Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 08:14 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai voté pour Octo tout simplement parce qu'il est celui qui se dégage à mes yeux de la liste du jour. Pas foncièrement méchant sans être gentil tout de même, Octo naviguait à son apparition entre deux eaux et ça me plaisait assez bien. Le personnage arrive aussi à nous amuser assez facilement, un autre bon point pour lui. Quant à la mini-aventure qui lui était consacrée, elle parachève son côté loufoque qui fait sa force. De plus, ses "exploits" chez Duval et Shabondy ajoutent de la sympathie pour ma part au personnage, de même que sa relation avec Camie. Bref, c'est Octo qui remporte le ticket gagnant aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 10:54 
175 000 000 Berry

(Diantre ! Il y a eu un deuxième type au moins aussi idiot que moi pour voter pour Masira & Shoujou hier ? Je suis soufflé !)

Alors, alors, qu'avons nous aujourd'hui...
Octo est effectivement un personnage ambigu dans le sens ou même s'il fait apparemment partie des "méchants" en premier lieu sa personnalité font que l'on arrive pas vraiment à le détester. Et puis ce que l'on voit de lui après ne le rend que plus sympathique.
Ce qui n'est pas le cas de Lord Wapol, qui est lui une belle ordure avérée. C'est pour cela que même si j'ai aimé sa mini-aventure, que je kiffe son pouvoir et que quelque part j'apprécie ce personnage, je ne me sens pas de voter pour un type pareil.
Pareil pour Jabura et Fukuro dans une moindre mesure. Ils sont montrés sous un jour tellement détestable quand ils affrontent les mugis que je ne peux les choisir.
Rob Lucci par contre est tellement poussé en tant que méchant vilain pas beau retors et puissant qu'il mériterait qu'on le choisisse, mais j'hésite.
Van Auger et Jesus Burgess, deux personnages dont on sait finalement assez peu de choses puisque peu vus. On a là un super sniper de première classe et un mec fort comme c'est pas permis, avec une tendance à la fatalité pour Van Auger (question trait de caractère principal pour Burgess, je vois pas trop).
Yosaku et Johnny forment un duo comique sympathique mais sans plus à mes yeux. Même s'ils permettent une bonne introduction de certaines notions One Piecenne, ça ne suffit pas.
Portgas D Ace, je serais tenté de répéter "Pas la peine de voter pour lui, il sera qualifié", mais j'ai retenu la leçon... C'est vrai qu'en tant que personnage, il dégage une aura de classe, de mystère et de puissance qui ne peut laisser indifférent.
Enfin, le Colonel T-Bone, que j'apprécie beaucoup pour sa moralité et sa vision de la justice (et aussi pour sa gueule de mort-vivant). Il sert quelque part à montrer que les mugis sont bien des pirates, c'est-à-dire prêt à passer outre la justice institutionnelle pour leur propre vision de la justice.

Au final j'hésite entre Octo, Ace et T-Bone... Je vote Ace puisqu'au moment où j'écris ces lignes en faisant cela je le ramène au niveau des deux autres personnages cités. (2vs2vs1)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 11:04 
150 000 000 Berrys

Pour ma part je voterais T Bone car

-Si on regarde bien y a plein de méchants et de pourris dans la marine
-Une determination sans faille
-Une compassion exagérée

Bref il m a vraiment plu donc vote pour lui

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 11:20 
175 000 000 Berry

Je vote Wapol.
Parce que c'est un personnage génial pour le registre comique (cela tient pas mal des transformations de son fruit, qui est lui-même excellent en plus) mais qui d'un autre côté est un des seuls à pouvoir associer cet humour au fait qu'il soit profondément méchant. Un personnage admirablement construit donc, attisant à la fois la haine -de par son caractère "de base"- et la sympathie -de par ses actions loufoques-.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 16:21 
100 000 000 Berrys

Je parie que Ace va gagner, c'est décidé d'avance :Luffy hilare:

Bon ben, si je devais choisir, ce serait Wapol, c'est un vrai crétin aussi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 17:03 
500 000 000 Berrys

Alors pour qui voter aujourd'hui? Comme hier ce n'est pas facile et ce sera surement comme ça pour les prochains tours.

