Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:21 
25 000 000 Berrys

J'ai voté ange bleu pour la gloire de valerian et laureline ^^

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:26 
The Endless Sorcerer

Citation:
Ah aussi, l'edit du post de LG... c'était plus ou moins une blague entre lui et moi... rien de méchant au final...

Faux.
J'ai posté. J'ai relu. J'ai remarqué que ça faisait très flood (d'où le coup de la conscience que j'ai dis en second vrai édit). J'ai supprimé. J'ai mis ce que j'ai rajouté en édit pour une question de mise en scène. J'ai parlé de façon globale, par politesse (ça aurait été indécent de citer les coupables : Takamari par exemple. Et puis l'ambiguïté, c'est cool.). Après, je me suis dis "je vais donner de l'importance à Taka". J'ai donc parlé avec lui sur Steam. En somme, j'ai fais un coup de gueule. Seleniel a fait son parano.

Car franchement, cela commence assez à me fatiguer. Si à chaque fois que je dois écrire un message, je dois penser à comment pourrait réagir Seleniel (car je me fais pas de soucis pour les autres), ça irait contre tous mes principes (si j'ai des principes - je sais plus). Cela fait maintenant plusieurs mois que, Seleniel, tu vis dans un mode parano totale et sans fondement (au point que tu as volé le titre de Saito à mes yeux ! C'est dire !). Franchement, arrêtes ça. Il y a rien de bien méchant de recevoir des piques de temps en temps, ça prouve qu'il y a une certaine intimité entre les membres. Ta parano voit de l'agression où il en a pas, voir même des piques/conflits où il y en a pas (car honnêtement, c'est exactement le même schéma qu'avec moi là. Sauf que je me suis pas sentis agressé. Juste blasé à vrai dire.)

Pètes un coup, respire un bon coup.
Personne ne te veut du mal, tu es en sécurité ici.

Quand au pseudo débat sur la signature d'ange bleu... C'est mon boss alors, je me dois d'être honnête. Le concept est intéressant, pas extraordinaire, voir classique. Par contre, les signatures sont moche, enfin j'aime pas. Il faut qu'il mette une signature de Haruhi, là, ça sera cool 8D.

J'ai voté pour Luigi. L'image touche une saga qu'il aime énormément. C'est beau, cela lui correspond (oui, critère N°1 même). En somme, j'aimerais la voir au moins passer ce tour.

Edit : Ah oui, j'oublie souvent. C'est un coup à mourir ça !

Edit 2 : Franchement ?
Image

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:28 
125 000 000 Berrys

Mauvaise foi, mauvaise foi...
Sur ce sujet je rejoins Seleniel, Ange Bleu a réinventé un système original (pour la Volonté). Vous avez juste les boules de ne pas y avoir pensé. Ceux qui présentent des gifs en signature comme Jiji ça serait aussi de la triche puisqu'il y a plusieurs images dans sa signature qui se succèdent. Ici les images se succèdent juste à un rythme plus lent.
Je te vois venir Ceka avec tes gros sabots orthopédiques. "Nanana Popo et Taka nanana eux ils pourraient faire un florilège de leur sign de l'année nananana". Mais où est la coherence? Il leur suffisait de numeroter leurs differentes signatures et de les changer à intervalles réguliers, et ils ne l'ont pas fait. J'ai envie de dire "nanana mauvaise foi nanana".
Et je vous le dis à tous, l'an prochain pour 2013 j'aurais 365 signatures differentes. Je voulais le faire pour 2012, mais c'est une année bissectile, du coup il m'en manquait une...

Et bien moi, j'ose le dire mesdames et messieurs, je vote pour quelqu'un qui a du courrage. Pour parler plus vulgairement qui a des couilles. Et qui ose aller là où les autres ne le font pas.
Il a réussi à lier My Little Poney avec le Joker, un défi que nul Homme n'a jamais osé faire. Oui, je vote pour la signature d'Or Jador.

:karoo-anime:

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:31 
Ô-Totoro

Respire un bon coup LG, t'en as aussi besoin apparemment...

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:36 
The old man

Takamari a écrit:
Dans un seconde temps, mis à part la petite phrase rien ne donne de cohérence à l'ensemble.
Bref, un concept bâclé pour une œuvre inachevée.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'il n'y a pas de sens ou de cohérence ^_^
C'est juste que le système sur lequel s'appuie ces signatures est un truc personnel qui n'a pas vocation à être diffusé/expliqué :P

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:45 
70 000 000 Berrys

Blablabla groupe de fou ?

