Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 11:22 
Ô-Totoro

Pas de justifications pour moi aujourd'hui, vu que ce serait malhonnête de défendre ma signature puisqu'il était quasi-évident pour moi de voter pour elle, ayant été faite à partir de mes goûts, je ne pouvais que l'aimer.

Par contre, j'attends avec impatience de voir si des gens ont relevé ou pas ce qu'elle était censée représenter, vu que j'ai découvert récemment que pas mal de gens n'en avaient aucune idée alors que ça me semblait un Master of Obvious bien gros (et que je l'ai déjà dit sur le forum).

Mais vive les chats !!

Edit : Wanna say, GG SneV !

Dernière édition par Leto II le Sam 28 Fév 2009 11:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 11:35 
175 000 000 Berry

Bon ici, pas la moindre difficulté, je m'étais juré de voter pour la signature de Leto, tant celle-ci m'avait scotché et continue de le faire. Elle est juste terrible : sobre, mais oh combien efficace et représentant on ne peut mieux l'homme derrière l'image. En plus de cela, les dimensions sont limite parfaites, ni trop grandes, ni trop petites, avec un simple N&B, qui se diffuse facilement dans l'espace. Malgré un apparent vide, le regard et la pose de Gally - modèle Chat en impose d'une telle manière qu'elle engloutie son petit univers a elle toute seule.

Quand a la citation, Leto ne ment pas vraiment quant il dit que c'est juste la meilleure de Namienator, qui devait, je crois me souvenir, parler du fan-service dans Bleach.

Vote pour Leto... juste indispensable.

On ne se dit pas fan de Gunnm si l'on est pas foutu de reconnaitre le chat de ta sig' Leto... Et je suis, fan de Gunnm (d'autant plus que je te connais).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 15:58 
80 000 000 Berrys

Pas de soucis pour moi non plus.
C'est clair, deux signatures se distinguent ici, celles de Leto et de Deu$.
Entre ces deux-la, ma préférence ira a celle de Deu$, car je la trouve super belle, et elle réunie Luffy, Barbe Blanche et Shanks, c'est-a-dire 3 des personnages les plus importants de notre beau manga.
La citation n'est pas mal non plus, meme si celle de Leto est carrément plus marrante.
Donc vote Deu$.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 16:15 
225 000 000 Berrys

Vote pour Leto II.

J’ai toujours su que l’image représentait Gally dans sa version féline. Ça m’avait quand même marqué qu’il arbore une signature aussi simple, mais le simple peut être beau. Il y a comme une pureté qui se dégage de ce noir et blanc hypnotique. Le contraste avec le bleu du forum est saisissant. C’est à la fois vide et rempli, mais le vide c’est déjà quelque chose car tout s’est construit à partir de rien. Au centre de ce rien, Gally n’est que davantage mise en valeur.

L’absence de couleur au milieu de toutes les couleurs.
Hop, c’est réglé !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 18:35 
150 000 000 Berrys

Captain Kevin:
Je n'aime pas beaucoup cette signature, je ne sait pas qui sont ces gens, et j'ai du mal a voir leur rapport avec toi (a l'exception du fanatisme affichés)

Kawamura:
Ben c'est Berserk, et si Berserk se lit bien ça se porte mal.

Deu$:
La symbolique est sympa, mais je ne te l'associe pas.

Isuzu:
J'adore cette signature, parce qu'elle me fait toujours autant sourire, je ne sait pas s'il s'agit d'une invention ou d'une citation quoi qu'il en soit chapeaux! C'est original et très plaisant.

Lote:
It' so beautiful *_*. Magnifique représentation de Feanör ^^ (j'vais m'faire lyncher ^^). Comme pour les photos j'aime beaucoup les dessins en noir et blanc, celui ci donc m'attire naturellement.

Reste à savoir si je vote pour Isuzu ou Leto....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 19:31 
350 000 000 Berrys

Ma signature n'est pas une invention, c'est un dialogue légèrement arrangé tiré d'une conversation entre Cendrillon et Pinocchio dans le Volume 1 de Fables: Légendes en péril.

Moi aussi elle m'avait bien fait sourire, et j'avais décidé de mettre cette citation quand j'ai remplacé mon précédent avatar par celui que j'ai maintenant, lui aussi en provenance de Fables.

