Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 03:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

[align=center][Opération de sauvetage enclenchée]

Image

Farscape, série SF déjantée ?

Image[/align]

Oui, autant parler tout de suite de la qualité principale de Farscape, car oui, de toute les séries que j'ai pu voir à ce jour, Farscape est la plus délirante, déjantée, folle et tout ce que vous voulez que j'ai pu voir. Tout les trips sont autorisé et Farscape baigne constamment dans une ambiance de folie. Les images ayant un impact plus fort que les mots, voici un échantillon de ce que vous pouvez trouver dans Farscape -->

Farscape Follies

[align=center]Farscape, série SF classe ?

Image[/align]

Hé bien oui, assurément oui. Malgré son délire et ses bizarreries, Farscape est un série de qualité, à l'image somptueuse, au décor bluffant et ses personnages ultra classe. Pas étonnant quand on sait que c'est les studio de Jim Henson qui se cache derrière Farscape (oui, j'adore Jim Henson et son univers). C'est réellement beau, et c'est réellement original. Alors, certes, le côté bizarrerie pourrait rebuter certaines personnes, à ceux là je leur dirait de faire une petit bond dans son enfance et accepter les délires de son imagination, car c'est bien ce qu'il s'agit, une imagination débordante règne en maître dans Farscape. Les images parlent d'elles même -->

Farscape - Enya Ademius

[align=center]Farscape, série SF bizarre ?[/align]

Quand c'est produit par les studios de Jim Henson, il ne faut pas s'attendre à autres choses. Voyez vous même.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

[align=center]Farscape, meilleur série SF ?[/align]

Farscape n'est peut être pas la meilleure série SF qui existe, même la meilleure série tout court. Bien qu'il existe de vrai défaut, elle arrive à cumuler plusieurs qualités qui font de Farscape un vrai bonheur. Tout y est condensé, l'humour, l'émotion, le délire, le tragique, des personnages attachants et charismatiques, des personnages originaux et étranges, un scénario épique, des effets spéciaux mélangeant nouvelle et ancienne école. Allez, pour finir, je vous donne deux dernières vidéos, un clip surle 1812 overture et une scène délirantes pour mon plus grand plaisir -->

Save Farscape 1812 Overture

Humans are Superior !

Je dirais qu'une seule chose pour finir, Farscape, c'est de la bombe.

[align=center][Opération de sauvetage terminée][/align]

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 8 Nov 2009 12:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 10:10 
350 000 000 Berrys

Juste pour rappeler à tout le monde qu'il y a TROIS séries qualifiées par groupe. Oz étant d'office qualifiée pour ce tour, une voix pour Angel aurait aisément pu faire pencher la balance du bon côté. Alors je sais que l'argument était pourrav, mais bon, j'étais plus ou moins prêt à tout...

Sinon, mon Dieu, Angel éliminée par Parker Lewis et Las Vegas. Les Athéniens avaient tort, la démocratie ça craint...

Vote Deadwood, parce que même si Friday Night Lights et Farscape sont des bonnes séries, Deadwood est la seule que j'ai vraiment regardée.
Et que dans Deadwood il y a Ian McShane, Paula Malcolmson, Garret Dillahunt, Robin Weigert, Keith Carradine et KRISTEN BELL !!! Et que c'est une lutte de pouvoir AWESOME sur fond de Western.

Et puis parce que Deadwood c'est aussi ça^^

De toute façon elle se fera sans aucun doute éliminée par un remake français d'une série canadienne de 5 minutes. Y a plus de justice ma bonne dame, c'est moi qui vous le dit!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 10:49 
85 000 000 Berrys

votez tous pour k2000
j'aime futurama ça déchire
et un gars un fille c'est aussi bien
et pis les autres ben je connais pas

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 11:30 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas pour les autres mais quand je lis tes post Isuzu j'ai l'impression qu'hormis les séries que tu aimes, le reste c'est de la merde encore plus quand ils les éliminent. Je ne dis pas cela méchamment mais c'est une impression que j'ai.

Sinon j'hésite entre Farscape parceque depuis le premier tour TTC m'a bien donné envie de la voir, Deadwood parcequ'elle m'a toujours interessé et non parcequ'il y a Kristen Bell dont je ne vois pas ce qu'elle a de si spéciale pour que vous l'aimez a ce point, et enfin Un gars, une fille qui m'a toujours bien plus.
Bon je verrai bien qui sauver en fin de journée.

