Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:05 
15 000 000 Berrys

*Cherche un trésor dans sa cavité nasale*

Bon, excluons déjà Chaosx et Murphy.
Je sais pas, ces signatures ne sont pas trop à la hauteur des autres de mon point de vue.
Ensuite, il reste Enitu, Yosuke et Picklock....*Se mange une beigne* ouch! Ok Ok, Pickloc'N...

*Envoi du trésor dans la bouche ouverte de son frère qui baille. Dans le mille, 100 points*

Donc déjà, celle de Pickloc'N est bien sympa et fout de bonne humeur dès le matin.
Celle de Yosuke fout de mauvaise humeur dès le matin.
Et celle de Enitu...Je sais pas, c'est assez spécial quand même. J'aime bien cet aspect "futuriste" de la signature.

Donc c'est décidé, je vote N-itou. Pour le mystère qu'il dégage. Et aussi parce que j'aime bien les tomates fraîches.

PS: Bordel, c'est la troisième fois en deux jour que je me retrouve en haut de page...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:50 
150 000 000 Berrys

pickloc'N
directement j'adore sa signature natsu ce fait poursuive par un dragon j'adore et pour moi elle est première dès le début +1 pickloc'N ....
pour moi pickloc'N est numéros 1 !
mince j'ai très mal vu désolé -_-'
oui, c'est vrais que ce n'est pas natsu !!!
je vais aller m'acheter des lunettes je crois ! ^^

Dernière édition par Sanjilopus le Sam 25 Fév 2012 16:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 16:05 
85 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Citation:
Puis bon faut pas déconner c'est Natsu quand même.

Allez, je brise le mythe. Comme déjà dit à sanjilopus qui avait fait la même remarque : ceci n'est pas Natsu!
L'image est tirée d'une de mes sagas de jeux vidéos préférées : Monster Hunter. D'où le lien en cliquant sur l'image.
Le gars qui pleure en courant n'est pas le valeureux Dragnir mais un chasseur lambda, reflétant mes débuts (la créature ci-jointe est un Yan-Kut-Ku, le monstre le plus faible du jeu en terme de wyvern ~ dragon ~).
Bref, ce n'est pas Fairy Tail.

Jiji-D a écrit:
Alors là, je vois pas ou tu as vu que c'était Natsu !

sanjilopus a écrit:
pickloc'N
directement j'adore sa signature natsu ce fait poursuive par un dragon j'adore

--'

Bon, sinon, +1 au rossignol parce que quand même faut pas déconner.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 16:25 
225 000 000 Berrys

Voici un groupe de signatures fort intéressant.

Murphy-Désolé, mais une image me semble primordiale.

Moi- Hancock est bien représenté avec le rose et charme les coureurs de jupons, mais je dois admettre que cette signature ne va pas bien avec un homme comme moi.

Enitu-Signature assez belle avec le vaisseau futuriste et une ambiance de science-fiction, mais rien dans cette image suscite une attention intéressante (monotonie).

Yosuke-L'image post-apocalyptique, avec un fond de rare qualité, va très bien avec ses goûts, mais il n'ya malheureusement aucun personnage pour le mettre en valeur.

Pickloc : C'est assurément un des meilleures signatures de l'année. Avec un brin d'humour et des couleurs vives sur le fond, les personnages semblent être en mouvement et laissent aux observateurs deviner l'histoire qui oppose ces sujets. Je vote pour lui.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 17:03 
150 000 000 Berrys

Mon retour dans le podium!
Pour ce groupe je vais voter pour la signature de Pick. Yosuke a juste une belle image et ça ne suffit pas. Enitu a le mérite d'avoir mis une citation mais il manque un lien vers une amv stylée. Et moi j'aime les amvs stylées.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 19:47 
30 000 000 Berrys

Qu'on se le dise, il n'y a qu'un signature qui retient mon intention ce jour.
Je parle bien sûr de celle de Pickloc'N: c'est rigolo, les couleurs et les graphismes au poil.

Splendide !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 20:56 
200 000 000 Berrys

Bon, n'ayant pas eu de réponse pour Enitu et Yosuke, j'ai voté pour Pickloc, ça serait dommage qu'une telle sign' ne passe pas directement au tour suivant !

