- Tome 19
J'ai trés trés faillit voter pour ce tome , les choix son super dur aujourd'hui !!! C'est surement un des meilleurs tome de one piece je trouve , avec le plan de Sanji et Chopper , c'est vraiment un tome qui m'a coupé le souffle . Il doit être environ dans les 3 tomes sans combats que j'ai préféré .
- Tome 23
Il fait parti des tomes auquels j'ai hésité a voté ... avec pell qui se sacrifie pour son royaume ( c'est completement stupide qu'il ai survécu mais bon passons ) , La fin de combat crocodile est trés bien aussi , mais j'ai moins aimé la fin par contre .
- Tome 27
J'ai apprécié ce tome grace au combat de Satori , le reste est un peut moins bien ( ce tome est super , mais les autres dans al liste sont encore mieux alors ...) J'ai aussi beaucoup aime comment se debrouille Chopper seul sur le vogue merry ! trés impressionnant !
- Tome 35
Olala , quelle hésitation la encore ... Ussop VS Luffy est vraiment trés emouvant , vraiment ... enorme ! et faut dire que Ussop se debrouille bien dans son combat ! Dommage que Ussop ai rejoind l'equipage si facilement , j'aurais fait à la place d'Oda qu'Ussop attende d'être vraiment pret pour rejoindre l'equipage , genre dans le tome 50 ... Ce qui est marrant dans ce tome c'est qu'on a l'impression que tout tombe en ruine , Robin , Ussop , l'argent

. Et luffy qui se fit accuser !
- Tome 43
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup hésité avant de voter , entre le tome 35 , 19 et le tome 43 , mais finalement j'ai decidé de voter pour celui ci ! c'est surement un de mes tomes préférés ( je crois que tout mes tomes préférés sont dans le sondage O_O ...) surement grace à Zorro VS Kaku , ou Zorro developpe de nouvelles techniques magiques ( oui c'est le cas de le dire avec ses têtes et ses bras qui sortent de nulle part

) Mais aussi Kaku qui prouve une nouvelle fois qu'Oda est un genie , comment kaku utilise son fruit du demon pour modeler son corps ... Sanji Vs Jabura , combat moins bien je trouev mais trés beau quand même , essentiellement grace au level Up de Sanji avec sa jambe du diable , j'ai pas trouve ça d'une inventivité extraordinaire mais bon , c'est super stylé , surtout en anime ! Les techniques du loup son pas mal aussi ! Puis enfin la fin avec Ussop qui montrent qu'ils n'ait quand même pas qu'ue grosse bouse sans defence ! Trés bon tome quoi !