Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 22:53 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Un bonhomme au doux accent du sud, à la bonhommie sucrée et à la pédagogie de haut niveau.

Quand on lit "Et à la pédophilie de haut niveau", c'est probablement la preuve qu'il est temps d'aller voter puis de s'éloigner un peu de son ordinateur.
Et donc, sans cas de conscience grave ni de déchirement important, je vote pour Joseph, personnage d'excellente qualité dont SneV, s'il n'était pas mort, paix à son ordinateur, vous aurait surement conté les mérites. Peut être.

Edit : J'aime ouvrir des pages avec ce genre de messages ...

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 23:00 
350 000 000 Berrys

j'ai hésité avec gon en l honneur de l'homme au 100 pseudo ^^ mais mon attirrance pour joseph a été la plus forte,un homme que l'on a , decouvert sur trois generation, à trois age differents et à chaque fois nous apporte du nouveau au personnage, un personnage que l'on aime decouvrir a chaque fois.

Ensuite faut pas se voiler la face ce qui fait la force de jojo c'est en grande partie ses personnages,je ne peux l'oublier

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 23:08 
100 000 000 Berrys

Vote Gon parce que les histoires non pas forcément de besoin de mot.
...
En plus Liloo a dis que c'était un personnage bien défendu du temps de Ryûk (premier du nom)
...

Puis mince depuis le début de la journée on me dis : "Tu vas voté pour Gon car t'aime les dinosaures !" alors :
"J'aime les dinosaures, vote gon."

En plus Gon il est aussi dans Tekken !! Si si la preuve. Je m'en rappel bien, j'adorais le prendre pour battre mon grand frère (ouais bon OK, j'avais le bonus et il était facile a joué ...).
(C'est votre fautes si je raconte ma vie comme ça...)

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 23:24 
100 000 000 Berrys

Moi j'ai pas envie de raconter ma vie.
Mais en disant que j'ai pas envie de vous raconter ma vie, je vous la raconte ma vie.
Mais du coup ma vie je la raconte sans la raconter, juste en disant que j'avais pas envie qu'on sache que j'avais pas envie de raconter ma vie.
Du coup je vous raconte bel et bien ma vie. Mais comme j'en ai pas envie je vais pas le faire. Puisque ma vie que je viens de vous raconter c'est juste la phrase " j'ai pas envie de raconter ma vie ", ça suffit pas pour que vous la connaissiez ma vie.

Et oui ce que je raconte n'a plus de sens, comme ma vie, et d'ailleurs je vais me pendre et je reviens, parce que bon, si je suis là c'est pour voter et pas pour raconter ma vie, chose que je suis en train de faire.

Bon, en clair la pemiere partie de ce post ne servait vraiment à rien, c'est la vie les z'amis, et non je vais pas m'y remettre sur ce coup.

Donc pour le vote ce fut pour le perso de Jojo. Bah parce que j'ai pas lu Jojo, j'ai pas lu Gon, j'aime pas les dinosaures, j'aime bien les jojos barjots avec des cravates de déglingos. Donc voilà, le choix est vite fait.

Et voilà. J'ai raconté ma vie alors que j'avais dit que je ne la raconterais pas

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 07:24 
80 000 000 Berrys

Vote Ace. (encore un gars de One Piece? - ah mais non, j'ai pas voté pour Nami).

Il a été ces derniers temps le personnage clé de One Piece : Amazon Lily, Impel Down, Marin Ford bref... avec le tome 58 sorti il y a un mois, comment ne pas voter pour lui? Il a fruit génial, a un charisme fou (il pue donc la classe). Ace c'est aussi niveau design mon personnage préféré de One Piece : la dague sur la cuisse gauche, les smileys sur son chapeau orange, son tatouage enfin bref...
Et c'est le "frère" de Luffy! Ils s'aideront jusqu'à la mort.
Que dire de plus? Il est vrai que l'on ne le voit pas beaucoup mais bon, niveau personnage secondaire il passe haut la main.
Il refuse de l'aide constamment, il est donc égoïste quelque part, mais en même temps avec Luffy il ne peut rien faire alors...
Et avec lui vient la très belle phrase : "un fils n'a pas le droit de subir les aléas de son père".
(c'est quelque chose dans ce style-là).

Vote Ace, parce que.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 07:34 
150 000 000 Berrys

Il y a d'un côté Ace que je connais bien sûr très bien.
De l'autre le mec de GTO que je n'ai pas lu.
Je vais voter pour le mec de GTO car au point où en est One Piece, Ace ne sert vraiment à rien !
Déjà quand on l'a vu à Alabasta, je me demande encore pourquoi il est apparu. Et puis cette guerre.... Encore Impel Down était génial. La guerre est très cool aussi, mais si c'est pour le sauver, on s'en tape. Pourquoi lui ? Ca aurait pu être plein d'autres personnes et ça aurait été bien !
Et puis j'avais pas envie de voter Ace, c'est vraiment pas un As ce mec !

