Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 09:30 
80 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je voterai pour... je voterai pour... (*gros suspens de la mort qui tue*)
Mais d'abord disséquons les signatures déjà présentes (pour accentuer le suspens qui est au point mort).
Jiji-D : Euh... Yeah! Une petite fille qui meurt de faim (et/ou de froid) et des lapins qui parlent de leur prochain repas! Euh... Yeah!
Yuushi : C'est Xenoblade Chronicles. J'y ai jamais joué (sans console ce sera dur) mais la référence musicale est géniale. Dommage tout de même que l'image soit trop pâle.
La Jambe du D.iable : Hem, hem. J'ai jamais pu piffer l'animé.
tonychopper : Ouais mais nan. Je l'ai déjà vue l'année dernière et ce n'était pas ma tasse de thé.
Tôji Tôji Chopper : Une des meilleures je crois! J'aime ces petits personnages aux dessins si simplistes! On sent le mouvement, ça donne la pêche de les voir animés ainsi! Je ne saurais expliquer pourquoi, mais elle me décroche à chaque fois un petit rictus (puisque tel est le terme employé par Spanda).

Vote TTC.
En Family!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Ven 24 Fév 2012 14:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 10:30 
225 000 000 Berrys

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Scrubs n'est pas passé mais bon en même temps il était légèrement trop grand (tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois mon cher Cracker's : R-E-C-A-D-R-E-R o/).

Aujourd'hui, j'ai un groupe qui est super excellent :

La Jiji avec ses lapins qui sont super... intéressant et intriguant, avec leurs longs manteaus noirs et la neige, c'est décidément trop beau. Je suis fan de cette signature même si je comprends pas ce que c'est ? Tu veux bien nous expliquer dis ? <3

Un Yuushi avec une signature pâle et pas terrible... Tu sais pourquoi ? Elle est carrée et géante ! Et c'est quoi en plus ? Tu veux bien nous expliquer dis ? <3

Un TTTTC avec... C'est quoi ? Tu veux bien nous expliquer dis ? <3

LJDD : Voilà quoi.

Un Tonychopper avec une signature mortelle. Je dirais même plus : Mowtelle.

Ma voix devrait aller soit à Jiji (encore une victoire du côté des signatures cette fois-ci ?!) soit à Tonychopper, mais je n'sais pas, je n'sais plus, je suis perdue.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 11:41 
475 000 000 Berrys

Pas grand chose ne m'attire dans ce groupe-ci : seules les signatures de Tôji et de Jiji s'en sortent honorablement.
Yuushi : comme l'a souligné Pick, c'est beaucoup trop pâle pour être pleinement apprécié et ça en est tellement dommage :-(
Tonychopper : j'aime bien mais sans plus
La jambe du diable : franchement du one piece ? En animé en plus ? Beurk !!
Reste Jiji avec son très beau dessin et Tôji avec la En Family (personnages tirés du magnifique manga Dorohedoro) !!

Je vote pour cette dernière : la En Family en force !! \o/ Car je trouve que ce sont d'admirables dessins bien foutus et qui en font une admirable signature ^^

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 12:51 
375 000 000 Berrys

Je refuse de débattre avec vous car vous n'êtes pas des vrais candidats.
Je vote pour Tonychopper et je quitte le plateau.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 13:58 
275 000 000 Berrys

Image

Pour qui dois je voter ?
Qui vais je propulser vers les strates supérieures de la compétition ?
Qui vont se retrouver dans les ténèbres de l'oubli et de la défaite ?
C'est tellement excitant !

Jiji-D et sa signature animé pleine de Lapins étranges et malsains...
Je n'aime malheureusement que les lapins en civet !

Tôji Tôji Chopper et sa signature pleine de personnages de Dorohedoro...
Mouais, je n'aime pas le "En Family", ça me rappel que je me suis fait virer des Mushrooms :'(

La Jambe du D.iable et sa signature de Shanji en version anime...
Euh... Je ne trouve pas de truc à dire là... ah si, c'est moche !

Yuushi et son image de Xenoblade Chronicles plutôt classe...
Malheureusement le carré fade ce n'est plus trop à la mode en signature.

tonychopper et sa signature su Gandhi en version fun...
Mais... mais Gandhi c'est un gentil... il est pas fun :/

Bref, je vais voter pour TTC.

HA ?
HA HA HA HA HA !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 14:11 
200 000 000 Berrys

J'ai ici hésité entre tonychopper et Yuushi (bien que j'apprécie également celle de Jiji). Je vais choisir le premier par élimination, je sais pas si la sign' de Yuushi a un effet voulu, en tout cas je n'aime pas trop la qualité de l'image, ce qui est dommage parce que ça avait du potentiel, mais là c'est palot et légèrement brouillon je trouve. Celle de tonychopper m'éclate toujours ^^

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 14:47 
100 000 000 Berrys

J'ai, comme Miter K, hésité à voter, soit pour Yuushi, soit pour tonychopper. Les couleurs de la signature de Yuushi et la classe des personnages qui la composent rendent cette signature vraiment magnifique. Mais j'ai finalement voté pour tonychopper. Cette caricature sur Gandhi est vraiment réussi. Elle m'a toujours défoncé!

[EDIT]
Le CaptainKarma a écrit:
Je refuse de débattre avec vous car vous n'êtes pas des vrais candidats.
Je vote pour Tonychopper et je quitte le plateau.

Ce sont des leurres monsieur, des leurres et l'on ne débat pas avec des leurres mais avec de vrais candidats!