Blablabla une de mes "favorites" ?

Blablabla vote pour celle de Bullzor.

PS : Non, non, je vous assure. Je n'ai copié personne.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 17:04 
500 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
...

hé bé...

Sérieusement, je ne sais pas si c'est moi qui fais une fixette sur toi ou l'inverse, étant donné la propension que tu as à bondir sur mes posts dès qu'il y a polémique, alors même que tu n'es pas directement concerné (avec Portgas l'an dernier alors que Leto était déjà sur le coup, pour le message de Cassi récemment, alors que TTC était déjà passé, et là encore, alors que ça se déroule correctement avec Takamari il me semble). D'autant, encore une fois, que pour le sujet Type-Moon, ce n'était pas de la "parano", mais simplement une véritable curiosité concernant de potentielles discussions autour de ce sujet (ton post sous-entendait cela, de manière fausse si tu le dis, mais le sous-entendait quand même clairement; et puis le côté "j'en ai parlé à côté, mais je ne pensais pas à ça quand j'ai sous-entendu que j'en parlais à côté, c'est pas super clair non plus). Ce n'était pas contre toi. Et pas besoin d'être grossier et insultant.

Sur ce, que la signature d'ange bleu l'emporte!

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 17:31 
80 000 000 Berrys

Ce matin, je me lève de bon pied, bon œil et je vois qu'il était encore trop tôt pour connaître le futur groupe.
Au bout d'un certain temps, Bullzor actualise, je constate que je passe de justesse (youpitralala et félicitations à Enitu pour son repêchage) et le Coin des Duels m'informe des nouveaux concurrents. Quand j'ai vu la/les sign' de S.E. ange bleu j'ai eu p'tit pincement au cœur. Tout comme Spanda, j'avais peur de plaintes et ça n'a pas loupé. Cependant je crois qu'il faut faire la différence entre des signatures prises au hasard tout au long de l'année sur un thème qui nous plaît particulièrement à tel ou tel moment et un ensemble de signatures formant un tout. Et ce tout qui ne forme plus donc qu'une signature me ravit à merveille. Les images sont vraiment esthétiques et j'attendais au fil de l'année avec impatience les phrases qui se suivaient, me demandant jusqu'où cela nous amènerait.
Bref je voterai ange bleu. Et le choix fut difficile car les autres signatures me plaisaient bien aussi.
Ao Kiki 29 n'a pas eu la chance de tomber dans un groupe plus simple, Bullzor j'aime mais je ne connais pas la référence (à tous les coups c'est un truc hyper connu), OrJ, sympa très sympa (j'ai ri sur le coup) et MDL c'est le seul auquel je ne suis pas fan.

Un vote de plus pour ange bleu (en plus je suis en train de faire le même concept et Paku Jagger suit aussi le mouvement ^__^)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 17:37 
125 000 000 Berrys

Ce qui me fait rire, c'est qu'il semble que la plupart des "mauvais" croient sincèrement qu'ange bleu s'est abaissé à inventer un système de multi-signatures pour rafler plus de votes. Comme si l'Award l'emportait sur la beauté esthétique. Comme si ange bleu était l'être machiavélique qui prévoyait des mois à l'avance qu'avoir recours à un tel procédé lui ferait gagner le prix d'un énième Award. Award, qui, je pense, est certes gratifiant, mais dont l'intérêt est assez minime et la portée triviale: ce n'est finalement qu'une petite image dans le forum d'un site d'un manga qu'on apprécie. Quelle tragédie ce serait de perdre un tel tournoi, que diront les parents, que pensera grand-maman ?!
Il y a quand même pas mal de haineux lorsqu'il s'agit de compétition. La Volonté, ou la démonstration des limites de l'individualisme, la finitude de l'être ancré dans ses valeurs sociétales.

Je vote ange bleu parce que c'est très beau, très hétérogène et pourtant très unique. Eclectique et intelligent. On ne cherche pas à plaire, c'est une simple démonstration de bon goût. Et en plus il y en 12-ce qui fait que je vote automatiquement pour lui.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 17:57 
225 000 000 Berrys

DD a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est qu'il semble que la plupart des "mauvais" croient sincèrement qu'ange bleu s'est abaissé à inventer un système de multi-signatures pour rafler plus de votes. Comme si l'Award l'emportait sur la beauté esthétique. Comme si ange bleu était l'être machiavélique qui prévoyait des mois à l'avance qu'avoir recours à un tel procédé lui ferait gagner le prix d'un énième Award. Award, qui, je pense, est certes gratifiant, mais dont l'intérêt est assez minime et la portée triviale: ce n'est finalement qu'une petite image dans le forum d'un site d'un manga qu'on apprécie. Quelle tragédie ce serait de perdre un tel tournoi, que diront les parents, que pensera grand-maman ?!
Il y a quand même pas mal de haineux lorsqu'il s'agit de compétition. La Volonté, ou la démonstration des limites de l'individualisme, la finitude de l'être ancré dans ses valeurs sociétales.