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 07:42 
35 000 000 Berrys

Vote Onizuka par défaut, en effet, je ne connais pas Ace...
.......
......
.....
....
...
..
.
Un clown, il est apparu comme ça derrière moi a écrit:
And I though my jokes were bad...

Bon, je connais Ace, et c'est justement pour ça que je ne voterais pas pour lui.
Une caricature de personnage de shônen, c'est une foutu caricature. Ace c'est l'opium du peuple, il est beau, loyal, fort, pouvoir cheaté et classe, de sang royal et il est le frère du héros. Rien que ça.
Mais surtout Ace est plat. Même en prison il reste identique, ne se remet pas en question mais continue de s'inquiéter pour son petit frère à grands coups de "Luuuffy baka".
Ace est une caricature, Oda l'a crée pour qu'il soit populaire.
Alors oui, il a son importance dans le scénario, mais si on devait voter pour le scénario, beaucoup de personnages méritaient de passer.

C'est vrai que je ne connais pas son adversaire du soir, mais ça, on s'en fout, l'important est de ne pas voter Ace! Mais avant de voter je vérifierais que Onizuka n'est pas un Ace 2.0

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 08:48 
275 000 000 Berrys

Voter pour Ace signifie tout bonnement est simplement que vous n'avez strictement rien compris à One Piece (ou que vous ne pouvez pas blairer Onizuka).
Spoiler: Montrer
Ace a été créé par Oda dans le seul but de mourir. En effet, il contient en lui un nombre incalculable de clichés du héros shônenique. C'est un personnage qui a été créé pour symboliser l'ancienne ère du shônen, de part sa filiation avec Roger et Barbe Blanche (symboliquement les maitre de l'ancienne ère) et de ses clichés.
Et c'est en tuant ce personnage aux portes de la nouvelle ère qu'Oda nous fait comprendre quelque chose:
L'ancienne ère de la piraterie (et du shônen) est révolue désormais et une nouvelle ère totalement épique va commencer!
Bref, le personnage d'Ace en lui même est mauvais, mais Oda a fait un excellent travail autours de lui... malheureusement ici on vote pour le personnage.

Et puis, de toute façon que Ace soit bon n'aurais rien changé car en face il y a le GTO.
Onizuka est sans nul doute le personnage le plus badass de toute l'histoire du manga.
C'est un professeur, certes roublard et pervers sur les bords, profondément humaniste. Il est plongé dans un monde de l'éducation cruel et corrompu mais le combattra. Il se battra contre ce monde mieux que quiconque, car contrairement à ses collègues il a connu l'échec scolaire. Il va se battre de toute ses forces pour sortir sa classe (une classe d'ado qui ont totalement perdu foie en l'école) de la mauvais dynamique dans laquelle elle s'enfonce. Et même si Onizuka est dans le fond quelqu'un de très peu intelligent, il est juste et n'hésitera pas à donner de sa personne pour sauver ses élèves... le tout de manière totalement badass!

Image
Vote Onizuka!

Edit Leto : On va dire attention au spoil quand même. La parution française est borderline sur cet élément, donc faites gaffe.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 12:24 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Comme le dit si bien mes confrères de la volonté du D, Ace est l'archétype même du héros Shonen avec ces traits éxagérés. Ce type comme le dit Takamari, a servis simplement d'épouvantail pour permettre au Héros-bouffon qui est Luffy de se surpasser pour accomplir son objectif.

Bref Ace c'est un tocard pour moi : le mec est parfait sur tout les rapports et est né sur une excellente étoile alors que moi je suis juste perfectible et vu ma poisse je suis né sur une étoile brune ( en clair une étoile morte).
Bref Ace je peux pas le blairer et sa mort fut la chose la plus utile de son existence.

Ne connaissant pas GTO car jamais lu,la description que fait Takamari pour ce personnage humain, permet d'être proche de celui-ci et donc il est grandement plus apprécier que Ace, " l'As des Ass "

Donc vote pour Onizuka.

Edit Leto : Mais vous le faites intentionnellement ?
Edit Crackerjack : désolé je ne savais pas que le non spoil marche aussi ici.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 12:58 
100 000 000 Berrys

Souvenez vous, dès le premier duel
Nem a écrit:
De 3, GLO, ce sont presque les mêmes initiales que GTO. Or, GTO est un manga super cool, avec persos supers cools, une histoire super cool, des dessins supers cools. En votant Sechs, vous votez GLO et aussi GTO, qui est un manga super cool.