Bon, pour changer, je vais finaleemnt voter pour le personnage qui m'a le plus fait rire dans ce grupe. Et ce personnage n'est autre que.......le colonel T-Bone.
Déjà la première fois que j'ai vu sa tête, j'étais plié et encore plus quand j'ai découvert sa personnalité, le mec arrache des morceaux de sa cape pour soigner ne serait-ce qu'une petite blessure qu'à l'un de ses hommes, personnelement j'ai trouvé ça trop fort.
Enfin bref, vote pour T-Bone.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 17:37 
500 000 000 Berrys

Ah bah franchement je ne pensais pas que T-Bone avait autant de fans!! Comme quoi peut construire des personnages très secondaires qui marquent plus que certains plus longuement mis en scène. Parce que T-Bone, c'est un personnage uniquement créé pour que Zorro ait son combat pendant la traversée de l'Aqua Laguna et ne soit pas en reste par rapport à Sanji!!

Bref, dans ce tour, je n'ai pas de personnage favori. Que des sympatoches. Et j'aurais tendance à voter pour Ace, personnage ultra populaire certes, mais pas sans raison. J'hésite encore avec Octo que j'avais beaucoup aimé dans la découverte de onepiece. Vais me décider dans la soirée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:07 
9 000 000 Berrys

Alors , voyons ... pour qui je vais voter aujourd hui moi ??? Hummm , choix difficil ... Ah non !

Je vais voter un de perso préféré a tel point que j ai pris son nom pour pseudo !

VIVE VAN AUGER !!!!!!!!! Il est un , non , LE super sniper de one puiece . personne ne lui arrive a la cheville en ce domaine . Quand viendra la confrontation , il terrassera et Pipo , et pere de Ussop ! Van Auger fait partie des 3 gros sniper du manga et il est , d apres ce qu on a pu en voir , le meilleur ( et de loin ) . Un gars capable d abatre des mouettes a des dizaines de km de distances , ca cours pas les rues . C est pas en tirant sur une pomme a 50 metre que le pere d Ussop va lui faire peur !

Oui , Van Auger a la classe . Avec ses habits datant de la renaissance , ces phrases philosophiques , son fusil d époque , sa lunette ... il est l homme le plus charismatique du groupe a Barbe Noire ( et pourtant , nivau charisme , l équipage a BN est pas trop mauvais . Il est au moins , sinon plus , attachant que l équipage de Luffy . Il suffy de rgarder qui a gagné le dernier GT ^^. Si la petite Robin rejoingnais la BN team , ce serais un reve qui se réaliserai pour moi ) .

On comprends vite la personnalité de Van Auger ! Calme et impulsif a la fois , le duo magique . On le voit bien lorsqu il tir sur Ace qui n a meme pas fini son explication !

Alors , VOTEZ VAN AUGER POUR QU IL PUISSE ALLER AU REPECHAGE !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Perso, j'ai voté T-Bone, un personnage que j'aimerais beaucoup revoir et qui avait un potentiel énorme. Malheureusement pour lui, il est tombé face à un Zorro motivé comme pas deux et le pauvre c'est fait rétamé alors qu'il était presque une légende. En plus il est un des rares à respecter et à prendre son travail de colonel dans la marine à cœur, chose qui est assez rare. En plus il œuvre uniquement pour protéger les civils, c'est vraiment un brave type et moi je l'aime beaucoup pour ça (et pour son physique très ingrat aussi ^^).

Comme d'hab le Ace va se qualifier haut la main (enfin j'espère pas trop quand même) et confirme que c'est un des grands favoris de cette award et peut être même de tout les awards réunit.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 19:16 
125 000 000 Berrys

Incroyable, encore plus de beaux monde qu'hier, magnifique^^

Je vais être plutôt direct et dire qui sont ceux qui retiennent mon attention, désolé pour les autres.

->Lord Wapol: Un des pourris que j'ai le plus apprécier. En grand epartie surement à cause de son pouvoir, mais quel Roi ce Wapol! Déjà, être aussi mauvais, c'est juste génialisime!(Il fallait le trouver le piege du Dr Hilluluk) Oda le rend détestable à souhait, avec une sale tronche, assez faible mais avec un fruit...Magique! Le mini-arc Drum étant plutôt tourné comique pour ce qui est des combats, Wapol est le parfait méchant. Un perso. qui ne m'a vraiment pas deçu et m'a encore plus enchanté lors de ses mini-aventure.

