Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:34 
30 000 000 Berrys

Tient, cela ressemble, pour moi, étrangement aux premiers duels de ce GT; je ne connais aucun des deux personnages ici présent.

En plus aujourd'hui les justifications ne sont vraiment pas convaincantes, alors je pense ne pas accorder mon vote à qui que ce soit ce soit.
Et puis, le sénat est passé à gauche avec la majorité absolu, et cela suffit pour me rendre heureux. (pan dans les dents Sarko)
Alors pas besoins de voter au risque d'une déception, ma joie est déjà bien assez grande.

Alors qui de Light ou Hisoka remportera ce duel, à vous de le décider.^^

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:06 
85 000 000 Berrys

Hisoka il sait manier les cartes
Hisoka il tue des gens
Hisoka il fait partie de la brigade fantôme
Hisoka se fait couper une main
Hisoka se fait recoudre sa main
Hisoka participe à la plus belle partie de balle au prisonnier au monde
Hisoka est un psychopathe
Hisoka a des pulsions bizarres quand il voit les héros

Donc je vote pour le n°4 de la brigade fantôme

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:35 
35 000 000 Berrys

Light il sait écrire,
Light il tue aussi des gens,
Et en plus, Light il tue en écrivant, si c'est pas beau tout ça!
Light fait des intérims dans la police, son père est policier et ils "traquent" le tueur qu'est
Light.
Light il se fait enchainé, puis jeté en prison.
Light il sort de sa prison alors que c'est lui le tueur parce que "ooh il é tro intelijent Light! Mais L 4 ever koi! Tmtc!" (Ce commentaire est authentique)
Light participe au troisième plus beau match de l'histoire, derrière la finale Winbledon 2008 et les matchs de Prince of Tennis.
Light et son alter ego Kira sont encore plus des psychopathes.
Light n'a pas trop de pulsions, mais plein d'autres qualités!

Bon, j'en ai un peu marre d'écrire comme ça, alors j'arrête.(Logique imparable.)

En fait, deux scènes (oui, je n'ai vu que l'anime, je suis pitoyable je sais. Et en Vf sur Virgin17 en plus! Non ne me frappez pas!) me poussent à voter Light, la première étant bien sûr son duel à distance avec L, ainsi que son apogée et sa conclusion, et l'autre est l'ultime scène de l'anime, où on voit enfin Light perdre son p*t*n de calme, et ça en reste excellent, de voir ainsi la décadence du héros et sa désillusion/quasi-impuissance.

(Et puis j'aime bien voter pour les perdants.
Le message est authentique, il est de mon petit frère -____-

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:59 
150 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour Vegeta. Je sais que j'aurais du faire une justif béton car il est mon favori mais il n'y avait pas lieu d'en faire car il était deja bien défendu par ses fans.
Aujourd'hui je vote pour Hisoka. J'aime le rôle qu'il tient dans Hunter X Hunter, j'aime son Hatsu, et j'aime son style. Bref ce personnage fait parti des éléments à succès du manga et faut croire que je ne suis pas le seul a le penser.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:06 
80 000 000 Berrys

Pour connaître Hunter X Hunter, je connais Hisoka pour sa tête aux drôles de tatouages, à son air de psychopathe et à ses techniques spéciales. C'est d'ailleurs un de mes personnages préférés.
Mais malheureusement pour lui, j'ai voté Light. Light/Kira, Kira/Light, après tout c'est la même chose.
J'ai lu Death Note, et j'ai pu trouver dans le manga un garçon au cortex fabuleux, aux ambitions grandioses, et à un rare machiavélisme. Ses plans sont tout simplement géniaux.
J'ai beaucoup apprécié les réactions de Light face à L, ses contre-attaques, ou encore la fois où il avait prévu le passage du Death Note à une personne cupide lors de son passage en prison.

Light Yagami est le personnage le plus travaillé de tous (excepté L bien sûr).
Il est donc on ne peut plus charismatique, on a envie de le suivre dès que l'on voit et ses plans de fous sont renversants.

