Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 12:53 
The old man

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Pour le petit gif de Jojo's, je trouve qu'il ne prend pas trop de place et qu'il s'intègre assez bien dans ma sign sans trop choquer, et puis qu'elle plaisir de voir Dio défoncer Ichigo, non ? ^^

Je me souviens, c'était moi qui l'avait posté sur le forum après l'avoir vu sur celui de la JBA Community. Cela m'avait bien fait rire et j'avais voulu partager ce grand moment de fanboysme^^;
Et cela m'avait doublement amusé lorsque tu l'avais repris dans ta signature^^

Ah les 'tites histoires sur les avatars et les signatures^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 13:04 
1 000 000 Berrys

Bon, je passe vraiment peu souvent sur ces D-awards, mais aujourd'hui, je vais quand même prendre la peine de voter et de me justifier.

J'ai voté pour la sign de TTC, en grande partie pour la banière de réalisateur. Je trouve l'idée franchement sympa et en plus, c'est sacrément bien foutue. J'ai quand même un peu hésité car à mon sens, les autres parties de la sign alourdisse le tout : j'aime pas trop les signatures trop grandes. Mais vu ce qu'il y a à côté.

La seule autre signature qui aurait pu avoir mon vote est celle d'Ichigo (faut avouer, l'idée est sympa et c'est bien foutu) mais voilà, ça fait partie d'un trip que j'apprécie pas des masses (oui, oui, lancez moi des cailloux si vous voulez). Donc, bah non, je préfère aller voir ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 13:35 
350 000 000 Berrys

bon je ne sais pas trop pour laquelle voter.

Ichigo: j'aime bien l'humour elle passe bien mais sans plus.

Bullzor: connais pas trop Fire emblem mais cecit dit la signature en elle meme trés joli mais bon voila reste trop classique a mon gout.

Ange bleu: ya de l'idée ,les couv qui change etc... mais moi et les comic j'y connais pas grand chopse des images tres belle ceci dit ca donne envie de s'y mettre .

TTC: J'aime bien l'originalité et la succession de réalisateur sur fond de pellicule et les couleurs sont bien choisi on sent le cinéphile.
Le gif est bien trippant et la signature de doro également donc mon vote ira a TTC car pour moi pour ce groupe y a plus de travail dessus et j'aime bien voila

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 16:20 
Viewtiful Shinigami

Et bien c'est pas un duel a 3 de monstres, digne de celui du Bon la Brute et le Truand. Sacré groupe dans lequel je (on) suis tombé.

Je vais quand même expliquer un peu ma signature car là encore il y a du sens caché.

Le plus évident est le jeu de mot Nespresso/Ichigo qui a vu le jour a une époque ou j'étais dans une idée de parodier des pubs (t'inquiète pas pour mon compte en banque Leto, depuis que cette signature fait fureur, leur vente ont triplé et ils ont un portrait de moi dans la salle de réunion même), en plus le monsieur est connu pour être un superbe enfoiré, un beau gosse mais un connard dedans.

Et ensuite le pourquoi cette signature a dépassé la semaine et s'incruste depuis un moment?

Parce que je suis aussi un cafeïnomane reconnu, même si ici les occasions de parler de café ici sont peu fréquentes, une bonne journée pour moi commence avec un café noir de chez noir, et du bon en plus. Et il est courant que lors de mes sorties ici et là j'en réclame ou commande un, tout en le savourant d'une façon qui étonne en général mes interlocuteurs. De même qu'un bon repas doit toujours se conclure par la boisson noire, pour moi.

C'est donc en plus d'être une signature qui se la joue, une référence a ce travers qui en fais sourire plus d'un et en étonne d'autres.

