheveux de Jack Malone.
Ben oui c'est sur que sans l'agence tout risques on aurait pas le droit aux superbes pubs WOW avec Mister T ("toi aussi devient aussi con que moi, achètes mes grenades toutes pouraves !!").
Mister Bean c'est culte y a pas à dire, surtout le premier film.

Oui mais ...

LOST

Tout les personnages dans LOST sont attachants.
Kate, Juliette, Charlotte, Sun ; vous trouverez forcément votre bonheur messieurs.
LOST c'est avant tout un miracle de la nature, des coupes de cheveux toujours impeccables même après 80 jours sur une île déserte.
Sans LOST il n'y aurait pas eu cette superbe pub. (Celle avec Charlie au baby foot est pas mal non plus)
LOST pour moi c'est culte, juste la meilleure série.

Alors franchement y a pas photo, votez LOST !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 10:25 
.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 11:56 
375 000 000 Berrys

Nouveau groupe et je vote LOST sans hesiter !! ^^
LOST, personnage enigmatiques, une île pas comme les autres, un scénario de OUF !!
Bref j'adore cette série alors votez tous LOST !!!!!
Même si j'apprécie Bean ou encore Xena un peu quand même, mais là comme il y a LOST, je vote cette série vraiment géniale =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 12:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Parce que je ressens la même chose -->

Image

Et j'ai même envie de dire que certains ont des gouts de chiotte. Ah merde, je l'ai dis.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 12:08 
175 000 000 Berry

Je vais profiter de la matinée pour éviter de la jouer stratégique, et moi aussi porter ma voix sur Lost.

Lost c'est environ 20 épisodes d'appui sur un bouton et de fornication dans une cage ; pour 80 épisodes énormes, avec une intrigue à la mords-moi le noeud qui se révèle au final étonnament cohérente et fascinante, portée par des personnages souvent très intéressants et un rythme toujours accrocheur.
Proportionnellement, c'est pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 15:45 
475 000 000 Berrys

Je ne répèterais pas ce que Deu$ et Tôji ont dit mais c'est vrai que n'ayant pas voté hier (pas pu), c'est vrai que je suis dégoûté car j'aurais pu faire une égalité et peut être conduire (qui sait ?) en la victoire de SOA \o/
Certains vraiment <__<

Aujourd'hui, j'hésite mais je crois que Monk me plaît bien et puis, il faut bien un peu de défi entre toutes ces grands monstres de séries prêts à s'entretuer les uns aux autres !!!!
L'année prochaine préparez vous !!! Son Of Anarchy va tout déchirer sur son passage !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 18:26 
500 000 000 Berrys

Mettre la même image que Deu$ et TTC pour exprimer ma déception concernant l'elimination de Sons of Anarchy m'a bien tenté mais bon où serait l'originalité la dedans.

...

Et puis zut!

Image

Enfin bref, aujourd'hui je vote pour L'Agence Tous Risques que j'aime beaucoup, une équipe de barges, des histoires bien sympa, de l'humour, de l'action, des plans qui se déroule sans accros, que demandais de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 18:30 
350 000 000 Berrys

bon j'aime bien lost,j'ai super bien accroché,vraiment pris dans le truc, en tête pour l'instant et sachant que lost est apprécié me fait pas trop de bile pour lui.

Xena,na pas de voix il me semble,elle me me tuer avec un doigt ou son cri ^^,donc parceque j'ai peur je vais voter xena tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 19:58 
500 000 000 Berrys

Un groupe un peu trop homogène parmi les séries qui retiennent mon attention car aucune de ces dernières ne se détache réellement des autres, et la situation est aussi tellement serrée en terme de votes qu'il n'y a pas une possibilité qui s'affirme plus que les autres. L'Agence tout Risques, Monk et Mr. Bean sont les séries qui sont susceptibles d'avoir mon vote grâce à la sympathie que j'ai pour ces séries, mais comme écrit plus haut, aucun ne se distingue foncièrement des autres dans ce capital sympathie. Je vais donc devoir conserver la série la plus intéressante intrinsèquement parmi ces dernières pour la suite de la compétition, à savoir Monk. Par grand chose d'autre à rajouter par rapport à ce choix, si ce n'est que j'espère que les autres arrivent à s'en tirer dignement durant la soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 20:29 
100 000 000 Berrys

Bon hier j'ai été dans les premier (1er ou 2éme vote je sais plus) a voté, mais faute de temps, je ne me suis pas justifié !!!
Donc forcément ... vous savez pas ce que j'ai voté ... alors la j'hésite soit je fait comme Saito je remet l'image et tous le monde comprend de quoi je parle ... soit je le dit tous simplement !
...
Allez originalité quand tu nous tiens !!

