Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:37 
100 000 000 Berrys

C'est l'histoire de trois légumes.
Il y avait Radis, Carotte et Végétal.
Végétal et Radis arriverent sur une planète pour la conquérir et éradiquer sa population. Mais Carotte et sa bande de coupaings les en empécherent. Radis fut coupé en morceau, quand au Végétal, il pris temporairement sa retraite.

Mais sur Namek, suite à de nombreuses histoires face à un Freezer à cheveux il observa comment Carotte pouvait changer de couleur et se rendre doré. Le pouvoir d'un légume pouvant se pourrir et se dépourrir à volonté. Quel pouvoir immense. Et Végétal se rendit compte qu'il pouvait le faire aussi. Trop bien.

Le Végétal fit ensuite un gosse avec un Bulbe. Ils appelerent leur gosse Truc. C'est super classe comme prénom. Le Truc fit un voyage dans le temps pour leur dire qu'une Cellule verte allait bientôt venir conquérir le monde.
Après un Freezer à cheveux, une Cellule. Enfin bref. Végétal, même avec son pouvoir n'a pas pu vaincre la cellule, mais c'est avec classe qu'il laissa le fils de Carotte s'en débarasser.
Bien plus tard, Le Végétal finira dans l'estomac d'un Sursautement ( BOUH ! ) où il finira par être bien pote avec Carotte.

Enfin bref, avez vous déjà vu, dans un manga quel qu'il soit, une histoire aussi débile racontée avec autant de classe ? Avec un personnage aussi décalé mais si puissant ? Avec un prénom si pourrav' mais empli de charisme ?

Parce que finalement Végéta, c'est un classique du Shônen, un personnage que j'apprécie beaucoup, bien plus que Sasuke. Plus sérieusement, c'est le premier antagoniste d'un shônen aussi bien et aussi longtemps travaillé. Nul doute que Kishimoto s'en est inpiré pour faire Sasuke. Alors même si le disciple est supposé dépasser le maitre, rien ne vaut les origines de très nombreux personnages d'aujourd'hui !
Votez pour le légume, Votez Végéta !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Dim 25 Sep 2011 12:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:37 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui je me dois de défendre l'un des meilleurs persos dans l'histoire du manga dans une œuvre tout autant mythique. Évidemment on ne peut qu'aimer ce personnage tellement il est recherché, original et tellement classe. Vous aurez compris de qui je parlais bien évidemment. Alors Let's go to ....

La défense de Sasuke

I Un personnage mystérieux

Ce qui fait tout le charme de Sasuke c'est évidemment son charisme. Classé de brun ténébreux et placé au-dessus de Naruto c'est pour dire la valeur du personnage ! Dès le début on se met à apprécier le personnage, rien que ses yeux en disent long sur lui, on sent qu'il poursuit un but bien précis et qu'il n'arrêtera pour rien au monde. Son thème bien évidemment rend le personnage doublement intéressant, l'on voudrait presque voir réussir Sasuke, même plus que le héros du manga.

Car on pourrait croire que Sasuke est un personnage banal, premier de classe toutes les filles autour de lui etc... Mais le personnage est rendu original exactement en se servant des points forts et faibles de Sasuke. On se rend très vite compte de sa déchéance dès les premiers tomes, dès la première mission même ! Il se retrouvera ainsi très vite au même niveau de Naruto (grimpera les arbres en même temps que lui, apprendra des techniques en même temps que lui, développera son Sharingan en même temps que lui pour Kyuubi etc...). Et c'est le pourquoi du "On va aimer Sasuke", je vous répèterais bien ce qu'à dit cielo qui est un grand fan de mangas et un membre de qualité c'est pourquoi je vais humblement le citer.

Citation:
Sa chute libre dans la solitude et la haine m'a toujours beaucoup plu et j'aime bien ce qu'il représente, un contraste entre ce pour quoi et contre quoi lutte Naruto.