Plus serieusement, GTO est une série très space au premier abord mais devient rapidement un mélange de fun, d'humanité et de scènes d'anthologie.
Et Onizuka y est pour quelque chose évidemment.

Pour tout vous dire, GTO, je l'ai lu chez un ami qui avait déjà tous les 25 tomes de la série. En 3 jours, j'ai tout lu, et puis surtout, j'ai kiffé ma maman.
Onizuka un prof déjanté, ancien Yakuza et presque d'une force surhumaine ( Cf: tous les bras de fers enfilés à la suite. )
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit à part qu'il est quelqu'un de profondément généreux, et d'une grande intelligence malgré sa stupidité pointant parfois sur les bords.

Le vote pour Onizuka se fait quasi automatiquement.

Quand à Ace, pas le perso qui m'insupporte le plus dans OP, mais je considère le prof bien meilleur personnage, plus charismatique.
Votez 'Zuka siouplait !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:02 
6 000 000 Berrys

Vote pour Ace.

Tout simplement parce que d'une, je ne connais pas GTO. Et de deux, Ace est un personnages qui, malgré sa mort et son "inutilité", a permis de l'introduction de l'ellipse dans l'histoire. Et comme cette ellipse ma foutue des frissons, je dis merci Ace (d'avoir été assassiné).

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:51 
100 000 000 Berrys

Mon choix c'est portée sur Onizuka.

J'adore Ace comme perso, mais bon c'est un peu le cas de tout les persos de OP qui ont tous une particularité les rendant attachants ou détestables; délires ou charismatiques; intéressants ou émouvants; ou un peu tout ça à la fois.
Je suis un peu tenté de voter pour Ace, en plus fan de OP comme on l'est, on porte tous un peu ce personnage dans notre cœur.

Mais voilà, en face il y a quand même une référence, un modèle, une icône ...

Car Onizuka est le badass suprême de l'enseignement, passé de chef de bande craint dans tout le Japon à professeur au lycée.
Toujours prêt à prendre sur lui pour faire avancer ses élèves.
En plus son côté extrême le pousse très loin dans ses actions, pour rappel, il menace des élèves un peu borné, se retrouve à passer un examen du lycée avec une balle dans le corps ...
Mais il à aussi ce côté un peu pervers qui lui va très bien.

Mais outre ce qu'on peut dire sur lui, il est devenu une référence dans le genre school story. Du coup on à vu débarquer une quantité d'histoire (en manga, anime, drama) sur des profs un peu badass, exentriques, décalés, du genre: Gokusen, Dragon Zakura, Puzzle, Rookies ...

Votez pour le prof que l'on aurait tous voulu ^^, votez Onizuka.

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Mar 4 Oct 2011 17:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:17 
225 000 000 Berrys

Là, j'aime pas Onizuka. On m'a menti, c'est pas un prof, et je peux pas lui pardonner ça.
Mais en même temps, si j'ai beaucoup d'affection pour Ace et que je trouve fondamentalement que c'est un bon personnage, je n'avais pas prévu de voter pour lui parce que ce n'était pas l'un de mes favoris. Et j'avais décidé pour cette édition de laisser une chance à tous ces personnages que je ne connais pas et qui méritent vraisemblablement examen et attention.

Mais Onizuka, boarf...
Ah, c'est dur la vie.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:36 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui Onizuka VS Ace (style les gens sont trop bêtes pour lire le duel avant de lire mon post).

Je dois bien avouer que je n'ai jamais lu Onizuka alors que pourtant il a l'air vraiment très cool et très beau.
D'un autre côté il y a Ace. Comme le décrit Taka c'est un perso qui représente très bien le shonen à l'ancienne. Et justement je n'aime pas ce côté "Hey j'ai un chapeau de cow boy que je remonte de manière trop classe, j'ai un tatouage de Nazi même si il y est plus et je me balade torse nu car je crois que mon frère aime bien ça".

Eh bien même si il a des tâches de rousseurs je ne peux vraiment pas l'apprécier depuis que (désolé Leto mais on va pas se priver d'en parler pour faire plaisir à certains)

on apprend qu'il peut jeter du feu et que c'est donc qu'un sale pyromane.

Vote Oni.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:45 
500 000 000 Berrys

Pourquoi Ace?

...

Non mais sérieusement pourquoi Ace??

...

Pourquoi Ace et non Crocodile qui avait fait un bon parcours il me semble lors du premier GT?!!!

...

Pinaise, Crocodile est tellement mieux qu'Ace, il aurait du être là à sa place, donc c'est pourquoi, malgré toute la sympathie que j'ai pour Ace et ce qu'en a fait Oda, que ce sera un vote de plus pour Onizuka, personnage que j'apprécie aussi.

Dernière édition par Saito le Mar 4 Oct 2011 17:47, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]