Incroyable! Un personnage de l'univers de Mario est mort!(enfin juste out du tournois) Miraclleeeuuuhhh!
Citation:
Qui est-ce qui est petit, orange, poilu, horripilant, arrogant, drôle, envahissant, mystérieux, électrique, pompeux, trouillard, intriguant, lémurieux, beloutrien, ragondin, lâche, calme, agité, dragueur, indispensable, impensable, beau, négligeant, exigent, perfectionniste, mignon, sûr de lui, délirant, énervant, indiscernable, magnifique, joueur, osé, talentueux, comédien, tragédien, imprévisible, hilarant, musclé, pantalu, avare (mais pas en vannes), destructeur, ravageur, mâle, incommensurable...
Euhh Leto deuxième du nom? ^_^
Et encore il manque quelques qualificatifs
Blague a part, aujourd'hui est encore synonyme de groupe très relevé mais heureusement pour moi pas de favoris, juste des personnages qui me sont très sympathiques. D'ailleur c'est presque dommage d'en éliminer trois :S
Mais bon un vote est un vote(wahou!) donc va falloir proceder par élimination.
Déjà je je continuerais à suivre mon ordre d'idée concernant Snake pour l'instant, il n'est clairement pas mon préféré et sa base de fans doit être vraiment solid(pouet pouet!)
Ensuite je ne donnerais pas non plus mon vote à Albedo, lui et sa série m'attire toujours autant mais là il y a certains perso. que j'aimerais vraiment voir passer.
Après ceux qui se disputent la troisièmpe place sont pour moi Lara Croft et Jak&Daxter, la première parceque mis à part l'icône "sexe symbole du jeux vidéo" qu'elle incarne, lara n'en reste pas moins un très bon personnage qui a su remonter la pente Raid("APPLAUSE" dû à un certain ange pour ressurgir de la Tomb("LAUGHT" d'une manière magistrale.
Quant aux deux zigotos, et bien je trouce que Leto à était très persuasif tous au long du tournois sur les qualités du Duo et surtout de la loutre?
A voir donc...
Sinon bah les deux favoris du jours, enfin ceux qui ont ma préférence sont donc logiquement Samus et Lezard. Samus m'a toujours plû(pas elle hein!?) et de même que pour Leto, Bullzor à su sortir les bons arguments, de là, parant sur un capital sympathie assez élevé, la belle armure orange ne pouvait que prétendre sérieusement à mon vote.
En plus elle est comme Master Chief et...Comment ca je suis chiant avec ca? Bah vous n'avez aucun gouts d'abords :p
Sinon Lezard Valeth provient d'un de mes Rpg favoris, à savoir Valkyrie Profile, où tous les personnages sont excellents, attachants et tous le blablabla, ce qui est assez rare pour être surligné. Pourtant Valeth arrive à se démarquer de ses petits camarades par cette soif de puissance typiquement humaine et sa folie si...humaine, on ne peut qu'être éblouit par Lezard et même si ce n'est pas mon personnage préféré de la saga, je m'incline devant cette réussite.
Bon Samus fait le marathon largemment devant(normal la tricheuse! Elle a une armure qui peut se transofrmer en boule >_< ), vient après un peloton très sérré où se trouve mon cher Lezard qui obtient mon vote de surcroit.
Essayons la technique de propagande made in The biggest nintendo's fanVOTE LEZARD VALETH
EDIT: Crotte, Le Chasseur à volé ma blague du jour, enfin vu l'heure de postage c'est plutôt l'inverse >_<