Oh. Je suis surprise d'apprendre que je suis une haineuse car il s'agit là de compétition (étant donné que je fais parti des "râleurs").

Picko a écrit:
Tout comme Spanda, j'avais peur de plaintes et ça n'a pas loupé. Cependant je crois qu'il faut faire la différence entre des signatures prises au hasard tout au long de l'année sur un thème qui nous plaît particulièrement à tel ou tel moment et un ensemble de signatures formant un tout. [...]

Un vote de plus pour ange bleu (en plus je suis en train de faire le même concept et Paku Jagger suit aussi le mouvement ^__^)

Celle a écrit:
Sur ce sujet je rejoins Seleniel, Ange Bleu a réinventé un système original (pour la Volonté). Vous avez juste les boules de ne pas y avoir pensé. Ceux qui présentent des gifs en signature comme Jiji ça serait aussi de la triche puisqu'il y a plusieurs images dans sa signature qui se succèdent. Ici les images se succèdent juste à un rythme plus lent.

Cette réponse est valable pour les 3 que j'ai cité.
J'ai l'impression que ceux qui trouvent que 12 signatures au lieu d'une seule "cay abusé", aux yeux de "l'autre camp" c'est "pas bien". C'est vraiment l'impression que ça me donne quand, encore une fois, je lis que nous sommes des haineux.
Comme l'a très bien dis le captain, c'est l'élection de la meilleurE signaturE, pas de pluriel dedans. De plus, durant les précédents tournois on a pas eu droit à ça (les plus anciens, contredisez moi si je me trompe vu que je n'ai que 2 ans d'ancienneté), donc c'est tout à fait NORMAL qu'il y ait une telle réaction.

Celounet
: Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par rapport aux gifs. J'en ai moi même un en signature. T'as comparé avec Jiji cependant Jiji n'est même pas passé au rattrapage donc là pour le coup je pense que ton argument est périmé.
Un gif est certes, une succession d'images et je reconnais que là (enfin pour ma part en tout cas), un gif peut effectivement avoir plus de chances de gagner. Mais en attendant il ne s'agit que d'une seule image.*
Ensuite, une image peut tout à fait rivaliser avec un gif. Il existe des gifs merdiques comme il existe des images merdique alors une image de qualité face à un gif merdique, voilà quoi.

*Comme l'avait dit le Mister bien plus haut, pourquoi ne pas faire un diaporama ? Ou même un gif tiens. Si nouveau concept il doit y avoir, autant l'adapter au tournoi ce serait plus soft, même si pour moi il s'agit toujours de 12 images et non d'une seule. Concrètement, même si il s'agit de 12 "œuvres" qui n'en forment qu'une au final, au final (je me répète >_<) il s'agit toujours malheureusement de 12 images.

Alors j'ai pensé à quelque chose : Pourquoi ne pas faire une catégorie uniquement pour ces concepts là ? Je sais que c'est un peu maladroit mais 12 images pour un membre face à une seule pour un autre c'est carrément pas équilibré...
La même chose pour les gifs si y en a à qui ça dérange.

EDIT Mister K : Merci de compléter ma pensée ^_^

Dernière édition par Cassie le Dim 26 Fév 2012 18:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 18:12 
200 000 000 Berrys

De toute façon on va pas non plus faire un soulèvement si AB passe voire gagne hein, faut pas non plus exagérer. C'est juste qu'il y a des règles du jeu, et même si je sais très bien qu'AB n'en a cure de gagner ou non cet award, il faut bien de l'équité par rapport aux autres. Après, on peut voir à clairement modifier les règles pour cet award là (à partir du moment où il y a de la cohérence - même si elle n'est pas comprise par tout le monde - ça peut paraitre réglo), ou décerner un award honorifique à AB (parce que même si globalement toutes les signatures ne sont pas esthétiquement superbes, l'idée couplée à son explication sur l'origine de cet ensemble sont très intéressants). Mais de grâce, ne montez pas sur vos grands chevaux dès qu'on râle un peu, c'est pas parce qu'on dit que ça nous plait pas qu'on doit passer pour des rageux, on est assez grands pour savoir relativiser la portée de ce concours.

