Saito a écrit:
Je ne sais pas pour les autres mais quand je lis tes post Isuzu j'ai l'impression qu'hormis les séries que tu aimes, le reste c'est de la merde encore plus quand ils les éliminent. Je ne dis pas cela méchamment mais c'est une impression que j'ai.
Pas toutes, je n'ai rien dit contre Babylon 5, et je ne dirai rien contre Futurama, Farscape, Friday Night Lights, CSI, CSI: NY ou Friends, et pourtant je n'aime pas Friends et n'ai jamais vu ni Babylon 5 ni Farscape, et à peine entrevu FNL et Futurama. Simplement ce sont des séries qui ont pleins de qualités et qui méritent de passer dans le tournoi même si ce ne sont pas mes référées.
Mais que des séries innovantes, de qualités et avec de très bons acteurs, photo et storylines se fassent éliminer par une teen sitcom du début des années 90 ou par Le Caméléon simplement parce que ça passe sur TF1 ou M6 et que c'est facile d'accès malgré une qualité franchement moyenne, ben oui, ça me gave. Et là c'est objectif, Las Vegas c'est quand même la seule série que je connaisse ou la grande méchante est tuée par un coup de vent...
Je ne dis pas que c'est de la merde, je suis persuadé que ces séries ont des qualités et des aspects qui peuvent plaire (par exemple, Las Vegas a un côté assez fun, une belle photo et des musiques sympas) je dis juste que qualitativement parlant, il n'y a pas photo, et que les gens n'ont simplement pas vu la plupart des séries et en sont réduits à voter pour des séries peut être moyenne mais qu'au moins ils connaissent comme McGuyver et Le Caméléon. Alors oui, je sais qu'on est censé voter pour notre série préférée et pas pour la meilleure série point barre, mais c'est quand même râlant surtout que...
...si on prend pour exemple le post de Yosuke (ne m'en veux pas, c'est juste qu'il est juste en-dessous^^)
Yosuke a écrit:
Friday Night Lights, Farscape et Deadwood ceux-là je ne voterais pas car je ne connais pas.
K-2000 et Un Gars, une Fille je connais bien ces series mais voilà K-2000 j'ai vu pas mal d'episodes ça remonte un peu mais bon c'est du vite fait quand à Un Gars, une Fille j'ai vu pas mal de sequences il y a peu mais bon....
Enfin il reste Futurama, je connais et je regarde de temps en temps mais bon je ne suis pas trop accroché quand même donc je vais attendre un peu pour les votes, je choisirait entre Futurama et K-2000 voilà ^^
Il élimine d'emblée trois excellentes séries simplement parce qu'il ne les a jamais vues.
Ensuite, il trouve que K2000 et Un gars, une fille sont moyennes et qu'il n'a pas trop accroché a Futurama. Pourtant, malgré qu'il trouve toutes ces séries moyennes il envisage de voter pour l'une d'elles au lieu de voter contre une des séries qu'il ne connaît pas mais que certains considèrent comme excellentes.
C'est plus ce genre de chose qui m'énerve, parce que je suis sur qu'il n'est pas le seul à penser comme ça.
Sinon, pour raziel (même si je pense qu'il blaguait^^):
Citation:
Par son œuvre d'homme politique et d'homme d'État, il a arraché définitivement Athènes à la domination de l'antique oligarchie aristocratique et préparé, par une politique extérieure nouvelle et audacieuse, la domination militaire et commerciale d'Athènes en mer Égée, condition préalable à l'instauration de la démocratie et à l'apogée de la puissance athénienne au ve siècle , le « siècle de Périclès ».
Pisistrate, un gars très bien!^^