Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 01:21 
100 000 000 Berrys

Pas de série qui m'intéresse plus que ça dans ce groupe, alors j'ai voté
New York Section Criminelle
Car ... bin surtout car aucune des autres ne m'est vraiment connu, et sinon j'aurais voté Johnny Depp.. heu 21 Jump...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 02:33 
475 000 000 Berrys

TTC a écrit:
A sauver donc, je compte sur vous ^^.
Et tu peux compter sur el-d Tôji ^^
Car j'ai voté pour Hercule pour plusieurs raisons :

Citation:
Cette histoire s'est déroulée il y a très très longtemps, à l'époque des mythes et des légendes. Les Dieux étaient mesquins et cruels, ils prenaient un malin plaisir à faire souffrir les hommes. Un seul homme a osé les affronter : Hercule. Hercule possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Mais il était poursuivi par la rancœur de sa belle-mère Héra, la toute puissante reine des Dieux. Les opprimés, les malheureux n'étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : Hercule.

1/ la mythologie - notamment grecque m'a toujours attiré ^^
2/ De très bons décors
3/ Une très bonne ambiance - d'ailleurs du au couple Hercule / Iolaus
4/ J'adorais suivre les péripéties et découvrir comment un simple humain pouvait se permettre d'oser "défier" les dieux
5/ J'aimais bien le fait qu'Héra - si jalouse - ne pouvait s'empêcher de le poursuivre où qu'il aille et ainsi, lui donner de nouvelles épreuves.
6/ Une bonne série que j'adore toujours suivre avec toujours autant d'enthousiasme et de passion ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:04 
500 000 000 Berrys

Vu le côté relevé du groupe, je ne vais pas trop attendre pour offrir mon vote à la série que je préfère dans ce groupe, à savoir South Park. J'apprécie beaucoup suivre depuis le temps qu'ils squattent la TV les aventures des petits gars du Colorado, notamment pour le côté transgressif de ces dernières et maintenant le côté caricatural vis à vis de l'actualité qui est apparu dans la période plus récente de la série. South Park a tout ce qu'il faut à mon sens pour continuer l'aventure, la série ne manquant pas d'atouts dans son domaine et ayant un charme bien affirmé. En tout cas, filez si l'envie vous dit un ticket pour le prochain tour à ces sales gosses, ils le méritent bien au fond.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:17 
275 000 000 Berrys

Là, y'a surtout trois séries à sauver, de mon point de vue. South Park, que je n'ai jamais regardé (shame on me ? If you want...), mais qui bénéficie d'un capital sympathie (made in Bullzor) certain ; Farscape, pour la simple raison que le fanatisme de Tôji Tôji Chopper ne peut être décevant ; Oz, parce que.
Entre les trois, je donne en début de journée ma voix à la série que j'ai le plus envie de voir continuer. Sans me soucier de stratégie, puisqu'il n'y en a pas trop à ce point de la compétition.
Vote pour Oz.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:31 
375 000 000 Berrys

C'est une petite ville sympathique où les serviettes fument des pétards, où les classeurs Dawson dominent le monde et où Jésus Christ présente un talk show.
Oui South Park c'est avant tout de grands délire, des histoires qui partent d'une simple intrigue et qui souvent finissent en bain de sang ou en panique général. Je redécouvre avec plaisir les épisodes diffusés actuellement sur la 12 et certains sont juste énorme.

Le problème c'est que c'est comme la drogue, il faut que les délires soit toujours de plus en plus forts pour pouvoir se poiler à fond. Enfin je dis ça mais tout les épisodes sont quand même bien marrants. Tout ce que je peux souhaiter c'est de voir des épisodes que je n'ai encore jamais vu et si possible assez récents car SP se joue de plus en plus de l'actualité et fait souvent le buzz sur internet.

Bref votez South Park sinon ils vont tuer Kenny, ces enfoirés !

Have fun !

EDIT : Woh purée la big boulette, faut que j'arrête les messages matinaux moi, merci Azzzer ;)

Dernière édition par Captain Karma le Dim 29 Nov 2009 17:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 15:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est partie pour un nouveau tour et cette fois-ci, c'est de plus en plus du lourd. Et ça commence assez direct pour moi avec deux séries fétiches en course pour la qualification dans ce groupe. Parlons d'abord des séries pour lesquelles je ne voterais pas.

