Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:09 
125 000 000 Berrys

Citation:
Et tout à fait d'accord l'homme vert surpasse l'homme rouge !

En taille oui, après pour le reste...

Sinon entièrement d'accord avec Leto, comme pour le grand tournois, ce n'est pas le manga et donc sa gloire associé qu'on juge içi mais bel et bien les personnages, donc est ce que Mario seul vaut quelque chose? oui des clous!(Et Peach le marteau...)

le Gourmet a écrit:
OUAIS !!!! A MORT MARIO !!!!

Et d'un! nyark nyark nyark!

jacky a écrit:
(en plus j'ai vraiment super peur des foudres de Gharde)

je sais, je sais, moi même je me fait peur :Ussop vantard:

Et Bullzor, c'est pas avec un tribunal corrompu aux dampignons et des arguments comme ca que tu me fera passer du côté N de la force :teach:

Et je sais plus où RED disait que Lenneth n'était intéressante que par les eprso. secondaires qui gravitent autour d'elle, vrai et faux! oui la masse d'excellents perso. sont ceux qui possèdent de vrais histoires mais celà met surtout en valeur la Valkyrie et certains passages lui sont quand même dédier, ce qui n'est pas rien. Surtout quand ces passages permenttent de rejoindre d'autre aventures de valkyrie...Lenneth ne sert pas que de fil conducteur...

Vous verrez quand l'Elu arrivera!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:11 
225 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Je n'ai jamais nié que Mario n'était pas emblématique

Hum, tu nies donc que Mario est emblématique ? (Moins et moins, ça fait plus...)
Tsss... te rends-tu seulement compte de la portée assassine de tes propos péremptoires d'où s'échappe une senteur naphtaline ? Je ne suis pas fier de toi sur ce coup... ça non alors !

Leto II a écrit:
Et puis je n'ai pas pour but d'être objectif dans l'absolu.

Là, je te retrouve déjà plus. Parce que tu as entièrement raison : l'objectif est de rester subjectif.

Dernière édition par EnOd le Mar 7 Oct 2008 12:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:57 
100 000 000 Berrys

NON ! VOTEZ PAS LLOYD !! "Donne-moi d'abord ton nom et je te dirais qui je suis", le cancre balèze, l'archange aux ailes géants (vers la fin)

VOTEZ PAS POUR LUI !!! IL MERITE PAS D'ÊTRE ELIMINE ! :Ussop gloups:

c'est quand même l'un des persos les plus jouissifs à contrôler dans Tales of Symphonia :Ussop vantard:

Hé TTC...Rassure-moi...Il y aura Kratos Aurion ? (pas celui de God of War, celui de Tales of Symphonia)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:07 
200 000 000 Berrys

Lloyd ! Phoenix ! Ridley !

Pfiou ! C'est du lourd là ! Le héros de Tales of Symphonia, considéré comme le meilleur RPG sur GC, ainsi que le plus formidable avocat de tous les temps, et ce n'est pas Ichigo qui me contredira (PS : J'adoooore ton DS Linker... Great Job !), sans oublier le reptile volant le plus tenace de la galaxie, je peux honnêtement dire que je suis très très content de les voir !

Il est pour moi clair et net que ces trois là doivent passer.
En ce qui concerne les autres personnages, je suis complètement paumé en revanche. A part Jade et Max Payne que je connais de nom, je suis dans le flou le plus total pour les autres, en particulier celui de Chrono Cross.

Donc je réserve mon vote pour sauver l'un de mes favoris si jamais l'un d'entre eux est en danger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:07 
500 000 000 Berrys

hou là là! Que du lourd, des personnages que je connais directement (avec deux très gros favoris dans ce tour: le duo Chrono Cross (et là un duo signifiant, et pour moi l'un des plus gros chocs scénaristiques dans un rpg!!), et Phoenix Wright (suis ultra fan de ses suées à grosses gouttes)), et de bons échox pour les autres.

Donc, j'hésite entre Max Payne et la référence Métroïd. L'aur de cette dernière série sauve son représentant, et je dégage le Max Payne.

