Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 13:50 
Viewtiful Shinigami

Les signatures de Jacky, EnOd, Jigé et surtout Le gourmet sont sur un bateau en train de couler.

Qui sauve t'on?

Vos yeux.

Mon cher gourmet, toi qui m'a dit un jour "Chuis comme un goéland, en exil de sentiment.." aujourd'hui ce n'est pas ton jour, tu as su te hisser en finale pour te faire rétamer sec. Et au milieu de tous ces faux intellectuels débattant sur la fausse beauté des choses je te dis que tu vas te faire massacrer... par moi!

Tu peux toujours compter sur les votes de pitié.

vous savez ce que c'est qu'un ourmet ?

Une orte de oulet qui it dans les orums!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 13:54 
250 000 000 Berrys

Bon pour une fois je ne commencerai pas ma justification de la finale par : quelle groupe. Non là ce sera : OMG ! C'est bien de changer des fois ^^. C'est clair là nous avons du lourd : EnOd, JiGé, et Jacky. J'élimine Ichigo, car même si la signature est plutôt marrante, elle n'est pas comme les signatures cités plus haut (il lui manque un truc). Celle de Le Gourmet aussi, Haruhi me dérange. Et puis même si j'aime bien le reste un peu fouillis pour gagner (ça ne me dérangeait pas avant, mais en finale il faut être plus pointilleux :P). Voilà vous connaissez mes favoris pour cette finale. D'ailleurs je n'arrive pas à les départager... EnOd c'est... Je dirais bien magnifique, mais c'est un euphémisme (j'ai jamais réussi à dire ça, à chaque fois qu'elle était en compétition j'étais pas là ; à part quand j'ai voté TTC, mais là bon le gif surpasse tout \o/). JiGé je trouve ça original et puis reposant. Jacky marrant tout simplement.
Un petit vote blanc ? Non là pas envie. Donc je vais privilégier la beauté, à l'originalité et l'humour. Vote EnOd (tiens si il gagne ça lui fera deux awards, je crois que ses chevilles vont exploser dans ce cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 14:00 
150 000 000 Berrys

Trois signatures.

Jacky D Kaput, original et drôle jusqu'à présent c'était suffisant pour avoir mon votes, mais cette fois ci il y'a vraiment de belles signature.

EnOd: j'aime le personnage, j'aime sa mise en valeurs mais....

La troisième signature:
C'est une photo déjà rien que ça, ça appel mon vote. Mais en plus une photo d'un élément de ville, réussir à mettre en valeur un matelas abandonné comme ça, sur lequel un dessins à été poser (que le dessins soit du photographe ou non) je trouve ça génial. Les dépôts d'objet sont souvent vécu par les habitants comme quelque chose de négatif. Et donner une valeur à quelque chose de rarement bien vu et vraiment une chouette chose, quelque soit la motivation de départ. Je vote donc pour cette signature qui détonne un peu dans le paysage de la volonté, et qui me ramène à un art que j'aime beaucoup : la photographie.

Les deux autres signatures: j'ai déjà dit ce que j'avais aà dire dessus, inutile de m'y attarder une énième fois.
et rien que par la suffisance affichés par leur porteur ça me donne pas envie de voter pour l'un des deux.

Dernière édition par Liloo le Dim 8 Mar 2009 15:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 14:16 
100 000 000 Berrys

La finale tant attendue. Pour une fois je vais commenter chaque signature.

-EnOd : Très belle signature d'une oeuvre culte. Simple, sobre, et terriblement efficace.

-Ichigo : Tout est dans le texte. Toujours aussi imbu de soi-même avec autodérision.

-JiGé : Original, à croire que ce mot le caractérise. Le fait que ce soit (vraisemblablement ?) une photo lui vaut des points en plus.

-Le Gourmet : J'aime bien l'userbar et l'image de Haruhi (avec le petit "Obey" qui lui va bien), quant à Snake il ne m'attire pas plus que cela.

-Jacky : C'est drôle mais c'est tout.

Hum ? Attendez un autre facteur vient de se manifester.

Ichigo a écrit:

Et je remercie tout ce qui ont voté pour moi, c'est un peu vous aussi qui allez en finale.
Je paie un café a tous ceux qui voteront pour moi.

Juste pour le café, je vais voter pour Ichigo tiens.

:Vogue Merry:

(ça s'appelle de l'argumentation stupide et méchante)

Edit Le Gourmet : O_o

Edit Ichigo : O_o

Dernière édition par Dark Link le Dim 8 Mar 2009 15:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 14:28 
225 000 000 Berrys

Oh, je m’attendais pas à ça ! Sincèrement, je suis agréablement surpris d’avoir déjà tant de soutien. Merci, merci, et encore merci ! ^^

Bon alors, pour cette finale, au risque de faire pauvre type, je pense que je vais me donner un auto coup de pouce. Car comme le dirait Gad Elmaleh, peut-être qu’un jour moi aussi j’aurais besoin de moi, et ce serait bien que je puisse me renvoyer l’ascenseur.

