Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 18:30 
2 000 000 Berrys

Rien n'est joué!!! Manny Calavera n'est pas encore mort.. enfin dans ce tournoi on va dire.
Je vote Manny car :
- Si je dois mourir, j'aimerais que ça soit lui qui m'accueille
- Pour la musique du jeu (ambiance jazzy)
- Pour l'humour omniprésent (Intro du jeu en anglais)
- Parce que c'est un de mes jeux préférés tout simplement

Votez pour le faucheur le plus cool de tout les temps! Votez Manny!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 19:18 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Shion , parce qu'après avoir parcouru en long en large et en travers Zohar project je me suis particulièrement intéressé à elle. Le scénario de Xenosaga + ses personnages avec notamment Shion sont sublimes et j'aimerais qu'elle continue l'aventure.

Au passage. Vive Xenogears ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 08:55 
500 000 000 Berrys

Je ne tape dans l'originalité avec mon vote du jour, il y a une concurrente parmi ceux de aujourd'hui qui attire mon vote comme un aimant. Bien évidemment, c'est l'incontournable The Boss qui récolte mon vote dans ce groupe, tout simplement parce que le personnage a des qualités narratives indéniables qui lui sont associées et qu'elle marque très facilement les esprits.

Pour le reste du groupe, corporatisme oblige, j'espère que Phoenix Wright s'en sortira : je n'aimerais ainsi pas voir Deu$ envoyer Le Gourmet laver les mares de sang rependues dans la cabine de son frère après que ce dernier se soit taillader les veines à cause de l'élimination de ce concurrent. ~_^ Les autres concurrents, dans la lignée de mes lacunes, je n'en connais pas la majorité mais il y en a bien un auquel je dois faire référence pour bien mettre en garde sur ses qualités...

Lloyd. Sympathique ? Relativement oui. Marquant en tant que personnage ? Non. Autant je peux apprécier ToS pour le jeu en lui-même, et pourquoi pas soyons fous le character-design (Come Back Sheena ! \o/) mais son personnage principal n'est carrément pas doté des qualités intrinsèques fortes que l'on attend d'un tel personnage. C'est du vu et revu : "classique mais efficace", peut-être mais vraiment sans surprise. Même si j'apprécie Lloyd, il n'a sincèrement pas les bases pour continuer l'aventure ; offrez lui une belle sortie aujourd'hui vu qu'il semble déjà aller bien trop loin...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 09:17 
Ô-Totoro

Je te défendrai corps et âme (ahahah, de toute façon j'en n'ai plus - non non je n'ai pas acheté la Wii, il y a âme et décence) mon pitit Bullzi, parce qu'aujourd'hui, tu as fait le bon choix. Tu as fait un Grand Choix.
Dans d'autres circonstances, j'aurais peut-être voté Tidus et Yuna, qui outre un statut parfois un peu casse-cul je le concéde disposent d'une histoire d'amour vraiment pas gnangnan, ce qui est assez rare pour le souligner.
Mais en face il y a The Life, femme parmi les femmes de Metal Gear Solid, sa Génèse telle une Eve bien moins idiote (désolé pour ceux qui sont fans de la Bible et les féministes), et dont le background est assez ravageur pour tout casser. Comment ? Quel est-il ? Apprenez par vous même, ce n'est pas le genre de truc qu'on a la décence de dévoiler (sauf quand on est Bullzi) ; il faut le découvrir soi-même *.

Donc Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boss Boooooss

* Notez le mystisme qui sort de cet argument, qui me permet de ne pas me fouler (bonnard quand on est une feignasse) et qui incite certaines personnes à voter pour quelque chose dont il ne connaisse rien => Level 4 sur l'Echelle de Récupération des Votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 09:53 
250 000 000 Berrys

Aujourd’hui mon choix c’est fait vite fait, mais bien fait. Et oui Mon choix c’est naturellement porté sur The Boss. Elle a un charisme qui tue et c’est pour moi une des femmes (dans l’univers du jeux vidéo), que l’on oublie jamais.

Voter The Boss ce n’est pas un devoir c’est un besoin pour tout les (vrais) hommes. The Boss n’est pas une femme mais une déesse. Et puis j’ai envie de dire une phrase (déjà dîtes mais elle doit être répétée) : The Boss, What Else ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 10:00 
500 000 000 Berrys

Alors hier j'avais voté pour Conker que j'aime beaucoup mais malheureusement il n'est pas passé.

Aujourd'hui, bien que Phoenix Wright et Lloyd Irving m'interessent et qu'en revanche Djidane Tribal pas trop, je ne donnerai mon vote soit à Tidus et Yuna soit à The Boss.
J'ai une préfèrence pour The Boss, j'aimerai voter pour elle, mais n'étant pas sur que les amoureux puissent se qualifier, je préfère attendre et leur donner mon vote ne cas de problème. S'ils n'ont pas besoin d'aide alors bien sur je donnerai mon vote pour The Boss.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 17:13 
100 000 000 Berrys

Ne pas voter pour Lloyd aurait été une trahison envers Tales of Symphonia, qui je le rappelle, est un RPG fantastique, sans pour autant avoir une étiquette "Squaresoft" dessus.

