Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:14 
Ô-Totoro

SneV a écrit:
OK bon alors je vote Shanks car il est MANCHOT et j'adore les manchots... (Tetsuo, Condor...)

T'aimes Tetsuo uniquement parce qu'il est manchot ? Oo
Tu veux te faire pendre toi ou quoi ?!

Bon, étant heureux de voir que Franky n'est qu'en repêchage (il passera pas, c'est une évidence \o/), je vote Luffy, parce qu'il a un statut moins mythique que Shanks, mais je préfère un développement concret à un mystification d'un personnage (ceci dit, le jour où on en apprendra plus sur Shanks, j'ai de fortes chances de l'adorer, mais pour le moment non). Au moins on est sûr qu'il vaut quelque chose, et Luffy ne démérite vraiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:24 
175 000 000 Berry

Leto...

Je n'aime pas Tetsuo parce qu'il est manchot... le fait qu'il soit manchot renforce le fait que j'aime déjà Tetsuo... Nuance. D'ailleurs Tetsuo est un manchot refoulé, il n'accepte pas son statut de manchot et rejette sa manchotitude (genre "non je suis pas manchot, regardez, j'ai bien deux bras... bon, OK, l'un est en métal et alors..."). Alors que Condor et Shanks eux, ont embrassé leurs propres manchotitudes, ce qui me permet de sortir cet argument (que je ne dégainerais donc pas pour défendre Tetsuo, qui d'ailleurs n'aurait pas besoin de ça pour prouver sa qualité).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 15:40 
500 000 000 Berrys

Quel groupe nous avons aujourd'hui!!

Alors trois personnages sont au-dessus du lot pour moi, Kalgara, Shanks et bien evidement Luffy. Malheureusement pour Kalgara ses deux adversaires sont encore à un autre niveau. Donc tout va se jouer entre Shanks et Luffy.....mais voila, j'y réflèchi depuis ce matin et je ne sais toujours pas pour qui voter.
D'un côté on a le héros de One Piece drôle, classe par moment et qu'on aime voir évoluer. D'un autre côté on a l'idole de ce dernier, classe, charismatique et qui en quelque page éclipse pas mal d'autres personnages.
Pas facile, surtout qu'a cette instant, ils sont a égalité au niveau des votes, alors que faire......Bon j'en ai marre je vais faire ça à pile ou face: pile mon vote ira à Shanks et face il ira à Luffy.

Allez, 1, 2, 3, hop!

...

Face! C'est donc Luffy qui reçoit mon vote. Voila j'en ai fini avec ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 16:06 
125 000 000 Berrys

Pouah Shank :Luffy erente: j'l'aime pas moi ce rouquin! D'abord l'est roux le pauvre et en plus il se fait bouffer le bras par une pauvre anguille géant de mes deux alors qu'il est over-mega-ultra-hyper-supra surpuissant. et en plus il est moche! sans compter sur son sourire de niais... Non je peux pas...
(avec tous le monde qui le couvre d'éloge, fallait bien un gars pour lui casser du sucre)

Bon voter Luffy c'est un peu facile, j'hésite donc entre Foxy et Jango. toutefois Foxy ayant un sacré pouvoir et une tête de puzzle, il emporte de duel haut la main!

Vote Foxy!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 18:49 
10 000 000 Berrys

J'ai voté shanks !!

Pourquoi ??
Entre lui et Luffy
J'arrivais pas a me décider !! Donc une méthode simple dans ce genre de situation

j'ai fais plouf plouf !! :Luffy hilare:

Pic nik douille c'est toi l'andouille

Voila !!! Super comme justification :Chapeau de paille goute: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 19:34 
25 000 000 Berrys

J'ai voté Shanks.

Par ce qu'il est necessaire pour notre équilibre mental à tous de défendre parfois un tant soit peut cette part de nous qu'on a tendance à refouler, cette petite voix qu'on écoute pas et qui joue parfois, au détour d'une double page, les chear-leadeuse hurlant "S-H-A-N-K-S" en secouant deux gros ponpons roses.

Eh oui, le fanboyisme c'est mal, ça tue des gens, ça provoque d'énormes crises de mauvaise fois, ça donne des boutons (et surtout l'air con), ça fait baver sur votre beau tome tout neuf, ça crée des générations d'ados lobotomisés et parfois même quelques cosplayeurs.... Mais bordel Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnks *__*

Il est claaaaaaaasse
il est beaaaaaaaaau
il est graaaaaaaannd
il est foooooooort
il porte des shorts hawaiiennnnnns !!!

Voila, il a vraiment tout pour plaire quoi (même à ces dégénerés fans de francky : serieux, regardez les jambes de shanks quoi, c'est un modèle pour le cyborg, lui quand il porte des fringues immondes, il le fait avec tellement de classe qu'on le croirait en trois pièce lacoste).

Raaaaaaah ... ça fait du bien !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 20:50 
175 000 000 Berry

Je trouve certes légitime de préférer accorder son vote à un autre pour favoriser le repêchage, mais de mon point de vue Luffy est juste largement meilleur que tous les autres. (Extrêmement) drôle, courageux, fidèle, fort, et représentant à lui seul une bonne partie de la vision entière du manga.
Je vote Luffy parce qu'il le vaut bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 21:37 
325 000 000 Berrys

Et bien, moi aujourd'hui, je vote pour ... Calgara.

Non, ce n'est pas une blague, oui, je suis fou.

Mais qu'importe.