A travers ces propos on se rend compte à tel point Sasuke n'est pas qu'un ange au dessus de tout le monde, il est devenu si je puis me permettre le Copyright L'Ange Déchu. Et cela ne fait aucun doute que le membre cité précédemment à pris son pseudo de Sasuke. Et au passage pour prouver la supériorité de ce dernier, est-il nécessaire de rappeler que L'Ange Déchu s'appeler avant Boo, personnage de Dragon Ball? Il est donc logique de voir que si le membre est passé de Dragon Ball à Naruto (ou précisément Sasuke) cela en fait logiquement un meilleur personnage.

Image
Je suis triste... donnez moi vos votes !

II Un personnage puissant

Si Sasuke déchaîne les foules en bien ou en mal (bande de jaloux...) c'est parce que le personnage est puissant et charismatique. Ses techniques sont de loin les meilleures du manga et on pourrait presque croire que l'auteur a fait exprès. Presque puisque Naruto possède un lot de techniques encore plus développés "Rasengan Shuriken Fire Metal Destroy Power", cette technique essayant de rappeler que Naruto est sensé être la vedette du manga. Puis sérieusement regardez les animaux des trois personnages principaux. Naruto : Grenouille ou Têtard... Sakura : Limace (Décidément on fait rarement plus pittoresque !). Heureusement que Sasuke nous sort de cette boucle absolument insupportable : Les Serpents ! Vous noterez que ça rime avec tous les bons mots comme l'exemple ci-dessous.

Image
Je contrôle les serpents, je suis... puissant.

Sasuke nous offre les meilleurs combats de tout le manga et c'est aussi pour ça qu'on a hâte de le voir. A chaque combat on sait qu'on va avoir du beau spectacle comme on peut l'observer ici :

- Sasuke Vs Killer Bee
- Sasuke Vs Deidara

Comme dit auparavant, ses techniques sont tout simplement géniales et elles s'avèrent être originales tel le Chidori, l'Amaterasu etc...

Image
Ce gros plan sur mes yeux vous montre à quel point je suis déterminé !

III Une Shippudenisation réussie

Si Sasuke est devenu l'excellent personnage que nous connaissons actuellement c'est qu'il a réussi contrairement à d'autres personnages du manga sa Shippudenisation. Deux images pourraient vous le prouver mais je vais quand même plus détailler.

Image Avant
Image Après

Si le personnage s'avérait déjà très bon avant, il devient dans la deuxième partie du manga tout simplement excellent. Je vous ai déjà passé le thème badass de Sasuke mais avez-vous déjà écouté le thème Dark et encore meilleur de Shippuden?

Vous l'aurez donc compris Sasuke est devenu un personnage mystérieux, puissant, ne cesse d'évoluer au cours du manga, est ultra stylé et devient l'un des meilleurs personnages du manga. Alors qu'en face on a qui d'intéressant?

IV Sasuke Vs Vegeta

Vegeta, l'un des pires ratés de l'histoire du manga. En admettant que dans Dragon Ball le personnage est bon ce que j'ai déjà du mal à croire, on s’aperçoit qu'il y a plein de Vegeta Like dans les mangas ce qui devient répétitif, lassant et vraiment saoulant. Surtout quand Vegeta n'est pas une référence et que Sasuke justement s'est écarté de ce Vegeta Like.
Car Vegeta c'est d'abord un double de Piccolo, méchant pas beau qui veut détruire la planète terre, se transforme en singe comme Sangoku (Tiens encore un double !) fais des combats pas intéressants contre des seconds personnages pas intéressants.
Il se fait battre par tout le monde, tous les grands adversaires et son sacrifice contre Boo n'est au final qu'une pâle copie de Poppu et dégage moins d'émotions.

Alors au départ on s'attend à ce que Vegeta rattrape Sangoku, le combat entre eux deux était passionnant d'ailleurs. Alors on le suit on s'intéresse, on éprouve du plaisir à ce qu'il progresse. Puis vient l'histoire sur Namek ou il meurt facilement contre Freezer alors que Sangoku le bat tranquillement. Vient ensuite Cell ou il perd très facilement et pète carrément les plombs quand Trunks se fera tuer. Et je ne parle même pas de Boo ou il ne servira à rien pour le Genkidama (On a encore une fois la preuve que Hercule Satan > Sangoku > Vegeta).
Et là c'est toute la frustration de Vegeta qui nous retombe, mais c'est une mauvaise frustration. Frustration qui rend le personnage mauvais contrairement à Sasuke.

