Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 20:39 
125 000 000 Berrys

Bon deux gros favoris(enfin trois): Sephiroth et Tidus&Yuna

Sephiroth, malgrès l'énorme abus de la part de Square deSephiroth, il n'en reste pas moins un excellent méchant qui n'a pas usurpé ses divers titres car le personnage existait avant le succés de FF7 et est tout simplement excellent. Et puis la rivalité/opposition qu'il incarne avec Cloud est vraiment fort bien mise en place et sans conteste excellente. On ne peut rester de marbre devant celui qui fû l'enfant chérie et l'idole et qui n'est qu'en faite la pire chose qui soit arrivé à cette planéte.
Sephiroth, le mal incarné qui peut frapper ,le bien sans que celui ci ne puisse faire quoi que ce soit(Le contrôle de Cloud, la mort d'Aeris), qui fait très mal(la divulgation du vrai passé de Cloud et encore la mort d'Aeris) et qui possède ce petit quelque chose qui fait de lui un être à part.

Bref j'adore et j'apelle à voter pour lui massivement!

PS: je voulais défendre Tidus&Yuna aussi mais ils sont très bien défendu et n'ont pas besoin d'autre votes apparemment. Donc votez Sephiroth!

PS2: ca fait une demi-heure que ju'essaye d'écire ce post mais faire d'autre truc en même temps ne facilite pas la rapidité de postage, donc je viens de voir que Sephi' est devant maintenant donc votez pour Tidus&Yuna now!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 22:01 
500 000 000 Berrys

Ca a été Phoenix Wright pour moi sur ce tour. Sans la moindre hésitation. Parce que chacune de ses aventures a été un pur moment de bonheur. Je viens de finir Trials, et définitivement j'ai adoré. Et c'est en grande partie du fait du personnage. Des autres personnages bien sûr, mais du héros aussi. Je ne sais pas pourquoi mais Apollo m'a fait moins d'effet, et son épisode m'a moins emballé. J'en déduis de manière un peu hasardeuse que Pheonix est tout simplement un excellent personnage.

En espérant qu'il passe ce tour, en tête de surcroit. Je le trouve au-dessus du lot.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:32 
9 000 000 Berrys

Ah , ouf , de l air ... J ai eu peur ! En passant en coup de vent tout a l heure , j ai vu Séphiroth dans les derniers . Me suis dit : Noooooooooon , il est obligé de passer , il est Séphiroth ! Et la je reviens , et il est premier ex-aequo avec Phoenix Wright . Je revie .

J ai donc voté Sephiroth mais j avais hésité longement avec le tout malchanceux Wright . Je suis content ^^

Dommage cepandant pour Banjo et son compère qui ne méritent pas d avoir 2 voix . C est la dure loi du PT !

Duel final du PT : Séphiroth VS Phoenix Wright !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 11:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Il y a des choses que je n'apprécie guère dans la vie, et la tricherie en fait partie. J'ai remarqué quelque chose de louche dans le déroulement de ce groupe et après vérification, il se trouve qu'une personne a voté plusieurs fois, chose que je n'aime pas beaucoup. Pour éviter que d'autres personnes n'ai la même idée, sachez qu'on peut aisément vérifier qui a voté et en déduire pour qui. Le soucis c'est que c'est le personnage qui va subir les retombés de cette éventuelle tricherie (à moins qu'il me donne une bonne explication) et va se voir retirer des voix. Merci à l'avenir d'éviter ce genre de comportement, merci.

Edit:

Je vais être clément pour ce tour ci, je n'ai pas envie de recommencer les votes mais c'est la dernière fois que je vois ça. Je veux plus voir d'inscription d'amis d'amis d'amis pour faire gagner un personnage, parce que sinon, à ce petit jeux, on risque d'avoir des records de participation, alors plus de ça, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 14:39 
250 000 000 Berrys

Encore une groupe très relevé. Même trop, ce qui pourrait empêcher deux de mes favoris de ce PT de passer : Samus et Snake. Deux personnages cultes, bien exploités, et qui doivent continuer tout les deux. Mais bon là j’ai un peu peur pour eux vu le groupe dans lequel ils sont…
Donc pour l'instant je voterais Snake, mais j’attends pour voir si Samus sera en difficulté... Si oui je voterais pour elle sinon je reste sur Snake. Prions parce que aujourd’hui ça va être chaud, et aussi pour que Snake et Samus ne soient pas les nouveaux arrivés dans ma complainte des éliminés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 17:21 
500 000 000 Berrys