EDIT:me semblait avoir vu un message de Yamivalou pro Jade, mais il a disparu (?), d'où ma remarque inutile...

Dernière édition par seleniel le Lun 6 Oct 2008 21:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:13 
175 000 000 Berry

HAHAHAHA MARIO EST PASSE ! OUAIS !
(Ce n'est probablement qu'une question de temps, mais laissez-moi savourer cette victoire mesquine.)

Maintenant, le groupe du jour. Comme d'hab, par élimination méthodique.

Premièrement, Max Payne, un héros dont l'adjectif torturé servirait d'euphémisme pour le décrire. Après tout ce qu'il a enduré le pauvre... J'ai vaguement joué aux deux jeux dans lesquels il apparaît mais sans plus, toutefois ce que je sais de lui me suffit à le laisser continuer.

Ensuite, Ridley, personnage au moins autant emblématique de la saga Metroid que Samus elle-même. Mais bon, un ptérodactyle géant, ça n'a pas forcément un développement très poussé. Je suppose que c'est son côté "boss mythique" qui peut le sauver, mais n'ayant pas vraiment joué aux Metroids où il a une place de choix (et j'ai pas fini Metroid Prime premier du nom. Peut-être qu'un jour je vous parlerai de mon frère et en quoi il est une malédiction pour le joueur qui est en moi), il ne me marque pas plus que ça, je mets donc une option dessus.

Continuons avec Phénix Wright. Ouais, je crois que je vais voter contre lui parce que...
OBJECTION !
"Votre honneur, ce témoignage est complètement faux ! TEW est en train d'écrire une grosse connerie pour tenter d'amuser la galerie, son dossier psychiatrique prouve ses antécédents en la matière."
Oui, bon, donc je ne peux pas voter contre notre ténor du barreau préféré. Un peu de sérieux quand même.

Après cela, Hidemitsu. Je n'ai jamais joué à un Onimusha et j'en ai pas eu d'échos particulier. D'où grosse option sur lui.

Poursuivons... Jade. Je n'ai jamais joué non plus à Beyond Good & Evil. C'est à ce moment-là que vous vous dites "Mais quelle honte ! Et ça se prétend joueur ?"
C'est pour cela que je ne peux voter contre elle.

Idem pour Serge/Linx ("Mais c'est pas vrai il cumule les lacunes dans sa culture vidéoludique le pauvre !" Ouais je sais, mais un jour je ferai des efforts, parce que le retrogaming y'a que ça de vrai).

Ah, Lloy, enfin un personnage dont j'ai fini le jeu ! Et franchement, il ne m'a pas marqué plus que ça. Sérieusement, le héros-adolescent-naïf-voire-limite-débile-mais-au-grand-cœur, c'est vu, revu et rerevu. D'ailleurs dans ToS question personnages principaux y'en a pas un pour rattraper l'autre (à part peut-être Zelos, j'adore les persos détestables^^).

Au final, je vais voter contre Hidemitsu. Hop là, adios signor samourai.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:27 
125 000 000 Berrys

Meuhhhhh mario et passé mais quelle belle frayeur pour les Pro-N ^_^

Oh oh! Super groupe que tu nous sors là TTC!
Bon déjà un bon (ou mauvais?) point, aucune tête de turc donc un vote pas facile...Mais des favoris tout de même.

D'une pas touche a Phoenix Wright!! Il ne fait p'tête que "avocater" mais d'une manière si génial!!! Franchement, si il y a bien un jeux que je retiens de mon passage sur DS(évidemment je ne compte pas les jeux imports)et si il y a bien un jeux à conseiller sur cette console, c'est bel et bien Phoenix Wright, original, très bien ficellé, mené d'une main de maitre, encore une perle signé Capcom(d'ailleur, avis au fans, le troisième opus est bientôt disp' en France)

Ensuite vient Hidemitsu Samanosuke Akechi d'Onimusha, un jeux extraordinaire! Un perso. ultra charismatique avec des scénarios vraiment prenant et adultes. Et puis il y a Jean Reno dans le troisième opus, si ca c'est pas la classe ^_^

Evidemment, je ne voterais pas pour cette chere Jade qui, magrès un succès méritée inatteint, peut se vanter de s'être fait un nom dans le grnad monde des jeux d'action/aventure.

