Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 15:03 
375 000 000 Berrys

J'aime beaucoup la signature de TEW, même si à vrai dire je préfère son avatar. Mais là n'est pas la question, ou alors si, complètement, puisque pour moi un bon mariage avatar/signature est avantageux. Simple mais particulièrement classe, voilà comment je qualifierais la signature de TEW, néanmoins je préfère la mienne, plus colorée et donc particulièrement belle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 18:55 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour Cutty Flam. Celle de TEW me plaisait bien aussi (vive les sourires machiavéliques), mais il faut avouer que celle de son collègue colvert est plus recherché. On a un assemblage d'images, certes simple au fond, mais on a de la recherche. Ce qui n'est pas le cas de celle de TEW à priori. Et puis de toute façon, vu que celle de Cutty est plus coloré, il n'y a pas photo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 00:02 
325 000 000 Berrys

Je ne surprendrai guère mon lectorat du jour en disant que je vote pou la signature de TheEdgeWalker.

Signature simple, classe, avec une bonne dose de folie. A consommer sans modération.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 00:20 
225 000 000 Berrys

Vote TheEdgeWalker parce que de toute façon, sa signature va perdre en finale. Et parce que j'ai lu le chapitre 0 de Soul Eater aujourd'hui, et ma foi c'est bien gentil. (On peut dire qu'un manga est gentil ? On dit bien sympa, non ?)

Y a un achievement à débloquer quand on fait un Morpion sur le Podium en alignant three posts in a row dans trois topics différents ?

Edit Bullzor : La considération éternelle et déjà acquise de tes camarades du Podium suffit-elle pour que l'on n'est pas quelque chose d'onéreux à débloquer à cette occasion ? ^_^;

Edit EnOd : Ouiiin, méchant sous-modo ! T'as détruit mon beau message ! En plus, j'ai encore jamais débloqué d'achievement... Oh, que je suis malheureux !
(Et d'ailleurs, la considération éternelle, si elle devait exister, serait un habit qui conviendrait bien mieux à TTC et toi qu'à moi. ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 11:05 
Ô-Totoro

Quelle fiotte cet EnOd à geindre parce que n'ayant rien débloqué (jolie signature que celle qu'il avait inscrite, ceci dit) ! Faudrait qu'il apprenne une bonne fois pour toute que ce n'est que pour le GT (surtout qu'il fait parti de l'équipe du GT, il en tient une couche - de poussière ? de connerie ?).

Frère Jacques : Je ne sais pas si c'est la meilleure signature pour représenter l'année 2009 sachant qu'il me semble que Jacquot la portait AVANT. Sans que ça n'enlève rien à son charme (la signature, quoique le membre aussi), bien entendu, mais j'ai dans l'esprit l'époque lointaine où il la portait dans une dimension beaucoup plus grande (il a fait un effort de ce point de vue là, bravo !).

MDL : Combo des temps passé avec citation + signature + userbar, et il fonctionne encore assez bien ! Sans être transcendante, il y a une simplicité qui me plait bien dedans, mais ce ne sera pas suffisant pour recevoir mon vote final, désolé Luigi !

mr.28 : Autant le John Long Silver, je l'aime bien (très brut de béton et stylisé à la fois), autant les deux boutons sur le topic survivant à Ichigo et ange bleu écrasant un flood, je les trouve particulièrement laids. Déjà qu'en les prenant à part, ça ne le fait pas trop à mon goût ; mais couplé à JLS, c'est très moyen. Dommage, l'image principale est bonne, sans aucun doute, mais le reste lui nuit un peu...

TheEdgeWalker : J'aime bien l'image. Un peu terne à mon goût, manque de couleurs et tout, mais rien de bien grave, je l'aime bien elle et son format.

Le Gourmet : L'idée de superposition des signatures, la réalisation du gif au poil, le format très bon, la qualité globale de la signature font que je vote pour elle ! Nah !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 11:56 
175 000 000 Berry

Jacky D. Kaput : Très bonne signature, drôle et assez efficace pour passer en finale. J'ai longuement hésité pour cette signature mais au final elle ne recevra pas mon vote.

Le Gourmet : Très belle signature et comme l'a dit Leto II, la superposition et la réalisation ainsi que le format sont superbes. Cette signature est de belle qualité mais je ne voterai pas pour elle.

Metal D. Luigi : Personnellement, c'est la signature auquel j'ai le moins accroché sur cette finale (me bannissez pas s'il vous plaît^^). Néanmoins je trouve cette signature très sympathique même si je n'aurai pas voté pour elle, Hudda!

TheEdgeWalker : Bonne signature mais comme l'a dit Leto II, cela manque un peu de couleurs mais j'adore ce sourire.Malheureusement pour toi tu ne recevra pas mon vote.

mr.28 : Donc mon vote va à Mr.28 ! Même si j'ai longuement hésité entre Mr.28, Jacky.D.Kaput et Le Gourmet, j'aime beaucoup le John Long Silver. En plus les deux boutons m'ont bien fait rire et je les trouve pas si mal que ça. Pour moi ça rajoute un plus à cette signature.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:08 
225 000 000 Berrys

J'ai voté Jacky D. Kaput parce que j'aime beaucoup sa signature, à la fois simple et efficace. J'ai pas mal hésité avec celle de Loup Garou mais je n'aime pas trop la petite image au papillon qui dénature, je trouve, la symétrie du format.