-Jabura : Mon coup de coeur du Cp9, le membre que je préfére naturellement, cependant je suis bien conscient que ses pénalités niveau développement le rendant moins intéressant mais j'l'aime bien le frére à Robin ^_^

-Colonel T-Bone : je suis aussi surpris de voir le nombre de fan mais je trouve que le colonel le mérite, un des rares gradé présenté comme "bon" avec une morale exemplaire et des valeurs nobles, couplé à sa tête et son très court combat, ca nous fait un personnage certe secondaire mais terriblement attrayant et sympathique.

-Rob Lucci: Ahh le Dieu du Cp9, même si son fruit n'est pas original, sa maitrise inégalable du Cp9, sa puissance, son histoire très sombre et sa classe tout simplement font de lui une perle parmis les méchants de One Piece, un méchant majeur qui m'a vraiment impréssioner. Et que dire de son combat Dantesque contre Luffy...Rien à voir avec le reste. pour moi Lucci reste le combattant le plus fort que Luffy a rencontré.

-Portgas D Ace: Ace est vraiment Charismatique, comme son frére il retient vraiment l'attention et marque les esprits, cependant j'attendais peut être trop de lui et il m'a vraiment déçu par la suite, j'espere qu'il aura un grand rôle à jouer dans l'histoire et pas seulement celui qu'il est en train prendre.

C'est très cruel de départager ces bêtes de courses mais e vote pour Lucci, surtout pour la rouste qu'il a mis à Luffy a Water Seven, ca m'avait tellement impréssioné à l'époque que je m'en remet toujours pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 19:55 
1 Berry

J'ai voté pour Van Auger pour deux raisons : la premiere c'est que one piece manque pour l'instant cruellement de sniper ou autres adeptes des armes a feu (pipo, van auger et smack et ..... c'est tout) qui sont clairement minoritaires par rapport aux sabreurs.
La deuxieme c'est que Van auger a quand même un super chara-design (sutout son flingue, j'adore).
Il est vraiment classe avec ses petites citations sur la fatalité et le destin.

Bref tout ça pour vous dire de voter pour VAN AUGER le sniper super classe du super charismatique BARBE NOIRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 20:14 
325 000 000 Berrys

Allez, c'est parti (non, ne cherchez pas une quelconque incitation à votez pour X).

En premier lieu aujourd'hui : Octo. on commence avec un personnage intéressant. Un méchant. C'est la première chose qu'on apprend de lui. Mais, il est incroyablement difficile de réussir à le considérer comme tel. C'est vraiment un personnage qui au fond, est vraiment amical. Il aide Zorro, comprend les phrases au premier degré (le poids des sabres restera dans les annales^^). De plus, sa mini aventure est bien trippante. Et enfin, c'est à homme poisson, avec tous les désavantages que cela implique (ceux qui ne lisent pas les spoils doivent trouver cette phrase bien mystérieuse).

Ensuite : Wapol. Un méchant et un vrai. Un personnage détestable et ce que ce soit en tant que roi qu'en tant que vendeur de jouets. Un personnage physiquement faible mais d'une fourberie impressionnante. Il a orchestré de toutes pièces l'exécution de Hilulik et rie au moment de la mort de ce dernier. Un personnage qui n'a de roi que le nom. Mais, un personnage porté par un fruit du démon impressionnant. Tout ce qui passe a portée de sa bouche peut être mangé pour être transformé en arme. Même des humains. Un homme vil et sans une once de beauté. Un vrai méchant.

T-Bone : le seul marine haut gradé qui ne vit que pour les autres. Il est le genre de personne qui met sa vie en jeu pour le bien d'une personne et qui ne reculera devant ce qu'il considère être la Justice. Une Justice qu'il suivra jusqu'au bout avant d'être défait par un Zorro qui ira jusqu'à reconnaitre sa manière de vivre.

Puis, les deux du CP9 :

Jabura : le grand frère de Robin. Un personnage au final peu développé. C'est vraiment un loup pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à son but. Et, c'est à peu près tout ce que l'on sait.