EDIT pour Le Chasseur : Etant donné que TTC n'a mis que Lloyd en tant que représentant de Tales of Symphonia, je ne pouvais que voter pour lui, ce qui est à priori normal, un geste un tant soit peu anodin pour ce jeu qui mérite tant d'être joué ^^

Dernière édition par Dark Link le Jeu 20 Nov 2008 17:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 17:52 
200 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Ne pas voter pour Lloyd aurait été une trahison envers Tales of Symphonia, qui je le rappelle, est un RPG fantastique, sans pour autant avoir une étiquette "Squaresoft" dessus.

Il n'a jamais été remis en cause que Tales of Symphonia est un excellent RPG de la Game Cube, mais le personnage de Lloyd, bien que sympathique, n'est pas le meilleur du jeu. Excepté pour son style de combat qui déchire sa race pour son gameplay. Autrement, je rejoins Bullzi(zi) (peuh, la petite blague puérile est passée) : Sheena !

D'ailleurs, en parlant de lui :

Citation:
Pour le reste du groupe, corporatisme oblige, j'espère que Phoenix Wright s'en sortira : je n'aimerais ainsi pas voir Deu$ envoyer Le Gourmet laver les mares de sang rependues dans la cabine de son frère après que ce dernier se soit taillader les veines à cause de l'élimination de ce concurrent. ~_^

Jamais je ne me tailladerai les veines. Allons, quand le suicide est de rigueur, autant qu'il soit utile : Si Phoenix ne passe pas, j'irai me faire exploser à la mare aux canards. Amis défenseurs des animaux, vous savez quoi faire dorénavant.

En revanche, pour mes détracteurs avides de me voir disparaitre, sachez juste une chose : vous perdrez celui qui vous pimente vos journées, qui vous apporte l'assaisonnement nécessaire à un clash, ou tout simplement celui qui est le plus proche de vous (car s'il faut garder ses amis près de soi, il faut garder ses ennemis encore plus près)

Soit, passons les diverses menaces futiles en tout genre.

J'appelle à voter pour Phoenix Wright, parce qu'il le mérite le bougre.
Ce type est une bouffée d'air frais sur la console portable de Nintendo, et ce n'est pas pour rien.
Humour décalé, suspens en veux-tu en voilà, personnage original, background suffisamment développé, coiffure ridiculement assumé, costume ringard, badge inutile donc indispensable... Phoenix, c'est tout ça à la fois, mais plus encore.
J'ai encore des frissons lors de ces fameuses Image sorties tout droit de son esprit presque génial pour retourner une situation complètement désespérée.
On peut d'ailleurs noter que son nom, Phoenix, est une référence à l'illustre oiseau de légende le Phoenix qui renait de ses cendres. Tout comme lui, l'avocat revient de situations où n'importe qui aurait dit qu'il est "mort".

Je parlais de son background plus haut, cependant je ne vais pas m'étendre trop dessus par risque de spoil. Je dirai juste qu'Amour, Trahison, et Meurtre, sont les ingrédients explosifs qui le compose.

J'aime le personnage de Phoenix Wright, j'aime son côté sarcastique, ses mimiques.

Votez pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 21:39 
125 000 000 Berrys

Chouette Nightmare et Seig' sont passés, je pourrais améliorer ma défense et surtout la complété. Encore mieux, tout ceux qui devaient passer prioritairement selont moi sont passés...

Aujourd'hui, c'est nettement moins dur pour moi car là encore, un duo me saute aux yeux, suivit d'un homme de droit qui a toute ma sympathie. Pour le troisième larron que j'aimerais voir s'invoter à la fête, et bien j'hésite entre...personne en faite, je n'aime pas vraiment ceux restant mais j'admet que The Boss mérite elle aussi de passer vu que je déteste Djidane et que Lloyd n'est pas aussi bon que son jeux.

Le duo Tidus/Yuna m'a vraiment séduit, en plus de proposer au joueur une magnifique aventure, les deux héros nous prppose une historie d'amour pas trop gnangnan comme l'a dit Leto, ils nous permettent aussi de voir l'évolution d'une personne relativement proche de notre univers(assez égoïste, etc...) devenir un vrai héros et quelqu'un de bien, certe c'est classique mais l'évolution passe aussi par Yuna qui pour une fois n'est pas trop en retrait vis à vis du héros(bon ca se retrouve aussi dans pas mal de FF mais là c'est vraiment bien mis en scéne et bien foutu).
Bref un Duo vraiment appréciable et qui sert vraiment bien l'histoire.

Sinon idem que Le Chasseur concernant Phoenix Wright, ce fut franchement un vrais souffle de fraicheur sur ma Ds tant par le jeux original en lui même que par les enquêtes proposées vraiment sympathique tant par leurs loffoqueries que par le comique omni-présent.
J'en garde vraiment un très bon souvenir et j'éspère vraiment qu'il passera.

Ensuite pour The Boss bah j'avais dit que les seul perso. de MGS que j'apprécie réellement sont Ocelot et Gray Fox, le super Ninja étant malheureusement partit(mais l'ex Spetnaz reste!) et The Boss étant quand même un bon perso., je lui donnerais mon vote en cas de nécessicité mais les trois du dessus passent en premier.

