Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:25 
150 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
(j'en veux pour preuve Liloo, elle a dû découvrir la série en subissant une série de vomitifs à côté, ce n'est pas possible autrement pour en arriver à sa « relation » avec cet univers – ou alors c'était vraiment trop mauvais à ses yeux, la seconde option est la plus crédible).

Je n'ai subit aucune torture durant mon visonnage de EVA si ce n'est le visionnage en lui même.
Pour moi il n'y à rien a sauver dedans, pas plus les personnages que l'univers.
Je suis d'autant plus déçue que, avec la publicité qu'on m'en avait fait, je m'attendais à une série de grande qualité.

Pour le déroulement actuel de ce duel je suis assez contente de la manière dont ça se passe. L mérite largement de passé vu son adversaire.

Elle est certes raffraichissante dans l'ensemble mais ça ne pése pas bien lourd.

si en plus on rajoute à celà le fait que la decouverte de son appartement fut un des plus gros moment de solitude que j'ai eu à partager avec Leto et RobinK on atteint le sommet !

EnOd qui incite à sortir les doubles comptes, manquerait plus que NO2 fasse son apparition !

Edit : ah je n'avais pas fait atention au fait qu'on était repartit dans une categorisation des votes entre "moutons" (ce qui vote pour le personnage qu'on ne soutient pas et qui est populaires) et, et quoi d'ailleurs? "gens de bon goût"? "elite"? "personne a la sensibilité affiné"? "chévres"?
Finalement ce GT n'echapperas pas à l'appel au vote par la pseudos menace qu'est d'être vu comme un membre mouton de ce forum. Dommage.

Dernière édition par Liloo le Mar 27 Sep 2011 22:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:29 
65 000 000 Berrys

Ce scrutin est déprimant T______________________________T

Image Image Image

VOTEZ MISATO

J'apprécie vraiment beaucoup L, mais face à MIsato ? Un des personnages les plus iconiques de l'animation japonaise ?

Vous rigolez?

Edit>> Ange, ton image est sortie en couleur. (L'occasion de louer le talent de coloriste de Yoshiyuki Sadamoto)
Image

Dernière édition par Namienator le Mar 27 Sep 2011 23:21, édité 5 fois.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:45 
70 000 000 Berrys

Malgré l'état de nerf dans lequel vous semblez vous trouver, je ne voterai pas pour Misato Katsuragi.
D'une part parce que je ne connais ni le personnage et ni le manga.
Et d'autre part parce qu'il y a L en face et faisant partie de mes personnages préférés tous mangas confondus, je me dois de voter pour lui.
C'est un personnage très classe et qui possède beaucoup de charisme. Et en plus, il est bizarre :
- Il mange les gâteaux bizarrement
- Il utilise ses couverts bizarrement
- Il se tient bizarrement (j'ai adopté le même style)
- Il est tout le temps pieds nus, c'est bizarre (comme moi)
- Il est très intelligent, ça aussi, c'est bizarre (comme...)
En bref : Je l'adore !!

PS : Je ne comprends pas vraiment votre ras le bol. Après tout, les gens votent pour qui, ils veulent, que ça plaise ou non. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, alors un peu de respect pour le libre arbitre.

Edit @ Or J : Cette image est très sympa !! <3 <3

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 27 Sep 2011 23:38, édité 4 fois.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:02 
The old man

Hum ça confirme que la nouvelle génération est une génération asexuée et le succès du Batman de Nolan ou encore du nouveau James Bond est bel et bien une question générationnelle :p
Triste tous ces jeunes garçons qui ne recherchent chez les femmes désormais plus qu'une bonne copine pour jouer avec eux aux jeux vidéo ou pour regarder des séries.
Triste époque pour la Femme, la Vraie, à la fois Mère, Guerrière, Séductrice, Exubérante, Incassessible et Déesse.

Dois-je de plus présicer que L est l'ado-asexué par excellence ? ^__^

Génération perdue quoi...

Sinon foutu pour foutu, autant se faire plaisir vu que l'occasion ne se représentera plus :

Image

Image

Edit : qu'est-ce que c'est que ces manières! Je réservais la version couleur pour un prochain message!
Faut que je revois toute ma stratégie de troll T_T

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:05 
275 000 000 Berrys

Namienator a écrit:
J'apprécie vraiment beaucoup L, mais face à MIsato ? Un des personnages les plus iconiques de l'animation japonaise ?
Vous rigolez?

