Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Jetée
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:38 
275 000 000 Berrys

Un vote de plus pour le topic de Bleach.
Toujours pour la même raison, un parfait mélange de haine et de désamour saupoudré d'une légère couche d'optimisme. Il y a toujours moyen de bien s'amuser là bas, et puis la participation est souvent au rendez vous !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 22:51 
475 000 000 Berrys

Ce soir, mon vote est allé tout droit pour le topic de black rock. Histoire que Keisuka soit pas si seul et ne déprime pas ^__^

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 09:12 
225 000 000 Berrys

Hah ! Le topic Bleach est passé ! Et j'avais même pas voté en plus, j'ai complètement oublié. C'est fabuleux. J'aimerais qu'il gagne mais apparemment y a de la concurrence dans l'air.
Ce fameux topic Bleach, avec les merveilleux post de Donnie qui m'ont toujours fait... vibrer <3
Ces clashs sur le destin de ce manga, ces râlages, ces cris de :rage:, de haine, de désespoir, de mépris !
Oh ! Tant d'émotions sur un seul topic, en plus y a ange bleu et Isuzu. Marvelous. Que demande le peuple !? ... Il demande qu'on vote pour Bleach. Enfin pas le manga, le topic. Faut pas chercher midi à 14h, faut pas chercher l'aiguille dans la botte de foin, faut pas demander à Captain Karma de remettre son ancien pseudo car celui là est nauséabond, faut pas non plus croire que parce que je suis noire je met des cheveux en plastique. Faut pas déconner, il est 8h12.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 10:26 
375 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
faut pas non plus croire que parce que je suis noire je met des cheveux en plastique. Faut pas déconner, il est 8h12.

Aux dernières nouvelles tu n'avais pas du tout de cheveux.
Sinon comme monsieur Propre je vote aussi pour Bleach. Déjà pour toute les raisons évoqués la dernière fois et surtout parce que j'ai vu dernièrement un nouveau post de Donnie Darko et quand je vois l’énergie que met ce mec à venir fréquemment dénigrer un manga au lieu de tout simplement l'ignorer je me dis que ce topic doit quand même avoir une sacrée importance à ses yeux. Il ne manque plus que Raziel Strife de l'autre côté du ring et on serait reparti comme en 40.
Et que demande de plus le peuple hein ? Qu'on retirer le droit de poster aux femmes sur ce forum ? Wonderful.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 11:42 
200 000 000 Berrys

Allez va pour Bleach, le challenger donc. Faut pas pousser mémé dans un vieux singe.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 12:11 
150 000 000 Berrys

le groupe final !!
je vote pour fairy tail !!

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 12:36 
500 000 000 Berrys

Vote pour le topic sur Berserk de Dark Sol, ce n'est pas celui où il y a le plus d'activité mais c'est le seul topic de ce groupe final que je suis toujours joie lorsque ça bouge de ce côté.
Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter. Passons à la catégorie suivante.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 15:43 
100 000 000 Berrys

It's the final!

Nous avons donc des topics pas mauvais du tout dans cet finale. Celui qui aura retenu le plus mon attention est le topic sur Hunter X Hunter qui nous promet à chaque chapitre des débats très intéressants et très complets. Surtout avec les derniers chapitres...

Les rencontres entre Gon et son père ont été très joliment débattus par les membres de la volonté.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:34 
125 000 000 Berrys

Je trouve qu'il s'agit d'un très bon groupe , bon en même temps c'est la finale donc heureusement ^^

Bon alors moi y a trois topic qui sorte du lot : HxH , FT et Toriko

Après j'aime bien Bleach mais le problème c'est que je trouve que c'est de moins en moins bien donc je l'élimine d'office

Après sinon il y a Toriko que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai vraiment aimé mais étant donné que c'est un manga qui n'est pas si vieux (enfin je crois) et surtout que 3tomes en France, je trouve que ce n'est pas encore le moment pour lui de remporter l'awards même si j'adore vraiment ce manga

Donc ça va se jouer en HxH et FT , bon c'est vrai que chacun des deux mangas sont magnifiques et les chapitres qui sortent en ce moment sont tous simplement *_* (peut-être plus pour FT) mais le problème c'est qu'en face il y a HxH

Donc je vote pour HxH mais j'ai quand même une grande pensée pour FT et Toriko

Bon c'est vrai que je n'ai pas trop parler des débats dans les topics et je préfère quand même ceux de HxH car ils sont vraiment structuré et je trouve que c'est un topic très accueillant (celui de FT aussi l'est)
Mais si on vote pour un topic qui porte sur un manga on vote en même temps pour le manga car sans celui-ci pas de topic

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Mer 15 Fév 2012 20:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:53 
100 000 000 Berrys

Dites on vote bien pour un topic et non pas pour un manga ? J'ai l'impression que c'est pas claire pour tous le monde. Enfin je peux me tromper.

Pour ma part je vote pour le topic de Fairy Tail dont j'aime bien lire les commentaire laissé par les habitués (même si je ne post pas moi même), j'aurais bien voté pour celui de Bleach ou Berserk, mais les commentaires laissé dans le premiers me déprime (presque autant que le manga dont parle le sujet), et les commentaires laissé dans le deuxièmes sont peu nombreux et me spoil (car j'en suis pas encore arrivé là).

Bref vote pour le topic de FT, pour la simplicité et la bonne humeur qui se dégage a chaque fois de se que je lis (faut dire qu'il y a eu matière a discutions dans FT ses derniers temps. ^^

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 01:04 
375 000 000 Berrys

Et une fois de plus je vote pour HxH ! À chaque fois que le topic revit, il y a une bonne animation et des commentaires interessants. Et comme je l'avais dit avant, les chapitres que nous livre Togashi en ce moment sont excellents. Alors que demander de plus ?

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 13:47 
275 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Faut pas pousser mémé dans un vieux singe.
Cette expression est mienne et tu le sais très bien. Me connaissant, tu sais aussi que j'ai posé un magnifique copyright dessus... Donc je te conseille de retirer très vite ce que tu viens de dire avant que mes copains ACTA et PIPA te tombent dessus !

Sinon, je vote Bleach. Un bon topic sssssssssssssssserieux !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Marina + Digue
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 09:18 
30 000 000 Berrys

Le problème avec les topics de la Marina ou de la Digue, c'est qu'ils vivent grâce à des membres passionnés. Et donc une grande partie de ces topics sont extrêmement bon.

Bon il faut quand même se décider... Marvel ou Type-Moon...
Je vais voter pour Type-Moon, même si le topic de Deu$ est très bon. Le travail de Demon Slash, les réponses d'ange bleu et Necrelia... je ne peux qu'admirer tout ça.

Vote Type-Moon!

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 10:51 
200 000 000 Berrys

A la réflexion, je vais pas réfléchir (:troll:) et je vais voter Marvel direct.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 11:19 
500 000 000 Berrys

J'aime les passionés, alors si en plus ils font un boulot de dingue, impeccable et qu'ils ont le courage de continuer d'alimenter leurs monstreux travaux, je ne peux que voter pour leurs topics.
Vote pour Type-Moon de Demon Slash, mon favori de cette double catégorie, dont je n'ai pas lu un seul post en entier, je ne suis pas fou moi, mais j'admire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]