Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:42 
275 000 000 Berrys

Image

La signature d'Ange Bleu me déplait pour deux raisons,
Dans un premier temps il s'agit de 12 signatures et non d'une seule...
Dans un seconde temps, mis à part la petite phrase rien ne donne de cohérence à l'ensemble.
Bref, un concept bâclé pour une œuvre inachevée.

Les autres signatures sont vraiment toutes sympathiques sinon.
Néanmoins je ne voterais pas pour Ao Kiji 29 parce que je n'aime pas la glace.
Je ne voterais pas pour Bullzor parce que je trouve qu'il y a mieux dans ce groupe.
Je ne voterais pas non plus pour Or Jador car ce dernier prétend être un personnage de fiction...
Alors qu'on sait tous que le Joker n'existe pas vraiment... pauvre Or Jador... encore à croire à ces enfantillages :/

Je vote donc pour MDL et son pacman néon.
Classe et Re-classe !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:47 
175 000 000 Berry

15. Je préfère l'OM.

Moi la signature de Bullzor tout comme à l'année dernière ne me fait ni chaud ni froid. Tout comme celle de OJ d'ailleurs. Alors après je pourrais détailler une par une les signatures de ange bleu en lui disant que j’apprécie la n°2, la n°3 et la n°12 mais bon ça avouerait que je n'apprécie pas les autres soit 9/12 des signatures ou plus simplement 3/4. Peut-on voter pour 1/4 de signature? Je me pose la question.
Surtout qu'en face il y a des signatures que j'apprécie, MDL et sa signature Pacman & Bit.Trip.Runner et AoKiji et sa signature (J'ai oublié d'où elle vient).

Mais je vais quand même voter pour ce dernier. Non seulement j'aime beaucoup la sensation de vitesse qui se dégage de la signature ainsi que le fond disposé contrairement au vide de MDL. En plus il a pas mal d'avance donc je vais privilégier mon second favori pour ce tour.

16. Vivement les Oscars.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 14:19 
125 000 000 Berrys

Ce que je trouve dommage c'est que pour AB, il y est 12 signatures et non 1.

D'ailleurs si tu n'aurais mis que la 2 ou la 9 j'aurais voter pour toi sans aucune hésitation car elles sont vraiment magnifique *_*

Mais le problème c'est que je trouve qu'il y en a trop donc je vais voter pour MDL car sa signature c'est du punch, elle est aussi magnifique et complètement décallé.
Bref tous ce que j'aime donc vote pour MDL

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 14:34 
70 000 000 Berrys

Citation:
Serait-ce trop en dire qu'il est clairement le favori cette année? Oui.

Euh... pas si sûr au vu des justifications actuelles ^^

Moi j'aime bien le concept de la signature d'ange bleu, avec la succession d'image qui forment un ensemble plus ou moins cohérent. Et puis franchement elles sont vraiment bien ces images (exception faites de la 4 et la 5 qui cassent, je touve, l'ensemble), avec une mention spéciale pour la 2. Est-ce réellement génant qu'il y est 12 signatures et non une ?

Sinon on a droit a une image jokerienne pour Or j, dont tous l'effet est cassé par la foudre arc-en-ciel, donc non.
Celle de Bullzor... je ne connais pas et j'aime pas particulierement le camaïeux de rouge -> non.
Bon celle de Ao kiji 29, ok il y a un joli effet de vitesse mais j'aime pas :/
La signature de MDL est bien sympathique avec un mix pac-man/tron (enfin ça reste à discuter), mais il y a le petit bonhomme de droite. Alors oui il est sympa, il est marrant et tout le tintouin, mais là il casse tout. Bref ce sera non aussi

Et donc j'ai voté pour ange bleu, parceque franchement sa signature vaut son pesant de cacahuètes.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:01 
500 000 000 Berrys

Non mais c'est vrai ça: pourquoi voter pour une signature qui change tous les mois, qui montre un investissement sur le long terme, une anticipation et un projet qui s'inscrit sur une année entière, et qui en plus propose à chaque fois un super résultat! C'est n'importe quoi! C'est pas comme si c'était l'award de la meilleurs signature de l'année! Non mais ho!

En plus c'est tricher, non, 12 signatures?!