Mise à part ça, je l’ai dit depuis le tout début de cet Award, je n’apprécie pas tellement la signature de JiGé, dont les dimensions ne correspondent, de plus, pas à mon critère personnel. Jacky D. Kaput, toujours beaucoup aimé. Mais le seul tort serait une fois encore les dimensions légèrement trop importantes. Aime bien aussi la signature de Le Gourmet. Mais elle ne me marque pas non plus tant que ça. Et enfin, celle d’Ichigo est drôle je trouve. Je crois que si je n’avais pas été en finale, j’aurais hésité… ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 14:52 
The Endless Sorcerer

Ah... Ah ah.. La finale est enfin arriver. Non, ce n'est pas ça qui me réjouis le plus. L'affrontement face à Ichigo !

Je t'ai supporté, j'ai justifié mes votes pour toi, j'ai trouvé des arguments pour te défendre... Mais enfin, je peux révéler les véritables raisons, t'exterminer. Mais pour cela, il fallait que tu sois en finale, ce qui est chose faite, même si ce n'était pas gagné. Oh que non, presque un cas sans espoir.

Ichigo, tu es entrain d'espérer une victoire sur moi que tu n'auras jamais. Tu vas même à utiliser mes propres créations afin d'essayer de me battre. Tu es désespéré, un désespoir qui fait pitié à voir. La pitié, voilà le seul sentiment que donne ta signature.

On aura beau dire ce que l'on veut, cette signature ne le correspond pas.
Ce buveur amateur de café (recrache à la première gorgé), la seule personne le trouvant sensuel étant LUI (personne l'aime et pour combler se manque affectif, il se le dit à lui-même), unique est surement le seul adjectif vrai (faut dire, même la connerie humain à des limites dans ces erreur). Riche... Avoir un cailloux ne fait pas de toi riche, mon pauvre...

Il est seul, ne faite pas en sorte qu'il sort de cette solitude, ne votez pas pour lui, ça sera surement le plus beau cadeau que vous aurez à lui faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 15:05 
Viewtiful Shinigami

Tu manques de mordant petit, je pensais t'avoir éduqué mieux que ça, tu risques de devoir revenir dans un an si tu veux ta chance.

Tu m'attaques directement mais si on révélait un peu qui tu es sur le forum?

Le gourmet dit :
De toute façon j'ai jamais aimé haruhi, mais bullzor, j'ai pas supporté de le voir pleurer...

Le gourmet dit :
la vérité c'est que je suis une bille a smash bros... c'est ma petite soeur qui joue a ma place.

Le gourmet dit :
Tu connais pas ma blague préférée...? M. et Mme Juif ont un fils, comment l'appellent t'ils?

GASTON!

Ichigo dit:
...

Le gourmet dit :
C'est qui Stanley lubrick?

Le gourmet dit :
si il y a un jour pour les femmes il devrait y en avoir un pour les consoles!*

*En ce 8 mars, journée de la femme, le gourmet vous souhaite une bonne journée mesdemoiselles.

Bien sûr en ce 8 mars, je souhaite une bonne journée a toutes les beautés qui hantent ces eaux, parce que c'est la moindre des choses a faire lorsque l'on est en campagne.
Un connard peut être mais je suis galant, moi.

On devrait faire un vote aussi, a renommer "le Gourmet" en "Le Perdant" pendant quelques temps si il perds, je suis certain qu'il kifferait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 15:18 
The Endless Sorcerer

Citation:

Oui... connard !>_<

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 15:22 
Viewtiful Shinigami

Le Gourmet a écrit:
Oui... connard !

Monsieur connard.

S'il te plais.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 15:56 
275 000 000 Berrys

Bon, pendant que les deux sont en train de se fritter, j'annonce que je n'ai pas voté pour eux. Nah !
Je n'aime pas la signature de Le Gourmet, ou tout du moins je ne l'adore pas. Pour l'image d'Ichigo, je me serais peut-être laissé tenté à voter pour lui s'il n'avait pas ouvertement déclaré que c'était pour poutrer (ça f'sait longtemps ^^) son adversaire apparement tout désigné. Le fait est que je n'en ai rien à faire, donc, je les laisse entre eux, vu qu'ils ont l'air d'entretenir une relation love & hate digne des relations franco-anglaises. Bref.

Je ne vote pas pour JiGé, parce que si le tout n'est pas moche, j'avoue que je ne me suis jamais accroché à la signature, et que je n'arrive pas à associer le membre à la dite-signature (sûrement à la base parce que je ne suis pas accrochée à cette dernière).