Le Caméléon

Heu, oui, faudrait qu'on m'explique pourquoi cette série est toujours en course, parce que là, franchement je ne vois rien d'original, de puissant et de culte dans cette série. Le héros est des plus énervant avec son sourire de coincé, le scénario semble être monotone et répétitif, ne dégageant rien de particulier. Si le Caméléon se qualifie aujourd'hui, alors là franchement, je pourrais dire que certains ont des goûts de chiotte.

Hartley Cœurs à Vif

Peut être que cette série est intéressante, mais voila, ça sent le déjà vue. Peut être du bon déjà vue, mais pour moi ça ne m'attire pas du tout, mais alors que dalle. C'est pas du tout mon genre de série, elle ne dégage rien de spécial, aucune particularité qui la démarquerait d'autres séries.

H

Oui et non. Ok, Jamel Debouzze est drôle, Eric et Ramzy sont assez spécial mais deviennent rapidement lourd. La série a un certain charme mais par moment ça devient franchement méga lourd. On rigole souvent, mais souvent ça fait un plat. Des séries françaises, il y en a encore en course, et elle sont bien meilleurs que H. Je préfère parier sur elles que sur H.

South Park

OUI ! Série trash à souhait, de l'humour noir à profusion, de quoi faire pâlir n'importe quelle ménagère. South Park c'est drôle et ça choque, moi perso, j'adore ça.
Mais je ne voterais pas pour South Park, car je pense qu'elle n'aura aucun mal à se qualifier dans ce groupe et que si je devais favoriser une série dans ce groupe, elle ne serait pas prioritaire.

Oz

On continue dans le choquant. Oz, l'ultime série sur l'univers carcéral. C'est trash, ça choque, et ça se rapproche de la réalité. La plus grande force de Oz sont ses acteurs, tous vraiment génial. D'ailleurs ce n'est pas étonnant de voir les acteurs de Oz un peu partout sur nos écrans dernièrement dans différents séries, tel que Dexter (David Zayas, Eric King, Lauren Vélez), Lost (Harold Perrineau Jr., Adewale Akinnuoye-Agbaje), New York Unités Spéciales (Christopher Meloni, B. D. Wong), Fringe (Kirk Acevedo, Lance Reddick), The Wire (Lance Reddick, J. D. Williams, Seth Gilliam), et j'en passe.
Oz mérite amplement de ce qualifier dans ce groupe, chose fort possible vu l'étiquette de série culte mérité qu'elle affiche. Si mon favoris n'est plus en course, c'est sans hésiter que je voterais pour Oz.

FARSCAPE

Ma série fétiche, celle dont je suis éperdument tombé amoureux. Une série d'exception, complétement folle, décalé, délirante, qui enchaine avec des scénarios originaux à chaque fois construit avec une mise en scène particulière dont le top sera de faire un épisode pratiquement tout en animé. Les personnages sont attachants, drôle, charismatique, et complétement déglingué, le top du top étant mon héros préféré John Crichton. De la SF complétement folle, avec des effets spéciaux de très bonne qualité, le tout étant très classieux.

Mais le truc qui déchire tout, c'est les aliens de Farscape, made in Jim Henson et ça, ça faut tout l'or du monde. Je voterais mille fois pour Farscape si je pouvais car elle est a un cachet nostalgique sympathique inestimable pour moi.

VOTE FARSCAPE !!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 15:56 
500 000 000 Berrys

Aucune série dont je me sens vraiment fan. De la sympathie pour certaines, mais pas l'enthousiasme pur et dur.

Du coup, je vais suivre l'avis de TTC pour ce tour, et voter Farscape. Si elle passe, ça me fera un tour de plus pour me dire de la regarder un de ces jours!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 16:13 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote va vers une seule série: South Park. j'adore l'humour, les personnages mais surtout l'humour. une série politiquement incorrecte qui mériterait de passer ce tour =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 16:14 
375 000 000 Berrys

Etant donné que South Park s'en tire bien et que je ne connais pas vraiment d'autres séries, je vais, tout comme seleniel, aider TTC :)

Donc vote Farscape !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 17:11 
4 000 000 Berrys

CaptKévin:
Citation:
Tout ce que je peux souhaiter c'est de voir des épisodes que je n'ai encore jamais vu et si possible assez récents car SP se joue de plus en plus de l'actualité, preuve en est l'épisode où l'on aperçoit les Sarkozy.

