Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 01:54 
Ô-Totoro

Y a Kratos et Rayman, mais non. Y a Daxter, alors OUI !

La preuve, il accumule plus que quiconque les répliques CULTES. Quelques exemples :

>Daxter : Rassurez moi, il n'y a pas de cette Eco Noire sur l'Île de la Brûme. Parce que je n'aimerai pas retomber dedans et finir comme vous !

>Daxter : Hmmm... Redevenir normal ou... sauver le monde... Bon ok d'accord ! Sauvons le monde ! Mais fais ça vite avant que je ne change d'avis.

>Sage Rouge : Heh heh heh heh... ! Vous êtes finalement venus me sauver ! Vous savez depuis combien de temps je suis coincé là ? Heh heh heh... ! Quel est votre nom ?
Daxter : Je suis Daxter. Lui c'est Jak. Il m'accompagne.

>Sig (NdLeto : Grosse brute faisant pas dans la finesse) : Vous savez, ma maman me lisait autrefois des histoires sur Mär avant de m'endormir. Elle me donnait un grand verre de lait de yakow chaud... et mon petit ours Poopsy.
Daxter : Histoires avant de dormir ? Lait chaud ? Ours en peluche ?!! Mec, tu viens juste de briser ton image !

>Daxter : Deux p'tits vieux tout vert ? Waaah, Jak, ils se reproduisent !

>Daxter : Je n'ai que trois mois à te dire ! Brosse à dent !

>Daxter : Ne dis rien. Ne souris même pas. La prochaine fois, c'est TOI qui ouvre la valve.

>Ashelin : Qui vous êtes tous les deux ?
Daxter : Hmmmm, j'aime les femmes en uniforme. Tu veux me donner des ordres poupée ? Woof woof ! Je suis ton soldat au première ligne du front de l'amour ! Garçon, un terrier pour deux !
(Ashelin pointe son flingue sur l'entrejambe de Daxter)
Ashelin : Continue de jacasser et je fais baisser ta voix de quelques octaves.
[...]
Daxter : Whoooo, elle est bestiale ! Et elle t'aime bien, Jak. Non pas que je puisse approuver ses goûts. J'parie que t'adorerais lui épingler quelques médailles sur la poitrine, hein ? *baf*

>Pecker : Onin demande qu'est ce qui vous a retenu si longtemps ? On a dû sauter le repas à cause de vous deux ! Okay... okay... En fait elle dit "Merci d'avoir sauvé la Graine de la Vie". Mais je ne dirais pas ça si j'étais elle ! Donnez à Onin la Graine de la Vie, et elle le préparera pour Samos.
(Onin commencer à préparer la graine, Pecker le perroquet la fixe les yeux rêveur.)
Pecker : Hmmmm... une graine pour oiseau...
Daxter : Dégage, poids plume !
Pecker : Ecoute petit rat, j'en étais à ma centième migration avant que tu ais le moindre poil entre les jambes ! Non pas que ce ne soit pas poilu maintenant.
Daxter : Au moins je ne singe pas en en faisant des tonnes les absurdités d'une vieille harpie ! [mimétiquement] Jak a dit "passez une bonne journée" Jak a dit "je ne peux pas réfléchir tout seul" Jak a dit "Va te faire mordre !"
Pecker : Assez ragondin ! Maintenant tu as VRAIMENT dépassé la ligne !
Pecker/Daxter : Hiyaaaaoooowww!
Jak : Bouclez la tous les deux !
Pecker (à Daxter) : T'as de la chance que je sois affamé !
[Faut il rappeler que Pecker est lui même extra dans le genre ?]

>Torn : Vous connaissez le marché.
Daxter : Ouais, on vous fait tout le boulot, et vous ramassez la récompense.

>Samos : Le meilleur accès aux catacombes est du côté de la ville aux mains des Metal Heads.
Daxter : Des fois... Je vous hais vraiment les gars.

