Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Jetée
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 03:36 
425 000 000 Berrys

Damn !
Mon sujet à 1 vote de retard sur le second !
Comme quoi ça sert de pleurnicher.

Pour seleniel :
Pour les sujets non commentés je ne dis pas le contraire.
Ce que je défendais vraiment c'est le fait que peu de gens doivent lire ce manga.
Si une poignée lisent mes messages, et ils ont raisons ces personnes, il doivent être encore moins à véritablement lire le manga.
Alors maintenant que mon sujet est découvert : ALLEZ LE VOIR ET LIRE LE MANGA. C'est bien sympa et ça lui donnera des votes en plus. gniark.

Pour Portgas :
Cool je savais que c'était du je t'aime moi non plus.

Malheureusement maintenant que j'ai fait ma pleureuse le sujet peut attendre le repêchage !
Allez vite toi derrière ton écran qui est indécis, vote pour la petite rock parce qu'elle le vaut bien.
En bonus si vous votez pour le sujet je vous ferais un bisou si jamais on se croise irl, si ça c'est pas de l'argument !

ALLEZ ROCK ! ALLEZ ROCK !

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 13:13 
275 000 000 Berrys

Ah ! C'est enfin la fin de tout ces awards littéraire. Awards qui mettaient en jeu des topics que je ne pouvais pas consulter pour la bonne et simple raison que je ne sais pas lire.
Bien, maintenant que tout cela est terminé il est temps de passer à quelque chose d'un peu plus captivant.

Donc pour aujourd’hui ça sera évidement un vote pour le topic de Bleach.
Un topic très hétéroclite avec les éternelles optimistes, les personnes en désamour complet de l’œuvre et les haters... Le tout ponctué d'un bon nombre de trolls bien fun.
Un seul regret pour ce topic en 2011... trop peu d'interventions de Raziel... dommage.

PS: Si je ne post jamais là bas c'est que je suis une des rares personnes à encore apprécier Bleach... et je ne veux pas me faire taper :o

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 13:23 
100 000 000 Berrys

Ah, la la, ça fait pas mal de temps que j'ai pas répondu au D-awards!

Je m'en vais donc vous fournir mon vote pour ce 2° tour du meilleur sujet de "La Jetée".

Tout simplement, mon vote ira au Three Two One Shot! de Kirin, j'ai adoré ce sujet (malheureusement sans réponse...). Sujet très bien détaillé, il date de cette année et il parle de One Shots, ces mangas en un tome qui sont souvent bien sympatoche à lire. J'espère que prochainement, Kirin aura droit à des réponses dans son sujet car ça doit être assez frustrant de ne pas en avoir reçu au bout de tant de temps!

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 14:22 
375 000 000 Berrys

Vote pour Bleach car :
Spoiler: Montrer
Le topic s'est révélé encore une fois très intéressant grâce au faux reboot de la série. Changement de pouvoirs, de méchants, d'alliées et même de couvertures, ça faisait du bien de voir la série un peu remise à neuf et donc des réactions plutôt positives sur le nouvel arc qui fut assez rapide et rafraichissant visiblement. Visiblement car comme pour One Piece j'en suis maintenant réduit à une lecture très rapide des chapitres en ligne sans m’intéresser plus que ça à l'histoire et donc lire les résumés et réactions des divers membres est toujours appréciables. Dommage que certains polluent l'ambiance avec du troll facile et gratuit (qui a dit Crackerjack là ?!.
Comme dirait mon ami, le topic Bleach, tu l'aimes ou tu le quittes.

Bon du coup si on ouvre pas la balise spoil ce post à l'air bien pourri quand même.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 14:48 
200 000 000 Berrys

Vote Bleach, je ne lis pas le manga mais il m'arrive de survoler le topic, y a du débat de qualité.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 15:01 
500 000 000 Berrys

Le seul topic que je suis, quand il y a quelque chose à se mettre sous la dent car j'y participe plus vraiment, c'est celui de DGM. J'aurais bien voté pour celui ci mais non, d'ailleurs j'aurais aussi pu voter pour le topic de Bleach car même si je ne suis plus la série (je la lirais de nouveau un jour quand même) ainsi que le topic je ne doute pas qu'il y a du bon débat mais encore une fois ça sera non. Donc finalement le chanceux sera le topic de Toriko, je ne le suis pas, ni la série mais j'ai remarqué qu'elle était bien active depuis la sortie des tomes en France je suppose, ce regain d'interet pour une série me plait et puis j'avais envie de soutenir un topic/série récente.
Bref j'arrête d'écrire, vote pour le topicsur Toriko.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:05 
150 000 000 Berrys

pour moi aussi comme 5 autres personnes ( pour l'instant ^^ ) je vote toriko j'adore ce manga et c'est le seul sujet que j'ai regarder et non je n'ais pas écrits dessus -_-'
VOTE : TORIKO !! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 11:48 
500 000 000 Berrys

Hier, j'ai voté pour Toriko, mais je suis bien content que Bleach soit passé!