Et puis, depuis quelle est là, amusant le nombre de What else? qui ont pu fleurir sur le forum... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 17:58 
125 000 000 Berrys

ange bleu : Au risque de me répéter... 52, c'est la découverte 2008, le coup de coeur de l'année dernière et ma réconciliation avec les comics... C'est difficile de voter juste pour cette signature "là", puisqu'il en a douze autres toutes aussi belles et soignée...
Et puis cette sign signifie beaucoup pour moi puisqu'elle annonce l'arrivée dans les marchands de journaux un nouvel épisode à 4.20 € (un peu de pub :P) tout chaud qui m'attendait, écrasé par les monstres Marvel dans le fond de la boutique... C'était extra ^o^

Bullzor : 'Connait pas Fire Emblem ^^' Et puis je trouve l'image de fond assez vide, terne et plutôt moche (ça c'est dit \o/). De plus, la nana m'inspire peu, et puis elle est pas canon >o< (même si elle est rousse >O<). Désolé ^^'

Ichigo : Ichigo... What else ? C'est toujours aussi pleins d'orgueils mais bon, on a l'habitude ^o^. L'image en elle-même est très bien foutue, et garde un côté "simple" que j'apprécie (comme quoi les vainqueurs ne sont pas forcément les plus doués à Photoshop, même si ce n'est pas le cas d'Ichigo ^^).

Tôji Tôji Chopper : Beaucoup moins fouilli que Le Gourmet, je reconnais quelques cinéastes (que j'adore aussi), mais en ce qui concerne la suite... Je connais pas du tout Dorohedoro ^^"
Même si je dois avouer que le gif est fun :P

J'attend de voir pour voter donc, mais je privilégie plus ange bleu et Ichigo que Tôji Tôji Chopper et Bullzor

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 19:16 
150 000 000 Berrys

Ange Bleu et Bullzor: vos signature ne m'évoque rien.

Ichigo: je n'aime pas cette signature trop orgueilleuse.

TTC: trois éléments, trois bonnes idées. Le premier élément caractérise particulièrement bien ton éclectisme et cet aspect de ta personnalité m'enchante toujours beaucoup. Le deuxième représente assez bien ton combat mené pour la connaissance de ce manga. Et pour le troisième: Ichigo qui s'en prend plein la gueule.... huuuuum j'adore autant que je déteste ce personnage.

Vote TTC.

Dernière chose TTC à utiliser l'argument ultime: "Kro Meugnon" ^__^

Dernière édition par Liloo le Dim 1 Mar 2009 21:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 21:04 
475 000 000 Berrys

Alors c'est reparti pour les votes !!! ^^

> Bullzi : désolé mais Fire Emblem, je ne connais pas donc je ne voterais pas pour quelque chose dont je ne maîtrise pas trop le sujet ou que je connait point ! De plus, le dessin : bof ...

> Ange : j'ai toujours connu ta "fameuse" bannière 52 dès que je suis arrivé sur le fofo et qui changeait forcément au fur et à mesure de la parution ... Cela permet de voir l'évolution de la série. Mais bon, les comics (pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ne m'attire pas plus que cela ;) )
Donc, je ne voterais pas pour ta signature, même si les dessins sont très biens réalisés et que cela donne envie de plus si penché sur cette série.

> Ichi : J'aime ce genre d'humour, cela te correspond et je dois dire que j'aime assez. Mais à force c'est lassant ! Mais j'aime toujours et cela me fait toujours autant déliré :)

> TTC : Une des premières signatures que j'ai connu et que j'ai beaucoup aimé (sous forme de pellicule de cinéma, mettre tes réalisateurs favoris c'est très original et je te tire mon chapeau). J'aime toujours et c'est pour cela que tu reçois mon vote ce soir ^^

>>>>>>>> Sinon l'Egypte, c'est Pharaonique ^__________________^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 21:18 
80 000 000 Berrys

Pour ce groupe, je vote sans hésitation pour ichigo.
C'est drole, il n'y a rien a dire, le travail est soigné, et cette signature, je l'assimile direct a ce grand môssieur ^^. Je ne l'imagine pas sans, ça ferait trop bizarre...
Les autres sign' du groupe ne deméritent pas, comme le montre la première place actuelle de TTC, mais moi, celle d'ichigo, c'est ma preférée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 21:56 
Chasseur de Rêves