[Attention, culte]
>Jak : Qu'est ce que tu ferais sans moi, hein Dax' ?
Daxter : Eh bien, Jak, je ne mesurerais certainement pas cinquante centimètres, plein de poil, et courant partout sans pouvoir me mettre un pantalon à ma taille ! Mince, ça me manque les pantalons...

[Attention, méga-culte]
>Daxter : Tu sais ce qui me manque vraiment ? Les sous-vêtements. Tu sais ce que ça procure de pouvoir s'en effiler un et d'y être au chaud ? Tu ne peux pas comprendre.

[Et quelques dernières lorsque le game over apparait]

>Daxter : J'étais derrière toi Jak ! Vraiment. J'y étais.

>Daxter : Pendant que tu es à cette hauteur... tu peux me gratter les pieds ?

>Daxter : Brancard ! Infirmière ! Beurk... Chewing-gum !

>Daxter : Ok ! Coupez ! Où est le réalisateur ? Je ne peux pas travailler dans ces conditions !

>Daxter : Peut-être que tu devrais t'asseoir sur MES épaules. Pour une fois.

What else ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:14 
500 000 000 Berrys

Bon je n'ai pas vraiment de favoris dans ce groupe mais fallait bien voter pour l'un de ces personnages. Ceux qui ont reçu mon vote sont.......... Jak et Daxter.
Alors oui je n'aime pas vraiment Jak, d'ailleurs s'il avait été seul je n'aurais pas voté pour lui, mais voila il y a Daxter, que j'aime beaucoup et qui rattrape le tout. (Sympa Leto II d'avoir mis les répliques de ce cher Daxter)
Et puis aussi quand je vois les autres personnages du groupe, je ne pouvais que voter pour ce duo. Belmont semble être interessant tout comme Kratos mais ce n'est pas suffisant alors qu'il y a Daxter. Quant à Rayman et l'autre duo du groupe, Fox et Falco, même si je les aime bien, Jak et Daxter me sont plus familier vu que j'ai plus joué avec eux donc voila.
Enfin bref Daxter a reçu mon vote et Jak aussi.

P.S: Déçu que Ganondorf ne soit pas passé T_T

Edit TTC: Désolé :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:42 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Fox et Falco forever ! :Sanji amoureu:

quelques raisons de voter pour eux :
- C'est un renard et un faucon (bleu en plus) qui parlent !
- Falco est un rebelle (bon moyen comme raison mais bon on fait avec ce qu'on peut..).
- Ils sont super rapides et tirent comme des dieux !
- Parce que leur vaisseaux à de la geule.
- Parce que starfox adventure et assault sont des jeux simple mais bien sympathique (surtout assault et son mode multijoueur).
- Et puis surtout parce que eux...ils sont dans Super Smash Bros Brawl !!!

voilà donc si vous avez pas capté, je vote pour Fox McCloud et Falco Lombardi !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 12:28 
150 000 000 Berrys

Vote Fox et Falco

Un duo de tireurs et pilotes hors pais tel deux Yann Solo ( ou même Yann et Chewie ), ils sont rapides, ils tirent bien et ils s'envolent dans les airs...

Que demander de plus , c 'est la classe !

Vote pour le sac a puces et le tas de plumes !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 13:26 
20 000 000 Berrys

Vote Rayman, bon gros délire sur ce jeu, le premier sortit sur PS1 m'avait bien fait délirer et était assez dur ... tout le passage dans un monde de note de music ou encore les glissades sur la crème chantilly ... moi ça m'éclate !:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 14:23 
125 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Fox et Falco forever ! :Sanji amoureu:

quelques raisons de voter pour eux :
- C'est un renard et un faucon (bleu en plus) qui parlent !
- Falco est un rebelle (bon moyen comme raison mais bon on fait avec ce qu'on peut..).
- Ils sont super rapides et tirent comme des dieux !
- Parce que leur vaisseaux à de la geule.
- Parce que starfox adventure et assault sont des jeux simple mais bien sympathique (surtout assault et son mode multijoueur).
- Et puis surtout parce que eux...ils sont dans Super Smash Bros Brawl !!!

voilà donc si vous avez pas capté, je vote pour Fox McCloud et Falco Lombardi !