Et comme si j'allais voter contre des perso. issuent des jeux de rôle si mythiques que sont Chrono Cross et Tales Of Symphonia(le meilleur de la série...Pour le moment, lorsque Vesperia arrivera...)

Me reste donc sur les bras Max Payne et Ridley

Max Payne a introduit le Bullet Time dans le monde du jeux vidéo, petite révolution en son temps, et une histoire pas si bête et méchante qu'il y parait, avec un tas de petits clins d'oeil.

Bon bah reste Ridley, le "rival" de Samus, allant même jusqu'a ressuciter Mother Brain, très sympas le space pirate, vraiment un perso. sympathique mais face aux grosses pointures à côté, pas le choix, désolé Ridly!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Essayons de sauver ceux qui mérite d'être sauvé.

Pour le duo Serge/Linx, ce n'est pas mérité, c'est acquis d'avance. Tout comme Final Fantasy VI, on ne touche pas à Chrono Cross, sûrement mon RPG favoris toute console confondue (et je n'ai pas encore joué à Chrono Trigger).

Pas touche non plus à la magnifique Jade, qui m'a fait vivre de super aventure en sa délicieuse compagnie. Et ce malgré la présence de ce gros porc de Pey'j qui contraste beaucoup avec la belle, mais il est pardonné parce qu'il est bien sympathique ^^.

Max Payne pourrait être le Guts du PC. Comme le dis si bien TEW, l'adjectif torturé n'aurait jamais été aussi bien employé pour un personnage. De souvenir, sa femme et son gosse se sont fait tuer par des junkies, son meilleur ami est abattu sous ses yeux, c'est un infiltré dans le monde de la mafia, que du joli. Obligé qu'il passe.

Maintenant, ceux que je ne connais pas, ou juste de nom. Phoenix Wright semble être un personnage original, et ses nombreuses interventions sur le forum on fait gagné de la sympathie à son égard, je garde. Je vais pas voter contre Ridley après tout le bordel que MDL a fait pour qu'il entre dans le tournoi (j'exagère ^^, d'ailleurs je sens qu'on va parler de lui demain), donc il est sauvé. Reste Llyod, un personnage de RPG que je ne connais pas, et Samanosuké que je connais que de nom (oui mais son nom me rappelle un personnage détestable d'un manga de ninja que je nommerais pas, ça va pas l'aider). Comme d'hab, je verrais demain qui voter pour éventuellement sauver un des personnages qui le mérite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:55 
500 000 000 Berrys

Le jury est appelé à se prononcer sur des noms très, très prestigieux aujourd'hui. La tâche risque donc de se révéler très ardue. Mais avant de commencer...

Gharde a écrit:
Et Bullzor, c'est pas avec un tribunal corrompu aux dampignons et des arguments comme ca que tu me fera passer du côté N de la force :teach:

Ne t'inquiète pas, le tribunal d'Evergreen Terrace n'est pas corrompu. ~_^ Allez, levons un peu le voile sur ce "mystérieux" jury qui a déjà fait des siennes depuis le début de cette année. Celui-ci est composé de 5 personnes : Ned Flanders, Moe Sizlack, Barney Gamble, Margareth "Maggie" Simpson et bien-sûr un certain père de famille du quartier qui me suit comme mon ombre ici. J'ai de la chance de disposer de ce jury si exceptionnel, car toutes les opinions possibles sont représentées : "l'innocence" de Maggie, le côté impulsif de Moe, la bienveillance de Ned, le gros-billisme associé à une grande sensibilité de Barney et le côté imprévisible de mon partenaire. Il n'y a pas à dire, ils forment à eux tous une dream-team dont je ne pourrais pour rien au monde contester le jugement, désolé.
:Vogue Merry:

Bon, c'est l'heure pour le jury de se pencher sur le cas très particulier des prévenus du jour.