Restent EnOd et Jacky.Les deux me plaisent bien, mais je trouve dans l'ensemble que la petite bande-dessinée est plus représentative de l'année qui s'est déroulée, et de l'ouverture du forum aux Comics et à la Bande-Dessinée (domaines très peu présents auparavant, je vous le rappelle ^__~). Non pas que je n'aime pas non plus celle d'EnOd, mais d'autres qu'il a porté m'ont plus marqué. Et l'action combinée de ces divers arguments ont décidé de mon vote.

Vote Jacky D. Kaput.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 16:40 
The Endless Sorcerer

Monsieur connard a écrit:
Bien sûr en ce 8 mars, je souhaite une bonne journée a toutes les beautés qui hantent ces eaux, parce que c'est la moindre des choses a faire lorsque l'on est en campagne.

Image

Les femmes te le rend bien, elles t'adorent !

Non mais non, c'est quoi ça. EnOd qui gagne en faisant rien ! Nous sommes en guerre, cette finale est la bataille décisif de cette guerre, la moindre des choses serait de montrer son engouement dans son partie. Une signature qui n'ose même défendre, alors pourquoi ça serait à vous de le faire ?! Cette signature ne fait pas parti de lui, sinon, il la défendrait comme un dératé ! Sa signature n'est rien pour lui, alors pourquoi devrez vous vous intéresser à ça ?!

Votez pour l'âme, votez pour moi
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 16:47 
350 000 000 Berrys

hop a mon tour de m'immiscer dans ce combat pour faire une intervention inutile.
Je ne veux pas gener mon combat donc je ne vote ni pour le gourmet ni pour ichigo, j'ai voté pour EnOd car j'aime bien la signature simple mais efficace comme on dit une magnifique image sur un magnifique fond what else(pour reprendre une certaine personne)

Donc vote EnOd et le fight peut reprendre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 16:51 
Viewtiful Shinigami

Le Gourmet a écrit:
Les femmes te le rend bien, elles t'adorent !

Les plus courtes sont les meilleures, c'est bien connu!

Mais cher enfant, c'est vouloir te brûler que de me chercher sur le terrain des femmes et de l'ego.
Car elles ont fait pire avant toi.

La preuve en images.

Image

Repasse dans un siècle gamin!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 17:03 
2 000 000 Berrys

Exceptionnellement pour ce dernier vote de la grande finale je vais poster mon avis :crocodil cigare: .

Roulement de tambour : j'ai donc choisi de voter pour Le Gourmet (même si à cause d'un bug Mac et un mal de crane normal pour une dimanche matin j'ai voté Enod mais TTC est au courant :Chapeau de paille goute: )

Le connaissant un peu je trouve que cette sign le représente dignement : un geek fan de Metal Gear Solid ne voyant et ne croyant qu'en Snake. Certes cela peut paraitre puéril vu comme aussi basiquement. Mais au final il défend ses idées avec conviction jusqu'au bout. Il a fait sa sign par rapport à son idole et c'est en cela que je trouve que c'est la sign parmi toute qui représente et s'identifie le mieux à son "propriétaire".

Pour les autres sign je suis moins fan. Sachant que Le Gourmet à 2 sign en final sur 5 tout de même, je trouve cela assez fort. Autant lui rendre hommage et le récompenser de ses efforts.

Si vous votez Ichigo, vous votez à moitié pour le Gourmet. Donc autant voter pour lui directement, pour ce tour de force d'avoir deux de ses productions personnelles en finale :crocodil cigare: .

Au final je persiste et signe pour Le Gourmet (qui trouvera mon RIB sur sa boite à MP :Zoro nargueur: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 20:57 
475 000 000 Berrys

Arf pour cette grand finale, seuls trois sign' sortent du lot :

- Nonod
- Jacky
- JiGé ...

- Nonod, ta sign' est tout simplement magnifique, splendide tout simplement ^^
- Jacky : J'adore toujours cette mini-bd ... J'ai déjà ce que j'en pensais, donc no repeat ^^
- JiGé : je rejoins liloo dans son exposé, ce genre de cliché est très réussi et j'approuve l'initiative ! Ça change de ce que l'on l'habitude de voir ...
Le dessin est très bien fait et rend le côté comique de la situation, car c'est un dessin d'un personnage en train de dormir, alors que justement ce dessin est fait sur un matelas !!!

Choix extrêmement difficile et cornélien ...
Je déciderais dans la soirée, de toute façon, il faudra bien faire un choix !

EDIT : Allez c'est décidé, je reste fidèle et je vote Jacky ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Dim 8 Mar 2009 22:44, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]