Ça sent déjà le sapin pour ma signature, merde moi qui pensait avoir une once de chance de passer le premier tour, je me suis encore gourré (et cette putain de poisse qui m'a fait tomber dans un tel groupe, merde).
Tim Burton, John Carpenter, les frères Coen, Takeshi Kitano, Alex de la Iglesia, Tsui Hark, Terry Gilliam, Mel Brooks, et feu Jim Henson, si vous ne voulez pas voter pour moi, alors votez pour eux. Je voulais rendre hommage à une partie de mes réalisateurs préférés (et j'ai pas pu mettre tout le monde), avec une signature original qui suive le thème du cinéma avec la pellicule. Et puis personne n'a fait allusion que je porte cette signature depuis très longtemps et que je me sens pas encore motivé à en changer pour le moment.
En tant que fan ultime de Dorohedoro, il fallait un petit quelque chose qui représente ce manga exceptionnel et la petit touche décalé et amusante qu'on peut y trouver. Kikurage, la mascotte officielle de Dorohedoro, au rôle pas si passif que ça (il/elle a une importance crucial dans l'histoire) représente bien cette tendance, et puis...
KROOOOO MEUGNOOOOON !!!!!
Pour le petit gif de Jojo's, je trouve qu'il ne prend pas trop de place et qu'il s'intègre assez bien dans ma sign sans trop choquer, et puis qu'elle plaisir de voir Dio défoncer Ichigo, non ? ^^
Sinon, bah, je ne suis pas emballé des masses par les autres signatures qui accompagnent la mienne, et je pense que vote vont plus tourner vers leurs utilisateurs que les signatures en elles même.
Enfin bon, je ne pense pas voter pour Bullzor, ça signature ne me dit rien et que la trouve très basique. Ichigo reste dans le trip mégalomane, c'est assez drôle et original mais ça ne me touche pas autant que pour certains membres.
Donc mon vote va sûrement aller du côté d'ange bleu, avec sa signature multiple, original, très coloré, mais malheureusement qui ne me parle pas des masses.
Globalement, je suis assez déçu par le niveau de cette Awards qui n'est pas si élevé que ça, à peine une poignée de signature m'émerveille, et sur 39, ça fait peu, très peu.