Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 18:49 
475 000 000 Berrys

Invictus ne m'a jamais convaincu ! Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s), mais bon c'est comme ça ^^
Du coup, pas trop inspiré alors je vote pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind ! Envi que ce chef d’œuvre puisse continuer l'aventure ^^

That's all Folks !

Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 15 Mai 2012 19:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 19:24 
Chasseur de Rêves

Vous, qui dans les langueurs d'un esprit monastique,
Ignorez de l'amour l'empire tyrannique,
Que vos coeurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles,
Que vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles.

Vote Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 22:41 
4 000 000 Berrys

Pour le dialogue final du film,
Pour la prestation de Jim Carrey loin de son côté loufoque habituel,
Pour les cheveux de Clémentine,
Pour l'univers du film en général ...

Vote Eternal Sunshine !!

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 22:47 
225 000 000 Berrys

Pourquoi Eyes Wide Shut :
- C'est la synthèse de tout le cinéma de Kubrick ;
- Tom Cruise y joue très bien ;
- Le temps file à une vitesse incomparable dans ce métrage ;
- L'ambiance est envoûtante ;
- C'est l'occasion de rétablir une justice, parce que le film avait été descendu à sa sortie ;
- Après tout, c'est un des meilleurs films de tous les temps ;
- Et surtout, ça ne mange pas de pain.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 22:52 
35 000 000 Berrys

Je ne suis pas inspiré et je ne vote pas, je pourrais le faire pour Gilbert Grape mais étant donner que c'est un film que j'ai proposé je ne suis pas très fan du procédé qui vise à soutenir ses poulains à tout prix.

En plus après Born Invincible et Napoleon Dynamite ça ferait mon 3ème films éliminé sans un vote pour le sauver.

Epic fail is EPIC !!!

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:49 
55 000 000 Berrys

Soutient pour Ecrire pour exister. Film sur l'éducation et plus particulièrement la relation entre élèves/profs. Dans ce cas-ci c'est avec des élèves ayant eu un passé difficile, vivant en banlieue, qui forment donc une classe mouvementée. Ce film montre à quel point, malgré les apparences, toute personne a un coeur. Inspiré d'une histoire vraie, on voit une jeune prof qui va se débrouiller pour faire cour à sa classe instable. Tout au long du film on voit comment cette prof assez timide, amoureuse de son travail, va réussir à convaincre ses élèves à s'ouvrir le coeur et a dévoiler leur secrets.

Aucune autre justification pour le moment, fiez donc vous à la mienne en votant pour Ecrire pour exister ! :D.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 19:36 
10 000 Berrys

Allez soutiens Le derneir empereur, car c'est un film émouvant, sur un sujet peu connu de tous et que ca m'a vriament en plus du jeu exceptionnel des acteurs :)

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:18 
350 000 000 Berrys

Quelle tristesse que de ne pas avoir pu participer à la manche précédente.

J'ai beau ne l'avoir jamais vu, mais j'aurais voté sans hésiter pour Dark Crystal. Ce film semble dégager une aura toute particulière. Par le papa du Muppet Show si je ne m'abuse. Bon bah tant pis(mais bordel que c'est triste T_T)!

Pour aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider.

Ce volet du Seigneur des Anneaux est peut-être mon épisode préféré. J'ai beaucoup apprécier la présentation des personnages et de la création de la communauté de l'anneau.

Pour Batman, bah, que dire d'autres si ce n'est qu'il était vraiment sympa.

En fait, je ne me fais aucun souci pour ces deux là, ils vont bénéficier de nombreux votes.
Alors bon, mon soutien se portera sur les quatre autres.

J'aurais très envie de donner mon soutien au château dans le ciel qui m'a vraiment fait rêver et rire. Mais les évadés est aussi un excellent film.

Raaah, cruel Petit Tournoi!

Je me tâte, j'attends vos justifs les gens, parce que là, je sèche méchamment.
Mais bon, ça ne durera pas forcément longtemps vu la quantité de larmes qui ne tardera pas à couler de mes yeux au fil des votes de la journée T_T

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 09:02 
25 000 000 Berrys

Bon et bien qu'avons nous aujourd'hui:

The dark knight, les évadés et le chateau dans le ciel que je n'est pas vu (je dois avoir les évadés en dvd donc bon si vous m'en donnez envie j'irez le voir) et pour le reste:

- Le seigneur des anneaux I :

Bon ba comme d'habitude, on est entre la baston et le lyrique. C'est deux phase du film qui se repete indefiniment ont chacun leurs atouts et leurs defauts: phase baston: qualités: ouai de l'action !!!! défauts: scene facile pour reoujir le spectateur.
phase lyrique : qualités: ouah c'est trop beau c'qu'ils disent ! défauts: c'est chiiiiiiiiiant.
La premiere fois que je l'ai vu, je n'est retenu que les qualités malheureusement je l'ai vu il y a peu et cette fois ci je n'ai vu que les defauts ce qui a rendu mon visionnage très mitigé.

- Le discours d'un roi :
Bon ba déjà un film populaire qui passera à tous les coups. Bon je doit dire que je l'ai vu au ciné et que je l'ai plutôt apprécié. Rien de phénoménale mais la reproduction est bien faite, on est dans l'ambiance, le scenario se suit bien. Le seul defaut que je lui trouverais serait qu'il à été monté pour oscar. Ca sent quand meme pendant tous le film. Donc en bref, pas un film dementiel (je pourrais dire "mais bon vu notre époque il peut y paraitre comme tel" ce qui est completement faux si on regarde des films comme Drive ou Habemus Papam), un peu trop fait pour reussir à tous prix, mais un film sympathique et qui est plutot au dessus de la moyenne.

