TTC, là, quand même, ça deviens chaud bonbon! C'est quand même toi qui organise le truc, quoi! Si toi-même tu dit ça, on est sensé penser quoi? Moi, c'est mon premier GT. Tu m'a très gentiment expliqué en quoi cela consistait, et puis après tu vas dénigrer ton oeuvre?! Un peu fort, quand même!
En plus, je crois que le GT est là pour mettre en valeur différentes séries, souvent inconnue des pitits nouveau (95% des persos proposés étaient des inconnus au bataillons, pour moi). En plus, cela permet de voir avec quelles ferveurs les gens apprécient tels ou tels mangas/animes. Et puis si c'est juste une histoire de popularité d'un manga contre la qualité, excuse moi, mais t'es pas du tout objectif dans ton job, là. Après, on va encore lire des trucs dans ce genre:
Bullzor a écrit:
43 votes en moyenne par groupe. ▼ Baisse
22 interventions dans le Coin des Justifications par groupe. ▼ Baisse
C'est du côté du Coin des Justifications que le bât blesse cette semaine : une baisse de constatée de 21%, atténuée qui plus est par la participation engendrée par le duel de mardi car une large partie de la semaine s'est déroulée sous la moyenne hebdomadaire. Il ne reste plus qu'à voir si la dernière ligne droite du 1er Tour redonne un coup de fouet à ce côté-ci de la participation.
J'espère que ce que tu a écrit n'es qu'une sorte de vanne comme j'ai pu en voir beaucoup ces derniers temps de la part des autres membres du forum, parce que sinon, t'a chuté de dix echellons dans mon estime.
Mais bon, comme le dit Liloo, c'est ton point de vue. Mais quand même...
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates