Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 20:36 
325 000 000 Berrys

Je suis Clamp fag.
Je vote donc pour Sakura.
Period

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 20:49 
45 000 000 Berrys

seleniel, tu viens de réussir à me dégoûter de Tetsuo avec cette vidéo alors je vote Sakura.

Sinon je crois que les gens qui s'amusent à voter pour qu'il y est égalité et faire ch*er tout le monde devrait s'arrêter. Après il y a ceux qui veulent défendre Tetsuo et je ne veux pas les insulter^^

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:02 
125 000 000 Berrys

Je me rappelle quand je regardais des épisodes de Sakura chasseuse de cartes , j'étais tellement heureux car j'adorais regarder cette petite fille ^^

Donc rien que pour les bons moments qu'elle m'as fais passer +1 pour elle

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:15 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Kirin a écrit:
seleniel, tu viens de réussir à me dégoûter de Tetsuo avec cette vidéo alors je vote Sakura.

Sinon je crois que les gens qui s'amusent à voter pour qu'il y est égalité et faire ch*er tout le monde devrait s'arrêter. Après il y a ceux qui veulent défendre Tetsuo et je ne veux pas les insulter^^

Idem la vidéo de Seleniel est totalement répugnante ! J'ai jamais vu un monstre aussi immonde et laid de ma vie ( et pourtant j'en ai vu de toute les forme !). Donc je continue à m'époumoner pour dire de continuer a voter pour SAKURA !!

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:16 
3 000 000 Berrys

Vote Sakura !

Card Captor Sakura est le premier manga que j'ai lu étant pré-ado, je l'ai adorée, je l'adore toujours. Le personnage de Sakura reste pour moi un de mes préférés, tous Clamp confondu, voir même tous manga confondu. Je n'hésite pas.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ce GT Allstar est une blague, juste une blague de mauvais goût. J'espère juste que maintenant que ce soit un des anciens vainqueurs qui remporte ce trophée ridicule. La qualité vient de mourir contre la popularité, c'est tout ce qui reste aujourd'hui et c'est ce qui définit notre société, si tu n'es pas populaire, tu n'es qu'une merde. Dommage que les gens du forum soit un peu trop jeune et fermé d'esprit, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:33 
325 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Ce GT Allstar est une blague, juste une blague de mauvais goût. J'espère juste que maintenant que ce soit un des anciens vainqueurs qui remporte ce trophée ridicule. La qualité vient de mourir contre la popularité, c'est tout ce qui reste aujourd'hui et c'est ce qui définit notre société, si tu n'es pas populaire, tu n'es qu'une merde. Dommage que les gens du forum soit un peu trop jeune et fermé d'esprit, dommage.

Pourquoi cette rage soudaine ? Un rapport avec le duel du jour ou juste un constat global depuis le premier duel ?

+1 magique

Edit : Quel faible ce modo ! Il donne son avis mais préfère rester anonyme ...

Dernière édition par Demon Slash le Jeu 6 Oct 2011 21:50, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:41 
375 000 000 Berrys

Ca c'est du super post TTC.

Ca donne envie de continuer, c'est cool.

Tetsuo est une icone du manga, Sakura en est une aussi. Akira est un classique du manga, Sakura aussi et CLAMP est reconnu tout autant que Ôtomo. Ce n'est pas la même génération, certes. Mais chaque personnage a des grandes qualités, et si j'ai vraiment apprécié Tetsuo, Sakura reste pour moi un putain de personnage de manga/anime. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:41 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Tôji Tôji Chopper a écrit:

Dis donc Tôji tu as un sacré culot. Le but même du GT n'est-elle pas de voter pour le personnage ayant la plus grande aura sur les lecteurs de manga ? Ce que tu critique est le but principal de l’existence du GT. Et parce que ton petit favori n'est pas en pôle position, les avis des autres et leurs goût sont stupides ? Quel toupet ! J'ai découvert les mangas grâce A Dragon Ball,Love Hina,Parasite et les animes par Astro Boy, Sakura etc... Cela m'a t-il empêcher d'étendre mes gouts au niveau du monde du manga ? Aucunement et je continue a découvrir et suivre de nouvelles séries ( One Piece,Fairy Tail,Soul Eater,Pluto...) que d'ancienne ( j'ai découvert il y a plusieurs mois le manga Gunm l'original et son champ d'action et Univers m'intéresse fortement ). Akira doit être de la même période que Gunm donc début des années 80. Hors la plupart ici sont nés fin années 80 - début années 90, mais cela ne nous empêche pas de découvrir d'anciennes séries mais nous avons grandis avec d'autres séries plus publics,plus médiatiques certes mais qui ne veut pas dire un manque de qualité. Akira a un thème et une patte graphique intéressante qui pousse ma curiosité à vouloir le lire. Mais Sakura est de la génération des années 90 donc plus parlant pour nous, c'est pourquoi on vote directement pour ce manga.

Si tu ne comprends pas ça et que le dénigrement est ta seul option, je suis au regret de te dire que tu est un [bip].

Edit LG : Même si l'insulte ne se veut pas blessante, je pense, on évite ^^

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:50 
150 000 000 Berrys

Doit on veritablement en venir au insulte ?
TTC est certes maladroit dans l'expression de son ressentit, mais ce n'est peut-être pas la peine de se jetter sur lui.
Pour ma part je rejoint un peu son ressentit en l'etalant sur l'ensemble du GT.
Beaucoup de regret me concernant et de plus en plus un manque d'envie de m'y investir.
Il me semble qu'exprimer celà n'est pas un crime qand on est juste participant, alors encore moins quand on est le créateur de l'evenement et qu'on se créve pour que tout se passe bien quotidiennement.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:56 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
TTC, là, quand même, ça deviens chaud bonbon! C'est quand même toi qui organise le truc, quoi! Si toi-même tu dit ça, on est sensé penser quoi? Moi, c'est mon premier GT. Tu m'a très gentiment expliqué en quoi cela consistait, et puis après tu vas dénigrer ton oeuvre?! Un peu fort, quand même!