La signature de TheEdgeWalker me plait franchement bien, mais il savait que mon vote n'irait pas pour lui de toute manière. Et les deux dernières, bof pour moi, surtout celle de mr.28 dont les "boutons" sont, je suis d'accord avec Leto II (horreur !), particulièrement horribles esthétiquement. Et j'ajouterai, je suis d'accord avec TheEdgeWalker (horreur !), qu'ils font aussi un peu forcés.

Jacky pour moi du coup !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:10 
175 000 000 Berry

Si je vote pour moi, j'augmente (très faiblement) ma probabilité de remporter cet award. Or, si cela arrivait, EnOd aurait eu tort dans sa précédente justification et je m'en voudrais qu'il arrive plus de malheur à un pauvre être obligé de se régulièrement se confesser aux yeux de tous dans un journal (plus très) intime.
J'ai toujours trouvé la signature de mr.28 moche. S'il n'y avait eu que l'image de Long John Silver, cela aurait pu être bon, et encore, puisque en fait ça aurait eu l'air de sortir de nulle part. Mais les trucs dérivés de labrute.fr... C'est criard, vulgaire et has been. Mon sens de l'esthétisme est tout choqué.
(Avance rapide) Les signatures de Jacky et MDL ont l'avantage de coller particulièrement bien aux membres, mais celle de Le Gourmet a en plus l'avantage d'être un concept novateur dans la forme, et un peu dans le fond. Récompensons ses efforts en votant pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:17 
250 000 000 Berrys

Je persiste et signe. La signature de Jacques d'amour doit gagner ! Ne serait-ce que pour son côté humouristique qui ne s'ésouffle pas malgré les années, son esthétisme made in Trondheim, ou tout simplement pour sa longévité qui force le respect. Pour moi c'est une signature qui au fil du temps et des D Awards est devenu un must de ce forum ; et je pense qu'elle mérite de se faire sacrer dans cette édition.

C'est pour cela que je vote pour elle depuis le début de la compétition, et que je vous invite à faire de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:27 
500 000 000 Berrys

Pareil! Au mojns, l'absence de la signature e cutty flam dans la finale simplifie grandement mon choix: pour moi, la signature gagnante est celle de Jacky!!

Vote, et votez, pour la signature de Jacky!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:17 
The Endless Sorcerer

Burn My Dread !

Placer une référence à Persona 3 lors d'une défense, c'est déjà fait depuis longtemps.
Placer une référence au dernier Ace Attorney, fait aussi.
Placer un petit hors-sujet qui poutre, ça vient d'être fait.

Allez, n'oubliez pas de récompenser une signature qui a été pensé, imaginé de toute pièce par son créateur.
Une signature au concept inimitable.
Une signature qui a requis plus qu'une simple découpe d'image.
Une signature comme on en voit rarement.
Une signature qui s'est raconter une histoire sans avoir besoin de case (facile dans ce cas là !)
Une signature qui raconte l'amour d'un fan envers sa plus belle passion.
Une signature qui date VRAIMENT de 2009, elle ! (merci Leto pour cet argument, là, tu auras le droit à ton chèque)
Une signature composé de 84 images !
Une signature gif qui arrive à être propre en qualité !
Une signature associable à qu'un seul homme.
Une signature qui ne s'est pas dévoilé dès le début (oui, les cassures, les disparitions, tout ceci se sont fait petit à petit. Durant des semaines, des mois !)
Une signature qui s'inscrit sur une année entière sans cesser d'évoluer, et elle évolue encore !
Une signautre qui poutre ! (Faut bien que je crois en mon produit, non ?)
Ici et partout à la fois
Votez pour ma signature, c'est tout simplement faire preuve de gout !

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 20 Oct 2010 13:40, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:25 
125 000 000 Berrys

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je suis donc un des leurs!
Vote JDK encore une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:54 
375 000 000 Berrys

A l'époque (oui il y a fort longtemps quand on collaborait avec les Allemands et que lady Diana était vivante) j'avais voté pour Mr 28 et je continurait jusqu'à la fina.. ah ben c'est maintenant.
Au vu de la concurrence qui tape bien dans l'esthétisme mais qui n'a rien d'extraordinaire je vote donc pour la signature de Mr 28 qui faute d'être ultra-stylé-classe-de-la-mort-qui-tue a le mérite d'être fun et sombre à la fois. "C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup." Chantal Goya avait raison.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:55 
475 000 000 Berrys

Et cette fois-ci je vote pour mon doux Jacky ^^
Allez vas y tu peux y arriver ;-)
En espérant que ce soit la bonne !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 20:03 
The Endless Sorcerer

[align=center]Row Row Fight the Power!

Image[/align]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]