16 Janvier 2011, 14h42, il y a plus d'un an.
Moi a écrit:
Ma première fan fic arrivant à son terme, je me suis lancé dans une toute nouvelle histoire, bien mieux à mon goût. C'est parti pour les aventures de White "in Blue" (où White dans bleu (ici la mer bleue))
C'est sur ces modestes mots que je débutait ma deuxième fanfiction avec un prologue, et son premier chapitre. Le personnage de White était né.
Même jour, une heure après (quelle activité il y avait à l'époque...)
Pick a écrit:
Très bonne fic, dis-moi, Shanji21. On a vraiment envie de savoir la suite!!!
Ce premier commentaire de mon ami et collègue démarra officiellement ma seconde fanfiction qui dure encore aujourd'hui, un an après.
Moi a écrit:
Et puis vous avez sans doute remarquez que j'ai renommé ma fanfic pour un nom que je trouve plus classe (en plus il y a un double sens, descendant comme si White était le fils des nuages, et descendant par ce qu'il est descendu des nuages (on peut pas faire plus brutal comme descente), subtil non ?!? )
Le 22 Avril, soit trois mois après sa création, ma fanfiction perd son nom de
White in Blue et gagne comme titre
Le descendant des nuages. (Et je viens de remarquer que c'est le début d'un arc que je vais finir d'ici peu, soit neuf mois et 18 chapitres plus tard ^^).
Toujours moi a écrit:
Petit passage entre deux chapitres (même si le suivant n'est pas commencé), pour fêter les 1 an de ma fiction, que j'adore toujours autant même si j'aimerais pouvoir l'écrire un peu plus vite pour vous faire découvrir (si quelqu'un lit encore) les idées qui ont germées dans ma tête pour la suite comme par exemple la finalisation du rêve de Marine, le reste de l'équipage encore inconnu (je ne vais pas m'arrêter là), de nouvelles îles, mystères, aventures, ennemis, fruits du démon ou je ne sais quoi d'autres qui font que j'aime ma fiction où je met toute mon imagination.
Bref, bon anniversaire !
Il y a peu, en message d'anniversaire.
Voilà en quelques quotes et dates comment résumer la vie de ma fanfiction. J'espère que certains continuent malgré tout de lire les chapitres que je sors de temps à autre.
Bon vote, bonne finale et salut à tous !