Maintenant, j'ai coordoné la signature avec l'avatar, mais j'ai apprécié de mettre celle-là quelques temps^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 22:18 
150 000 000 Berrys

hum...

captainkevin : Menu W9 ca peut être parfois drôle avec le chateau de Takechi mais bon de la à en faire une signature

Kawawura : Trop classique même si Berserk c'est le bien

Leto 2 : Etrangement la simplicité donne un plus à la banniére et la citation de Nator est marrante

Isuzu : Dialogue marrant mais manque d'images et c'est dommage quelque part....

Deu$ : Hum euh...puah du One Piece ^^...non sérieusement y a du boulot dessus et c est plutot bien fait et la citation de Tonnerre sous les Tropiques
me rappelle de bons souvenirs....Mais ca reste commun une banniere de OP sur un forum OP

Brefeu je vais voter pour Leto II même si Isuzu a du bon !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 22:38 
325 000 000 Berrys

Comment allier la simplicité à la beauté ? Comment prouver que le compliqué n'est pas obligatoire ? Comment le noir et blanc peut faire des merveilles ?

La réponse est simple : la signature de Leto II. Gally est en mode félin est magnifique. Juste du blanc et du noir. Mais, c'est suffisant. Le regard est hypnotique. Le contraste entre le bleu de forum et le blanc du décor est saisissant.

Sublime, tout simplement. Vote Leto II

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 09:32 
500 000 000 Berrys

Encore une fois j'hésite entre deux signatures, celle d'Ichigo et celle d'ange bleu.
Pour la première, j'aime bien cette parodie de la célèbre pub que j'aime également à la base et puis George avec sa petite tasse c'est la classe, non? ^^
Concernant la deuxième, bien que je ne connaisse pas 52, j'aime bien cette association de couverture, quand on la voie on pense directement a ange bleu.
Donc voila je me déciderai a la fin de la journée.

Pour ce qui est des deux autres:
- Bullzor: Je te l'avais déja dit, j'aime pas ta signature, le personnage qui est assez jolie je ne le connais pas donc il ne me parle pas et puis je trouve le fond vraiment bof, fade.
- TTC: Alors j'aime bien la bannière war de Dorohedoro, le gif et la pellicule mais je trouve cette dernière trop longue, et puis je trouve tout cela trop espacé prenant ainsi pas mal de place, dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 10:21 
500 000 000 Berrys

J'ai pas justifié jusqu'ici parce que je n'avais pas eu de gros coup de coeur. J'ai quand même voté (notamment Deu$ au dernier tour, après une hésitation avec Leto).

Et là, on a d'un coup plusieurs signatures que je trouve très réussies/drôles. Deux sortent tout de même du lot: celle d'Ichigo, très bon exercice de détournement et celle d'ange bleu.

C'est pour cette dernière que je vote, parce que cela aura été l'événement signature marquant de l'année pour moi. Cette signature qui change tous les mois/deux mois en fonction de la parution de 52 en France, et qui présente toutes les couvertures, proprement démentielles, de la série. J'ai tout simplement adoré. Et je les guettais avidement, parce que je savais, lors du renouvellement, que le nouveau numéro de 52 était sorti!!

Vote ange bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 10:42 
Ô-Totoro

Il ne me faut qu'une seule chose pour pouvoir voter pour Tôji Tôji Chopper : le nom de tous les réalisateurs sur sa signature parce que là c'pas possible mais hormis Burton, Coen Brothers et Miyazaki, je ne reconnais personne et ça m'inirve !! Si tu m'entends TTC...

Pour le reste, celle de Bullzor n'a pas de chance dans un tel groupe ; même si à la base je n'en étais pas fan-fan. Celle d'Ichigo a le mérite d'être amusante dans le fait que le bonhomme doit payer des royalities à Nescafé © à chaque message grâce à la marque déposée « What Else ? » ®. Je me demande d'ailleurs quel est l'état de son compte en banque pour pouvoir la maintenir : une preuve de sacrifice rien que pour la Volonté, c'est beau ! Et celle d'ange bleu, j'aime surtout le fait qu'elle ait été régulièrement changée à chaque sortie d'un nouveau 52, une constance impressionnante, mais n'étant pas si initié, je n'en suis pas super fan.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 11:06 
The old man

Tiens vu que c'est l'occasion ou jamais, la série des couvertures 52 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 11:36 
175 000 000 Berry

Haha, Je m'étais exactement demander la même chose que Leto pour les réalisateurs de la bannière TTC. Comme je suis une bonne poire : Burton, Carpenter, Coen, Kitano, ??? (espagnol ça j'en suis sûr), peut-être Miike, Gilliam, Mel Brooks, le gars de Dark Crystal.

