Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 10:01 
7 000 000 Berrys

AAAAAIIIEEE !!!!
Raté !-- J'aurais bien voulu voter Scar T.T Je suis arrivée trop tard....... Quel dommage, il a même pas été sélectionné... *va se suicider* Je suis coupable.

Donc, aujourd'hui je vais voter Kimblee. Parce que si mon premier personnage préféré de ce manga n'a pas remporté la mise, autant essayer de tout faire pour que le deuxième le fasse. Eh oui, parce que Kimblee est un taré, passionné des bombes, je vote pour lui !!!

Vive Solf J. Kimblee, votez pour lui !!!

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 10:17 
10 000 Berrys

Lorsque j'ai vu pour la première fois Kimblee, j'me suis dit : "Lui? mais c'est une péninsule! un chef d'oeuvre!"

En plus pour conforter ma sympathie pour lui, il à une tête de rat (Ca n'engage en rien mon physique, je tient à ce que tous soit bien clair.), il est fou/intelligent.
Mais c'est surtout sa tirade lors de la guerre d'ishbald, genre "N'oubliez jamais le visage d'une personne que vous tuez, car eux, ils ne vous oublierons pas." A ce moment là je crois que ça été le coup de foudre.

Je vote donc Kimblee, car c'est surement un de mes personnages fétiches, personne ne peut lutter =)

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:25 
175 000 000 Berry

Non sérieusement. Réfléchissons une seconde... Oh et puis pourquoi faire compliquer quand le choix de la facilité s'offre à nous?

Yuushi a écrit:
Bon, aujourd'hui le vote ne fait aucun doute... Vash the Stampede ! Kimblee est peut-être le ou en tout cas l'un des personnages qui n'a rien à voir dans ce GT All Stars. Autant on a eu Naruto, Sasuke, Seiya, Tortue Géniale c'était des classiques, on a eu Rohan, Narushima, Kaneda, Lain c'était des inconnus mais tout le monde à reconnu leurs qualités, on a eu des oldies tel un Ryo Saeba ou un Cobra. Et évidemment sans compter les outsiders (connus ou inconnus mais qui ont su montrer leurs qualités) nous avons eu des favoris en puissances comme Guts, Gally ou encore Kira !

Le problème avec Kimblee est qu'il ne rentre dans aucune de ses catégories, il n'est ni oldies, ni classique, ni bon ! Enfin j'exagère un peu Kimblee est normal [Allez on va dire voir bon, un p'tit chouia de plus que Scar] c'est à dire que dans FMA pour moi il passait ici et il repassera par là. Il m'a jamais vraiment touché ou transcendé typiquement le genre de personnage qu'à la fin vous dites "Ah bon il existe celui-là?" alors qu'il y a son lot de bons personnages dans FMA pour ne pas signaler l'excellent AMV de notre cher Tôji. Enfin du coup ça m'avantage ça sera un non pour Kimblee et un oui pour Vash.

Parce que Vash c'est un gentil charismatique. Vash ne cessera de vous émerveiller tant il est drôle et même si je n'ai regardé que 3-4 épisodes de Trigun j'ai tout simplement adoré ! De plus l'univers Western m'emballe beaucoup ce qui rajoute encore plus le fait que Trigun est une merveille ! Et puis, sérieux, qui ne voterait pas pour le typhon humanoïde?

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:23 
375 000 000 Berrys

Mais sérieux quoi ! Sérieux !

Vash, tu passes, c'est tout.

PS : Oui, j'ai adopté le style Let(n)Odien.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:32 
125 000 000 Berrys

BOUM BADABOUM

C'est au bruit d'explosions que bat mon coeur
Des traces de poudre, une grande chaleur
C'est dans cette fumée noire qu'il surgit
Mais à qui est cette silhouette? A Kimblee

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 13:19 
100 000 000 Berrys

_Je me demande comment vous avez pu passez l'examen psychiatrique pour devenir alchimiste d'état ?
_ On peut duper les gens quand on a conscience que l'on n'est pas tout a fait normal soi même
_ pas tout a fait normal ...
_ Exactement, ça fait longtemps que j'ai compris que ma maniére de penser était différente de celle des autres gens

_ kimblee !!! Comment as-tu pu maintenir ta conscience dans cette tempête d'âmes ?
_ Un tempête ? Tu plaisante j'espére ? Ces hurlements de haine sont comme un berceuse a mes oreilles !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 18:28 
10 000 Berrys