Eh bien, c'est qu'il y en a du beau monde dans ce huitième de finale... Bon, j'avoue, dès que j'ai aperçu le premier nom par ordre d'apparition dans le Coin des Duels ; mon choix était déjà arrêté pour aujourd'hui. Il n'empêche qu'il risque d'y avoir de la casse probable à tous les niveaux quand on voit le potentiel relevé des concurrents du jour. Mais bon, aussi bons soient ses concurrents ; elle est là pour faire le show et continuer l'aventure.
♪ ♫ ♪

Éternelle question : pourquoi doit-on encore sauvegarder la présence de Samus aujourd'hui ?

Image

Un Costume de Puissance pour survivre aux l'aléas provoqués par leurs votes...
Samus, en plus d'être l'une des premières héroïnes remarquable de l'univers vidéoludique, a toujours été un personnage qui valait le détour. Si le personnage en lui-même n'avait pas cet aura qui lui est propre, qui sait si sa série d'origine n'aurait pas vite sombré dans l'oubli malgré l'ingéniosité des mécanismes de jeu proposés ? Samus ne porte pas à bout de bras se série, mais indéniablement elle lui confère un attrait particulier.

Image

Une main prête à broyer les colonnes vertébrales des malheureux qui se trouveront sur sa route...
Samus, sous couvert d'être un personnage qui blaste tout ce qui passe à portée de son rayon, est avant tout un personnage qui se révèle plutôt comme "humaniste" au joueur : elle n'est pas là pour détruire, mais pour comprendre les autres et bien généralement supporter une partie de leur fardeau. Cette caractéristique fait de Samus un personnage plutôt attachant pour quiconque prend le temps d'observer ce développement chez elle.

Image

Croyez-vous réellement pouvoir vous en passer ?
:Vogue Merry:
Personnellement, Samus est réellement incontournable pour que je m'en prive pour la suite de ce PT. Un personnage qui laisse une trace aussi indélébile dans l'esprit, ça ne court peut-être pas les rues tous les jours. En tout cas...

Sauvez Samus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 17:36 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, encore une fois, je vote sans aucune hésitation pour un personnage que j'aime beaucoup, et ce personnage est Solid Snake. Je pense qu'il n'est plus nécéssaire de le présenter, vous le connaissez, vous savez que c'est un trés bon personnage avec une superbe histoire qui mérite de continuer son chemin dans ce tournoi. Donc votez pour Snake.

J'aimerai également voir passer Samus qui me plait bien et Jak & Daxter, surtout pour Daxter que j'aime bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 17:45 
Ô-Totoro

Qui est-ce qui est petit, orange, poilu, horripilant, arrogant, drôle, envahissant, mystérieux, électrique, pompeux, trouillard, intriguant, lémurieux, beloutrien, ragondin, lâche, calme, agité, dragueur, indispensable, impensable, beau, négligeant, exigent, perfectionniste, mignon, sûr de lui, délirant, énervant, indiscernable, magnifique, joueur, osé, talentueux, comédien, tragédien, imprévisible, hilarant, musclé, pantalu, avare (mais pas en vannes), destructeur, ravageur, mâle, incommensurable et méritant largement de passer ?

Dax ! Dax ! Dax ! Daaaaaaaaaxter !

L'éclair orange needs you !
'Cause he is a gangsta, rly

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 19:36 
275 000 000 Berrys

Sacré groupe aujourd'hui, dites voir... J'ai franchement hésité à la jouer tactique pour faire passer mes protégés, mais comme ils n'ont pas l'air d'en avoir réellement besoin, autant la faire réglo.

Avant d'annoncer mon vote pour Samus (que j'annonce dès ici, mais feignez la surprise malgré tout lorsque je le proclamerais plus bas), j'apporte tout mon soutien moral, qui ne tient pas à grand chose, pour Lezard principalement. J'avoue que RED a décrit de très belles façons le personnages lors des tours précédents, si bien que je pense qu'il mérite d'aller plus loin. De même pour Daxter et son compagnon inutile (apparemment). D'ailleurs, je les aurais peut-être soutenu plus amplement, comprenez : en leur donnant mon vote, si et seulement si je n'avais pas déjà une loutre préférée. Rakko, si tu lis ce message, spéciale dédicace ! :P
Quant à Snake, je m'en passerais pour ce tour, comme les deux autres futurs-perdants qui vont casquer.

