The Undertaker a écrit:
Raziel est un humain. Il peut mourir du jour au lendemain sur sa moto (une photo ? Non).
Euh c'est même pas une question de logique puisque Raziel n'est pas humain!
D'ailleur ce dernier est mon gros favoris du tour es se place juste un peu au dessude Iori pour moi. Après comme troisième homme enfin hérisson(ouais Amy elle compte pas) en l'occurence puisqu'il s'agit bien de Sonic(ah et la régie me dit qu'il y a Amy dans le paquet).
Pour Raziel, c'est assez simple puisque le personnage est tout bonnement très bon sur tous les niveau, tant par le design, le charisme, la maniabilité et surtout par son histoire plus que sympathique.
Pour Iori bah Ioiri style's fan oblige, j'aurais beaucoup de mal à ne pas le supporter! Pareil pour Sonic, je me rapelle encore recvoir la megadrive à noël avec le fameux jeux Sonic The Hedgehog, et ca m'a surement marqué à vie. De plus entiérement d'accord avec Le Chasseur(oauis tu as perdu ta place dans le classement^^), Sonic nous donne vraiment une impréssion de liberté dans un monde linéaire au possible, et ca, ca Roxxxx grave!
Donc aujourd'hui mon trio gagnant serait composé de Raziel, Ioro et Sonic/Amy. J'aime aussi beaucoup Jade mais ces trois làm'ont vraiment marqué et tellement plû que ce serait un peu trahir moi même que de les ignorer.
EDIT: Ehh non pas la fin du monde maintenant, ca peut pas attendre le nouvelle an?