Non, mieux vaut voter pour des signatures normales, des signatures comme vous et moi, des signatures qui ne feront pas d'ombre en finale à la mienne ou à celle de mes potes.

...

Le concours de mauvaise foi étant achevé (dans tous les sens du terme), je vote pour ange bleu (que deux votes tandis que je rédige ce message: juste hallucinant selon moi...)

Vote pour la signature d'ange bleu!!!

EDIT > Leto:
il se produit des choses chez moi. Souvent. Tout le temps. Surtout quand on est au début de la sieste. Et donc quand je pense que je peux rédiger un message. La rédaction s'en trouve naturellement perturbée et ralentie.

Sinon, pour être honnête, plutôt que d'incriminer le défaut d'écriture, tu aurais dû louer la puissance du verbe!

Dernière édition par seleniel le Dim 26 Fév 2012 15:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:06 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
(que deux votes tandis que je rédige ce message: juste hallucinant selon moi...)

Soit seleniel est tellement mauvais en écriture qu'il a mis longtemps pour rédiger son post ; soit la signature de l'ange est en train de s'envoler.

Moi pas voter pour elle, parce qu'il faut que la mienne ait une chance :opportuniste:

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:15 
225 000 000 Berrys

J'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une (insulte de votre choix).
J'ai vraiment rien contre ange bleu (pour commencer) et j'aime beaucoup les signatures qu'il a mis, elles sont très belle, mais bon, faut admettre que y a un truc qui va pas et vous le savez très bien. Puisque lui a mis les 12 signatures qu'il a mis durant l'année 2011, ça veut dire qu'on avait le droit d'en faire autant alors ?! Parce que TECHNIQUEMENT, hormis le fait que c'est un concept, c'est toutes les signatures de l'année 2011 qu'il a mis. Hors, il faut n'en présenter qu'une.

Si j'ai pas voté pour lui et si j'ai râlé, ce n'est en aucun cas par mauvaise foi (je vois pas du tout en quoi c'est de la mauvaise foi d'ailleurs, c'est juste logique hein) mais disons parce que je trouve que c'est disproportionné.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:25 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Le concours de mauvaise foi étant achevé (dans tous les sens du terme), je vote pour ange bleu (que deux votes tandis que je rédige ce message: juste hallucinant selon moi...)

Mais qui fait de la mauvaise foi ?

Non parce que tant qu'à être sur un forum, et à discuter de ce qui s'y déroule, autant le faire en "on" plutôt qu'en "off", non? Débats, contradictions, confrontation d'opinions y trouveraient davantage matière.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:33 
30 000 000 Berrys

C'est bizarre, je le sentais venir les critiques vis à vis des sign' d'ange bleu. Et personnellement ça ne me dérange pas, parce que ce n'est pas pour elle(s) que je vais voter.
Non, mesieurs dames, non ! Parmis toutes les signatures en compétitions aujourd'hui, il n'y en a qu'une seule, je dit bien une seule qui va obtenir mon inestimable vote.
Oui chers amis j'ai choisi la signature d'un margoulin de la pire espèce qui, parce que comme la grande majorité des honnêtes citoyens que nous somme gagne moins de 5000 € par mois, un minable je vous dit (pour réclamation adressez-vous à JF Copé).

Or Jador, tu as mon vote !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:36 
The old man

Avant que ça parte en live, je tiens juste à préciser que j'ai mis ma série de signatures parce que Tôji me l'a demandé :
viewtopic.php?p=253719#p253719
Car autrement je ne mets jamais d'avatar et de signature pour les D-Awards...

Je pense que ce genre de problème aurait pu être traité au moment des inscriptions car ce n'est pas non plus une surprise.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:40 
500 000 000 Berrys

> Portgas:

Ben c'est assez explicite quand même: je juge de mauvaise foi de dire que la signature d'ange bleu ne vaut pas parce qu'elle fonctionne sur un système mensuel et qu'elle présente 12 signatures au lieu d'une. Après, on peut être d'accord ou pas. C'est mon opinion, sur les opinions/justifications exprimées. Donc, ça vise l'ensemble des justifications qui précèdent et qui vont dans ce sens: encore une fois, en contexte c'est explicite, et il n'y a pas besoin de faire une liste il me semble.