Sans aucune hésitation, mon vote va à Light.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:37 
125 000 000 Berrys

Tout comme Pickloc'N, si mon choix de vote s'est tourné vers Light Yagami c'est parce que ce type a de la matière grise, et l'utilise comme pas deux. Il tient en échec le meilleur Privé du monde. Il lui est échu un pouvoir génial, et je suis certains qu'on s'est tous posé la question de ce qu'on ferait à sa place. Et je dois dire qu'il s'en sort merveilleusement bien.
Alors qu'en face Hisoka m'est un personnage fade. Violent qui se veut calculateur, mais à aucun moment je n'ai été séduit par ses traits de caracteres.
Non décidement je préfère light.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:49 
250 000 000 Berrys

Je suis plutôt enthousiaste lorsqu'on me parle de Death Note (du moins en ce qui concerne la première partie), mais force est de constater que je n'ai jamais adoré Light. Sans être forcément mauvais, le personnage est tout simplement insipide en tant que "beau gosse ténébreux et intelligent". Dommage...
En revanche en ce qui concerne Hisoka, je dois dire que je suis déjà plus charmé ! Même si le personnage est aussi complexe qu'une partie de morpion, je dois dire que son côté électron libre dans l'univers d'Hunter X Hunter est assez plaisant, sans compter le fait que j'adhère totalement au côté véritablement malsain du personnage. Que voulez-vous, entre camarades lolicon, il faut bien s'entraider, non ?

Vote Hisoka.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:04 
500 000 000 Berrys

Un duel de mal aimés pour ma part car je n'ai jamais sauté au plafond à cause de l'un des deux concurrents. J'ai apprécié il fut un temps Light, celui de la découverte de sa série. Après, ça c'est gâté, le personnage tournant vite en rond à mes yeux et ne parvenant surtout pas à multiplier les moments de bravoure pour capter durablement mon attention. Quant à Hisoka, je l'ai vu que très peu en action n'ayant pas été bien loin dans ma découverte de sa série d'origine. Même si il se dégage quelque chose des différents soutiens qu'il a obtenu ces dernières années, je reste quand même bloqué par certains points qui sont développés par la suite avec ce personnage (sa relation avec les personnages principaux). Entre un personnage qui m'indiffère désormais et un personnage qui peut ramener de l'animation par la suite de la compétition, je choisis la seconde option, donc Hisoka. Un vote de plus au compteur du personnage fétiche de SDP.
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:56 
325 000 000 Berrys

JCC et plein d'autres a écrit:
En ce qui concerne la première partie de Death Note

Une première partie ? Parce qu'il y a une deuxième partie à Death Note ? Le manga se finit à la mort de L, non ?

Sinon, aujourd'hui, je vote Hisoka. Light est sympa mais il est loin d'avoir l'aura de L et il est surtout intéressant dans son antagonisme avec le personnage précédemment cité. A côté, Hisoka est un personnage profondément pédophile et il faut donc voter pour lui ! Plus tout un tas d'autre raison que d'autres ont précédemment cités.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:00 
450 000 000 Berrys

Arghh ! Végéta est passé. La prochaine fois qu'il se montre, je le massacre peu importe qui est son adversaire.

Bon, passons au duel du jour. Je n'ai pas spécialement plus de préférence pour l'un ou pour l'autre. Hisoka est à mon goût un personnage trop insaisissable, trop ambiguë, trop mystérieux. Mais pourtant il a quelque chose d'original dans sa façon de faire passer ses désirs avant tout, dans sa façon de se comporter, de se mettre en scène. On dirait un Joker bis : sens de la théâtralité, du génie, de l'horreur, de l'instabilité, du sadisme ... Light, quant à lui, (Kira) a perdu en intérêt au fur et à mesure que la série se poursuivait. Autant, j'ai adoré le début puis le passage du garçon sérieux vers le type au dessein machiavélique et le duel avec L qui le mettait d'autant plus en valeur, autant j'ai était déçu par le manque de profondeur allant en decrescendo après la mort de ce dernier.
J'hésite ... Allez, vote pour Kira, histoire de réduire l'écart le plus possible en espérant une égalité (sait-on jamais).

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:24 
25 000 000 Berrys

Encore un choix très simple pour moi:
Jai lu le premier tome de death note que j'ai adoré
Je connais Hunter x Hunter que de nom.

Light est un personnage très intéressant: intelligent, fils du chef de la police, pense que la fin justifie les moyens, etc...
C'est un personnage profond et qui ne laisse pas indifférent. Au moment ou il
Veut tuer L en inscrivant son nom mais qui est en faite un prisonnier
est l'un des moment qui montre que même en un tome light change. Je prévoit pour lui une sorte de descente dans le vice ou il finira par devenir aussi méchant que ceux qu'il veut combattre. Je pense que le fait qu'il est le pouvoir de la mort va lui faire origressivement perdre les pédales
Il en tue déjà pas mal ^^

Death c'est le manga qu'il faut absolument que je lise. Je crois que c'est le seul qui peut être capable de dépasser black bigler dans mes préférence.

