Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 18:55 
Chasseur de Rêves

Il est bien stressant ce tournoi... Je ne suis pas passé hier et je me suis dit que Lezard allait sûrement y passer ^^ Heureusement que non et encore heureux que Celes (et Locke bof ^^) soit passée au prochain tour !!!

Alors pour ce groupe c'est bien la Valkyrie et sa douce voix qui ont mon vote... Rien que de penser à Lenneth prenant son envol, ses cheveux et sa robe flottant dans le vent, allant à la guise du destin chercher des âmes sur le point de s'éteindre... Cette déesse qui veut se montrer si dure envers tout être blasphémant à l'encontre de son créateur (Lezard) mais aussi cette femme qui ne peut nier son passé et sa nature (Lucian)...

Alors pour toute cette poésie qui se dégage du personnage, je vote Lenneth.

Pour ceux qui n'ont pas voté Lenneth :

Your sins lay heavy upon you, defiler of souls!

Et pour ceux qui ont voté Lenneth :

You have served me well my Einherjar.

Voilà ^^

PS : Alors TTC, tu nous réserves un groupe Kefka, Lezard ? (Kefka est passé ?).

Edit TTC: Kefka est bien passé, et c'est même qualifié, si ça c'est pas cool ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:44 
125 000 000 Berrys

Alors comment dire...Là je l'ai in the CENSURED!

Non parceque travaillant aujourd'hui(snif), j'ai donné ma voix sans hésité pour deux de mes perso. préféré qui peuvent être comptabilisé comme un seul: Nightmare&Siegfried. Or je viens de voir en rentrant qu'il y a aussi Lenneth dans le groupe et je m'en mord séverement et doublement les doigts car Nightmare&Sieg' passe sans problème et heureusement, ils le valent sans peine mais Lenneth risque de ne pas passer!

Et pourtant elle aussi vaut sacrément le coup, étant en pleine relecture de ce chef d'oeuvre qu'est Valkyrie profile: Lenneth, on ne peut qu'être ébloui par le développement et le travail produit sur les personnage du jeux, Lenneth en première ligne. Lenneth est la pièece central d'un énorme puzzle qui voit des dizaines de morceaux s'assembler grâce à elle. La Chooser of the Slain est vraiment une femme extraodinaire qui sait tant pardonner que comdamné et c'est sans compter tous les personnages vu pendant l'aventure qui donne à chaque fois un peu plus de valeur à la fier Valkyrie!

Si la série Final Fantasy est mondialement connu, Valkyrie profile mérite amplement un même destin et surtout que face à Spehiroth, un des méchants les plus controversé, elle prend largemment le dessus.
En tous les cas, pour ceux n'ayant pas pu toucher à une telle perle, je vous invite fortement à essayer Valkyrie Profile: Lenneth qui, comme une vrai oeuvre d'art, n'a rien perdu de sa superbe à travers le temps!

"Nibelung valesti"

PS: Angrim ou Lucian aurait fait un beau duo avec Lenneth dans le tournois(quoi que Angrim en personnage seul aurait était suffisant^^)

Dernière édition par Gharde le Lun 3 Nov 2008 21:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 21:03 
8 000 000 Berrys

celes et locke qui passe le tour, excellent nice done les gens ^^

pour ce tour je vote siegfried, personnage que j'apprecie bien dans soul calibur.

pour une fois je ne voterais pas pour le personnage de rpg, tout simplement parce que malgré ce que les fans de final fantasy pensent et disent, je n'aime pas specialement FF7...

donc voila, je ne vais pas dire que je vais tous les boycotter, mais en tout cas sephiroth a le gros defaut que tout ses fans le trouve ultra charismatique et ultra class... alors que moi je le trouve pas meilleur que kuja (c'est vous dire...)

y'a de bien meilleur mechant que sephiroth qui ne sont pas forcement connu

je precise quand meme que je n'influence pas les gens a ne pas voter sephiroth (de toute facon ca servira a rien vu le fanatisme de certain ^^) je donne juste mon avis sur ce personnage que je trouve beaucoup adulé pour ce qu'il n'est pas (a mon gout)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 22:08 
375 000 000 Berrys

Il était une fois, un enfant qui, aux alentours de dix ans, allait aux arcades jouer à son jeu favori, Soul Calibur. Il lui suffisait d'introduire une seule pièce pour que commence une partie qui ne se terminait qu'à la fin du jeu. Le garçon était quasi-invincible. Même les adultes qui se frottaient à lui avaient du mal à le battre. Son personnage favori ? C'est sans doute celui qui est le plus culte du jeu. J'ai nommé Siegfried et son alter ego Nightmare ! *

Image

* message véridique arrivé à la personne qui a posté ce message.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 09:37 
500 000 000 Berrys

Je ne connais qu'un seul personnage aujourd'hui et même s'il n'est pas l'un de mes personnages préfèrés de la saga, je l'aime bien. Je vais donc donner mon vote à Ocelot. Quant aux autres personnages du groupe, que les meilleurs gagnent!!!!