EDIT: Oh bah ca va vraiment comme sur des roulettes, les trois sont sur de passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 10:28 
500 000 000 Berrys

Bon hier finalement Tidus et Yuna n'ont pas eu pas de problème donc j'ai voté pour The Boss.

Aujourd'hui c'est peu plus compliqué, pas de favoris mais pas mal de personnages que j'aime bien et d'autre qui m'interessent.

Le couple Sonic et Amy font partis de ceux que j'ai bien, ils sont sympathiques, Sonic est le premier personnage de jeux vidéos avec lequel j'ai joué....bref un autre Kira se chargera de le défendre mieux que ça.
Jade aussi je l'aime bien, et quand je vois dans quel groupe elle est tombé je me dit qu'elle va peut-être avoir du mal a passer ce tour donc il y a des chances pour qu'elle est mmon vote.

Raziel et Iori Yagami je ne les connais malheureusement pas mais aprés avoir lu ce qu'on a pu dire sur eux lors des tours précédents, je dois admettre qu'ils m'interessent et j'aimerai les connaître un peu plus.

Donc finalement ces quatre personnages ont une chance d'avoir mon vote, plus Jade comme je l'ai expliqué. Cependant je préfère attendre, voir comment les choses vont se passer pour pouvoir voter.

....

Quoi? Je n'ai pas parlé d'Ecco? Et bien il ne m'interesse pas vraiment donc lui n'a aucune chance de recevoir mon vote. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 10:42 
500 000 000 Berrys

Hum, vu la composition du groupe de aujourd'hui, je vais voter pour... Jade, c'est assurément elle que je retiens le plus de ce groupe. Que dire d'elle, si ce n'est qu'elle possède une construction scénaristique intéressante autour d'elle qui tend bien à valoriser ses forts idéaux. Même si son jeu d'origine était parfois bancal, il n'en reste pas moins que Jade vaut vraiment quelque chose de remarquable en tant que personnage, c'est bien là la raison pour laquelle elle obtient mon vote ici. Pour le reste du groupe, je suis plutôt tiraillé entre les qualifications plutôt bénéfiques du duo Amy/Sonic, de Iori et de Raziel. Tous ne se valent pas mais j'espère quand même que le trio gagnant sera complété par l'un de ces trois-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 14:00 
150 000 000 Berrys

- Sonic & Amy Rose (Univers Sonic)
- Iori Yagami (Univers King Of Fighters)
- Raziel (Legacy Of Kain: Soul Reaver)
- Ecco (Univers Ecco the Dolphin)
- Jade (Beyond Good & Evil)

J'aime Sonic mais pas Amy, dommage..Quand a iori il est certes trés interessant mais je lui prefere ce bon vieux Raziel des familles..En effet un vampire déchu, trahi et devenu un dévoreur d'ames de ses anciens congénéres ca a du bon...Et puis quelle classe cette soul reaver fantomatique !

Vote Raziel parce que je le vaux bien !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 18:07 
10 000 000 Berrys

MHhh encore sonic avec ecco dans le groupe

Sonic Désolé la rosette me plais pas !! j'en fais déja assez pour les hérissons en les évitant sur la route :Luffy hilare: !

Iori Yagami jeu de combats j'en ai pas fais des masse et manque de pot j'ais pas joué a cette saga !

Ecco n’aura pas mon vote je vais signé une pétition pour sauvé les dauphins pour la peine

Raziel pas trop mal comme perso mais non jade le mets sur la touche

Donc je vote pour jade (solidarité féminine) et super personnage d'un jeu magnifique !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 18:57 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne savais pas trop qui voter. Pas que le fait de faire un choix soit trop dur, non, juste que les personnages présent ne sont pas mes favoris et qu'ils ne m'ont pas trop marqués (si ce n'est Sonic, mais bon lui il est sur de se qualifier).
Donc j'ai voté pour le personnage qui doit continuer même si il ne m'a pas marqué, c'est à dire Jade. Les raisons sont les mêmes que celle évoqués par Bullzor...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 19:14 
275 000 000 Berrys

Vous savez que la mort rôde encore sur les routes. Et vous connaissez tous les spots de publicité de l'Etat du style...

Image

Eh oui, on tue encore beaucoup d'Hommes sur la route, malgré les baisses régulières.

Néanmoins, revenons au duel d'aujourd'hui.
Iori Yagami est un humain. Il peut mourir du jour au lendemain dans sa voiture (une image ? Non).
Raziel est un humain. Il peut mourir du jour au lendemain sur sa moto (une photo ? Non).
Jade est une humaine. Elle peut mourir du jour au lendemain sur son scooter (toujours pas).
Sonic et Amy Rose. Et eux ils taxent sur les routes (pourtant, là, j'en ai des photos :P).
Ecco... Ben nan, il ne peut pas lui. Déjà. Na ! Alors bon, voilà, c'est un plus INDENIABLE !

Vote Ecco.

PS : Je dois vous préciser que chercher la logique est inutile ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]