Donc VOTE HISOKA

...
(non j'deconne (même si je sait que c'est pas drôle) vote light ;) )

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:46 
500 000 000 Berrys

Ca serait quand même dommage qu'Hisoka ne passe pas ce tour, surtout face à Light, qui impressionne un temps, mais subit un caractérisation assez vite cliché, et se fait bouffer tout ses points de charisme dès que L entre en scène (d'ailleurs, c'est ça que le rend aussi aigri tout au long de la série).

Hisoka, c'est une vraie réussite au sein d'un manga qui brille par la construction de ses personnages, leur évolution.

Non, vraiment, je n'ai guère hésité ce tour à voter pour Hisoka.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:47 
35 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Que voulez-vous, entre camarades lolicon, il faut bien s'entraider, non ?

Demon Slash a écrit:
A côté, Hisoka est un personnage profondément pédophile et il faut donc voter pour lui !

N'IM-POR-TE-QUOI !
Voyez comment je décompose chaque syllabe afin de mettre en avant vos erreurs, de ce point de vu là Portgas à bien mieux cerner le personnage que vous ne le ferez jamais, ou du moins s'en rapproche.
Car voir l’obsession du magicien comme sexuel ne serais-ce qu’en partie est une énormité sans nom, certes c'est le mot qui semble le mieux convenir mais en réalité chez lui c'est tout simplement maladif.
L'aspect sexué n'est qu'une métaphore, un prétexte au plus, il ne vit que pour le combat, son issue comme son déroulement ne l’intéresse pas.
Ne se projetant pas il reste ancré dans le présent, prisonnier de ce dernier, il se torture attendant sans cesse et de manière paradoxale que le destin lui apporte son dû à savoir une danse macabre teinté d’hémoglobine, un dernier tour de piste avant que la lumière s’éteigne.

Oui !De ce show qu’est HxH Hisoka est soleil, il l’illumine de par sa simple présence, le mystifie dans un tour de passe-passe dont lui seul à le secret et Light n’aura existé qu’un chapitre tout au plus.

"Hisoka ne dit pas tout.Il ne parle pas de son passé, parce que le passé ne l’intéresse pas vraiment.
Il est même probable que demain il aura oublié jusqu’au visage de son adversaire.
Hisoka n’appartient à personne. Hisoka n’a d’autre maitre que lui-même, parcequ’il a compris qu’il était le plus fort.
"
-Yoshihiro Togashi

Haha! Hahaha !

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 00:29 
375 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé à bien le suivre, à m'intéresser au personnage mais je pense qu'avec les évènements qui se sont suivis, j'ai eu du mal à rester accroché à lui, surtout avec les autres personnages encore plus charismatiques que lui et qui sont apparus au fur et à mesure de l'histoire (L par exemple).

Et bien quand on parle du "L"oup, le voici !

Et j'ai directement voté pour lui pour ce tour, en face le personnage ne me rappelant aucun souvenir depuis ma lecture au début du manga, à moins qu'il n'apparaîsse plus tard, je ne peux pas vous le dire exactement ^^''

Alors ce très cher L, personnage prenant et fun à suivre dans Death Note, j'apprécie son style avec ses cheveux, pied nus donc le mec qui reste détendu. Possédant une très grande intelligence gràce à ses analyses qui sont parfois très longues à lire mais qui tiennent parfaitement la route, il devient le "chat noir" de Light, faisant tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Que la justice règne !!

Hein ? Mais ça va pas !!!!!!!! ><

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 01:33 
35 000 000 Berrys

Image

Impossible de parler de L sans parler de son rival, le très subversif Kila !

De mon avis à aucun moment Light n’est vraiment lui-même dans ces 12 tomes que comprenne Death Note le fait est qu’il est rapidement corrompu est devient dès les premières pages du manga Kila,
son but n'est qu'un alibi à une série de meurtres machiavéliques poussait uniquement par un mal qui le gangrène déjà et corromps ses idéaux.

Le cahier n’est pas un outil nécessaire à sa réussite car il ne contrôle rien, il en est le jouet, la marionnette.

C’est dans ce schéma que L se pose, car je me répète l’on est face à une structure manichéenne.
Héros critiquable et loin d’être exempt de défaut bien au contraire, il est toutefois une icône dans son traitement, presque religieux ; il s’oppose au mal tentant par la même veine de combattre ses démons intérieur,
et ça fin le propulse au rang de martyre ne laissant derrière lui qu’une poignée d’apôtres pour continuer son combat..

Voilà pourquoi devants ce personnage trop classique je vote pour Misato et je vais me faire les 1er épisodes de EVA dans l'aprem.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]