Alors on pourrait me parler de ses techniques, Big Bang Vegeta, Canon Garric, Final Flash mais au final c’est pour quoi? Amuser la galerie avant le combat réel de Sangoku? Juste remplir quelques tomes avant que l'histoire prenne une importance? Un personnage inutile faisant des techniques inutiles contre des persos inutiles rendant alors le combat inutile?

Vous l'aurez donc compris, je vote Vegeta.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:39 
375 000 000 Berrys

Sasuke vs Vegeta.

Le choix n'est pas bien difficile va, avec ceci :

Fiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnalllllllll Flaaaaaaaaashhhhh !!!

J'adore *_*

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:41 
275 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Alors que Végéta en éternel retardataire n'apporte que peu, voir rien au récit...

Autant je tolère parfaitement qu'on tente désesperement de défendre l'indéfendable en faisant preuve d'une mauvaise foie sans limite, autant je ne supporte pas qu'on dise n'importe quoi sure Vegeta.
Car, aussi impressionnant que cela va vous paraitre, Vegeta apporte énormément à DBZ.

Il est celui qui éveillera Sangoku à sa condition de Saien.
Il est celui qui l'affrontera et le fera progresser au delà du raisonnable.
Il est celui qui permettre à Sangoku de devenir Super Saien.
Il est celui qui , par orgueil, permettra à Cel d'atteindre sa forme ultime plutôt que de l'achever.
Il est celui qui assistera Sangohan dans sa victoire contre Cel en détournant légèrement l'attention de ce dernier.
Il est celui qui permettra le retour de Buu.
Il est celui qui se sacrifiera pour sa famille et ses amis afin d'en finir avec Buu.
Il est celui qui, en coopération avec Sangoku, poussera Buu dans ses derniers retranchements.

Oui, Vegeta n'est certes pas le héros de DBZ, mais sans lui il n'y aurait pas de héros dans DBZ.
Et puis, dans le fond, Sasuke n'est qu'une contrefaçon bâclée de Vegeta...

Votez Vegeta!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:45 
70 000 000 Berrys

Je ne vais pas trop épiloguer sur le sujet, Portgas s'en est déjà bien chargé. Mais je n'ai jamais vraiment adhéré au personnage de Sasuke. Un mec qui gagne tous ses combats avec un pouvoir toujours plus impossible que le précédent n'est pas intéressant pour ma part. Il éclate d'abord Orochimaru, suivi de Deidara ensuite, ni une ni deux, il tue son frère, Itachi et pour finir, il défonce Danzô. Non mais il ne faut pas déconner non plus, c'est pas Dieu, ce type ! Enfaite, le combat final de Naruto, ça sera Dieu 1 contre Dieu 2 (nez...) : un combat inintéressant en somme. Et d'ailleurs, il possède combien de paires d'yeux, ce gars ? Un coup il nous sort son Sharingan, la minute d'après un Mangekyô Sharingan et le tome d'après un Sharingan combiné avec celui de son frère. WTF ?

Dans le genre, personnage désespéré, je lui préfère son adversaire. Végéta est un personnage plus charismatique, je trouve. Il était d'abord très sûr de lui et de son pouvoir puis après sa défaite, il commence à se dire, qu'il faudrait peut-être s'entraîner dur parce qu'il y aura toujous plus fort que soit. C'est une recherche identitaire pour lui, un parcours enrichissant alors que Sasuke est fort dès le début, c'est nul.

Voilà, pour aujourd'hui ! Pourquoi ai-je autant écrit ? Je dois être fatigué, c'est pas possible !
En bref, ne votez pas pour Sasuke mais pour Végéta ! Sinon, vous allez vous prendre un Final Flash dans la tronche et je peux vous dire que ça fait mal !
(Je vote aussi pour la nostalgie !)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:15 
85 000 000 Berrys

D'un coté on a Vegéta personnage complexe, d'abord méchant qui devient progressivement gentil tout en gardant un caractère légèrement insociable.
De l'autre Sasuke jeune ninja, d'abord gentil qui veut tuer son frère, puis méchant voulant tuer son frère, puis méchant voulant venger son frère.
Tout ça pour conclure que:
Sasuke change de lentille a chaque fois qu'il change d'avis

Et que Vegeta est un de mes personnage préféré de Dbz donc je fais partie des 14 personnes ayant voté Vegeta et pas du seul fan de Sasuke ayant créer neuf compte pour faire passez son héros trop Dark.