Quant à Samus... Aaah Samus ! Que dire de ce personnage à la fois distant et en même temps très touchant par son passé tragique et son développement ? Comme l'a dit Bullzor, elle apporte quelquechose d'impalpable à la série Métroïd. Ce que j'aime particulièrement chez elle, hormis sa beauté, c'est l'Univers et le scénario qui est mis en place en sa périphérie. Tous les épisodes apportent un plus à ce p'tit bout de femme shooteuse d'aliens, construisant pas à pas une peinture du personnage, laissant encore quelques côtés flous tout en éclaircissant d'autres. Et ce sont les moments qu'on attend quasiment le plus de toute la série, si ce n'est les bons gros moments bien bourrins. ^_^ On se prend au jeu de vouloir connaître Samus dès qu'on entre dans un de ces opus, et c'est sans doute ce petit côté addictif qui me fait dire qu'elle est Grande (pour le coup, je mets une majuscule).

Pour le moment, elle se place devant les autres prétendants aux quarts-de-finale. De ce fait, elle arrivera ensuite en demi-finale, puis en finale, et enfin gagnera le Petit Tournoi. Alors, on pourra concrètement dire que...

For the others, it's...

Image

Vote Samus Aran.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 19:42 
200 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Qui est-ce qui est petit, orange, poilu, horripilant, arrogant, drôle, envahissant, mystérieux, électrique, pompeux, trouillard, intriguant, lémurieux, beloutrien, ragondin, lâche, calme, agité, dragueur, indispensable, impensable, beau, négligeant, exigent, perfectionniste, mignon, sûr de lui, délirant, énervant, indiscernable, magnifique, joueur, osé, talentueux, comédien, tragédien, imprévisible, hilarant, musclé, pantalu, avare (mais pas en vannes), destructeur, ravageur, mâle, incommensurable et méritant largement d'y passer ?

Je sais je sais ! C'est Leto !

A merde... J'en étais sûr pourtant ! :luffy langue:

Bref.

Sur ce tour, je garde mon vote jusqu'à la fin. Mon coeur penche fortement du côté de Samus, pourtant, j'aime aussi Snake. Et si je ne le soutiens pas, mon petit Otacon personnel me fera la tronche tous le Week-End.
J'appelle donc à voter pour l'un ou l'autre. Les deux sont des monuments en terme de personnage, mais aussi en terme d'aura qu'ils peuvent dégager.

Quant aux 3e larron, j'aimerai bien voir le petit Daxter (Jak, on s'en balance pas mal, on ne le retiendra que pour sa prise de parole surprise de Jak 2) continuer sa petite route de beloutre en paix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 19:51 
125 000 000 Berrys

Incroyable! Un personnage de l'univers de Mario est mort!(enfin juste out du tournois) Miraclleeeuuuhhh!

Citation:
Qui est-ce qui est petit, orange, poilu, horripilant, arrogant, drôle, envahissant, mystérieux, électrique, pompeux, trouillard, intriguant, lémurieux, beloutrien, ragondin, lâche, calme, agité, dragueur, indispensable, impensable, beau, négligeant, exigent, perfectionniste, mignon, sûr de lui, délirant, énervant, indiscernable, magnifique, joueur, osé, talentueux, comédien, tragédien, imprévisible, hilarant, musclé, pantalu, avare (mais pas en vannes), destructeur, ravageur, mâle, incommensurable...

Euhh Leto deuxième du nom? ^_^
Et encore il manque quelques qualificatifs

Blague a part, aujourd'hui est encore synonyme de groupe très relevé mais heureusement pour moi pas de favoris, juste des personnages qui me sont très sympathiques. D'ailleur c'est presque dommage d'en éliminer trois :S

Mais bon un vote est un vote(wahou!) donc va falloir proceder par élimination.

Déjà je je continuerais à suivre mon ordre d'idée concernant Snake pour l'instant, il n'est clairement pas mon préféré et sa base de fans doit être vraiment solid(pouet pouet!)

Ensuite je ne donnerais pas non plus mon vote à Albedo, lui et sa série m'attire toujours autant mais là il y a certains perso. que j'aimerais vraiment voir passer.

