Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 19:33 
175 000 000 Berry

Après (ou avant, tout dépend si vous prenez l'ordre des votes ou des justif) captain', je suis le deuxième votant pour Ecco.

Tout d'abord, précisons quand même que c'est le groupe du second tour dont je connais le moins de candidats. Raziel et Iori me sont inconnus, et les justifications en leur faveur n'ont pas vraiment afflué, bref n'ont pas influençé mon vote. Jade aussi m'est inconnue, mais la balance aurait pu pencher en sa faveur compte-tenu de la réputation de son jeu ainsi que pour les justifications diverses en sa faveur. Quand à Sonic, je l'aime bien mais sans plus (ça c'est de la justification), il ne m'a pas semblé avoir particulièrement besoin de mon vote pour aller chercher une place dans les trois.

Enfin, Ecco, alors Ecco, que dire sur Ecco...
Oh et puis zut, j'avoue.
Je vote Ecco parce que c'est un dauphin !

Merci de m'avoir lu, et
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 19:47 
200 000 000 Berrys

Sonic's my name, speed's my game !

Il est temps de sortir les armes, parce que ça risque d'être compliqué aujourd'hui.

Voilà, autant dire les choses comme elles sont : Sonic n'est pas un personnage développé. Ce n'est pas non plus un monstre de réflexion ou de profondeur. Non, il est au même titre que Mario, une mascotte, un personnage qui se doit d'être fédérateur. Et il l'est, fédérateur ! (Sega, c'est plus fort que toi !)
Après tout, qu'est-ce qu'un grand personnage ? C'est un personnage qui nous apporte le plaisir de jouer à son jeu, voir même d'y retourner encore et encore, jusqu'à épuisement de nos zygomatiques.
Et Sonic fait parti de cette catégorie.

Qu'en est-il du personnage en lui-même ?

Son point fort est comme tout le monde le sait, la vitesse. Il nous entraine dans des courses folles à s'hérisser les cheveux sur le crâne (normal pour un hérisson me direz-vous !) vu le coefficient des pentes qu'il descend, voir à vous retourner l'estomac dans ces loopings de malades.
Mais encore plus que la vitesse, ce que j'aime chez Sonic, c'est cet impression de liberté dans un cadre pourtant linéaire. Justement grâce à cette vitesse folle, qui fait que l'on se retrouve parfois à un cheveu du précipice. I like that.

Voilà, j'aime le personnage de Sonic pour ce qu'il représente symboliquement : Vitesse. Liberté. Fun. What else ?

Votez Sonic.

PS pour les défenseurs des animaux : Voter dauphin, c'est complètement Has Been. Voter neuf, voter Hérisson !

Edit : Mais c'est dingue ! Deux jours de suite où Gharde est d'accord avec moi... C'est bientôt la fin du monde ?

Dernière édition par Le Chasseur le Ven 21 Nov 2008 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 20:12 
125 000 000 Berrys

The Undertaker a écrit:
Raziel est un humain. Il peut mourir du jour au lendemain sur sa moto (une photo ? Non).

Euh c'est même pas une question de logique puisque Raziel n'est pas humain!

D'ailleur ce dernier est mon gros favoris du tour es se place juste un peu au dessude Iori pour moi. Après comme troisième homme enfin hérisson(ouais Amy elle compte pas) en l'occurence puisqu'il s'agit bien de Sonic(ah et la régie me dit qu'il y a Amy dans le paquet).

Pour Raziel, c'est assez simple puisque le personnage est tout bonnement très bon sur tous les niveau, tant par le design, le charisme, la maniabilité et surtout par son histoire plus que sympathique.

Pour Iori bah Ioiri style's fan oblige, j'aurais beaucoup de mal à ne pas le supporter! Pareil pour Sonic, je me rapelle encore recvoir la megadrive à noël avec le fameux jeux Sonic The Hedgehog, et ca m'a surement marqué à vie. De plus entiérement d'accord avec Le Chasseur(oauis tu as perdu ta place dans le classement^^), Sonic nous donne vraiment une impréssion de liberté dans un monde linéaire au possible, et ca, ca Roxxxx grave!

Donc aujourd'hui mon trio gagnant serait composé de Raziel, Ioro et Sonic/Amy. J'aime aussi beaucoup Jade mais ces trois làm'ont vraiment marqué et tellement plû que ce serait un peu trahir moi même que de les ignorer.