Pour aujourd'hui, ça va se jouer pour moi entre le sujet sur HxH qui a le bonheur d'avoir vu sa série ressusciter (après des mois et des mois de pause...), et celui sur Lost Canvas, plus niche, mais qui fait ma joie régulièrement.

Et comme je sens que HxH va aisément trouver des supporters aujourd'hui, je vote pour Lost Canvas!

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 12:19 
100 000 000 Berrys

Nouveau tour des D-awards pour élire le best sujet de "La Jetée".

Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*: Des débats de très hautes qualités, je ne suis pas le manga mais je suis par contre le topic pour savoir un peu ce qui se passe et les posts sont très plaisants à lire. Bravo à ses contributeurs.

Weekly Champion *-Saint Seiya-*: The lost canvas-*: Ici aussi, de très bon débats mais malheureusement trop peu de participants à mon goût. Dommage.

Jump SQ *-Claymore-*: Topic moins bon que ceux de ses prédécesseurs, un peu moins présenter et il n'y a plus de participations depuis longtemps.

Young Jump *-Liar Game-*: Pas assez de réponses à mon goût pour ce genre de topic. C'est dommage parce que "Liar Game" est un manga vraiment génial.

Ultra Jump *-Jojo 8: JoJolion-*: Des grands du forum qui discutent avec de très bonnes paroles sur un manga génial. What else?

Ultra Jump *-Gunm Last Order-*: Je ne suis pas le topic et pour cause: il n'y a plus de débats depuis longtemps, le topic d'El-D n'aura pas mon vote.

Après quelques hésitations autres réflexions, mon vote sera pour "Hunter X Hunter" qui est plus complet que le topic sur "Jojo's".

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 12:42 
500 000 000 Berrys

Je ne suis pas le topic sur HxH mais j'ai bien vu que la topic a réssucité avec sa série et qu'il est bien populaire depuis un bon moment. Cependant tout comme seleniel, je ne doute pas une seconde qu'il va passer, je ne vais donc pas voter pour lui mais pour un topic que je suis, le seul de ce groupe d'ailleurs, sur une série que j'apprécie beaucoup (au passage faudrait que je rattrape mon rgrand retard) et dont j'aime lire les avis. Ce topic est celui sur Lost Canvas.

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:42 
200 000 000 Berrys

Vote pour HxH, car ça me donne bien envie de découvrir le manga tout ce qui s'y dit ! (enfin c'est le topic qui me fait le + d'effet ^^)

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:47 
375 000 000 Berrys

Sans la moindre once d'hésitation, je vote pour Hunter X Hunter ! Les discussions sur le topic sont très intéressantes et j'aime beaucoup débattre dessus ! En plus depuis la reprise, nous avons une qualité de chapitre très haute. Togashi :sensei:

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:51 
225 000 000 Berrys

Ca fait bien longtemps que j'avais pas participé aux awards, ça m'intéressait absolument pas les topics fanfic et ça m'intéressera pas de si tôt...
Quant à ceux là c'est un peu compliqué de voter. Je sais pas vraiment comment "juger" un topic sur des sorties japonaises de mangas (surtout quand je connais pas les mangas en question), si ce n'est sur son activité (ce qui donne un peu envie de s'y intéresser) et donc, je vais également voter pour HxH ! Les autres m'ont l'air un peu mort...

Sinon pour le reste je soutiens le topic Bleach à fond. :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 16:37 
30 000 000 Berrys

Vote sans hésitation pour HxH.

A un moment (je crois que c'était avant Noel), j'avais demandé de me conseiller pour l'achat de mangas. Soit Jojo's. Soit HxH. Et c'est grace aux topics que j'ai différencié ces 2 mangas des autres. Bon mon choix c'est porté sur HxH et je ne le regrette en aucun cas et je me félicite de mon choix. Mais ça n'aurait peut etre pas été pareil si Jojo avait déjà été réédité.

Bon si non on fait vite fait de la pub pour HxH.

Des personnages tous hyper charismatiques
Des intrigues dantesques
Un rebondissement à chaque chapitre
Tout peut être possible.

Hunter x Hunter

L'impossible devient possible avec HxH.

un peu bidon la pub... je ferais mieux la prochaine fois

Dernière édition par Free-CT le Lun 13 Fév 2012 14:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 23:00 
150 000 000 Berrys

alors moi j'en connais aucun ( enfin vu aucun post ^^ )
mais je vote pour le manga le mieux ( pour moi évidemment ^^ )
hunter X hunter \o/ et un vote de plus pour ce sujet ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]