C'est pas plutôt les Simpsons? Un épisode tout récent? Ca n'empêche que SP prend des faits d'actualités et frappe souvent là où l'on veut que ça frappe!! Un vote tout naturel pour South Park, dont j'attend avec impatiente un duel avec les Simpson !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 17:16 
350 000 000 Berrys

Je vais voter Oz.

Je sais de source sure que Farscape est une bonne série, mais je ne l'ai jamais regardée. Alors que j'ai dévoré Oz et que j'adore tout simplement. J'aime bien South Park aussi.

La violence de l'univers carcéral recrée un univers dans un autre dont il est très difficile de détacher les yeux. Les acteurs et les personnages sont fantastiques, et le scénario, est de très haute qualité.

Sinon, j'aime bien Hartley Heartbreak, mais à ce stade...
Pour TTC, il y a plusieurs particularités: le côté réaliste de ce lycée métissé de banlieue pauvre, surtout grâce aux acteurs qui font leur âge, des histoires profondes jouées avec justesse et un cadre australien qui change de l'habitude.^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 17:48 
150 000 000 Berrys

Citation:
Heu, oui, faudrait qu'on m'explique pourquoi cette série est toujours en course, parce que là, franchement je ne vois rien d'original, de puissant et de culte dans cette série. Le héros est des plus énervant avec son sourire de coincé, le scénario semble être monotone et répétitif, ne dégageant rien de particulier
Tout a fait d'accord mais la vérité est ailleurs, Scully...

Sinon je me retrouve avec deux séries dont on dit beaucoup de bien sans que je les connaisses ( Oz et Farscape ) et d'autres sans grand interet ( a part South Park que je trouve sympathique )

Du coup je regarde les votes et domination de SP et legere domination de Oz et de Farscape...N'ayant pas de "vote de sauvetage " à faire pour l'un des deux , je me permet d'hésiter pour finalement me pencher plus sur Farscape...La SF c'est cool et tout comme Oz ca a l'air d'etre une série de qualité alors allons-y !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 17:49 
Ô-Totoro

Tiens, je suis étonné de voir à l'heure qu'il est que le Caméléon concurrence presque Oz et Farscape en terme de voix ; et ce sans que personne ne l'ait évoqué (TTC mis à part, mais pour ce qu'il en dit, on ne peut pas dire qu'il la porte dans son coeur). La série bénéficie d'un aura populaire sans doute dû à sa diffusion sur M6, parce que sinon je séche sur qui a pu voter pour elle.

Donc j'ai voté pour Oz, vu que South Park explose le compteur (en voyant la popularité des séries comiques ET largement diffusées, je me demande si le vainqueur du Tournoi ne sera pas de ce genre - parce que pour avoir voté massivement Caméra Café...) et qu'elle était à égalité avec le Caméléon. Or je ne doute pas une seconde que ses qualités explose le Reptile sur tous les plans.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 18:10 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
parce que sinon je séche sur qui a pu voter pour elle.
Je plaide non coupable m'sieur ^^
Bon alors résumons, South Park : série que j'adore et qui est en bonne voie donc on la laisse ;-)
Farscape et Oz bénéficient de gros soutien et se jouent des coudes avec un caméléon qui traîne autour avec ses yeux globuleux ...

J'avoue que l'univers de la prison (ou carcéral comme dirait Izu) me branche bien et ayant yeuté quelques minutes pour en découvrir de quoi il en retourner, je me suis attaqué à la première saison (très très doucement) et j'ai accroché ^__^

Donc, je vote Oz !!!

Et un clin d'oeil pour Izu (en espérant que tu le vois) : \*/ Attention argument de boulet à ne pas prendre en valeur \*/
Je vote Oz parce que j'adore les loups garous grateux *___*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 18:37 
25 000 000 Berrys

Ha aujourd'hui j'ai beaucoupé hésité entre farscape et Oz deux série que j'adore avec une préférence pour Oz dans le réalisme et la violence de cette série m'a marqué. Mais pensant que Oz avait peut-être une notoriété supérieur a farscape j'ai choisi de voter farscape série original pleine de rebondissement avec des aliens attachant et une ligne directrice qui m'a plus même si la fin part un peu en vrille. Vote farscape donc mais recommande de voter OZ!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]