- Douze homme en colère:
Comment ça? Vous saviez deja que je voterais pour lui? Vous êtes trop fort. Oui donc douze homme en colere, un film que j'ai deja defendu, un film que j'adore, un film dans le cadre de la justice. Bon que dire, déjà nous sommes dans un huits clos ce qui fera que soit le film sera ennuyeux, soit on ne verra qu'à peine à la fin qu'on y été et le film en ressortira enormement grandis ("le crime presque parfait" de Hitchcock qui n'est pas entierment en huit clos mais une grande partie et c'est vraiment superbe). Ce film a plusieurs partie-pris que j'adore: le fait de ne voir le gamin et son meurtre que une fois lors de la premiere scene, le fait que finallement on ne sera jamais vraiment si le gamin est coupable ou pas. Ce film dépeint aussi un peu les buts sociaux des gens (comme le personnage qui vote coupable pour partir plus vite à un match de foot). Le film est juridiquement irreprochable, il montre un moment presque toujours caché dans les séries et films (le moment ou le jury decide si l'accusé et guilty or not guilty), l'argumentation est excellente à suivre (sur ce point ca se rapprocherait presque du crime presque parfait), le fait que petit à petit on a de plus en plus de personne qui le rejoigne fait de ce film un film très structuré, très interessant à regarder. Oui bon en gros j'aime ce film que je trouve excellent et je vote pour lui !

Vote Douze hommes en colère

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:37 
35 000 000 Berrys

Là , devant moi un dilemme cruel se profile,
Je dois choisir entre 2 magnifiques films,
Le château dans le ciel,
et le discours d'un roi.
Tous les 2 sont de magnifiques film émouvants.
Que vais-je choisir ?
La question se retourne dans ma tête,
me tiraille pendant des heures, mais finalement j'y arrive :
Le côté magie et film d'animation (de Hayao Miyazaki de surcroit)
l'a emporté sur la réalité de la vie et surmonter ses faiblesses.
Donc vote pour Le château dans le ciel.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:50 
25 000 000 Berrys

A voté pour le discours d'un roi, film tout simplement excellent ayant pris un thème original et m'ayant énormément ému. J'ai bien rigolé aussi, brefs le discours d'un roi parce qu'il est magnifique, et aussi parce que je me fais pas de soucis pour la communauté de l'anneau. The dark Knight j'ai bien aimé sans plus mais j'imagine qu'il va passer donc bon reste plus que deux place. Et oui personnellement The dark knight est bien mais ne vaut pas X-MEN : first class et surtout AVENGERS.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:05 
275 000 000 Berrys

Ouch,
Le groupe d'aujourd'hui est assez crève cœur pour ma part.

Tout d'abord, il est de notoriété commune que j'adore Batman, et que je trouve les films de Nolan excellents. The Dark Knight ne met peut être pas le chevalier noir en avant, mais la performance d'Heath Ledger est monstrueuse et fait du film une petite pépite. J'aime!

Ensuite il y a la Communauté de l'anneau, ce n'est pas mon favori de la trilogie, néanmoins ça reste un très très bon film qui introduit une suite plus qu'épique. Et puis le passage dans la Moria est vraiment très sympa. J'aime aussi !

Douze hommes en colère... Je n'ai pas vu mais on en dit pas mal de bien.

Le Château dans le ciel, c'est le premier Miyazaki que j'ai vu et surement mon préféré pour un tas de raisons. C'est magique et très beau... J'aime !

Le Discours d'un roi. Il s'agit d'un film que j'ai vu récemment, et j'ai bien accroché. Une sorte d'épopée là ou ne l'attendez pas vraiment. C'est super bien tourné et joué. J'aime aussi.

Les Evadés, film légèrement en dessous des autres pour moi. Il est bon, mais n'aura pas mon vote.

En somme je ne sais pas vraiment pour qui voter, a voir avec l'évolution des votes donc.
Même si je suis tenté de craquer pour le Château dans le ciel.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:12 
1 Berry

Je suis du même avis que Takamari. Presque tous les films proposés sont biens et le choix est difficile.
J'hésite franchement entre :
Le Seigneur des Anneaux
Batman
Le Discours d'un roi
Le Château dans le ciel

Ah la la j'attends la fin de la journée avec impatience mais je sais que je serai déçu car l'un des quatre au dessus ne passera pas ...

Dernière édition par persian le Jeu 17 Mai 2012 19:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:12 
10 000 Berrys

Mon premier vote pour un blockbuster dans ce tournoi(et oui il en faut bien un, et je suis confiant, pour les autres films que j'apprécie (le Discours d'un Roi)), mais je n'aimera aps que The Dark Knight soit recalé simplement car il s'agit d'un film à grand public. Peut être ne mérite t'il pas d'aller jusqu'au bout, mais il doit passer cette étape, ne serait ce que pour le personnage machiavélique, sadique du Joker qui est magnifiquement interprété. Même l'intrigue diffère des films de Super Héros que nous connaisons : si Batman Begins restait en effet très accroché au déroulement usuel de ce genre de film ici tous les codes du genre sont joyeusement écartés : le résultat, un film presqu' extremement sombre, et on a qu'une envie, connaitre cet été ce qu'il adviendra de notre héros préféré
Spoiler: Montrer
désormais renié
.

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:46 
150 000 000 Berrys

Ce matin j'ai voté pour The Dark Knight, car j'étais pressé et ne pensais pas repassé par ici avant la fin de journée. Il est clairement un de mes films préférés, sinon mon préféré. Mais j'ai aussi envie que La Communauté de l'Anneau et Les Evadés passent ce tour. Et ce dernier a l'air mal en point.
Donc je vote pour The Dark Knight avec une pensée pour Les Evadés. Force et Honneur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]