Image

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:16 
125 000 000 Berrys

Autant si dans mes heures les plus jeunes, j'aimais le manga de Naruto, Sasuke a toujours le personnage pour qui j'ai le moins accroché. Le côté ténébreux quine pense qu'à la vengence et à devenir plus fort c'est cool, mais il aurait fallut donner beaucoup plus d'envergure à ce personnage. Je le trouve bloqué dans un registre qui me donne de sacrées indigestions.

Alors qu'en face on a Vegeta. Le personnage le plus ambigüe de Dragon Ball Z. Jamais on arrive à savoir si il est méchant ou gentil. Parfois tu l'aimes, parfois tu le hais, mais il ne te laisse jamais indifférent. SPOIL: Vegeta est le père de Trunks, qui est le personnage le plus classe de DBZ avec son épée et ses cheveux gris! Comme on dit tel père tel fils, bah ça veut dire que Vegeta est hyper classe CQFD
En plus il a les cheveux jaunes, et ça c'est pas rien.
Voter pour Vegeta c'est voter pour une espece en voie de disparition: les Saien. N'oubliez pas ce que les Saien ont fait pour nous à travers l'Histoire. Ce que le premier d'entre eux nous a permis d'éviter. Rendons service à son descendant en lui faisant passer le premier tour.

Image

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:27 
35 000 000 Berrys

Takamari a écrit:

Sans doute le plus gros défaut de Vegeta, avoir tant marqué l'histoire du shonen que dans tout le Japon d'années en années des auteurs de tout le pays se sentent contrant de lui rendre hommage.
Au final ils n'enfantent que des copies bâclés, doubles ratés n'ayant même pas eu le mérite d'exister tant ils sont fades.
Sasuke, Grimmjow et le chien de la pub chocapic sont les plus beaux exemples, non pas d’un hommage manqué mais d’une véritable mascarade, ersatz avorté du saiyan n’existant que pour combler le vide laissé par ce dernier,
ils n’arborent que ses défauts faisant fi des vraies raisons de son succès.

Mais voilà le Prince vit encore et de ce tour Vegeta triomphera.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:02 
100 000 000 Berrys

SASUKE vs VEGETA
Sasuke me fait penser a ankin skywalker, le mec super baleze qui devient de plus en plus puissant et qui finalement se fait manipuler. Sauf que sasuke lui ni une ni deux il reussi a se faire manipuler d'abord par orochimaru et encore apres par madarah. tout sa pour dire que dark vador se fait manipuler une fois et s'en rend compte alors que sa copie sasuke comprend pas grand chose parcqu'aveugler par la haine. j'ai envie de dire faut evoluer sasuke bouge toit un peut, sort, fais toi des amis !!!
j'appreciais vraiment sasuke avant mais la comme dirais itachi " tu es faible" il est devenu un personnage vraiment pathetique et le manga de kishi tombe vraiment a l'eau vers la fin, dsl mais c'est vrai

Vegeta quand a lui c'est un peut le raté frustre parcque toujours deuxieme devant l'eternel sengoku, il me fait un peut penser a baggy dans one piece, baggy etait frustré par shanks puis par luffy, vegeta est frustré par sengoku puis par sengoten et decide finalement de vivre a travers trunks parcque meme son fils devient plus puisssant que lui. quand a vegeta en DBGT c'est a vomir si vous regarder fermer les yeux parcque franchement avec la moustache sa le fait pas

enfin je dirais quand meme voter vegeta parcque le coté baggy c'est fun :Luffy hilare:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:10 
225 000 000 Berrys

Quel choix déchirant! Le ténébreux Sasuke contre le puissant Végéta.