Tu sais, Spike Spiegel lui non plus n'est pas passé, on est plus à ça prêt...
M'enfin c'était différent, Spike etait nettement supérieur à son adversaire lui!
Votez L!

Ps: Béééééé!!

Namienator et Ange qui se gênent dans leur dernière tentative pour sauver Misato... J'aime ^_^

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mar 27 Sep 2011 23:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:12 
375 000 000 Berrys

Je comprends pas tes arguments ange bleu...

L ne montre pas d'attirance sexuelle pour un personnage donc il est moins interessant que la dévergondée Misato qui est la moitié du temps en short ultra moulant en se bourrant la gueule ?

Et je pense qu'outre leur virilité exacerbée, les nouveaux héros de notre "génération" se pose là en tant que tombeur de demoiselle, il n'y pas peut-être pas de scène explicite, mais la scène avec Gemma Aterton dans Quantom of Solace reste très suggestive...

Si les votes pour Misato sont des votes venant de membres en manque, pourquoi pas, après pas besoin d'en faire part à toute la communauté.

Bref, votez L !

PS : Troll pour Troll, you know it !

EDIT : Totalement oublié ca ! Tu as raison Or J ! :D

Dernière édition par Portgas le Mar 27 Sep 2011 23:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:18 
35 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
L ne montre pas d'attirance sexuelle pour un personnage

Bip-Wrong !!

Suis-je le seul à me remémorer les passage SM-bondage entre lui et Kila ?
je ne pense pas !

Image

EDIT : En effet popo mais si de ton point de vu voter pour Misato reviens à être en manque, je ne sais pas quoi dire des fans de DN avec cette image =p

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:29 
The old man

Image

Image

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:50 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Hum ça confirme que la nouvelle génération est une génération asexuée et le succès du Batman de Nolan ou encore du nouveau James Bond est bel et bien une question générationnelle :p

Rooo, voila qu'on attaque Nolan ici même, pas bien ça, surtout si en plus tu post une Misato bien moche avec sa pyramide de bière, ça le fait encore moins. A croire ange que tu ne veux pas que les gens votent pour Misato. ^^

Bref, moi j'aime le cinema de Nolan, j'aime L, mais je vote Misato, et oui tout est possible alors faites de même, cependant c'est surement foutu pour elle, pour Bullzor aussi qui va se pendre...

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 00:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Evangelion, je suis loin d'être un fan.

Death Note, décevant pour sa deuxième partie.

Pourtant un des deux m'a marqué à tout jamais de son empreinte indélébile. Étrange n'est-ce pas ? Certaine œuvre ont ce pouvoir là, Evangelion a ce pouvoir là.

L et Misato sont tous deux de très bon personnage, sûrement les meilleurs de leurs séries respectives, mais voila, un des deux restera à tout jamais une icône. Cette icône c'est Misato, et c'est assez évident que je vote pour elle, même si encore une fois ça me peine de voir la volée qu'elle se prend, je l'avais prédis et ça ce réalise.

Takamari a écrit:
Tu sais, Spike Spiegel lui non plus n'est pas passé, on est plus à ça prêt...
M'enfin c'était différent, Spike etait nettement supérieur à son adversaire lui!

Faux ! Spike Spiegel est certes une icône de l'animation japonaise, tout comme Ryo Saeba. Les deux sont des monstres, ne pas le reconnaitre c'est ce voiler la face. On en reparlera plus tard ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 00:18 
100 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Saito a écrit:
Edit: C'est dingue ça, plus on vient défendre Misato, plus L reçoit de vote... expliquez vous bon sang!!!
:Zoro cri du sabre:
Pas tous les jours que l'on voit notre cinéphile ténébreux pousser un coup d'gueule !!
Allez on s'y met tous et on laisse un joli brin de femme (*____*) remporter cette manche !! Je vote sans complexe pour Misato !! Et même si j'ai bien aimé "L", j'ai adoré le personnage de Misato ;-)
Soyez logiques et non pas "moutons", et votez Misato !!! :Bon clay bizou bizou:

C'est demandé si gentiment que je vais expliqué pourquoi j'ai voté L, et pourquoi je ne suis pas un mouton (non! a la limite je serais plutôt chat égoïste et qui une fois décidé ne démord pas)!