J'espère juste qu'AB ne prend pas mal cette "fronde", y a pas de raison ^^

esit: En fait je me rend compte que ma proposition de faire un gif est useless, puisque ça n'aurait vocation qu'à permettre une participation "équitable" à l'award, ce qui n'est absolument pas l'objectif avoué d'AB, donc en fait c'est pas utile de changer de concept juste pour faire plaisir aux quelques emmerdeurs que nous sommes \o/

Dernière édition par mister K le Dim 26 Fév 2012 20:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 18:39 
450 000 000 Berrys

Ah zut ! La victoire m'est passé à deux doigts. Mais ce n'est pas grave car s'il n'y avait pas eu la mienne j'aurai voté pour celle de Pick. Donc bravo Pick pour être passé et surtout pour avoir battu une signature comme la mienne qui de part son côté mystérieux a attiré plein de votes à elle (j'ai été le premier surpris).

Aujourd'hui beaucoup de signatures sont en compétitions. J'aime bien le concept qu'à inauguré Ange Bleu et malgré tout ce qu'on peut en dire je trouve l'ensemble cohérent. Car il ne faut pas juger les images mais les messages qui se succèdent. Les images ne sont là que pour illustrer chaque phrases. Malgré tout je ne vote pas pour lui mais pour une autre signature, celle d'Ao Kiji 29. J'aime bien l'image et c'est d'ailleurs pour elle que je vote, en omettant volontairement le message en-dessous. Quand au autres, elles ne sont pas mal non plus car bien marrantes (évidemment la signature de Bullzor n'en fait partie).

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:05 
375 000 000 Berrys

Enitu, déjà que l'ambiance est plutôt sombre pour une raison complètement ridicule, tu en rajoutes avec ton noir, vilain petit..

D'abord, je retire Ao Kiji 29, c'est pas top. Ensuite, j'enlève Bullzor et Or Jador, deux fois "or", j'adore, non c'est pas vrai, j'aime pas, c'est plutôt ça.

Finalement, il restera Ange Bleu et Metal D. Luigi.
Une décision rude mais je vais plutôt me pencher vers cette image de catégorie vidéoludique, avec le peu de couleur chatoyante et le Commander Video, good job !

N'empêche, j'apprécie tout de même ta panoplie Ange Bleu :)

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 22:24 
150 000 000 Berrys

questions : pourquoi Ange bleu a 12 signatures ?
moi vote : aokiji 29 j'aime bien ses ninjas qui traverse la " forêt "
donc vote pour aokiji 29.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 23:29 
375 000 000 Berrys

Je suis un incompris, voyez vous.
Comment aurais-je pu penser qu'une simple phrase mènerait à une page entière de faux débat ensanglanté.

Et oui, à l'origine, je ne faisais que demander des précisions pour un post de seleniel (très agressif s'il en est, je ne sais pas si tu le mesure). Et je trouvais pertinent de réutiliser la phrase utilisée quelques jours auparavant par le sus-nommé qui répondait à LG. Son post étant très peu clair.

Ainsi que vois-je !? Je me fais attaquer et traîner dans la boue ! seleniel me répond comme si je venais de le provoquer et de l'attaquer personnellement ! Loin de moi le fait de penser que cette scène me rappelait quelque chose. Nous connaissons tous le sang-froid légendaire du lapin jaune ! (Heureusement qu'il n'est pas prof, mes chers amis !)

Un air de déjà-vu s'installe sur le topic. Un déjà-vu magnifiquement dissimulé sous couvert d'une bataille sanglante et millénaire concernant les douze signatures d'ange bleu (dont, au départ, personne n'a rien à carrer, rappelons le).

Nous voilà partis pour nous flageller la gueule en se disant que douze signatures c'est pas éthique, alors qu'en fait on veut insulter le voisin.

Toutefois, plusieurs questions sont à se poser ici même :

- Qui a fait son caca nerveux au début ?
- Qui a commencé à critiquer le choix de nos chers concitoyens de la Volonté ?
- Qui alimente le débat en répondant à la moindre pique ?
- Qui se plaint à la fin que l'ambiance du forum devient merdique ?

C'est la même personne, je vous rassure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]