Dark Link a écrit:
Ne pas voter pour Lloyd aurait été une trahison envers Tales of Symphonia, qui je le rappelle, est un RPG fantastique, sans pour autant avoir une étiquette "Squaresoft" dessus.
Il n'a jamais été remis en cause que Tales of Symphonia est un excellent RPG de la Game Cube, mais le personnage de Lloyd, bien que sympathique, n'est pas le meilleur du jeu. Excepté pour son style de combat qui déchire sa race pour son gameplay. Autrement, je rejoins Bullzi(zi) (peuh, la petite blague puérile est passée) : Sheena !
D'ailleurs, en parlant de lui :
Citation:
Pour le reste du groupe, corporatisme oblige, j'espère que Phoenix Wright s'en sortira : je n'aimerais ainsi pas voir Deu$ envoyer Le Gourmet laver les mares de sang rependues dans la cabine de son frère après que ce dernier se soit taillader les veines à cause de l'élimination de ce concurrent. ~_^
Jamais je ne me tailladerai les veines. Allons, quand le suicide est de rigueur, autant qu'il soit utile : Si Phoenix ne passe pas, j'irai me faire exploser à la mare aux canards. Amis défenseurs des animaux, vous savez quoi faire dorénavant.
En revanche, pour mes détracteurs avides de me voir disparaitre, sachez juste une chose : vous perdrez celui qui vous pimente vos journées, qui vous apporte l'assaisonnement nécessaire à un clash, ou tout simplement celui qui est le plus proche de vous (car s'il faut garder ses amis près de soi, il faut garder ses ennemis encore plus près)
Soit, passons les diverses menaces futiles en tout genre.
J'appelle à voter pour Phoenix Wright, parce qu'il le mérite le bougre.
Ce type est une bouffée d'air frais sur la console portable de Nintendo, et ce n'est pas pour rien.
Humour décalé, suspens en veux-tu en voilà, personnage original, background suffisamment développé, coiffure ridiculement assumé, costume ringard, badge inutile donc indispensable... Phoenix, c'est tout ça à la fois, mais plus encore.
J'ai encore des frissons lors de ces fameuses
objection.gif)
sorties tout droit de son esprit presque génial pour retourner une situation complètement désespérée.
On peut d'ailleurs noter que son nom, Phoenix, est une référence à l'illustre oiseau de légende le Phoenix qui renait de ses cendres. Tout comme lui, l'avocat revient de situations où n'importe qui aurait dit qu'il est "mort".
Je parlais de son background plus haut, cependant je ne vais pas m'étendre trop dessus par risque de spoil. Je dirai juste qu'Amour, Trahison, et Meurtre, sont les ingrédients explosifs qui le compose.
J'aime le personnage de Phoenix Wright, j'aime son côté sarcastique, ses mimiques.
Votez pour lui.