Après, mes propres propos que tu reprends, je ne vois pas en quoi ils sont pertinents là, comment ils sont à comprendre: il n'y a pas du tout la même ambiguïté que dans l'edit du post de Le Gourmet. Ca semble être une sorte de jeu dernièrement de reprendre certains de mes propos (le procédé est super agressif: je ne sais pas si vous le mesurez), puisque ce doit faire au moins la 3ème fois en une semaine (deux autres fois par Takamari) mais là, ça ressemble (encore...) à de la provoc un peu gratuite, en tout cas pas vraiment justifiée et pertinente dans le contexte, comme si dès que moi je me permettais de donner mon ressenti, ça devait aller de ce côté. M'enfin bon...

EDIT > Takamari:
Pour les reprises, une fois, deux fois, effectivement ça va, d'autant que les tiennes étaient plus neutres, je te l'accorde sans problème. Mais bon, étant donné la fréquence récente, et si ça doit devenir un running gag, je préfère enrayer tout de suite le truc. D'autant que l'usage de Portgas est là à mon sens assez agressif, et qu'en l'occurence, tu le dis toi-même, ma remarque sur l'édit de Le Gourmet relevait bien d'une réalité en "off", ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté: l'amalgame n'est pas terrible (et je me suis permis cette remarque parce que j'étais parfaitement d'accord avec Le Gourmet concernant le sujet Type-Moon et les avis dont il faisait l'objet).

Dernière édition par seleniel le Dim 26 Fév 2012 16:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:49 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vote pour AB car outre que ses signatures soit originaux et possèdent un message et une patte graphique intéressantes, c'est surtout pour emm..der Leto II et amener une égalité. De toute façon c'est le mien qui aurait dût gagner et puis c'est tout !

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:51 
275 000 000 Berrys

Euh... que ça soit bien clair entre nous, je ne vote pas pour la signature d'Ange Bleu à cause du manque de cohérence entre les différentes images. Pas vraiment de grand thème commun... trop disparate. Je ne l’exclus en aucun cas parce qu’il qu'il y ai 12 signatures d'un coup (même si c'est surement condamnable).
En gros le concept est intéressant mais mal/pas assez exploité.
Après il ne faut pas tout le temps prendre mon petit "rôle play batman" au sérieux, ou tout du moins faire la part des choses...

Après, à propos ou des deux fois ou j'ai repris tes propos c'était plus pour rigoler et exprimer ma gène qu'être contre toi. Il ne faut pas tout prendre mal... à force on commence à croire que tu le fais exprès... M'enfin bon...

Ah aussi, l'edit du post de LG... c'était plus ou moins une blague entre lui et moi... rien de méchant au final...

@Selniel : Ok ça marche !
Après je ne venais que pour me défendre moi... donc pour le cas Portgas, il est assez grand pour se débrouiller tout seul !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Dim 26 Fév 2012 16:10, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:59 
500 000 000 Berrys

Blablabla groupe de fou.

Blablabla une de mes "favorites".

Blablabla vote pour celle d'ange bleu.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:00 
375 000 000 Berrys

J'avais effectivement vu se profiler à l'horizon la mise en compétition de ce pack dans le sujet des inscriptions mais je n'avais pas trop envie à ce moment de créer une polémique alors que c'est bien dans ce topic-ci que l'ont doit voter, justifier et faire tout un tas de truc cools ou moins cools.
Alors oui on pouvait voir venir à 100km que ce pack allait faire polémique et c'est normal dans une compétition de la meilleurE signaturE (Quelqu'un voit du pluriel ? Non.).

Et quand on me parle de mauvaise foi autant dire que je vois rouge, j'adore certaines des 12 signatures, le concept de donner à chaque mois/image un sens fort est génial mais il ne doit pas être mis en compétition avec de simples signatures. Certains ont pas mal changé durant l'année tout comme pour les avatars mais on a du faire une sélection, prendre celle qui nous semblait la percutante et pas faire un best of car sinon certains auraient aussi de quoi faire dans le domaine (je pense à Portgas ou Takamari qui sont des changeurs de sign/avatars précoces dans leur domaines). Alors oui ici le changement est voulu, calculé et maitrisé mais encore une fois dans le principe c'est vraiment pas ça.

Et non, ce post n'était pas de la "mauvaise foi".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]