P.S: Suis-je le seul à adorer les Simpson mais a ne pas vraiment aimer Futurama?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 11:31 
375 000 000 Berrys

Voter Futurama ! Ou comment passer de livreur de pizza au XXIème siècle à livreur de pizza au XXXIème siècle ! C'est déjanté, c'est drôle, c'est énorme ! [align=center]Futurama ![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 11:48 
375 000 000 Berrys

Friday Night Lights, Farscape et Deadwood ceux-là je ne voterais pas car je ne connais pas.
K-2000 et Un Gars, une Fille je connais bien ces series mais voilà K-2000 j'ai vu pas mal d'episodes ça remonte un peu mais bon c'est du vite fait quand à Un Gars, une Fille j'ai vu pas mal de sequences il y a peu mais bon....
Enfin il reste Futurama, je connais et je regarde de temps en temps mais bon je ne suis pas trop accroché quand même donc je vais attendre un peu pour les votes, je choisirait entre Futurama et K-2000 voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 11:50 
350 000 000 Berrys

J'aimerais bien que futurama passe ca me ferait plaisir aprés j'ai pas de série a symphathie particuliere encore une fois dans ce groupe,y en a que j'apprécie mais sans plus.

Donc mon vote du jour ira a farscape,pour honorer la défense de TTC,quand j'ai pas de favoris je récompense ceux qui se défoncent a défendre une série.

Même si je ne connais pas la série, la défense me suffit aujourd'hui, ca ne sera peut être pas la cas plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 11:51 
500 000 000 Berrys

Image

Toi aussi derrière ton écran, tu peux sauvegarder une partie de l'héritage géniale que nous a offert Matt Groening depuis de longues années : sauver Futurama, ça ne mange pas de pain, non ?
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:12 
150 000 000 Berrys

Citation:
Sinon, mon Dieu, Angel éliminée par Parker Lewis et Las Vegas. Les Athéniens avaient tort, la démocratie ça craint...
Rassures toi , Pisistrate aurait voté pour sauver Angel

Sinon je vais voter Futurama, ca fait partie de ces séries qui se renouvellent plutôt bien et avec lesquelles on passe un bon moment ( dixit Uncle Ben : C'est toujours un succés )

Vote Futurama ! ( Et Bender et le Dr Zoîdberg bien sur )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:22 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, mon cœur balance entre deux séries : d'une part un gars/une fille, et de l'autre Futurama.

Mais, après mures réflexions, je vais voter Futurama, car c'est tout de même une série sympathique et bien réalisée. j'aime les personnages et les intrigues =).

Allez, il faut voter Futurama!!!!

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:24 
250 000 000 Berrys

[align=center]♫ Elle est là, elle est là... Et elle ne repartira pas ♫[/align]

[align=center]Image
Pour vous jouer un mauvais tour...[/align]

IL est clair que aujourd'hui il y a une série qui mérite de passer en priorité. Une série plus que marrante, je dirais même hilarante, qui peut te faire passer des heures entières devant ta télé à te marrer. Ce qui est plutôt rare dans mon cas avec les séries animés. Mais là, c'est au dessus de tout, c'est au dessus de toi.

[align=center]FUTURAMA CA ROXX !! Point barre[/align]

[align=right]Image
Ca va chier si tu votes pas pour Futurama[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:32 
9 000 000 Berrys

Les dexu séries que je veux absolument voir passer sont "Un Gars, une Fille" et "Futurama". Ensuite, le troisième que je veux bien sauver s'il ne met pas en péril les deux autres c'est "Farscape".
Le post de TTC m'a bien plu. J'suis pas du tout fan de SF mais j'aime bien le travail bien fait :D et comme ca à l'air assez aboutis à ce que j'ia cru comprendre bien je suis prêt à l'aider.
Donc j'attend ce soir pour voter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:43 
350 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Je ne sais pas pour les autres mais quand je lis tes post Isuzu j'ai l'impression qu'hormis les séries que tu aimes, le reste c'est de la merde encore plus quand ils les éliminent. Je ne dis pas cela méchamment mais c'est une impression que j'ai.

Pas toutes, je n'ai rien dit contre Babylon 5, et je ne dirai rien contre Futurama, Farscape, Friday Night Lights, CSI, CSI: NY ou Friends, et pourtant je n'aime pas Friends et n'ai jamais vu ni Babylon 5 ni Farscape, et à peine entrevu FNL et Futurama. Simplement ce sont des séries qui ont pleins de qualités et qui méritent de passer dans le tournoi même si ce ne sont pas mes référées.