Pour ce qui est du style, TTC a de tous temps était fidèle, que ce soit signature ou avatar, à un genre présentant toujours des minois bizarrement assez patibulaires et introduisant dans la plupart du temps des personnages assez spéciaux, pour les signatures (et ce dont je me souviens) on a eu droit à du Berserk, du Thriller Bark et maintenant des réalisateurs qui présentant cette fois divers expressions de gaité, de passivité ou de d'intrigue...

En plus de ce qui se dégage d'eux, on ressent également tout ce que l'on pense de chaque réalisateur qu’on connait dans ce groupe, de ses œuvres et cela engendre donc un sentiment subjectif, propre à chacun mais issu d'une même image et c’est assez intéressant de le souligner.

C'est une très belle signature, et le surplus "bande film" ne lui ajoute qu’en bien, bref une signature de bon aloi.

Vote donc TTC.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 22:01 
The Endless Sorcerer

Avant hier, j'ai voté EnOd, simple et plaisant à voir, s'harmonisant bien avec notre contrée bleu. Hier, j'ai eu une longue hésitation entre Leto et Deu$; j'ai choisi Deu$ pour la simple raison que c'est la seule signature qui doit représenter OP. D'une part, car venant de la part d'un des grand fan de OP; Deu$ est automatiquement associé à une signature OP pour moi. Et d'une autre part qui n'hésite pas. Elle déchire, point ^_^

Pour aujourd'hui... Pas d'hésitation : Ichigo.
Simple, efficace. Les parodies de pubs sont affreusement rare sur le forum, alors niveau originalité, il y en a. Et puis, un peu d'auto-dérision dans cette signature, il n'y a pas que de la flatterie d'égo dedans. Le bonhomme s'aime beaucoup, certes, mais s'il disait vraiment ce qu'il pense de lui... Bah, ça serait pire que ça ^__^

Ensuite... Bullzor, désolé, j'ai pas accroché. Connais pas le personnage donc ça aide pas. Autant ta signatures de Samus, j'étais complètement fan mais là... non.

Ange bleu, j'aime le principe qu'elle change souvent avec un principe commun, j'adhère. J'aurais surement voté pour toi dans ce groupe s'il n'avait pas eu Ichigo.

Tôji... Ajout sur ajout, je vois que ça comme explication pour une signature de forme "pot pourri"... Autant j'adore tous les éléments séparés mais c'est pas bien structuré à mon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 09:42 
500 000 000 Berrys

Pas vraiment de signatures qui m'emballent dans ce groupe.

- el-d-brokeur: ARGH!! Mais pourquoi faire des signatures aussi larges? Comme d'habitude cela les pénalise avec moi et du coup même si la photo du chanteur de Muse, si je ne me trompe pas, est sympa, elle n'aura pas mon vote.

- Aoi Nan: Les dessins me plaisent bien mais ne connaissant pas les personnages, cette signature ne me parle pas et puis elle est un peu trop large.

- Chiquillo: Connais pas les personnages, les couleurs ne me plaisent pas des masses mais je trouve cette signature tout de même reposante, allez savoir pourquoi.

- LucioL: J'aime bien l'image des mugis mais le fait qu'ils soient dans l'autre sens me dérange un peu, dommage. Sinon la phrase sous l'image est assez sympa.

- The Undertaker: Cette lame sur fond noire me laisse de marbre contrairement au manga que j'ai pas du tout aimé. Enfin bref la sentence est la même, pas de vote pour elle.

Alors cela se joue entre Chiquillo et LucioL, et finalement je décide de donner mon vote a.......Chiquillo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 10:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi c'est tout l'inverse de Saito, pas mal de signature m'emballe bien dans ce groupe, en particulier celle que j'aimerais bien voir gagner cet Award.

el-d-brokeur : On commence par celle qui me parle le moins. Que dire à part que je ne sais pas de qui il s'agit, mais que j'ai l'impression que ça fait très pop/rock à la StarAc. Moi je n'aime pas vraiment, désolé ^^.