Ultra déçu que SON OF ANARCHY ne soit pas passé ...
Mais bon chacun ses goûts, sachant que Malcom et Scrub n'aurais aucun mal a se qualifié, je pensais logiquement que SOA avait des grandes chance de passé .. et quand je vois que ça c'est fait a une voix ! SNIF

Pour ce tour ci, j'ai hésité entre :
Lost; Monk ;L'Agence Tous Risques
et puis un signe du destin surgit! et la j'ai su pour qui voté !! lol
tous simplement en regardant les votes j'ai pu voir, que les 2 premières que j'ai cité son légèrement en tête, et la 3ème ... a égalité avec Mr BEAN que je ne peu plus supporté depuis très longtemps .. bref mon choix fut fait !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 20:53 
Ô-Totoro

Lost, c'est une série par moment perfectible, au rythme très inégal (JDK l'a rappelé avec humour dans son post), aux background des fois chiants au possible (même si certains se rattrapent magiquement dans leur utilisation scénaristique très très surprenante et délicieuse - aaah, le rein de Locke), mais à une intrigue de fond géniale même si elle met beaucoup de temps à dévoiler tout son potentiel.
Lost, c'est une série qui réutilise un des concepts les plus fromagers, vertigineux et casse-gueule en matière de scénario mais qui a pour l'instant réussi à l'employer sans trop de maladresse.
Lost, c'est une série qui a l'un des parti-pris les plus déconcertant, nous amenant progressivement du réel du contexte et de l'ambiance à l' "absurde" et au "farfelu" de l'histoire de fond.
Lost, c'est une série qui m'a tout de même recompensé pour sa première saison prenante, ses deux et troisième saisons couci-couça, mais une quatrième du tonnerre et une cinquième dynamitée sur orbite. Inutile de dire que j'attends la dernière avec impatience.

Ceci dit, pour péter un running gag en l'employant à tord et à travers, voici la conclusion de mon post, qui n'aura aucun rapport avec mon humeur ou ce que j'ai écrit au dessus :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 20:56 
500 000 000 Berrys

Bon ben aussi alors:
Image[/

Mais pour CMEBDC!

Donc logiquement je vote Lost pour ce tour. CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 21:04 
250 000 000 Berrys

Bon et bien SOA est éliminé... C'est fait, c'est fait... Enfin, quand je vous vois tous crier « wow Sons Of anarchy est éliminé ?! Bande de gros gays avariés ! », je regrette un peu de ne pas lui avoir donné mon vote. C'est beau de voir tant de soutien...
Enfin, après, ça aurait été mieux de voir ça hier, non ? Du moins, ça aurait pu me convaincre de voter SOA. Mais bon, c'est fait, ne nous attardons pas trop là dessus, et passons au groupe d'aujourd'hui, qui est nettement moins « gros » que celui d'hier. En fait, pour être honnête je n'aime aucune des séries présentes dans ce groupe, à part une : FBI. Une bonne série policière donc, qui est d'assez bonne qualité. Les enquêtes sont potables, et les acteurs sont pas mal. Ce qui n'est pas le cas de toutes les autres séries policières du moments.

Je vote pour elle, donc, avec toute la classe dont peut faire preuve une vieille tantouze masquée. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 22:10 
275 000 000 Berrys

[align=center]HEY OH !

Y'a UNE série qui DOIT passer aujourd'hui ! Encore plus que Sons Of Anarchy (sic) !

Monk.

Simplement la MEILLEURE série comico-policière de l'Histoire de la télévision.

Un personnage comme Adrien, vous n'en avez JAMAIS vu, nul part !

Impossible.

Ou le Monde serait profondément déséquilibré, et la Terre sortirait de son orbite pour percuter le Soleil dans un quart d'heure, top chrono !

Le personnage le plus original, comique, dantesque qui existe.

Un hypocondriaque véritablement hypocondriaque, aux mille et une manies, aux lingettes désinfectantes fétiches, à l'eau de CETTE MARQUE et pas une autre, qui ne peut monter sur un tapis trop épais pour cause de vertige, qui a peur des coccinelles, qui se doit de toucher tous les poteaux sur sa route, qui repasse ses billets de banque, radin au possible...

AWESOME !

Monk, c'est simplement mon rayon du dimanche après-midi.

Aux fans, ou à ceux qui voudraient découvrir une série franchement originale.

VOTEZ MONK !

Image[/align]

"I could be wrong now..."
[align=right]"But I don't think so !"[/align]

[align=center]Mon message est tellement monkien qu'il se DEVAIT d'être centré tout du long.[/align]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]