Mesdames et messieurs les jurés, nous arrivons là devant ce que j’appellerais le cas
⚡"AB Production"⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡
Inquiétant n'est-ce pas ?
Vous l'aurez donc compris, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, les ornithorynques, je vais vous parler de la ou devrais-je dire LES signatures d'ange bleu.
Le concept, initialement, a de quoi charmer. A la manière d'un calendrier de charme de la marque Pirelli, ange bleu se dévêtit un peu plus chaque mois face à nous et nous dévoile sa personnalité profonde et obscure. Les influences sont diverses nous assure t-il et c'en devient même un jeu.
Un jeu macabre.

Nous avons et allons tous compétir (ouuuh que cette conjugaison est vilaine) avec une seul et unique règle. On ne parle pas de la volonté du D. Bon il y a aussi la seconde règle qui est qu'on ne parle pas de la volonté du D hors de la volonté du D mais SURTOUT ! Il y a la troisième règle, on ne met qu'une signature porté durant l'année.
Alors pourquoi, notre ange national, dressant son fidèle destrier nous arrive t-il glorieux et fier comme un coq avec son pack de pas 1, pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, pas 6, pas 7, pas 8, pas 9, pas 10, pas 11 MAIS 12 signatures !!!
Ah ah je vous vois venir jeune homme ! "C'est un concept."
Andy Warhol disait pareil quand il a fait la couverture du CD des Velvet ou qu'Hitler faisait des peintures avant de faire la guerre (et hop, défi réalisé, faire un point Godwin sur le podium).
Certaines de ces signatures auraient très bien pu concourir seule (je pense à la 2 notamment qui est très belle) mais non, voilà que la guerre s'annonce inéquitable et perdue d'avance pour vos adversaires.
Je sais bien les justifications qui accompagnent ce pack de signatures, qu'elles ne peuvent vivre les unes sans les autres mais les règles de ces D-Awards ne sont pas respectées et on est bien là face à un "concept" qui effectivement a de la gueule et est efficace mais à quel prix ?
C'est donc un vote sans kssion et surtout sanction. MDL, vous avez ma voix.