Pourquoi c'est voté L ? ou plutôt :
Pourquoi j'ai pas voté Misato !?
Je ne connais le manga Death note que de nom après tout ! alors pourquoi j'aurais voté pour un de ses personnages ?
Alors que j'ai regardé Evangelion, c'était pas mal, même si des fois j'avais du mal (d’ailleurs je rejoins un peu Liloo quand elle dis avoir été déçu après tout le bien qu'on en disais). Misato est marrante, elle bois de la bière, elle .... a bah c'est tous se que j'ai retenue finalement ... enfin presque.
A coté de ça il y a L et avec les justification d'hier (qui était censé être pour Light) j'y est vu un vrai potentiel, et sa ma donné envie de lire Death Note et de connaitre le personnage.

C'est donc avant même de connaitre l'issu du duel que j'ai voté pour l'inconnu* qui m'intrigue, plutôt que pour la connus qui me fascine pas (en déplaise a certain).

* L pour ceux qui on pas suivis!
(en plus il me fais pensé a Lofofora son L dessiné)

(Je revendique donc ma non-moutonatitude ! non mais oh ! è_é)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 00:20 
The old man

Je mourus pour la Beauté - mais à peine
Etais-je ajustée dans la Tombe
Qu'un Etre mort pour la Vérité, fut couché
Dans une Chambre adjacente -

"Pourquoi tombée ?" souffla-t-il
"Pour la Beauté", répondis-je -
"Et moi - pour la Vérité - Elles ne font qu'Un -
Frères nous sommes", dit-il -

Alors, comme des Parents, réunis un Soir -
Nous causâmes de Chambre à Chambre -
Avant que la Mousse ait atteint nos lèvres -
Et recouvert - Nos noms -

Du Coeur, l'Esprit se nourrit
Comme tout Parasite -
Si le Coeur est riche
L'Esprit Profite -

Mais si le Coeur faillit -
L'Esprit s'émacie -
Si absolu Ce qu'il
Y puise.

Image

Les poèmes sont de ED

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 02:00 
35 000 000 Berrys

Vote pour Seya, fait jouer la carte nostalgie et rien d'autre, post le générique made in Club Do :

Est content, a parlé d'une adaptation douteuse des année 90 au lieu de l’œuvre original qui lui est inconnue.
Faites avec, je prends les devants car de toute manière ça va être ça toute la journée.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 03:29 
100 000 Berrys

Ippo était un jeune garçon, ignoré, voire maltraité par ses camarades.
Mais un jour, il découvrit la Boxe. Il se découvrit un talent.
Ippo est un type incapable de faire mal à une mouche.
Mais une fois sur ring, seule la victoire compte! Ippo devient alors un autre homme, utilisant toute la puissance destructrice de ses poings pour mettre ses adversaires au tapis.
Des poings dévastateurs, mais pas seulement. Il a aussi pour lui des techniques toutes plus létales les une que les autres tel que le fameux "Dempsey Roll".
Ippo c'est l'assurance de combats épiques, a l'intensité époustouflante et des victoires par K.O.
Le manga, l'anime, Ippo, prennent une autre dimension sur le ring, lors des combats. Sur le ring Ippo apprend a se connaître, le lecteur apprend a le connaître.
Image
Ippo n'aime pas s'en remettre aux décisions des juges, il préfère triompher par K.O. Mais pour qu' il sorte victorieux de ce duel, seul les juges que nous sommes, avons ce pouvoir.
A moins que le coach de Seiya ne jette la serviette...

Alors faites comme moi votez pour le champion! Ippo Makunouchi!
Je laisse la parole a Micheal...

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 07:42 
500 000 000 Berrys

Vite, un ticket pour le bouillon originel de LCL s'il-vous-plait !

Quant à savoir si je dois brûler mon cosmos ou jouer les anges sur l'épaule du boxeur, je verrai ça ce soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]