Mais que des séries innovantes, de qualités et avec de très bons acteurs, photo et storylines se fassent éliminer par une teen sitcom du début des années 90 ou par Le Caméléon simplement parce que ça passe sur TF1 ou M6 et que c'est facile d'accès malgré une qualité franchement moyenne, ben oui, ça me gave. Et là c'est objectif, Las Vegas c'est quand même la seule série que je connaisse ou la grande méchante est tuée par un coup de vent...

Je ne dis pas que c'est de la merde, je suis persuadé que ces séries ont des qualités et des aspects qui peuvent plaire (par exemple, Las Vegas a un côté assez fun, une belle photo et des musiques sympas) je dis juste que qualitativement parlant, il n'y a pas photo, et que les gens n'ont simplement pas vu la plupart des séries et en sont réduits à voter pour des séries peut être moyenne mais qu'au moins ils connaissent comme McGuyver et Le Caméléon. Alors oui, je sais qu'on est censé voter pour notre série préférée et pas pour la meilleure série point barre, mais c'est quand même râlant surtout que...

...si on prend pour exemple le post de Yosuke (ne m'en veux pas, c'est juste qu'il est juste en-dessous^^)

Yosuke a écrit:
Friday Night Lights, Farscape et Deadwood ceux-là je ne voterais pas car je ne connais pas.
K-2000 et Un Gars, une Fille je connais bien ces series mais voilà K-2000 j'ai vu pas mal d'episodes ça remonte un peu mais bon c'est du vite fait quand à Un Gars, une Fille j'ai vu pas mal de sequences il y a peu mais bon....
Enfin il reste Futurama, je connais et je regarde de temps en temps mais bon je ne suis pas trop accroché quand même donc je vais attendre un peu pour les votes, je choisirait entre Futurama et K-2000 voilà ^^

Il élimine d'emblée trois excellentes séries simplement parce qu'il ne les a jamais vues.

Ensuite, il trouve que K2000 et Un gars, une fille sont moyennes et qu'il n'a pas trop accroché a Futurama. Pourtant, malgré qu'il trouve toutes ces séries moyennes il envisage de voter pour l'une d'elles au lieu de voter contre une des séries qu'il ne connaît pas mais que certains considèrent comme excellentes.

C'est plus ce genre de chose qui m'énerve, parce que je suis sur qu'il n'est pas le seul à penser comme ça.

Sinon, pour raziel (même si je pense qu'il blaguait^^):

Citation:
Par son œuvre d'homme politique et d'homme d'État, il a arraché définitivement Athènes à la domination de l'antique oligarchie aristocratique et préparé, par une politique extérieure nouvelle et audacieuse, la domination militaire et commerciale d'Athènes en mer Égée, condition préalable à l'instauration de la démocratie et à l'apogée de la puissance athénienne au ve siècle , le « siècle de Périclès ».

Pisistrate, un gars très bien!^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:02 
375 000 000 Berrys

Alors là c'est la loose total je n'ai aucune idée de vote, je vais donc me laisser porter par le vent et regarder qui de Farscape ou Futurama a la meilleur défense et il faut dire que pour l'instant ces séries sont très bien défendus.

Wait and wait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:07 
375 000 000 Berrys

Citation:
Il élimine d'emblée trois excellentes séries simplement parce qu'il ne les a jamais vues.

Ensuite, il trouve que K2000 et Un gars, une fille sont moyennes et qu'il n'a pas trop accroché a Futurama. Pourtant, malgré qu'il trouve toutes ces séries moyennes il envisage de voter pour l'une d'elles au lieu de voter contre une des séries qu'il ne connaît pas mais que certains considèrent comme excellentes.

C'est plus ce genre de chose qui m'énerve, parce que je suis sur qu'il n'est pas le seul à penser comme ça.

Je ne vais pas voter pour une serie que je ne connais pas quand même !!
Désolé si je ne connais pas les 3 series que toi tu trouve excellentes ainsi que d'autres membres c'est comme ça.
Je ne t'en veux pas moi non plus ^^' mais je vais bien choisir entre Futurama une serie malgré que je n'acroche pas vraiment je regarde quand même ou une serie qui est moyenne comme tu l'a dis c'est ç dire K-2000, j'aurait pu ajouter Un Gars Une Fille parmi les 2 mais finalement non. Donc je vais voter soit Futurama ou K-2000 en fonction des votes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]