EDIT: Ehh non pas la fin du monde maintenant, ca peut pas attendre le nouvelle an?

Dernière édition par Gharde le Ven 21 Nov 2008 22:43, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 22:34 
450 000 000 Berrys

Image
Image

Iori shall taste your blood !!

Edit :

Descendre Iori à côté d'un dauphin >_< !?

AH ÇA NON !!
Image

Deuxième couche !!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 23:07 
20 000 000 Berrys

Aie aie aie ... je sais pas qui choisir ... d'ailleur a part Sonic je les connais presque pas :Ace Oulala: .... bon jvais attendre encore un peu avant de voter alors ... dépêcher vous de trouver l'argument qui me fera voter comme vous :Luffy hilare:

edit : bon vote Iori alors....

Dernière édition par Sikaz le Sam 22 Nov 2008 00:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 00:04 
450 000 000 Berrys

Troisième couche !!

Iori n'a pas besoin d'argument !!
Iori est l'argument !! (nuance)

There's not much to say about Iori... he's a crazy badass who isn't afraid to be a little flamboyant either.

Edit :
Quatrième couche !!

Yagami Tribute

Edit :
Nan mais pourquoi Iori c'est l'unique à qui les votes n'augmentent pas T_T !?

Je dois rentrer en mode Orochi !?
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 00:12 
9 000 000 Berrys

Hier , j ai voté pour le superbe Phoenix Wright et il est passer !

Aujourd hui , je vote Iori ! Et il passera ! Votez tous en masse pour l ultime guerrier de KOF et renvoyer le hérisson se faire bouffer par les gitans .

Vote : IORI !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 12:29 
500 000 000 Berrys

Mince, c'est qu'il y en a des figures emblématiques dans ce groupe... Alors, par ordre d'apparition dans celui-ci, Max Payne me plait surtout pour son côté torturé et désabusé, Bowser m'est sympathique bien évidemment pour des raisons nostalgiques et plus récemment pour son traitement de la part de Intelligent Systems, Banjo & Kazooie sont un duo qui m'est très cher de par l'irrévérence incontournable du volatile et le côté pataud attendrissant de son ami l'ours, Albedo m'est inconnu mais il avait de bonnes justifications précédemment pour le promouvoir, enfin Bomberman n'a de culte que le gameplay qui lui est associé alors le personnage en lui-même... Au final, je choisi de diriger mon vote vers Banjo & Kazooie, tout simplement parce qu'ils sont réellement trop incontournables à mes yeux et que c'est avec plaisir que l'on suit les aventures de ce duo détonnant. Pour le reste, je suis assez partagé donc le suspense reste assez entier pour voir qui va survivre à ce groupe relevé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 12:31 
500 000 000 Berrys

Jade est passé, super!!! Finalement j'ai bien fait de voter pour elle. ^^ Par contre c'est dommage pour Iori, il me plaisait bien.

Bon aujourd'hui pas vraiment d'hésitation, je vote pour le duo sympathique, comique, Banjo et Kazooie. Deux personnages avec lequelles j'ai passé de trés bons moments.
Ensuite bien sur il y a d'autre personnages que j'aimerai voir passé ce tour, Max Paine et Bowser, et d'autre pas qui sont les deux restant, à savoir Albedo et Bomberman. Non pas que ces derniers ne m'interessent ou ne plaisent pas, au contraire, mais j'ai une préférence pour les deux autres c'est tout. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 12:53 
8 000 000 Berrys

iori n'est pas passé hier... dommage, je pensais qu'il avait + de chance que jade pourtant ^^

enfin pour aujourd'hui je vote pour un psychopathe (c'est rare venant de moi, moi qui aime les gentils la plupart du temps ^^)

il s'agit d'un de mes psychopathes preferé, evidemment derriere le grand et l'unique luca blight mais il ne participe pas au petit tournoi.

donc voila vote albeldo pour ma part

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 14:33 
225 000 000 Berrys

Je vote Bowser, c'est un de mes méchants préférés et l'éternel méchant dans Mario.
J'aime beaucoup son charisme, sa forçe et son intelligence, il trouve toujours des moyens déments pour capturer Peach et mettre Mario K.O...........

Dans beaucoup de jeux Mario, Bowser est présent comme méchant avec son fils Bowser Jr, qui j'aime moins.
Son style de combat est mortel, il crache du feu, il met ses adversaires hors du combat en utilisant sa carapace avec les pics et ses griffes.