Bon pour ce tour on a des ténors en liste. TTC, les trois trucs sont tous très sympa, mais syndrome Le Gourmet / Robin K, l'harmonie n'est pas vraiment au rendez-vous, dommage. Pour Bullzor, je rejoins Saïto, c'est probablement génial quand on connait l'origine, mais sinon... Le dessin n'est pas forcément somptueux et c'est trop vide. Ange Bleu, c'est effectivement très sympa comme concept, après je ne connais pas assez, donc bon... c'est génant, surtout qu'il reste Ichigo, dont j'ai toujours bien apprécié la signature. Poursuivant l'oeuvre et l'esprit du porteur, ça lui va tellement bien et j'ai toujours aimé ce genre de détournement qui ne paye pas de mine, mais qui est franchement sympa.

Vote Ichigo, à part si Ange Bleu est vraiment dans la mouise.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 11:45 
225 000 000 Berrys

Raaah, j’hésite énormément entre ange bleu et Ichigo.

Je me suis récemment initié aux comics, et je dois reconnaitre que j’aime vraiment pas mal, bien qu’à suivre, c’est un peu l’enfer pour un néophyte tel que moi. Et puis, rien que pour le concept de la signature qui change légèrement à chaque sortie de 52, elle mérite de passer à mon goût, d’autant que ces couvertures, même sans être connaisseur, sont quand même magnifiques.

J’aime vraiment bien la signature d’Ichigo également, qui nous prouve rien qu’avec elle l’étendu de son amour propre. Efficace. Et n’oublions pas que le détournement en lui-même est bien orchestré… ce qui lui confère une importante sensation de netteté.

Pour la signature de Bullzor, j’adore la série à laquelle elle fait référence (Fire Emblem, ndlr) mais honnêtement, j’ai beaucoup de mal à accrocher au cadre et au fond, trop appuyé et trop sobre pour moi. Le contraste ne rend pas terriblement bien, et d’un côté c’est dommage car Titania est tout de même bien mise en situation et découpée de manière assez propre. Quant à Tôji Tôji Chopper, j’ai le même problème que Saito : étalée dans l’espace, elle devient trop imposante. Pourtant, les trois éléments pris séparément sont excellents.

Je voterai plus tard, en espérant qu’ange bleu et Ichigo passent tous les deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 12:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ça sent déjà le sapin pour ma signature, merde moi qui pensait avoir une once de chance de passer le premier tour, je me suis encore gourré (et cette putain de poisse qui m'a fait tomber dans un tel groupe, merde).

Tim Burton, John Carpenter, les frères Coen, Takeshi Kitano, Alex de la Iglesia, Tsui Hark, Terry Gilliam, Mel Brooks, et feu Jim Henson, si vous ne voulez pas voter pour moi, alors votez pour eux. Je voulais rendre hommage à une partie de mes réalisateurs préférés (et j'ai pas pu mettre tout le monde), avec une signature original qui suive le thème du cinéma avec la pellicule. Et puis personne n'a fait allusion que je porte cette signature depuis très longtemps et que je me sens pas encore motivé à en changer pour le moment.

En tant que fan ultime de Dorohedoro, il fallait un petit quelque chose qui représente ce manga exceptionnel et la petit touche décalé et amusante qu'on peut y trouver. Kikurage, la mascotte officielle de Dorohedoro, au rôle pas si passif que ça (il/elle a une importance crucial dans l'histoire) représente bien cette tendance, et puis...

KROOOOO MEUGNOOOOON !!!!!

Pour le petit gif de Jojo's, je trouve qu'il ne prend pas trop de place et qu'il s'intègre assez bien dans ma sign sans trop choquer, et puis qu'elle plaisir de voir Dio défoncer Ichigo, non ? ^^

Sinon, bah, je ne suis pas emballé des masses par les autres signatures qui accompagnent la mienne, et je pense que vote vont plus tourner vers leurs utilisateurs que les signatures en elles même.
Enfin bon, je ne pense pas voter pour Bullzor, ça signature ne me dit rien et que la trouve très basique. Ichigo reste dans le trip mégalomane, c'est assez drôle et original mais ça ne me touche pas autant que pour certains membres.

Donc mon vote va sûrement aller du côté d'ange bleu, avec sa signature multiple, original, très coloré, mais malheureusement qui ne me parle pas des masses.
Globalement, je suis assez déçu par le niveau de cette Awards qui n'est pas si élevé que ça, à peine une poignée de signature m'émerveille, et sur 39, ça fait peu, très peu.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]