Après ceux qui se disputent la troisièmpe place sont pour moi Lara Croft et Jak&Daxter, la première parceque mis à part l'icône "sexe symbole du jeux vidéo" qu'elle incarne, lara n'en reste pas moins un très bon personnage qui a su remonter la pente Raid("APPLAUSE" dû à un certain ange pour ressurgir de la Tomb("LAUGHT" d'une manière magistrale.
Quant aux deux zigotos, et bien je trouce que Leto à était très persuasif tous au long du tournois sur les qualités du Duo et surtout de la loutre?
A voir donc...

Sinon bah les deux favoris du jours, enfin ceux qui ont ma préférence sont donc logiquement Samus et Lezard. Samus m'a toujours plû(pas elle hein!?) et de même que pour Leto, Bullzor à su sortir les bons arguments, de là, parant sur un capital sympathie assez élevé, la belle armure orange ne pouvait que prétendre sérieusement à mon vote.En plus elle est comme Master Chief et...Comment ca je suis chiant avec ca? Bah vous n'avez aucun gouts d'abords :p

Sinon Lezard Valeth provient d'un de mes Rpg favoris, à savoir Valkyrie Profile, où tous les personnages sont excellents, attachants et tous le blablabla, ce qui est assez rare pour être surligné. Pourtant Valeth arrive à se démarquer de ses petits camarades par cette soif de puissance typiquement humaine et sa folie si...humaine, on ne peut qu'être éblouit par Lezard et même si ce n'est pas mon personnage préféré de la saga, je m'incline devant cette réussite.

Bon Samus fait le marathon largemment devant(normal la tricheuse! Elle a une armure qui peut se transofrmer en boule >_< ), vient après un peloton très sérré où se trouve mon cher Lezard qui obtient mon vote de surcroit.Essayons la technique de propagande made in The biggest nintendo's fanVOTE LEZARD VALETH

EDIT: Crotte, Le Chasseur à volé ma blague du jour, enfin vu l'heure de postage c'est plutôt l'inverse >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:05 
Ô-Totoro

Arrêtez de me flatter l'égo vous savez que ce n'est pas mon genre d'apprécier les remarques aussi flagorneuses sur ma personne !
Non non non, point trop n'en faut ! Mon idôle Daxter ne saurait être rabaissé à mon humble et modeste corps astral et physique, vous me surestimez grandement !

N'oubliez cependant pas de faire votre BA de la journée, votez Daxter, le précurseur/sor !

PS : Comment ça "PAS CREDIBLE" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:19 
Chasseur de Rêves

“Welcome, Valkyrie. My beloved. How long I've waited for this moment. My heart now throbs with the same exaltation as when I first laid eyes on you many months ago. Valkyrie, my lady love!"

Le seul faux pas qu’il n’ait jamais commis, fut de tomber amoureux… mais peut-on qualifier cela de faux pas ? Personne ne contrôle ce sentiment et il en est devenu fou.

Durant toute son histoire, il a toujours eu pour principe de maitriser chaque donnée, il a de tout temps veillé à ce que rien ne lui échappe, aucun détail. Et à aucun moment on ne le voit s’étonner d’un évènement. Ses explications, ses boutades, ses commentaires… se faisant le plus souvent sur un ton léger voire sarcastique même si le contenu est bien généreux en révélations et en blasphèmes…
Cependant une seule chose pouvait rendre le nécromancien sérieux, ou plutôt une seule personne. Celle pour qui il changeait radicalement de comportement, prenant un sérieux létal et effrayant, mêlée de perte de contrôle... Quand la cruauté la plus ignoble s’empare de lui… Quand il s’éveille à sa passion pour la Valkyrie…

Imprévisible car puissant et décidé. Il le dit lui-même, il n’a point désir de gouverner le monde ou l’univers, tout ce qu’il fait, il ne le fait que pour gouverner sa Lenneth.

“Know this, Valkyrie! Know that you are beloved of Lezard Valeth!!”

Même si de sa vie, beaucoup ne se souviendront que de ses sacrilèges, de ses atrocités ou de sa perversion… Lezard laissera, pour ceux qui auront su entrevoir dans la noirceur de son âme, cette faible lueur et l’un des messages les plus touchant, contrastant avec ses effroyables méfaits.

Ce que Lezard laisse derrière lui, est bien une trainée de mélancolie et de souffrance, celles de ne pas avoir pu finir sa vie uni à celle qui fit naitre en lui cette insupportable adoration, mais son histoire montre que l’être humain donnera et fera toujours tout pour être uni à son âme-sœur ou ce qu’il pense l’être. Même s’il voit que dans sa démarche sa perte sera assurée.