The Undertaker : Signature simple et très classique dont le seul point intéressant est qu'elle s'intègre dans le pack avatar/signature, je trouve ça très original. Malheureusement, mon vote ira à une autre signature, dommage.

Chiquillo : J'aime beaucoup cette signature, simple, originale, belle couleur et qui marche de pair avec l'avatar. Après, il manque un peu quelque chose de personnel pour que la signature marque plus. Dommage j'aurai bien voté pour elle.

LucioL : Très belle signature qui souffre d'un gros problème, elle est inversé. Alors, certes c'est original, mais on perd tout le potentiel de cette signature en zappant plein de détail puisque le regard ne reste pas focaliser dessus à cause de cet problème de direction. Vraiment dommage parce que moi j'aime bien le dessin.

Aoi Nan : Magnifique signature qui rend un belle hommage à la Horde du Contrevent, roman extraordinaire à l'expérience unique. Les personnages ne me parlent pas, ils vivent en moi plus qu'un souvenir, de vrai compagnon de voyage. Petit hic, je regrette l'absence de certain personnage absent de la signature, mais ce n'est pas voulu puisqu'il n'existe pas d'image à leurs effigies.

Vote pour Aoi Nan.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 10:55 
Chasseur de Rêves

Hésitation entre Chiquillo et TUT mais au final mon vote ira pour le Panda Samourai.

J'aime particulièrement ce sentiment de calme qui est flagrant dans cette signature, petit et grand panda sont tranquilles et apprécient apparemment le crépuscule (ou l'aube), assis paisiblement sur l'herbe verte et sentant le vent souffler contre eux... C'est une excellente signature, on dirait une photo prise dans le tas, surement le coté spontané qui en ressort.

Voilà, vote Chiquillo.

Dernière édition par RED le Lun 2 Mar 2009 10:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 10:55 
Ô-Totoro

On va faire assez simple parce que mon vote est orienté rapidement : The Undertaker. Pourquoi lui et pas les autres ?

el-d-brokeur : Muse. Bof. (Mais j'adore la justification de TTC pour en dire que c'est de la Star Ac', dans mes bras mon grand !). Et puis trop haute pour ce que c'est.

LucioL : Le dessin est très joli, l'horizontalité ne me dérange pas outre mesure mais... les couleurs ne passent vraiment pas, trop pales, c'est un style mais je n'adhère pas.

Aoi Nan : Le gif est super monotone au niveau des couleurs et il est très long, ça n'aide pas. Ca a beau être la Horde du Contrevent, je ne suis clairement pas fan.

Chiquillo : Très beau, très mélancolique, simple, j'aime beaucoup le doublon qu'elle fait avec l'avatar. L'aurait eu mon vote s'il n'y avait pas eu...

The Undertaker : Une très grosse violence symbolisée dans une image brute et noire, les dimensions sont bonnes, le dessin superbe. 'Tention quand même, je trouve qu'elle n'est pas assez contrastée, ça nuit un peu à la pureté de la chose, mais ça passe quand même pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 11:18 
500 000 000 Berrys

Réapparition rapide pour souligner un concurrent avec un bon potentiel à mes yeux ; à savoir Chiquillo. Autant pour l'avatar, je crois me souvenir que ça ne m'avait pas trop marqué malgré que ça soit du même pack ; autant ça passe largement mieux pour moi en signature. Bref, j'apprécie celle-ci et il était tout à fait normal qu'elle reçoive mon vote. Sinon, pour les journées précédentes, j'avais voté pour Deu$ et Ange Bleu, car bien que j'appréciais mieux celle de TTC, je pensais qu'elle méritait au moins le rattrapage dans son groupe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]