Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 12:48 
375 000 000 Berrys

Pour le gorupe W aucune hésitation : Kaamelott.
Ce tournoi est une Ode à l'amérique alors pour une fois qu'il y a une série française et qu'elle roxe je vote pour ! C'est drôle, c'est culte et bons nombres de scènes resteront gravés pendant encore bien des années, pour preuve avec des amies on se tappe des barres sur les repliques de Kadoc ces temps-ci.

L'autre groupe est bien plus délicat car il y a deux séries que j'aime beaucoup : Supernatural et Malcolm. Si Malcolm est assuré de passer haut la main j'ai des doutes pour Supernatural. Cependant j'attend de voir l'évolution des votes pour faire en sorte que ces deux séries passent au tour suivant.
Qui verra, verra vu.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 16:38 
100 000 000 Berrys

Petit a) SUPERNATURAL !

Petit b) SI VOUS CONNAISSEZ VOTER pour! (et sinon voter quand même, car quand vous connaitrez vous regretterez de pas l'avoir fait!)

Petit c) Car tous les titres d'épisodes en version original sont des noms de film plus ou moins connue là-bas. Dans les épisodes on peu remarqué plus ou moins facilement un tas de référence a des films ou séries cultes, ça en devient marrant.

Petit d) Car Supernatural n'a pas de vrai générique (quand il est plus long c'est un résumé seulement mais ça :
Image pour la saison 3
ou pour la saison 5 pas encore sorti en France, car ça change a chaque saison.
Mais c'est toujours simple efficace et rapide!

Petit e) Parce que ça regroupe un tas de truc, des monstres a tués, des enquêtes plus ou moins dangereuse, une relation fraternel entre frère (ça tourne surtout sur ça dans le fond), un peu de gore parfois, allusions perverse de temps en temps (même souvent), des phrases qui déboite!, des tronches a mourir de rire, des mythes et légendes urbaines, un enjeux bien plus gros qui se cache sous chaque saison...

Petit f) Parce que Image Image Image

Petit g) Attention spoil saison 3, car quand on a une patte de lapin envouté... y a batman!

Petit h) Car c'est tous ce que j'aime ;p

Bon je vais m'arrêter la sinon je vais finir par faire du Spoil, et c'est pas bien ^^

Alors Voté pour les frères winchester ! Image

ps: voté Kaamelott pour l'autre groupe!

Dernière édition par Jiji-D le Ven 27 Nov 2009 17:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:07 
350 000 000 Berrys

Groupe V, j'ai voté Hartley coeur à vif, une série réaliste sur une bande d'ados dans un collège australien de troisième zone qui me plaisait beaucoup à l'époque grâce à ses nombreux personnages charismatiques et ses intrigues bien menées.

Groupe W, j'ai voté Xena. je me fous de la série mais je suis fan de Lucy Lawless!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:47 
500 000 000 Berrys

Si je n'écoutais que mon cœur de fan pour les groupes du jour, je voterais assurément pour Malcolm et Kaamelott. Mais bon, comme je vois que les deux séries se fraient un beau chemin pour le prochain tour, je pense voir ce qu'il y a à côté. Pour le groupe V, il n'y a pas grand chose qui retient mon attention vu qu'il y a beaucoup de séries qui me sont inconnues, je pense donc me tourner vers Supernatural vu que ça a l'air de recueillir des suffrages dans les justifications. Pour le groupe W, après Kaamelott et Mr. Bean, c'est surtout Xena qui retient mon attention et mon vote dans ce groupe afin de voir si cette dernière peut espérer accrocher le dernier ticket de ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 18:52 
55 000 000 Berrys

Voilà LA série que j'attendais : MALCOLM
Tout simplement car c'est ma série préférée.
En regardant un épisode tu est obligé au moins une fois de piquer un fou rire.

Et comme je suis partie dans le comique le groupe W mon vote ira vers : Mr Bean

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 22:45 
475 000 000 Berrys

Décidément les arguments ça paie et ça éveille aussi la curiosité ....
Du coup, je suis allé faire un tour sur le net et youtube pour voir à quoi ressemblait Supernatural. Et j'avoue que ça m'a plutôt bien plu ^^
Faut que je mate les épisodes en entier maintenant ;-)

Donc, je vote pour Supernatural \o/

Pour le groupe W, je vote pour la guerrière au regard de braise et à la voix tranchante comme l'est son épée : Xena.
Elle me fascinait et même s'il y avait moins de mythologie que dans Hercule, j'ai toujours bien apprécié la série ;-)

Voilà :)

Ah sinon, avant de partir : V est passé !!!!!!!! Youhou !!!! Cool ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 22:51 
350 000 000 Berrys

Pour faire dans l'originalité,j'ai voté malcolm et kaamelott.