Le prend pas mal mais tu montre surtout qu'ils ont de la gueule et du charisme mais n'ont pas l'air développé. Et puis tu le dit toi même que tu fait avec ce que tu peux ;)
Je dit ca car je connais bien Fox et à part faire des jeux d'action sympas et être un des meilleurs perso. de Smash (hein Mr. Strife!) bah je suis désolé pour lui mais ca vole pas trop haut.Donc pas de vote!

Pour la suite je reviens aussi sur les répliques vraiment excellentes de Jak&Daxter. Je reconnais qu'il est bien comique le bougre mais est-cesuffisant? Si oui, ce serait les marines d'Halo qui gagnerais le tournois haut la main(cf:voir ma signature et dite vous qu'il y en a une centaine d'autre dans le même genre et qu'ils vous balances ces répliquent en plein combat..Ahhh CA c'est du jeux!).Donc pas de vote aussi, même si je reconnais que Leto à réussis à me donner envie de jouer à cette sérié(j'espere qu'il y a un épisode sur psp)

Sinon Kratos m'a l'air bien plat niveau développement, c'est peut être pas le cas mais de toutes façon, être le héros d'un des meilleurs jeux d'action, c'est pas mal mais ca suffit pas.

Me reste Rayman et Simon? Ryman à toute ma sympathie puisque c'est lui qui m'a fait découvrir les math(ahh le fameux jeux "découvre les math avec Rayman", c'était le bon vieux temps et c'était même un jeux pas trop mal) et puis il est Français, c'est rare quand même.
Malheureusement pour lui il y a Simon Belmont dans ce groupe et étant un fan hardcore des Castlevania, je peux difficilement ne pas donner ma voix à celui qui reprèsente la célebre série. Donc un petit vote pour ce cher chasseur de vampire et surtout pour la série de jeux d'où il provient qui est tout bonnement magnifique et légendaire.

PS: Je viens de remarqué que Ganondorf n'est pas passé, le pire c'est que je voulais voter pour lui et me justifier mais un malheureux hasard à fait que je suis passé à côté du PT hier, c'est donc moi qu'il faut flageller T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 14:36 
Ô-Totoro

Gharde a écrit:
Pour la suite je reviens aussi sur les répliques vraiment excellentes de Jak&Daxter. Je reconnais qu'il est bien comique le bougre mais est-cesuffisant? Si oui, ce serait les marines d'Halo qui gagnerais le tournois haut la main(cf:voir ma signature et dite vous qu'il y en a une centaine d'autre dans le même genre et qu'ils vous balances ces répliquent en plein combat..Ahhh CA c'est du jeux!).Donc pas de vote aussi, même si je reconnais que Leto à réussis à me donner envie de jouer à cette sérié(j'espere qu'il y a un épisode sur psp)

Alors, il existe bien un spin off de la trilogie Jak & Daxter sur PSP, et le jeu se concentre justement sur la Belloutre la plus déjantée de tous les temps. Je n'ai jamais pu l'essayer, mais mon fanboïsme aigüe me fait dire que rien que pour le personnage, le jeu en vaut la chandelle.
Après, il est clair que Daxter est un personnage fondamentalement comique. Ce qui n'exclut pas qu'il n'est pas plat. En effet, bien que centré sur un rouage de gag, Daxter vampirise en quelque sorte le jeu, le monopolise, et donne toute la saveur qui fait que Jak & Daxter s'est démarqué d'autres séries. La Belloutre squatte l'écran, blague, casse, fuit devant le danger, sort des répliques bien lourdes et senties ; et elle le fait magnifiquement. Les développeurs s'amusent aussi à approfondir le personnage en lui donnant un rêve totalement bidon et excellent. Tout du long, il fait sa star, joue les vedettes, prend tous les gens de haut...
On ne peut pas dire que Daxter est un personnage incroyablement profond ou développé, mais il est indéniable qu'il possède un charisme monstrueux. Et puis c'est un comique qui se permet aussi des scènes incroyables où il redevient plus terre à terre, plus sérieux ; ce qui offre des facettes pas complexes, mais multiples, suffisamment pour qu'on ne se lasse pas du personnage, même en l'ayant vu en long en large et en travers pendant trois jeux.