Max Payne : Lui, la descente aux enfers, ça le connait. Le jury se rappelle avec nostalgie les gunfights magistraux qu'offrait le brave Max à grand renfort de Bullet Time, et ces séquence là avaient vraiment un cachet inimitable pour être uniques. Le personnage en lui même est torturé, très résigné sur la fuite en avant de son univers, un tel héros déchu ne peut qu'admirer l'admiration, ou du moins la sympathie dans le pire des cas. La sentence : il reste.

Jade : Autant l'écrire tout de suite, ce n'est pas forcément pour son jeu d'origine que le jury pourrait garder la fière journaliste. En effet, si celui-ci était intéressant, certains passages du jeu sont longtemps restés en travers de la gorge du jury qui s'attendait à l'époque à un jeu parfait sur tous les niveaux. Mais passons, là n'est pas le thème de ce PT... Jade a pour elle l'avantage d'être une création du génial Michel Ancel, preuve vivante que l'on peut être créatif vidéoludiquement parlant en France. Jade est indépendante, elle n'est pas crédule et montre implicitement aux joueurs que la vérité est ailleurs ; comme chez X-Files d'ailleurs. ^_^ De plus, Jade a pour doubleuse la très remarquable Emma de Caunes, ce qui ajoute à son charme déjà bien défini. la sentence : elle reste.

Ridley : Le jury estime que sans Ridley, la pauvre Samus Aran aurait pu se révéler bien seule pour démontrer ses étonnantes capacités. De plus, le jury a un souvenir très ému de chaque confrontation qu'il a eu contre lui. (Surtout sous sa forme Méta-Ridley à travers la série) On ne sait pas si un lobby pro-Metroid exerce un quelconque pouvoir sur le jury, toujours est-il que la sentence est claire : il reste.

Phoenix Wright : Le jury n'a jamais pris contact avec ce brillant membre du Barreau mais il se pourrait que ceux-ci ont reçu un coup de fil en express de l'un des grands pontes du Red Apple afin de ne pas faire de bêtises concernant ce dernier. La sentence : il reste.

Hidemitsu Samanosuke Akechi : A nouveau, le jury n'a jamais croisé sa route mais il se murmure qu'il y a un intérêt plus que certain à sauvegarder le héros le plus récurrent de sa série d'origine... La sentence : il reste.

Serge/Linx : Remake de la situation des deux précédents prévenus, le jury n'a jamais eu affaire avec ce duo-là. Dans sa grande mansuétude, le jury va être complaisant avec eux. La sentence : ils restent.

Lloyd Irving : Le jury ne va pas jeter l'opprobre sur ce personnage, tout simplement parce qu'il est sympathique mais sans plus. Bon, à ce niveau, on se doute bien du sort que lui a réservé le jury donc autant s'attarder directement sur les raisons de ce choix. Lloyd est sympathique mais il est trop classique dans sa façon d'être, son idéalisme n'est pas à blâmer mais il n'empêche que Lloyd a trop souvent la fâcheuse tendance à avoir des jugements à l'emporte-pièces sur certaines personnes qui croisent sa route et ses concepteurs l'ont sciemment rendu "lourd" avec ses dictons nains à coucher dehors. Oui, Lloyd est le personnage le plus intéressant au niveau du gameplay de ToS mais on ne ressent pas en sa compagnie une aura particulière qui ferait fédérer le joueur à ses propos, comme cela peut être le cas chez certains de ses autres compagnons. Lloyd commet surtout le pire des crimes aux yeux du jury : il est très (Trop ?) proche de l'horripilante Colette, et ça, c'est réellement impardonnable. ^_^ Pour ne pas léser d'entrée les inconnus, Lloyd a donc été choisi pour la lourde tâche qui l'attend. La sentence : il part. (Avec quelques regrets derrière lui...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 22:06 
Chasseur de Rêves

Gharde a écrit:
Et je sais plus où RED disait que Lenneth n'était intéressante que par les eprso. secondaires qui gravitent autour d'elle, vrai et faux! oui la masse d'excellents perso. sont ceux qui possèdent de vrais histoires mais celà met surtout en valeur la Valkyrie et certains passages lui sont quand même dédier, ce qui n'est pas rien. Surtout quand ces passages permenttent de rejoindre d'autre aventures de valkyrie...Lenneth ne sert pas que de fil conducteur...