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 00:46 
450 000 000 Berrys

J'avais à faire aujourd'hui et donc je n'ai pu vous faire part à tous de l'origine de cette image qui intrigue tant. L'origine de l'image ou du moins l'utilisation que j'en ai fait est pour Fondation. Il s'agit d'une suite de livre plus connue sous le nom de cycle de Fondation. Evidemment l'auteur n'est autre que Isacc Asimov, auteur dont je suis fan, que j'adule plus qu'Oda et que je prend comme modèle. La véritable image quand à elle, et bien je ne sais pas trop. Je l'ai prise sur cet article où est paru il y a fort longtemps une nouvelle quand à l'adaptation d'un film de Fondation par Roland Emmerich. Evidemment je doute qu'il s'agisse de l'image du film, mais il reprend bien un fait du livre. Trantor, capitale de l'empire est totalement dépendante de ses planètes vassales. De ce fait elle est obligé d'importer. J'ai donc pensé en voyant cette image aux vaisseaux-cargos chargés de transporter toutes les importations. Cette image a été coupée. L'originale que je ne retrouve plus est bien plus grande et bien plus belle (si si je vous assure !). Ainsi dons vous savez tout. Leto, je pense au vu du style que oui, ça y ressemble terriblement mais il peut peut-être s'agir d'une prévisualisation du film. Si jamais je retrouve l'image dont elle est tirée je te l'envoi.

Maintenant, le vote. Comme beaucoup mes préférés sont la signature de Pick et la mienne. Mais quitte à choisir quelque chose qui renvoit à quelque chose que j'aime, je choisis la mienne.

Sujet du message: Toujours la même obsession, inévitablement.
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 12:47 
35 000 000 Berrys

Déjà deux posts, deux posts où cet infâme affabulateur qu'est Takamari dupe son publique en revêtant une identité qui n'est pas sienne, une nouvelle fois.
Mais enfin il m'est donné l'occasion de remettre les pendules à l'heure, les comptes à zéro et les points sur les i.

Image
Enfin un groupe d’intéressant depuis ce début de la compétition.
Du rap, des animés, des jeux vidéos, des poneys, du catch, des comics,
Du noir, du blanc et même de la couleur.

Mais surtout...pas plus de 250 pixels de haut, magistral.

Et me voilà bien trop concerné, incapable de faire mon choix.

Je vote pour...
Moins de 250 pixels de haut!

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 12:57 
375 000 000 Berrys

Mesdames et messieurs les jurés, nous arrivons là devant ce que j’appellerais le cas
⚡"AB Production"⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡

Inquiétant n'est-ce pas ?

Vous l'aurez donc compris, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, les ornithorynques, je vais vous parler de la ou devrais-je dire LES signatures d'ange bleu.
Le concept, initialement, a de quoi charmer. A la manière d'un calendrier de charme de la marque Pirelli, ange bleu se dévêtit un peu plus chaque mois face à nous et nous dévoile sa personnalité profonde et obscure. Les influences sont diverses nous assure t-il et c'en devient même un jeu.

Un jeu macabre.
Image

Nous avons et allons tous compétir (ouuuh que cette conjugaison est vilaine) avec une seul et unique règle. On ne parle pas de la volonté du D. Bon il y a aussi la seconde règle qui est qu'on ne parle pas de la volonté du D hors de la volonté du D mais SURTOUT ! Il y a la troisième règle, on ne met qu'une signature porté durant l'année.
Alors pourquoi, notre ange national, dressant son fidèle destrier nous arrive t-il glorieux et fier comme un coq avec son pack de pas 1, pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, pas 6, pas 7, pas 8, pas 9, pas 10, pas 11 MAIS 12 signatures !!!

Ah ah je vous vois venir jeune homme ! "C'est un concept."
Andy Warhol disait pareil quand il a fait la couverture du CD des Velvet ou qu'Hitler faisait des peintures avant de faire la guerre (et hop, défi réalisé, faire un point Godwin sur le podium).
Certaines de ces signatures auraient très bien pu concourir seule (je pense à la 2 notamment qui est très belle) mais non, voilà que la guerre s'annonce inéquitable et perdue d'avance pour vos adversaires.
Je sais bien les justifications qui accompagnent ce pack de signatures, qu'elles ne peuvent vivre les unes sans les autres mais les règles de ces D-Awards ne sont pas respectées et on est bien là face à un "concept" qui effectivement a de la gueule et est efficace mais à quel prix ?

C'est donc un vote sans kssion et surtout sanction. MDL, vous avez ma voix.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:03 
225 000 000 Berrys

L'autre avec ses cheveux bouclés a écrit:
Alors pourquoi, notre ange national, dressant son fidèle destrier nous arrive t-il glorieux et fier comme un coq avec son pack de pas 1, pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, pas 6, pas 7, pas 8, pas 9, pas 10, pas 11 MAIS 12 signatures !!!

Image

Oh. Je suis pas la seule alow. C'est alors que se pose une seule et unique question : Pourquoi t'as fais ça ?
Ma voix va également à Ème dé elle.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:12 
85 000 000 Berrys

Image

Tutafeh mon cher Philippe, c'est un lynchage sans précédents qui se profile!