En définitif, Daxter est juste bon. Ce n'est pas une révolution, ce n'est pas l'humanisme réincarné, mais ce n'est pas son but. Il divertit diablement bien, explose l'écran, surjoue sans arrêt et se place finalement comme l'une des figures marquantes de la Playstation. Juste ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 15:34 
225 000 000 Berrys

Ah si! Je vote Rayman après quelques hésistations entre ce personnage entre Fox et Falco.
Je trouve ce personnage tellement marrant, ses jeux vidéos sont cocasses, simples, mystérieux et même à couper le souffle.

J'ai joué à ''Lapins crétins'' et Rayman est le top, ses tenues sont drôle (principalement la tenue de la grand-mère) et j'ai beaucoup aimé ce jeu paplitant même je ne suis pas tellement bon.

PS:Pourquoi pas Rayman dans le prochain Super Smash Bros?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 15:55 
200 000 000 Berrys

Un de mes seuls votes justifiés dans ce Petit Tournoi: j'ai voté pour Kratos. Car Kratos éventre, Kratos trucide, Kratos viole, Kratos décapite, Kratos est Kratos.
Mes seuls souvenirs de Kratos étaient la démo de God of War, premier du nom, où cette bête de guerrier en faisait voir de toutes les couleurs à une Hydre déchainée et des zombies armés de simples lances. L'occasion parfaite pour apprendre l'anatomie humaine avec Kratos:

- Comment décapiter un soldat zombie avec sa lame de boucher ;
- Comment éventrer par quatre fois un adversaire dans un hurlement de rage ;
- Comment faire tournoyer une demi-douzaine d'opposants dans un cliquetis de chaines et de cris de douleur ;
- Comment récupérer de la vie en embrochant des matelots supposés gentils ;
- Comment flageller des harpies en les smashant au sol ;
- Comment enlever les ailes des oiseaux restants, avant de les transpercer ;
- Comment faire un slide avec les lames enfoncées dans le corps de l'Hydre ;
- Comment jouer au dentiste avec une des têtes de la bête ;
- Comment montrer à l'Hydre qu'une caisse pointue peut faire très ma, surtout dans l'œil ;
- Comment s'énerver contre des putains d'archer qui gênent notre progression ;
- Comment dilapider, fracasser, piétiner les dits-archers après les avoir encerclé ;
- Comment foudroyer une dizaine d'ennemis dans un craquement d'os sinistres...

Kratos roxxe, Kratos est fort.

Chaosx a écrit:
Pourquoi pas Rayman dans le prochain Super Smash Bros?

Pourquoi pas Kratos dans Super Smash Bros ? Kratos contre Pikachu, une bonne idée en perspective, ça te plaira j'en suis sûr :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 19:57 
250 000 000 Berrys

Ike est passé, bien. Donkey Kong et Ganondorf ne sont pas passés, pas bien. Et moi qui croyais que comme pour Link, Ganondorf aurait eu plein de votes, je me suis trompé^^'. Encore deux à ajouter à ma complainte du jour (je vous l'épargne, bien sur).
Alors aujourd'hui je vais aller direct, aujourd'hui c'est pour moi Kratos ! Il a une histoire très poussée et c'est surtout un personnage dont on prend beaucoup plaisir à le jouer. Tuer avec lui c'est super... Tous Kratos !

Chaosx a écrit:
Pourquoi pas Rayman dans le prochain Super Smash Bros?

Tu sais un truc pareil, c'est possible que dans tes rêves. Rayman dans smash bros c'est pas très probable.

EDIT : ce que tu me dit ça fait peur Gharde.

Dernière édition par JCC le Sam 15 Nov 2008 20:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 20:05 
125 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Tu sais un truc pareil, c'est possible que dans tes rêves. Rayman dans smash bros c'est pas très probable.