Je peux dire que Bowser sera le méchant final dans Mario pour l'éternité!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 15:11 
250 000 000 Berrys

Bowser c'est le méchant de Nintendo. C'est un gentil méchant en fait, qui au fond à un coeur, un vrai coeur avec des sentiments. Si on ajoute à ça le fait qu'il soit moche c'est carrément évident : Il doit continuer (si mon dernier argument est bof, remplacez "moche" par "culte"). Je vote pour donc pour le kidnappeur le moins doué du jeux vidéo !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 15:22 
125 000 000 Berrys

Un sacré bon groupe aujourd'hui, avec quatre personnages que j'aimerais voir passer:Max Payne,Bowser,Banjo & Kazouie et Albedo.

J'adore le côté torturé et noir de Max Payne qui est beaucoup pour l'atmosphere prenante des deux titres. L'histoire d'un homme qui perd tout et qui s'enfonce dans une croisade sanglante et revancharde qui donne toutes ses lettres de noblesses aux jeux Max Payne et au personnage lui même.

Bowser possède l'inégalable bonus d'avoir un énorme effet nostalgique sur moi. Eternel ennemios de Mario, il se casse la tête à chaque épisode pour essayer de mettre fins aux aventures du plombier et de faire sien Peach. Si son caractère et ses apparitions restent classiques pendant un certains temps, je rejoint Bullzor en disant que son développement lors des Paper Mario(enfin le seul auquel j'ai pû jouer à cette heure) est vraiment très bon et entraine le personnage vers un autre niveau. D'ailleur Paper Mario reste pour moi une des meilleurs expérience de la N64 aux côté des mythiques GOldenEye, Ocarina of Time, Mario 64 et Banjoo&Kazooie.

D'ailleur ces derniers jouissent du même effet que Bowser auprès de moi. Fort d'un jeux qui pouvais se targuer d'être aussi bon que Mario 64 au niveau des jeux de plate-forme, Banjoo&Kazooie sont plus que requis pour la suite du tournois, rien que par le fait qu'ils sont pour moi une des plus belle réussite d'un studios légendaire( à ce propos, le dernier Banjoo&Kazooie, bien que très surprenant aux premiers abords, est très bon)

Pour Albedo, et bien pas grand chose à dire puisque je ne le connais pas. Mais la réputation de sa série est tel que je ne fait aucun doute sur sa qualité.

Le gros probléme est qu'il n'y a "que" trois qualifié par tour...Reste à voir qui je vais favoriser...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:18 
275 000 000 Berrys

Ah ah ah ah ah ! Iori qui ne fait même pas mieux qu'un dauphin. Lamentable. Il est beau le super-méchant qui défonce ses adversaires mais qui ne fait rien à un pauvre animal sans défense.
(Ceci était la pique du jour, spécialement destinée à un saligaud de juge qui nous fait trimer. Il se reconnaîtra :P)

Soyons sérieux deux minutes.
Bowser a atteint son quota de vote, c'est pourquoi je n'en rajouterais pas une couche. Couche que je n'aurais de toute façon pas rajouté, parce qu'il ne le mérite pas à ce point là.
Max Payne m'attire très peu. J'avoue que les histoires de vengeance dans le milieu policier, ou dans l'genre, ça m'endort. Je me passerais d'un tel vote.
Bomberman, qu'il aille cr*ver.
Restent Albedo qui ne doit pas être mauvais et les deux animaux. Et comme en ce moment je suis en période "défense des espèces en voie de disparition", je vais laisser passer le volatile et l'ours. Non pas que l'ours soit à l'origine de la race humaine, mais c'est simplement qu'aucune justification ne m'a convaincu de voter pour son seul adversaire potable du jour.

Vote Banjo et Kazooie.

Dernière édition par The Undertaker le Sam 22 Nov 2008 23:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 23:04 
80 000 000 Berrys

Desormais je ne justifierais mon vote que lorsque qu'il y aura des persos que j'aime beaucoup, en la personne de Bowser aujourd'hui.
Boss attitré de pratiquement tous les Mario, sa dernière apparition sur Super Mario Galaxy m'a assez marqué : beau, puissant, méchant, rien a voir avec son personnage dans Paper Mario ^^

Vote : Bowser

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]