Vous verrez quand l'Elu arrivera!

J’ai effacé mon message qui parlait de Lenneth puisque j’avais fait une erreur de vote.

Lenneth gagne beaucoup dans le jeu et en tant que personnage (à mon avis) grâce à son ancienne vie d’humaine, à savoir Platina. Le prologue de cette petite fille est d’une force… surtout le passage « I just want to forget… forgeeeet. . . ». Magnifique T_T.

Donc le véritable atout de Lenneth reste surtout son passé en tant qu’humaine et les révélations qui suivent autour de ce point tout au long du jeu, mais ce qui fait son histoire en tant que déesse et ce qui la rend d’autant plus riche, est principalement les évènements qu’apportent l’univers de VP : les Einheriars (Arngrim, Mystina) les Dieux (Brahms, Hirst) et LE personnage incontournable (Lezard Valeth, le seul à avoir un nom de famille dans tout le jeu).

Ce sont ces personnages secondaires qui font Valkyrie Profile, leur vie, leur mort, leur espoir, les trahisons…

De même pour VP 2 (Silmeria est assez absente, alors que Rufus prend petit à petit plus d’importance et ne parlons même pas de Lezard).

Les Valkyries ne sont pas le fort de la saga, elles vivent et évoluent grâce et à travers les autres protagonistes. Elles sont un fil conducteur mais pas que ça.

Et pour le dernier groupe de ce tournoi, j’ai trouvé que Celes était un personnage bien plus développé que Lenneth, ma préférence pour la saga des VP est bien superieur à celle des FF mais pour ce qui est de traiter les personnages de manière à part c’est autre chose. Celes > Lenneth. Mais Lezard Valeth est le meilleur bien entendu ^^

Pour faire plus simple, Lenneth seule n'aurait pas fait forte impression, Celes seule suffit à vous convaincre de la singularité d'une histoire, surtout lors de l'après cataclysme, pour l'époque faire ça dans un RPG! Son solo était saisissant, avec tout le symbole de la colombe et du bandana, c'était vraiment quelque chose.

Pour le groupe d’aujourd’hui, j'aurais cru voir Serge/Kid mais Serge/Lynx est un bon duo aussi. Sinon, je vote contre Samanosuke, je trouve que Jubei était bien plus réussi que lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 23:18 
150 000 000 Berrys

- Max Payne (Max Payne 1 & 2) : Un personnage sombre et a qui il arrive des moments pas cool, heuresement son bullet time est là...Hum le personnage n'est pas super original mais il n en reste pas moins sobre et simple...

- Ridley (Univers Metroid) : Le méchant anti samus toujours aussi looser et toujours autant retapé pour mieux finir détruit ( je vous éparge le VG cats sur Ridley )...Mouais pas convaincu meme si un pterodactyle fait son effet dans un univers comme celui de metroid )

- Phoenix Wright (Univers Phoenix Wright: Ace Attorney) : Pas joué mais ca m'a tout l'air d etre lehérosquiestgentiletquiestavocatpourbattrelesméchants

- Hidemitsu Samanosuke Akechi (Onimusha 1 & 3) : Connais que de nom...

- Jade (Beyond Good & Evil) : Un personnage fort sympathique mais que j'apprécie même aprés tant de temps que j'y ai joué...

- Serge/Linx (Chrono Cross) : Aaah Chrono Cross...Je n'aime pas Serge comme héros car il me semblait un peu trop classique mais Linx est carrément un méchant qui en jette ( et quand il prend le corps de Serge WTF je dis ! )..Bref Serge est potable mais c est Linx qui sauve la mise...

- Lloyd Irving (Tales Of Symphonia) : connais que de nom..dommage car il a l'air prometteur tout comme mr onimusha...

Ben finalement je vais voter pour Max Payne car c est celui que je trouve le plus classique dans tout ca et je n'ai pas aimé l'aura qui s est dégagée de ce jeu...( genre orgasme de geek : " Ouaouh c est comme dans max payne, le bullet time quoi !! Mythique !!..le personnage ?...on s'en fout y a le bullet time !! Comme avec Néo !! " )...Bye bye Max

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 08:23 
Ô-Totoro

Hidemitsu Samanosuke Akechi... Ce type a joué avec Jean Reno (l'idole des jeunes), impossible de voter pour lui ! C'est un méga-intouchable !! ...