Oh tu sais, il y a quelques années on disait pareil de Sonic et là pam l'hérisson et Snake en plus! Alors Rayman maintenant, franchement il y mettrait les lapins crétins que ca m'étonnerais pas.

On verra bien qui rira le dernier, et ce jour vous scanderais mon nom et me nommerez grand prophéte!! Nyark Nyark Nyark(à imaginer avec la voix de Mr Burns, surtout pour les "Nyark", si si j'insiste!)

Dernière édition par Gharde le Sam 15 Nov 2008 23:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 20:33 
500 000 000 Berrys

Hum, je n'ai pas trop de favoris dans ce groupe, ça risque encore de se jouer au feeling tout ça...
*Regarde l'évolution des votes*
Bon, autant signer pour un peu de suspense pour cette soirée : je vote pour le duo made-in Starfox pour les voir revenir à égalité avec deux autres concurrents, afin de voir tout ce beau monde s'entre-déchirer pour les bonnes places à prendre. (M'enfin, quand je dis Starfox, c'est bien plus pour Falco Lombardi que son renard de camarade que je vote...)

Et le petit sujet polémique de la soirée qui ne dit pas son nom...
Gharde a écrit:
Oh tu sais, il y a quelques années on disait pareil de Sonic et là pam l'hérisson et Snake en plus! Alors Rayman maintenant, franchement il y mettrait les lapins crétins que ca m'étonnerais pas.

Rayman dans la série des Smash Brothers, c'est autant probable que de voir le proxénétisme palmipède nord-parisien disparaitre de sitôt : c'est carrément irréaliste.
:Luffy hilare:
(Encore heureux pour la seconde proposition, comment on ferait sinon...)

Si Sonic est dans SSBB, c'est bien parce que Nintendo a refilé Mario et sa clique pour que Sega puisse vendre du 2008 Beijing's Olympic Games à tour de bras. Quant à Snake, son apparition est juste due à une erreur de planning, il était prévu initialement dans SSBM pour la sortie du remake de Twin Snakes. En gros, on est pas près de voir de tels exemples se reproduire dans la série tout simplement parce qu'il faut donner à Nintendo quelque chose qu'il ne peut refuser ; et ce n'est pas UbiSoft qui a les reins en ce-moment pour leur donner ce petit quelque chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:40 
375 000 000 Berrys

Eh bien les argumentations en faveur de Jak et Daxter m'ont fait voté pour eux. Ils ont l'air bien bien originaux et les jeux vidéos d'où ils sont tirés m'avaient déjà attiré l'œil.
Après si j'avais suivi ma seule connaissance de ce groupe j'aurais voté pour Fox & Falco, puisque ce sont les seuls que je connaissais, mais l'autre duo m'a quand même séduit, d'après ce qu'on en dit.
Sinon je suis déçu que Ganondorf ne soit pas passé hier, mais bon désormais les personnages de jeux vidéos sont quand même tous bons à ce niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 10:02 
100 000 000 Berrys

Bien sûr que je suis un pro-Nintendo, bien sûr que je vote pour Mario, tant pis pour Crono, bien que j'aie suradoré Chrono Trigger, il est un peu trop inexpressif (si c'était Marle ou Robo que ce serait différent).

Je sais que Kefka est plus profond, comme vont le sortir tous les gros gamers du forum, mais est-ce une raison de ne pas voter pour un mythe ? Une légende qui apporta une nouvelle ère dans les jeux vidéos ? Est-on en mesure de garantir l'impact des jeux vidéos dans le monde actuel sans son existence ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 10:52 
500 000 000 Berrys

Vote pour Kefka!

Tout simplement l'un des, sinon LE, meilleurs méchants des jeux auxquels j'ai pu jouer. L'évolution du personnage suit celle des héros tout au long du jeu. Il fait ses propres choix, et façonne le monde du jeu de la même manière que le font les héros de RPG normalement. Bref un excellent personnage. Qui j'espère se sortira de ce groupe de "gros"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]