Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Jetée
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 23:40 
450 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation : Hunter X Hunter.

Pourquoi ?
1.La parution a reprise.
2.Les commentaires des diverses personnes sont très intéressants.
3.J'aime beaucoup HxH.

C'est clair, c'est net, c'est carré, c'est concis, HxH deviendra le gagnant de ce tournoi.
Seul Reborn pourrait lui faire de la concurrence, mais pour l'instant il n'est pas encre là.

Au passage je remercie les 3 personnes qui ont votés pour The Breaker : New Waves. J'espère que davantage de personnes viendront commenter pour ce superbe manwha. Quoi qu'il en soit je suis en train de faire une présentation digne de ce nom (j'ai déjà mis le logo et ajusté la taille des persos avec leurs noms).

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 11:23 
150 000 000 Berrys

j'ai voté direct pour fairy tail !!
après one piece, fairy tail est mon manga préféré \o/ et j’espère qu'il va gagner ...

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 11:29 
200 000 000 Berrys

Vote pour FT, j'aime beaucoup nos discussions et les prédictions qui y sont faites, sentiment d'autant plus vrai que le niveau du manga s'est relevé en fin d'année.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 13:45 
100 000 000 Berrys

Fairy tail et Beel sont les 2 seuls sujets que je consulte régulièrement (enfin de temps en temps) après la lecture d'un chapitre. Et je dois dire que c'est très sympa dans les 2 cas.

FT passera très certainement, donc je vote pour Kaiser De Emperana Beelzebub IV... retenez le si vous pouvez !

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 13:46 
425 000 000 Berrys

Un peu similaire au mien, même si il n'est pas seul (haha), je vote pour le sujet d'ange bleu de Sket Dance.
J'y ai participé moi même mais c'est surtout parce que c'est un manga à découvrir et qu'il l'être de bien belle manière avec les posts de l'ange.
En tant qu'auteur à petit sujet comme moi je décide de donner ma voix à un autre sujet qui mérite mieux sur cet award.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. (Triplem) Je préfère avoir un sujet ou des personnes réalise un vrai débat, même si ils ne sont que 2;
Plutôt qu'un sujet avec 20 posteur qui te résume le chapitre et qui donne des hypothèses que l'on connait depuis bien longtemps.
Assurément Sket Dance.

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 13 Fév 2012 15:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 14:07 
85 000 000 Berrys

Je vote aussi pour Fairy Tail.
Le topic sur Sket Dance avait l'air mieux construit, mais se résume en fait à une alternance entre Ange Bleu et Séléniel, et ce manque de variété des posteurs diminue son intéret. Dommage.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:22 
100 000 000 Berrys

Vote pour "Sket Dance".
Assurément un magnifique topic. Comme l'a dit Keisuka, peu de gens qui débattent mais des débats de très hautes qualités.
J'ai hésité à voter pour "Jojo's", encore une fois. C'est un sujet bien présenté avec là-aussi des débats de très hautes qualités mais pas assez régulièrement argumenté. Pour cette dernière cause, mon vote ira à" Sket Dance".

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:36 
450 000 000 Berrys

J'avais oublié fairy tail ...
Mais je préfère Reborn qui dernièrement a su faire preuve de qualité et m'a refait aimer la série.
De plus, il y a pas mal de post (ou du moins il y en avait pas mal jusqu'à récemment). En tout cas il était dynamique et les théories fusaient de toutes parts (ce qui est assez exceptionnel pour un manga qui en temps normal est super prévisible dans son déroulement).

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:54 
475 000 000 Berrys

Pour ma part, même si je suis très trèèèèès en retard, le topic sur Beelzebub est l'un des rares que j'ai pu suivre et que je suis ! Je ne peux que voter pour ce dernier ! Merci encore Saito ^^

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 21:33 
500 000 000 Berrys

Sket Dance est un manga qui m'a toujours interessé vu tout le bien qu'on en dit depuis longtemps et j'aurais aimé participé à ce topic trés sympa mais malheureusement je ne peux pas, je ne suis pas assez bon en anglais pour suivre la série en scan. Bref, tout cela pour dire qu'à cause de ça je ne voterai par pour lui mais pour le seul autre topic qui m'interesse, même si j'aimerais y voir plus d'activité, le seul topic que je suis et que j'ai créé

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:05 
200 000 000 Berrys

Vote pour Bleach tiens. J'ai pas vraiment d'argument à donner, je l'ai juste senti comme ça. Apparemment, le manga rentre dans son dernier arc, alors tant qu'à faire...

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:53 
150 000 000 Berrys

tout comme mister K je vote pour bleach car je ne suis jamais aller voir les topics de la jetée, mais je pence que je vais aller y faire un petit tour un de ses jours ^^
et entre tous ces topics je vote pour le topics de mon manga préféré dans ce vote ...
:Sanji amoureu: bleach :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 12:05 
500 000 000 Berrys

Encore une fois ça sera un vote pour le topic sur Saint Seiya:The Lost Canvas de seleniel, topic que j'apprécie toujours autant et dont j'aimerais participer de nouveau (retard, retard...) contrairement à ceux de Bleach et Naruto qui aurait pu avoir mon vote sans cela.

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 14:17 
425 000 000 Berrys

Appel a tout les gens qui en ont assez de tout ces manga dit "mainstream" votez pour l'originalité et la fraicheur d'un sujet sur un manga peu connu.
Certes il n'y a pas grands débat sur le sujet mais au moins vous pouvez profiter de mes superbes monologues vous vantant les qualités des chapitres.
Rien que pour ça le sujet vaut le coup. Aider le à arriver en finale, petit poucet deviendra grand et engrangera de plus en plus de voix.
Car oui avoir du goût n'est plus limité à l'élite, maintenant avec ce sujet vous est proposé de découvrir un manga en marge de tout ces concurrent.

J'aime beaucoup me parler et, avouez le, vous aimez me lire et profiter de mes délires personnels.
Pour un sujet qui n'a pas de débat mais qui profite de posts d'un passionné qui essaye vraiment de décortiquer sa lecture.
Rock vous en remerciera !
Image

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:12 
300 000 000 Berrys

Je vais voter pour le topic sur Black Rock Shooter pour voir s'il saura créer la surprise encore une fois ! En plus de jolies images sur le premier message (et j'aime les jolies images) et un texte donnant envie de découvrir le manga, ce topic de part la succession de post d'une seule et même personne donne une impression de perfection, de clarté et d'uniformité qui oblige à ne pas aller participer par peur de gâcher le rendu final. Un exploit de la part de son auteur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]