Dernière édition par Léoshka le Ven 24 Fév 2012 15:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 15:13 
500 000 000 Berrys

Les seules signatures qui me plaisent dans le groupe du jour sont celle de TTC, un peu longue mais toujours sympathique, dont je me doutais bien qu'elle n'aurait pas de problèmes (quoique, rien n'est encore joué mais bon...) et celle de Jiji qui est plein de charme, qui ne me dérange pas en tant que gif, chose que j'apprécie rarement.
Bref, à la vue du nombre de vote pour cette dernière j'ai bien fait d'avoir voté pour elle.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 17:26 
150 000 000 Berrys

Hier c'était facile : il y avais la signature de Little Boy.
Aujourd'hui j'ai hésiter entre TTC et Jiji, deux signature que j'apprécie particulièrement.

J'ai privilégier celle de TTC, principalement dans l'espoir qu'elle ai le nombre de voix nécessaire pour aller plus loin.

Sujet du message: Ensemble tout devient possible, mais pas à plus de 250 pixel
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 17:33 
35 000 000 Berrys

Je pense que Captain Kévin/Kaptain Karma a raison concernant le débat, il faut recentrer celui-ci afin d'avoir de réel enjeu sans ça il n'a pas lieu d'être.
Toutefois contrairement à ce dernier je refuse de laisser tomber, je refuse de fuir, je ferais face à mes responsabilité devant vous comme je l'ai toujours fait.

J'entends dire ici et là que le fait que Taka arbore une image du Joker dans son message est outrageant ou encore que Saito aurait du écrire "pleinE de charme" qu'il parle de Jiji ou de sa signature, c'est vrai je ne m'en cache pas.
Mais voilà, dans la vie, ça ne fait pas tout. Alors quand je lis que "Elle est carrée et géante !" j'ai envie de dire que dès 2011 j'avais abordé le sujet.
Parce que les D-Award c'est bien, mais ce qui intéresse le membre du forum moyen c'est son confort d'utilisation et je serais le membre du confort d'utilisation.
Ô j'entends déjà certain crier à la récupération mais il faut qu'ils sachent que c'est bien la récup, c'est bio, c'est vert, c'est une belle couleur le vert et que je suis pour le recyclage.
Et si pour cela je dois agir alors j'agirais, s'il faut les bloquer au ADblock je le ferais. Oui c'est le terme qui s'impose.

Bref, on m’accuse d'être partout tout le temps, mais je suis comme vous, je vote moi aussi.
Comme la majorité je vote TTC.

En 2011 déjà.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 18:03 
100 000 000 Berrys

• Tôji Tôji Chopper : J'aime bien, mais elle est déjà en tête.
• La Jambe du D.iable : image trop courte par rapport au texte, et pas super rendu.
• Yuushi : image trop grande.
• tonychopper : image sympa, un poil marrante, mais je préféré celle de TTC et accessoirement la mienne.

Accessoirement je vote pour moi, car je l'ai gardé longtemps ce qui montre que je l'aime beaucoup (d'ailleur je l'ai laissé juste le temps d'une lubie sur Demi-devimon). Et je re-merci CK, car, même si ça date un peu, c'est lui qui ma fait le gif sur mesure. ^^
Et pour ceux qui veulent voir d'où vient cette petite fillette et ses lapins en manteau, il suffit de cliqué sur l'image en question (j'avais tout prévu pour les curieux).

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 18:16 
375 000 000 Berrys

Bonjour.

Je ne vote pas pour Yuushi.

Au revoir.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:11 
30 000 000 Berrys

Ah enfin, enfin des signatures qui m'inspirent, qui emplissent les tréfonds de mon âmes, je loue le ciel...

Enfin je goûte de nouveau les joies de l'hésitations, et dieu que ce sentiment désagréable vous fait du bien.
Que vais-je donc choisir....
J'élimine tout d'abord celles de TTC et LJDD (what, le journal du dimanche....), l'une parce que c'est la seul qu ne me dit rien, et l'autre parce que,...parce que, hem....voilà hein, on va pas épiloguer n'est-ce pas ?!

Il nous en reste donc trois: Jiji, Yuushi et tonychopper
J'aime beaucoup les lapins de Jiji, par contre il manque un je ne sais quoi qui l'aurait rendu parfaite.
tonychopper, c'est drôle, mais pas assez beau, mais je retiens, je retiens.
Il reste Yuushi, et malgré son format, c'est elle qui récoltera mon vote: c'est beau, et ça donne envie d'y rentrer, bien que les rpg ne soit pas ma tasse de thé.....mais c'est beau quand même.

A voté Yuushi.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:14 
150 000 000 Berrys

Hey !
je vote pour la jambe du diable car j'adore l'image de sanji et puis ce qui est écrits est très classe !!!

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:49 
125 000 000 Berrys

Je vote pour Jiji.

:Ace Oulala: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute: :crocodil cigare: :Luffy erente: :Luffy a va: :Chopper allucine: :Luffy hilare: :robin: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: :Ussop tien tien: :Vogue Merry: :Zoro cri du sabre: :Zoro nargueur: :bo yeux: :Chopper mange: :Zoro gueule: :Zoro lunette etonne: :Luffy halucine trop carrement: :Buffle pas content: :Sandji tout content: :Ballamy mark: :Ussop choked: :Sanji en sang: :Luffy serieu 2: :Ussop fracase: :Bon clay gueul: :Sandji wink: :Petit garon: :Mr 1 erriter: :Bonclay cri de l okama: :Hipopotame jouet: :sandji erenter: :Ptit zoiso: :Chopper attention:

:karoo-anime:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]