A peine arriver, je vais sur le coin duel de ce GT et je vois Scar( personnage que j'affectionne) s'est fait battre. Et puis au tour suivant je voit un autre personnage de FMA(je n'ais pas tout de suite vu son nom) et je me dis que çaserait bien que au moins 1 perso de FMA passe. Et qui est son adversaire? QUOI??! VASH THE STAMPEDE!!! :Luffy halucine trop carrement:
Et en plus l'homme qui vaut 60 000 000 000 $$ est en train de se faire battre??
A la fois classe, ridicule,attachant et drôle, le typhon humanoïde mérite d'aller beaucoup plus loin dans la compétition.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 19:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Duel crève cœur pour ma part. J'apprécie beaucoup les deux personnages, surement plus Kimblee que Vash. Oui, Kimblee c'est la classe, Kimblee c'est les bombes (comme Kira), Kimblee c'est deux rôles différents, mais malheureusement, Kimblee c'est beaucoup trop de promesse non tenue, et ça je supporte pas. Oui Kimblee est tellement énorme que finalement il ne sera jamais lâché dans sa série d'origine, toujours de côté et pas mis en avant comme il aurait dû. Beaucoup de potentiel non utilisé, dommage, vraiment dommage.

En face, il y a Vash The Stampede, monument du personnage décalé donc les inspirations tirent d'un Ryô Saeba mais à sa manière.

Et puis merde, je vote Vash The Stampede car finalement j'ai passé de très bon moment en sa compagnie et que je retiendrais une phrase culte, véritable leitmotiv de toute une génération.

LOVE AND PEACE !!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 20:55 
70 000 000 Berrys

Je vote pour The Human Bomb même si je trouve qu'il n'a pas été assez exploité par l'auteur. C'est bien dommage parce qu'il possède pas mal de charisme et un pouvoir assez intéressant. Et en plus, c'est un personnage sadique.
Alors, que demande le peuple ?!

Vote pour Solf J. Kimblee !!

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:12 
475 000 000 Berrys

'tain, y'a pas à tortiller du cul, pour moi c'est Vash, tout simplement !!

Image
VOTE FOR ME !!!

Vash, c'est une icône à lui tout seul : drôle, émouvant, mais aussi impitoyable ... Vash The Stampede, c'est tout !!!

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:34 
500 000 000 Berrys

Hier j'ai voté Scar donc puisque ma bonté m'avait empêché de l'enterrer un peu plus, mais pour le personnage de FMA d'aujourd'hui, c'est différent pour deux raisons:
- contrairement à Scar, je trouvais Kimblee déjà sympa dans le premier anime (oui oui, le second n'existe toujours pas pour moi) mais encore plus dans le manga. Sachant que je n'ai pas encore fini de lire ce dernier, je verrai bien ce qu'il me réserve par la suite, mais pour l'instant je l'apprécie.
- j'aime beaucoup Dio alors que Vash ainsi que sa série ne m'ont jamais spécialement interessé contrairement à un anime comme Cowboy Bebop.

Bref, vous avez compris le truc, je vote pour Kimblee.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:35 
45 000 000 Berrys

Ouahhh *___*
C'est la premiere fois qu'il me suffit de regarder un perso pour l'aimer. Non c'est vrai il m'a suffit de le regarder une fois pour savoir que je devais voter pour lui. Je ne connais même pas le perso ( ni la série d'ailleurs) mais il est tellement classe que cela me donne envie de voter pour lui et de mieux le connaître en lisant le manga.
Vote Vash

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 23:17 
325 000 000 Berrys

Dans un élan de bonté envers Kimblee qui n'a qu'une petite voix de retard sur son adversaire du jour, je vote pour Kimblee. Qu'importe leur qualité, ce soir j'ai décidé de ne m'engager pour personne, aucun des deux personnages en lice ne réveillant chez moi un quelconque intérêt ou une quelconque envie de les défendre et remettre deux personnages à égalité est une bonne manière de voter sans prendre parti.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 00:10 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Nondidju ! J'arrive a temps ! Alors moi je vote pour KIMBLEE Car The Human Bomb est un des personnages les plus tarés que j'ai vu dans un manga et tout le trouvant cool et même pire je le trouvait totalement lucide,en véritable osmose avec les Homonculus et donc avec le pays fabriqué de FMA : un monde né dans le sang.

Son concurrent je le connais pas il a l'air Bof avec son look émo-punk et sa coiffe blonde platine. C'est un ami de Steevy Boulay ? Et puis je vote pour Kimblee aussi pour vous faire ch... car avec mon vote ça fait ex-aequo Mouhahahahaha !!

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 00:14 
Chasseur de Rêves

Parce que le rouge des géranium symbolise la détermination, je vote pour Vash The Stampede !

Bullzor a écrit:
Le temps me manque ce matin pour lui jeter encore plus de pétales de roses sur son passage mais j'espère bien que RED aura le temps dans la journée d'assurer le SAV pour faire passer Vash. Un vote pour débloquer le compteur du Typhon humanoïde.

Je viens de lire ton message ^^, mais ce que j'ai mis un peu plus haut vaut tous les paragraphes du monde, une détermination équivalente à la Volonté dans One Piece, et on connait tous la force de tels principes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]