Parlons maintenant d'Uchiwa! Tout au début, il était l'idole des filles de sa classe et le surdoué avec plusieurs techniques déja très avancées pour son niveau comme ceux du Katon. Au début, je l'aimais bien pour son côté mystérieux, et j'ai vite remarqué son talent lors du combat contre Zabuza et lors de l'examen dans la forêt interdite. Il s'est aussi amélioré avec une vitesse folle grâce à son sharingan, voire plus que Naruto et que Sakura. Sa trahison m'a beaucoup déçu, mais je savais que Sasuke possédait une sorte d'essence maléfique en lui, surtout après le massacre de sa famille effectué par Itachi. Dans Shippuden, il est devenu extrêmement puissant et arrive même à battre son frère et
Danzou
. Aussi, il s'est métamorphosé d'un gentil à un des pires méchants de Naruto avec plusieurs complices comme Karin. Bref, j'adore Sasuke, mais je pense que j'aurais voté un autre personnage à sa place comme Jiraya.

Bien, c'est au tour de Végéta. Que dire de son caractère, qui est, selon moi, unique. À vrai dire, il est arrogant, cruel et impulsif, mais possède un charisme hors de commun dans Dragonball. Ses techniques sont des plus spectatulaires comme le final flash. Aussi, j'adore sa rivalité envers Sangoku qui possède un caractère contraire. J'ai bien aimé lorsqu'il devient un méchant lorsque Baby s'inflitre dans son corps. Enfin, je vote pour ce sayajin qui a su se démarquer parmi les personnages de Dragonball et pour sa fidélité, surtout envers sa famille.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:20 
450 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Oui, Vegeta n'est certes pas le héros de DBZ, mais sans lui il n'y aurait pas de héros dans DBZ.

Il n'y aurait pas non plus de méchants. Du coup son rôle consistant à faire progresser Sangoku est paradoxal. Il n'y aurait pas besoin d'y avoir un héros si Végéta n’en ramenait pas un à chaque fois. Encore une fois j'exagère un peu mais c'est grosso-modo ça.

Takamari a écrit:

Il est difficile pour un mangaka de ne pas se laisser influencer par DB. Le caractériser de "contrefaçon bâclée" est un peu fort. L'inspiration y est évidente, mais le développement est différent.

L'Ange Déchu a écrit:
Un mec qui gagne tous ses combats avec un pouvoir toujours plus impossible que le précédent

Et c'est un supporter de Végéta qui dit ça ? N'importe quelles attaque de Végéta est exagérée. Entre Final Flash qui peut détruire plusieurs planètes, Big Bang attack qui détruit à coup sur la cible visée et final impact qui troue tout ce que ça touche il y vraiment pas quoi critiquer Sasuke quant à ses attaques.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:31 
The Endless Sorcerer

Vote Sasuke.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:40 
375 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Et c'est un supporter de Végéta qui dit ça ? N'importe quelles attaque de Végéta est exagérée. Entre Final Flash qui peut détruire plusieurs planètes, Big Bang attack qui détruit à coup sur la cible visée et final impact qui troue tout ce que ça touche il y vraiment pas quoi critiquer Sasuke quant à ses attaques.

Bah pour le coup, si on replace les attaques de Vegeta dans le contexte de Dragon Ball, elles n'ont rien d'exagérées. Elle sont, certes, fortes mais quand tu vois Sangoku et Freezer qui peuvent démonter des planètes tout autant ou Boo ou encore Cell. Tous ont cette puissance.

Et d'ailleurs, une fois je m'étais amusé à comparer la puissance de tous les héros/super-héros que l'on connait. Héros de mangas, de comics, de BD, etc (les plus connus, du moins) Et je pense que les Saiyens sont les plus forts. Dans Dragon Ball, il y a toute une démesure qui s'accroît d'arc en arc.