Au milieu de toutes ces brutes au pouvoir surnaturel, de tous ses manchots (qui acceptent au non leur manchotitude, là n'est pas la question), il n'y en a qu'un qui a vraiment la classe, qui qui est vraiment fort sans recourir à des pouvoirs plus ou moins bizarres. C'est un perso complètement barge, mais qui sait se remettre en question. C'est un perso qui a eu une fin sublime et dont ses actions ont encore une incidence 400 ans plus tard.

Votez Calgara.

PS : Qui est l'autre fou qui a voté pour Calgara ?!

Edit : Et de 3. A ce rythme là, Calgara vaincra!!!!

Dernière édition par Demon Slash le Dim 19 Oct 2008 21:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 21:43 
275 000 000 Berrys

Dans le genre "vote inutile", je choisis Kalgara.
Attendez, ça craint comme justification. Je vais trouver mieux.
Voilà : je vote Kalgara parce qu'il est roux.

(Et c'est même pas un FDUAA en plus, na ! Parce que dans la loi 19863-13 version 2, il est écrit qu'un acte de FDUAA peut-être décrété si, et seulement si, l'argument avancé est utilisé à plusieurs reprises pour le MÊME personnage. Donc, je ne suis pas coupable, c'est évident !)

Vote Kalgara.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 22:07 
1 000 Berrys

Ben dit donc ce groupe est très inégal il y a 2 personnages qui sortent du lot, luffy et shanks bien sur.
C'est dommage pour calgara car je l'aime bien ce sauvage moi ^^, mais bon lorsqu'en face il y a 1 des 4 empereur des mers et son protéger le futur seigneur des pirates :teach: , le pauvre passe à la trappe.
A choisir entre luffy et shanks je vote pour le plus charismatique donc....

VOTE : Shanks

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 05:55 
500 000 000 Berrys

Pour ce groupe-ci, c'est Ener qui se distingue des autres et qui obtient mon vote. L'équation fruit surpuissant + mégalomanie ne tourne heureusement pas au vinaigre avec ce personnage, et c'est bien là l'un de ses mérites. J'apprécie ainsi le fait qu'il vit assez pleinement la fiction divine qu'il s'est construit, celle-ci n'est pas dénuée de sens à la vue de ses capacités mais au moins il fait tout pour l'entretenir. Bien-sûr, la tête que lui fait faire Oda dans le tome 30 marque bien les esprits et ajoute de la sympathie au personnage. Bref, un ticket gagnant pour Ener aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 08:44 
500 000 000 Berrys

Tiens c'est plutot simple aujourd'hui. Je vote sans hésité, enfin un peu avec Mihawk, pour Wiper.
Il est le personnage que j'ai préfèré, hors miguwaras, durant l'arc Skypiea. Guerrier puissant et sans peur, qui veut reprendre la terre des siens et faire sonner de nouveau la cloche pour son ancêtre. Un personnage classe et charismatique que j'aimerai bien revoir et qui pour moi mérite de passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 10:23 
.

Raaaah évidemment, Luffy est passé...
Bon, j'avoue, il le mérite largement, mais pas face à Shanks! <__<
Luffy c'est qu'un mini-Shanks! ^^
Aujourd'hui, encore du lourd, mais je vais voter pour Mihawk Delacure.
On doit le voir un vingtaine de pages dans le manga, mais comme pour Shanks, chacune de ses apparitions me donne des frissons.
Il fait clairement partie du top des personnages qu'il me tarde le plus de revoir, des personnages les plus charismatiques et les plus intriguants/mystérieux du manga.
Leto II parlait de mystification, je crois que c'est justement ça qui me plaît dans ces personnages: Maître Oda a réussi grâce à seulement quelques courtes apparitions à leur donner un charisme de malade et ça, c'est encore une raison de plus qui rend One Piece extraordinaire et qui fait de Maître Oda le Maître ultime.
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 11:21 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Raaaah évidemment, Luffy est passé...
Bon, j'avoue, il le mérite largement, mais pas face à Shanks! <__<
Luffy c'est qu'un mini-Shanks! ^^
Aujourd'hui, encore du lourd, mais je vais voter pour Mihawk Delacure.
On doit le voir un vingtaine de pages dans le manga, mais comme pour Shanks, chacune de ses apparitions me donne des frissons.
Il fait clairement partie du top des personnages qu'il me tarde le plus de revoir, des personnages les plus charismatiques et les plus intriguants/mystérieux du manga.
Leto II parlait de mystification, je crois que c'est justement ça qui me plaît dans ces personnages: Maître Oda a réussi grâce à seulement quelques courtes apparitions à leur donner un charisme de malade et ça, c'est encore une raison de plus qui rend One Piece extraordinaire et qui fait de Maître Oda le Maître ultime.
:Sanji amoureu:

Luffy un mini shanks ? Apart en aparence je vois pas tant de ressemblance , et c'est compltement normal de voter pour Luffy , c'est le personnage principal , c'est celui qui a le plsu de technique le plsu de combat ... D'ailleurs je ne comprend pas bien comment on peut voter pour quelqu'un d'autre que Luffy O_O .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 11:50 
80 000 000 Berrys

Moi je kiffe bien Wiper
Son caractère et sa determination sont hallucinantes, et en plus de ça il est assez fort
Il a quand meme tenu tete a Luffy avec un bazooka!
Après c'est sur qu'il pouvait rien faire contre Ener, vu qu'il a pas de fruits du demon, lui...

Vote : Wiper

(ah oui, personne ne doit voter Spandam! ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]