... Pour les japonais fans de stars françaises kitsch (Wow, je veux voir le prochain Onimusha avec Mireille Matthieu, ce sera absolument EPIQUE).

Concernant les français, ils sont plutôt atterrés par la vision parisienne que les jap' se font dans les jeux vidéos. Des p'tites maisons, des jardins sur... les Champs-Elysées.
J'en pleure encore. Passons.

En fait je déconnais, j'ai voté pour lui, parce qu'il ne vaut pas Jubei, du 2 (qui reste le meilleur de la série), ou le héros du Dawn of Dreams qui enfonce totalement Tidus en matière de "character design qu'il fallait vraiment osé pour le faire Oo ".
Et de toute façon, je ne connais pas les trois quarts des types de la poule (avec une préférence pour Jade -la seule que je connais), et je m'en tape un peu. Je préfère voter pour un personnage dont je suis sûr de connaitre le potentiel (surtout lorsqu'il a ce niveau là =D).

PS : Ce n'est que partie remise, il partira.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 10:26 
500 000 000 Berrys

Alors cette fois-ci je n'est joué qu'aux Max Paines et à Beyond Good and Evil. Des jeux que j'ai bien aimé tout comme ces deux personnages donc je ne voterai ni pour Max ni pour Jade.

Viens ensuite ceux que je connais par réputation, une bonne réputation: Phoenix Wright qui n'aura pas mon vote sinon une certaine personne du Red Apple me tuera, Lloyd Irving n'aura pas mon vote également car il me plait bien ainsi que Hidemitsu Samanosuke Akechi.

Pour finir tout cela va ce jouer entre deux concurrent que je ne connais absolument pas. Ridley ou le couple Serge et Linx? Alors lequel des deux aura mon vote? Et bien je vais attendre qu'il y ai plus de justifications pour m'en faire une idée et voter en conséquence. Voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 16:10 
450 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je vais pas voter contre Ridley après tout le bordel que MDL a fait pour qu'il entre dans le tournoi (j'exagère ^^, d'ailleurs je sens qu'on va parler de lui demain)

Bonne déduction Tôji Tôji Chopper ;)

raziel strife a écrit:
- Ridley (Univers Metroid) : Le méchant anti samus toujours aussi looser et toujours autant retapé pour mieux finir détruit ( je vous éparge le VG cats sur Ridley )...Mouais pas convaincu meme si un pterodactyle fait son effet dans un univers comme celui de metroid )

WHAT !? Un looser ?
Ahahaha...

Sorry mais le mot looser est tellement mal employé ^^
Looser pour un gars qui te collerais aisement à chaque épisode 5 ou 6 défaites d'affilés ?
Non je crois pas...
Looser parce qu'il sort vaincu à chaque épisode ?
Euh... c'est quoi cet argument stupide ?
Bien sûr qu'il doit finir par perdre à chaque épisode. C'est pas un gentil !!
Son but n'est pas de te faire abandonner et plus jamais toucher au jeu. Mais te mettre dans la tête que le duel sera acharné et épique !!
Et c'est le cas !!
Chaque combat final contre Ridley est la pour accentuer le désespoir que te transmet la topologie des lieux.
C'est un combat à mort qui remonte subitement la brutalité de l'univers Metroid.
Oui tu finiras par le vaincre, mais tu vas devoir le mériter et prouvé que tu n'as pas froid aux yeux !!

La preuve que Ridley poutre tout, par un mystérieux membre qui à l'air de s'y connaître...

Bref, quiconque vote pour éliminer Ridley sera sur ma liste rouge è_é

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:28 
80 000 000 Berrys

bon jvais voté pour les seuls persos que je connais pas et donc, si je connais pas, c'est qu'il sont nuls ^^:
-Serge/Linx (Chrono Cross)
De toute façon j'aimais bien les autres je me voyais pas eliminer des persos que je connais aux depends d'un que je connais pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]