Au début, Sangoku veut être le meilleur en art-martiaux (rivalité avec Krilin et TenShin Han). Puis le puissant de la terre (Rivalité avec le Démon Piccolo puis le fils). Et alors qu'on se cantonne à la terre, vient Radditz qui apporte une dimension universelle à l'histoire. Et la venue de Nappa et Vegeta confirme l'ampleur de la bataille qui se déroule à l'échelle d'une galaxie. Puis Namek et Freezer où le conflit devient intergalactique, il prend en étau les 4 univers de l'histoire. Et alors que l'on pense s'arrêter à celà. (Toriyama le voulait d'ailleurs) Cell arrive, ici on se demande en quoi le combat va être différent de celui contre Freezer. Contrôle de l'univers ? Déjà vu. Toriyama s'en prend donc au temps. Présent et Futur. Le combat devient imtemporel. Et cela se confirme avec Buu, ici, c'est un très vieil ennemi du passé qui est reveillé (plusieurs millions d'année en arrière du temps des premiers Kaioshin). À la fin de Dragon Ball, Sangoku et les autres sont les meilleurs à l'échelle de l'espace et du temps. C'est quelque chose de totalement fou et demesuré.

Vegeta s'inscrit parfaitement dans ce schéma de démesure, et d'ailleurs lors du combat contre Buu et de sa fusion avec Sangoku, le vieu Kaioshin parle bien de la fusion de deux des trois tops de l'univers. Ceux sont les meilleurs guerriers à une échelle qui n'a pas de fin. Il est donc normal que tous leurs pouvoirs soient totalement fous. Vegeta le premier.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:43 
70 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Un mec qui gagne tous ses combats avec un pouvoir toujours plus impossible que le précédent

A la différence que Végéta n'a pas tué Cell lors de son Final Flash. Alors que Sasuke, lui, il tue tout le monde avec ses attaques. Et puis tu ne peux pas comparer les attaques des deux personnages. Dragon Ball s'inscrit dans le concept d'espace, d'univers, c'est pour cela que les attaques sont de grandes envergures, c'est dans l'histoire du manga. Alors que l'histoire de Naruto reste dans un contexte plus "terrien", elle n'a pas autant d'ambition.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:58 
1 Berry

Certes,Végéta à des techniques beaucoup plus puissante que celles de Sasuke, mais les ennemis que végéta combat sont d'un tout autre niveau que ceux de Sasuke, c'est pourquoi, je pense que proportionnellement, Sasuke a des techniques bien plus "cheatés" que celle de Végéta:
SPOIL:
Dès le début, avec le Katon, puis ça s'est empiré dans Shippûden, tandis que Végéta peut bien détruire la planète, en face il a un monstre qui peut survire dans l'espace (Freezer), se régénérer quasi-entièrement (Cell) voire même les deux (Buu).
Quid de cette différence de niveau au vu des ennemis, c'est surtout le caractère de Végéta qui en fait ce magnifique personnage féru de qualité qu'on connait. D'abord représenté comme un ennemi surpuissant, arrogant et sûr de lui, il va essayer de se libérer du joug de Freezer en réunissant les 7 boules de Namek, il va se produire un changement: il va devenir de moins en moins méchant, comprenant que pour battre Freezer, il lui faudra s'allier avec les terriens et surtout Goku.Réalisant son impuissance, il se mettra à pleurer avant de se faire tuer dans une scène émouvante qui permettra à Goku de devenir Super-saiyen. Ressuscité en même temps que les Nameks, il sera recueilli par Bulma, avec qui il aura un fils Trunks, qu'il n'hésitera pas à frapper mais qui le mettra tout de même hors de lui quand Cell abattra Trunks.Pendant tout ce temps, son arrogance mêlé à son sentiment d'impuissance le rongeront jusqu'à l'explosion où il deviendra Majin Végéta. Il reprendra ses esprits juste à temps pour se sacrifier pour sa famille et juste à la fin avouer à Goku qu'il ne pourra jamais le battre.S'ensuivit une période pas très intéressante jusqu'à ce qu'une créature, Baby, le transforme en guerrier extrêmement puissant obligeant Goku à devenir SSJ4 pour le battre à nouveau....
FIN DU SPOIL
Bref, voter Végéta, c'est voter un personnage en éternel changement, tantôt ennemi, tantôt gentil et qui se remet en question tout en s'accrochant à son caractère profond: son arrogance.
Enfin, sans Végéta, il n'y aurai pas eu Freezer, Cell, Buu, le SSJ4 mais il n'y aurai pas eu non plus de victoire contre les méchants (distractions,Végéto,Gogéta...)
Votez Végéta !
Ps: Contrairement à ce qu'on pense, Trunks< Sangohan< Végéta.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]