Au final, qu’importe qui nous sommes et qu’importe notre statut ou nos connaissances, on ne peut aller contre cette sorte de destin qui nous domine. Ce sentiment qu’est l’amour ne répondant ni à l’âme ni au corps, transcendant tout, même la mort… C’est sur ce point que s’opposent les sentiments du couple Platina et Lucian avec ceux du couple Lenneth et Lezard. Les deux histoires se valorisant mutuellement.

Envers et contre tout, Lezard luttera contre ces concepts. Rien que par cette ambition, il était déjà divin.

“I will be able to challenge even the gods themselves. And at the same time, I will make the goddess I love my own. Is it not almost too good to be true?”

Il ne s’en cache pas, ne supplie pas, ne sombre jamais dans le dérisoire, ne tombe pas en disgrâce et ne se lamente pas. Il est fier de ce qu’il ressent, et veut le faire comprendre à Lenneth, muse de l’art divin dans lequel il se force d’exceller, rien que pour elle.
Son adoration fut forte à en devenir dangereuse mais il n’y vit que son salut. Et c’est cette majesté qui sauvera son âme.

“I too, covet love. And so... You shall die!!"

Triste mortel, le pauvre Lezard a cherché sa place dans un monde dans lequel il a trouvé réponse à tout et qui ne pouvait plus rien lui apporter… Seule la passion pouvait encore le tenir en haleine, et ce qu’il ressentait pour Lenneth, n’aurait jamais cessé de le fasciner, le poussant encore à apprécier un lendemain… Ce qu’il ressentait n’avait pas de limites et si c’était à refaire il n’aurait sans doute pas hésité une seule seconde, car cela ne dépendrait tout simplement pas de son vouloir…

Quand on se rappelle de Lenneth marchant sereinement le long des vertes prairies dans Valhalla au tout début du jeu, on ne se doute pas une seconde que l’on s’apprête à entamer une aventure aussi saisissante et Lezard ne rend cette histoire que d’autant plus magnifique. Merci à Tri-Ace et aux scénaristes d’avoir créé un personnage aussi développé et écrit une histoire aussi passionnante que celle de Valkyrie Profile.

Pour finir, rien de mieux qu’une sublime chanson : When A Person Changes.

Dernière édition par RED le Mer 26 Nov 2008 20:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:20 
375 000 000 Berrys

L'état d'urgence est décrété.

Il faut sauver Lara Croft !

Lara Croft, c'est :

- Une aventurière sexy et athlétique
- Elle sait faire de la moto sur tous les terrains
- Elle sait plonger sous l'eau et se battre en même temps
- Elle a une grande agilité (planches, fils)
- Elle sait manier tout types d'armes
- Elle s'est déjà mesurée à des dieux
- Elle s'est déjà mesurée à des dinosaures
- C'est 85D, 61, 89 de mensurations !

Ne la laissez pas tomber !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 21:05 
10 000 000 Berrys

Ne votez surtout pas pour cette pétasse aux gros seins !!
Elle n'a rien du meilleur perso !!
Si April n'est pas passer je vois pas pourquoi la pétasse passerai

_Elle pilles des trésors
_Elle profane des lieux sacrés
_Elle tue des animaux!!! (pauvre tigres, corbeaux, scorpion, chien, chacale, vautours, requin, Chauves souris, loups, ours, lions, puma, crocodile, aigles, araignées, tigres blanc de sibérie, léopard des neiges, yetis
ETC.)
Vous voyez le topo ? de l'abatage pure et simple des bète les plus cool, elle peut même se reconvertire dans le braconnage
_Elle tue des hommes, des aliens, des mutants un danger public !! (j'ai pas le souvenirs qu'elle a shooté des femmes)
_Elle a tué un dragon la je dis Scandale c'est la plus belle des bètes!
_Elle ne sais faire rien d'autre que de tiré sur tout ce qui bouge
_Personnalité alors la on peu mettre un beau 4 sur 100

un obsédé a écrit:
Elle s'est déjà mesurée à des dinosaures

elle a attaquer un musé?? :Luffy hilare:

Vous vous êtes jamais demandé comment une fille qui fais autant de sport fais pour avoir une si grosse poitrine ? ça existe pas je confirme
Donc elle triche Elle a fais de la chirurgie au silicone pour en avoire de si grosse !!messieurs tout n'es qu'illusion on vous a trompez!!

en parlant de poitrine rappelez vous !!
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]