Malcolm,car du bon délire et un bon moment de detente,oh dewie.
Kaamelott,car j'ai vu les 5 premieres livre récemment,et pour une série française,elle est pas mal je trouve,donc pour une fois encourageons un peu la france(toujours avoir une main sous la main(ca veut rien dire mais je ne sais plus ce que je voulias dire)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 00:07 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Malcolm ! Une vraie réussite que ce soit au niveau de l'humour, des personnages, de l'évolution de l'histoire. J'ai du regarder la série autant de fois qu'M6 a rediffusé les épisodes, c'est dire s'il y a une véritable qualité derrière et des comédiens qui tiennent bien la route au fil des saisons. Des personnages attachants, avec bien sûr Dewey, Reese, Francis, Hal, Malcolm, la mère (!), et tous les personnages secondaires ! Les musiques aussi sont souvent très bien choisies, d'ailleurs j'aime beaucoup chaque début d'épisode avec le mini-sketch + générique. A voir et à revoir !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 00:38 
250 000 000 Berrys

Il y a des fois où on a pas envie de se prendre la tête à se la jouer stratégique... Et aujourd'hui je n'ai pas du tout envie de faire ça. J'ai donc voté en toute logique Kaamelott et Malcolm. Ce n'est pas très original, certes, mais c'est on ne peut plus mérité.

La première est une des meilleurs séries françaises du moment. En même temps comment cette série aurait pu être ratée ? Elle bénéficie d'un univers plus que sympathique, de gags toujours au top, et d'acteurs justes énormes !! Certains, sont pour moi tout simplement monstrueux, que ce soit avec leur tronche de débile, ou leur jeux comique... D'ailleurs ce sont eux qui portent la série, c'est clair ; ils sont toujours aussi charismatique les uns que les autres, dans le rôle d'un chevalier. En fait, si on veut résumer Kaamelott en un mot, je dirais que ce mot serait "épique". Car sans vous mentir, ce l'est vraiment.

Ensuite pour ce qui est de Malcolm, là je ne tournerai pas autour du pot pendant des heures, c'est tout simplement une sitcom de malade. Plus fou tu meurs, plus drôle (à part Friends et HIMYM) tu vas en enfer. Ca fait maintenant quelques années que je regarde dès que je peux sur M6 et c'est tout simplement magique. Le temps à beau passer, je ne m'en lasse toujours pas. C'est dingue, même après avoir vu un épisode au moins deux fois il arrive quand même à me faire rire. C'est dire la force comique de cette série !! Un must donc... Et un de mes favoris pour la victoire en ce qui me concerne.

Donc malgré le fait que mes votes ne soient pas très originales, je ne regrette pas ; les séries pour qui j'ai voté ont mérités leurs votes... Et elles doivent impérativement continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 11:50 
Ô-Totoro

Six Feet Under reçoit mon vote sans trop d'hésitation, puisque c'est l'une de ces séries qui m'intéressent depuis très longtemps mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, ce sentiment de frustration doit être annulé par un vote en sa faveur !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 18:23 
275 000 000 Berrys

'Suis à peu près dans la même situation que Leto II, aujourd'hui. Six Feet Under est sans doute LA série que je veux visionner depuis un bout de temps, en ayant simplement lu le script de base.
Les concurrents ne déméritent pas... Bien que je n'en ai vu aucun, cela va de soi. N'empêche, les frustrés se révèlent ce samedi, et je moutonne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 18:41 
350 000 000 Berrys

Six Feet Under sans aucune hésitation.

Série dramatique puissante et bien construite, remplie de personnages humains et attachants, joués par des acteurs phénoménaux dont Dexter himself, Michael C. Hall, mais aussi Frances Conroy, Peter Krause et Freddy Rodriguez, le tout situé dans l'univers de la thanatopraxie, avec le gimmick assez cool des morts en début de chaque épisode.

Bref, j'adore!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 19:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

HERCULE ! HERCULE ! HERCULE !

SAUVONS HERCULE !

Hercule est une série bien sympathique, rempli de beaux décors naturels, aux personnages attachants, des scénarios bien foutus et surtout, surtout, de la mythologie grecque à outrance même plus.

C'est sûr que ce n'est pas la série du siècle mais elle reste une série avec un thème original et assez rare dans le monde des séries TV. A sauver donc, je compte sur vous ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 19:49 
500 000 000 Berrys

J'aurais pu voter pour Six Feet Under, car bien que ne connaissant pas la série, je connais en revanche quelqu'un qui est assez enthousiasmé par cette dernière et je ne pense pas qu'une telle préférence doit être sans fondement chez cette personne. Mais bon, la série ayant fait son trou aujourd'hui, je regarde ce qu'il y a à côté. Après, je ne connais que Hercule parmi le reste des séries proposées, et ça ne joue pas en sa faveur car je ne suis pas trop disposé à voter pour cette série à l'inverse de Xena les jours précédents. Parmi les séries restantes, c'est vers 21 Jump Jump Street que j'ai jeté mon dévolu pour aujourd'hui, il doit y avoir des raisons de passer autre que l'unique présence de Johnny Depp quand même...
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 23:50 
250 000 000 Berrys

Pour bien faire chier mon monde je vote Hercule.
Comme ça on a une triple égalité.
Et toc !!

C'était donc le message inutile du jour by JCC.

PS : il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]