Un tel déséquilibre entre les participants, c'est du jamais-vu dans l'histoire depuis la bataille des Thermopiles! Où est donc passé l'esprit de fair play, l'ambiance bon enfant qui devrait dominer dans chaque compétition? C'est d'autant plus choquant, oh my god zis is shoking, que le contrevenant n'est autre qu'un haut gradé du forum! Et j'ose espérer qu'il n'y ait pas de favoritisme là-derrière!
La troisième manche s'annonce d'ors et déjà sanglante, there will be blood, entre le concours en lui-même et les débats sans fin qui se profilent à l'horizon!

Pour ma part, je ne puis que dénoncer un tel manquement à l'esprit sportif, et je compte sur le challenger MDL pour rendre la suite de ce concours plus passionnante! A vous Cognac-Jay, à vous les studios.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:17 
200 000 000 Berrys

Vote pour MDL, c'est quand même juste Pacman à la base ^^ c'est une jolie sign !
OJ a aussi une sign' sympa, dans le plus pur style Jokerien, mais il manque quelque chose pour que ce soit vraiment transcendant. Quand à AB... de bien belles sign', mais comme mes compères du haut, même si j'apprécie beaucoup le concept, les règles sont les règles u_u ne pourrais-tu pas fusionner les 12 pour en faire une diapo? Cela réglerait le problème ^^

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:30 
150 000 000 Berrys

Hier soir, sur l'oreiller, le Kaptain (alias Captainkevin) m'a fait la morale comme quoi je ne faisais pas de messages pertinents. Pour lui prouver le contraire, j'ai pété la gueule de Gui (alias Ange Déchu/Yuushi ou Free-CT/Théo vazyjecomprenplurien) et je vais, aujourd'hui, faire un message convaincant avec des références littéraires, philosophiques, et tout le tralalala (je mettrais en italique mes impressions). Bon je me lance:

Cte groupe O_o. Mdr. Bon la je commence mal mais bon je viens de voir le groupe de signatures et j'ai mal au fesses pour les adversaires de ange bleu. Bref je continue.

Ao Kiji 29: l'effet de vitesse de ton image rend bien. C'est cool. Moi j'aime la vitesse. Allez je balance une référence cinématographique. J'aime Fast and Furious. Surtout le 1 avec Vin Diesel. Franchement ce mec déboite trop, surtout quand il passe les rapports et qu'il fait des dérapages poussiéreux. Voiture trop stylée et répliques qui tuent. En fait tu aurais du mettre une signature Fast and Furious, tu aurais eu plus de chances. Ton image est bien, mais bordel, tu es vraiment tombé dans le pire groupe of the kitchen.

Bullzor: la aussi on a une image qu'elle est bien de la regarder. Par contre, autant pour Ao Kiji je ne connais pas les personnages, autant ici aussi je ne les connais pas. Mais j'aime bien le rouge. Hop un flashback personnel, ça touchera le coeur des gens. Ca me rappelle les pistes de ski que j'aurais pu dévaler si je n'avais pas eu cette semaine de cours. Et la femme aussi est jolie. J'aime bien les femmes.

Or Jador: azi jkif tro le nuage ac la foudre arque en selle ca mfé tripé o débu g cru javé fumé ms non c orji ka fumé mdr.

MDL: j'aime beaucoup beaucoup. Référence socio-philosophique. Peut-être est-ce cette illusion de mouvement qui provoque en nous un sentiment de bienveillance vis à vis de la société parallélépipède et ethnocentrique basée sur le complexe Œdipien de la caricature à la fois du Moi, du Sur-moi et du Ca? Non mais en fait j'aime bien le mélance Pacman/Tron et le petit bonhomme qui court.

ange bleu: Serait-ce trop en dire qu'il est clairement le favori cette année? Oui. Bon ba alors ma gueule. Ange bleu, il faudra juste que tu expliques un peu d'où cette idée de signature est née.

Je vote ange bleu.

Alors Kaptain, c'était comment? Donne une note entre 0 et 888.
Vous aussi vous pouvez participer au vote en donnant votre avis au 08 36 65 65 65.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:35 
375 000 000 Berrys

13. À bas les concepts

Vote Bullzor à l'évidence ! Panty d'un côté, Hope de l'autre (enfin je crois, dis moi pas que c'est Jean pour que je ne passe pas pour véritable inculte en matière de comics alors que j'essaye de passer pour un culte). Magnifique fusion entre les deux ! J'aime ! J'aime ! Et j'aime encore ! Si l'avatar de Bullzor reste encore et toujours le même, on peut dire qu'au niveau des signatures, il démonte tout ! Votons tous pour que Bullzi fasse le doublé !

14. Vive PSG et X-Men

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]