Rob Lucci : "l'homme le plus fort de l'histoire du CP9". Cela en dit déjà long sur lui. Et ce n'est pas un titre démérité. Il nous a offert un des combats les plus dantesques de One Piece. C'est un personnage pour qui le mot faiblesse est banni de son vocabulaire. Il tua plus de 500 personnes parce qu'il jugeait qu'elle étaient faibles. Un personnage dont le seul but est de tuer. Pour la Justice, pour sa version de sa Justice. Une justice impitoyable, absolu qui reflète bien son mode de pensée : "Manger ou être mangé". De plus, c'est un personnage qui a réellement une classe impressionnante. Et un fruit, même s'il n'est pas original, poussé dans ses moindres retranchement. Un bête de combat, tout simplement.

Et enfin, Ace : Un personnage autour duquel plane une aura de mystère, ne serait ce que par son nom : Portagas. Il est le frère de Luffy mais dans quel mesure : vrai frère, demi frère, frère "spirituel". Autant de question non résolus. Ace est, dès le début présenté comme incroyablement fort au combat, Luffy n'ayant jamais réussi à le vaincre. De toute façon, commandant de la seconde flotte de BB à 20 ans, ce n'est pas rien. Mais, pour le moment, son rôle n'aura au final été que de faire valoir. Espérons me voir de nouveau à l'œuvre sous un jour nouveau.

Au final, je vote pour Lucci. Pour sa vision de la Justice que beaucoup considèrent comme une absence de justice.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 20:56 
1 Berry

que vois-je mon perso préféré est dans la liste
donc c'est pour lui que je vais voter, THE méchant, l'agent secret du gouvernement le plus stylée de tous les temps donc la force n'a d'égale que son charisme j'ai nommé ROB LUCCI , franchement il ets le gars le plus fort que luffy est afronté et je suis un peu déçu qu'il est perdu mais bon
donc c'est simple je vote pour Lucci sans hésitation

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 21:02 
75 000 000 Berrys

Ahah je l'attendais celui la. Autant lui faire un culte une bonne fois pour toute.
Un style unique, un pouvoir unique et une personnalité unique j'ai nommé ACE !!!
Tant de mystères autour d'une jeune personne second de la flotte de BB.
On a que de rare occasion de pouvoir le voir mais à chaque fois qu'il est apparu, il ne nous a jamais déçu et c'est sans doute pour ça que tant de monde l'admire.
C'est vrai quoi !! beaucoup de gens aimeraient se balader torse nu sans avoir froid...
En tout cas vivement sa prochaine apparition. Cela ne devrait tarder :Ace Oulala:

vote ACE

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 22:42 
275 000 000 Berrys

Hier, vote Dolfamingo car c'est un de ceux dont l'apparition qui m'a le plus marqué, qu'il est dans la veine de Bellamy, et que les flamands-roses, ça roxe.

Octo, j'l'ai jamais aimé. Pas de raison précise, rien ne m'attire chez lui.
Johnny et Yosaku sont pas mauvais, mais ils ont perdre de peu. Ouais, la chance était pas de leur côté.
Fukuro est un ennemi lambda qui tape sur le ciboulot, je m'en passerais. Au contraire, Jabura est bien plus trippant, surtout que son pouvoir dégage quelque chose de... bestial dirais-je. Mais à part servir de tremplin au Chasseur, bof bof.
Burgess, rien à cirer, un costaud de plus.
Van Auger m'a marqué de par sa phrase que-je-ne-saurais-vous-citer-de-mémoire, mais il manque de profondeur pour le moment pour mériter sa place plus loin.
T-Bone aussi manque de profondeur et il est dommage de l'avoir si rapidement abandonné. Peut-être dû à son aspect, mais je le rapproche toujours de Brook, ce qui lui attire mes sympathies. Pas suffisant.
Lucci, mouais, bon, mais pas de quoi fouetter un léopard (Oh oh ! Vous l'avez pas vu venir celle-là, avouez !).
Ace pareil (où comment tout réduire au strict minimum).

Reste Wapol. J'ai pris conscience avec l'award des minis-aventures que j'adorais le détester ce mec. Un pouvoir délirant extrêmement bien utilisé, une aventure parmi mes préférées dans un environnement qui m'a fait rêver... Il n'étiot pas exchtraodinère, mais ses quelques qualités mélées à la nostalgie procurée lui octroient ma voie.

Vote Wapol.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]