En plus, je crois que le GT est là pour mettre en valeur différentes séries, souvent inconnue des pitits nouveau (95% des persos proposés étaient des inconnus au bataillons, pour moi). En plus, cela permet de voir avec quelles ferveurs les gens apprécient tels ou tels mangas/animes. Et puis si c'est juste une histoire de popularité d'un manga contre la qualité, excuse moi, mais t'es pas du tout objectif dans ton job, là. Après, on va encore lire des trucs dans ce genre:
Bullzor a écrit:
43 votes en moyenne par groupe. ▼ Baisse
22 interventions dans le Coin des Justifications par groupe. ▼ Baisse

C'est du côté du Coin des Justifications que le bât blesse cette semaine : une baisse de constatée de 21%, atténuée qui plus est par la participation engendrée par le duel de mardi car une large partie de la semaine s'est déroulée sous la moyenne hebdomadaire. Il ne reste plus qu'à voir si la dernière ligne droite du 1er Tour redonne un coup de fouet à ce côté-ci de la participation.

J'espère que ce que tu a écrit n'es qu'une sorte de vanne comme j'ai pu en voir beaucoup ces derniers temps de la part des autres membres du forum, parce que sinon, t'a chuté de dix echellons dans mon estime.

Mais bon, comme le dit Liloo, c'est ton point de vue. Mais quand même...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:57 
The Endless Sorcerer

On va pas prendre toute cette histoire trop au sérieux.

On va quand même éviter d'insulter et de critiquer les choix des membres. Créateur ou non, la forme était tout de même assez moyenne, pas étonnant que les réactions deviennent elle aussi excessif. Mais faut savoir accepter des avis qui vont contre les siens et là, je te vise toi : Crackerjack. Calmos dans le langage !

Bref, on sait tous que Yuki est la meilleure, point barre, non ? :D

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:59 
100 000 000 Berrys

Liloo a écrit:
Doit on véritablement en venir au insulte ?
TTC est certes maladroit dans l'expression de son ressentit, mais ce n'est peut-être pas la peine de se jetter sur lui.
Pour ma part je rejoint un peu son ressentit en l’étalant sur l'ensemble du GT.
Beaucoup de regret me concernant et de plus en plus un manque d'envie de m'y investir.
Il me semble qu'exprimer cela n'est pas un crime quand on est juste participant, alors encore moins quand on est le créateur de l’événement et qu'on se crève pour que tout se passe bien quotidiennement.

Oui à exprimer a un mécontentement que sa série favorite ne passe pas, non au dénigrement des choix des autres de façon aussi malpoli. Et le fait qu'il soit le créateur de l'évènement lui donne une tel impunité au niveau de ce qu'il dit ? C'est nouveau ça, il y a un passe VIP pour les anciens maintenant ? Je crois que je vais sérieusement m'inquiéter aux dires de Céléglin sur les "avantages des anciens". Pour l'instant le ton était bon enfant mais bon il faut que un des anciens fait son bourrin et jouer son nombrilisme pour que la tension monte. C'est encore pire si c'est lui qui à la base à crée cette évènement. Il est un ancien du forum, qu'il assume ses responsabilités. Les mots peut être blessant...

Edit : LG je suis très calme ( tu le sauras directe si un jour je suis vraiment en pétard ^^). Dans tout les cas SAKURA IS POWER !! ( et Tiphanie aussi !!! :Sanji amoureu: )

Dernière édition par Crackerjack le Jeu 6 Oct 2011 22:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:03 
500 000 000 Berrys

Tetsuo c'est l'oméga. C'est la fin, dès le début. C'est l'envers, non pas de Kaneda, mais d'Akira.

Akira c'est l'Alpha. C'est le début, à la fin.

Le manga et le film ont pour Titre Akira. Non parce que c'en est le héros, mais parce qu'on débute par l'alpha. Et on achève tout par Testuo, par son nom, assumé à la première personne. C'est très fort. C'est très beau, c'est toute l'oeuvre condensée dans un ultime moment, un dernier sursaut, un mot final.

Alors une dernière video, qui reprend la précédente, celle du monstre, mais un peu après, après le retour des vivants et des humains, lorsqu'il ne reste plus qu'à associer, après les avoir opposé, matière et lumière, Tetsuo et Akira, au moment où le film s'achève, devient générique.

C'est à partir de 9mn20 si vous voulez entendre.

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:05 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Le Gourmet a écrit:
On va pas prendre toute cette histoire trop au sérieux.

On va quand même éviter d'insulter et de critiquer les choix des membres. Créateur ou non, la forme était tout de même assez moyenne, pas étonnant que les réactions deviennent elle aussi excessif. Mais faut savoir accepter des avis qui vont contre les siens et là, je te vise toi : Crackerjack. Calmos dans le langage !

Bref, on sait tous que Yuki est la meilleure, point barre, non ? :D

je suis d'accord avec toi, LG, sauf sur un point: C'est pas Yuki qui est la meilleur, mais Sakura!
Spoiler: Montrer
Image
Sakura powaaa!!!!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]