Je pense que Captain Kévin/Kaptain Karma a raison concernant le débat, il faut recentrer celui-ci afin d'avoir de réel enjeu sans ça il n'a pas lieu d'être.
Toutefois contrairement à ce dernier je refuse de laisser tomber, je refuse de fuir, je ferais face à mes responsabilité devant vous comme je l'ai toujours fait.
J'entends dire ici et là que le fait que Taka arbore une image du Joker dans son message est outrageant ou encore que Saito aurait du écrire "plein
E de charme" qu'il parle de Jiji ou de sa signature, c'est vrai je ne m'en cache pas.
Mais voilà, dans la vie, ça ne fait pas tout. Alors quand je lis que "
Elle est carrée et géante !" j'ai envie de dire que dès
2011 j'avais abordé le sujet.
Parce que les D-Award c'est bien, mais ce qui intéresse le membre du forum moyen c'est son confort d'utilisation et je serais le membre du confort d'utilisation.
Ô j'entends déjà certain crier à la récupération mais il faut qu'ils sachent que c'est bien la récup, c'est bio, c'est vert, c'est une belle couleur le vert et que je suis pour le recyclage.
Et si pour cela je dois agir alors j'agirais, s'il faut les bloquer au ADblock je le ferais. Oui c'est le terme qui s'impose.
Bref, on m’accuse d'être partout tout le temps, mais je suis comme vous, je vote moi aussi.
Comme la majorité je vote TTC.