P.S: Hier j'ai voté pour le personnages de Silent Hill 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 10:57 
375 000 000 Berrys

J'ai de nouveau internet dans quelques jours donc je pourrais rejustifier , parce qu'en ce moment je vote directement sur ma ps3 en chopant l'internet de mon voisin qui est mon cousin.
La je suis chez lui donc je peux justifier mon vote.

Je suis content que Sephiroth soit passé ! Et aujourd'hui j'en ai deux qui sortent du lot , c'est Ocelot et Shion. Je voterais pour l'un des deux selon si il en a besoin.
Voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 11:14 
Ô-Totoro

Merdouille !
Voici une poule composée presque que de filles, et étant féministe par nature (ou voulant bien le faire croire), je me devrais de voter pour l'une d'elle (ps : garder une option pour April, histoire de rester en vie), mais il y a OCELOT parmi elles, le grand moustachu machiavélique participant à des plans démoniaques depuis des temps immémoriaux.

Bon, ce dernier étant quasiment assuré de passer (à juste titre !), je me réserve pour Cate (ambiance 60's oblige), Joanna (ambiance GoldenEye oblige), April (yamivalou oblige) et Shion (Xenosaga et ses détraqueurs obligent) (oui, toutes quoi). Ca va être rude comme sélection...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 11:35 
10 000 000 Berrys

Je pense pas qu'April passera se tour hélas vu ce qu'il y a ce serai un miracle qu'elle soit dans les 3 premiers (vu le nombre de "je la connais pas" présent ici) :Luffy hilare: !!

Mais je voterais toujours pour elle :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 12:56 
500 000 000 Berrys

Argh, dure journée avec le groupe qui nous est présenté aujourd'hui... Deux concurrentes que j'affectionne particulièrement au compteur jusqu'alors bloqué à 0 votes, une menace de mort latente mais bien dissuasive si on ne vote pas pour April Ryan, un vieux monsieur légendaire qui ne m'entrainera pas cette fois ci sur la voie du spoil et des concurrents qui me sont inconnus mais qui ont du potentiel ; c'est que j'ai connu des journées plus simples pour effectuer un choix clair.
:Luffy hilare:
Bon, procédons par élimination. Revolver Ocelot doit avoir une fan-base assez solide, il n'a donc pas trop besoin d'une voix supplémentaire sur son nom. Parce que je suis faible, je ne vais pas accorder mon crédit aux concurrents inconnus tout simplement parce que d'autres personnages que j'apprécie sont dans la même mauvaise posture qu'eux, Shion Uzuki et le duo Georges Stobbart/Nicole Collard sont touchés par cette décision. Les menaces de mort sont très persuasives, je pense donc que April Ryan n'aura pas non plus trop besoin de mon vote aujourd'hui. (Bon, d'accord, je prend mon ticket pour la file d'attente morbide qui attend les membres qui font le même choix... ~_^) Restent donc Cate Archer et Joanna Dark.

Toutes les deux sont espionnes, toutes les deux sont excellentes à mes yeux mais les deux ont des registres très différents, il m'est donc difficile de choisir à froid comme cela entre les deux pour débloquer l'un de leurs deux compteurs. En fin de journée, je verrai qui aura mon vote, vote qui se portera sur celle des deux qui a le plus de chances de se qualifier. Si les deux sont trop en retard dans les votes, il y a des chances que April Ryan récolte mon vote pour appuyer son alors probable qualification. (Comme dit plus haut, ça marche effectivement bien l'intimidation...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 13:08 
8 000 000 Berrys

pour ce tour je vote pour shion pour pas enormement de raison, les autres m'inspirait tout simplement pas ^^

dommage pour lenneth qui etait a une voix de sortir sephiroth...
enfin bref locke et celes sont passé c'est le principal ^^

enfin post qui sert pas tellement a grand chose par son contenu mais qui montre quand meme pour qui j'ai voté ^^

au fait, balthier de FF12 participe au tournoi? il le meriterait car c'est quand meme le seul personnage de ff12 qui donne de l'interet au jeu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 14:24 
125 000 000 Berrys

Crotte alors, pas de place pour Lenneth...Dommage, vraiment dommage...

Bon aujourd'hui, alors que les 'ricains vont choisir entre deux personnages bien distinct, nous avons le choix entre des personnages qui me sont assez indifferent, du coup assez dur de choissir.
Enfin je peut déjà éliminer quelque perso. : Ocelot n'aura pas mon vote, d'une il y a déjà assez de perso. de MGS (non ne me torturez pas!!)et puis franchement, c'est un putin de perso. ! En faite, je dit ca mais c'est un des eprso. de MGS qui m'a le plus plu, par son passé, par son style(encore merci à mes potes qui me permettent de tout connaitre sans jouer aux jeux ;) ) et ses inspiration, vraiment un personnage que j'affectione et même plus que Solid Snake en faite...Mais bon étant Italien donc macho' de nature, j'ai décidé de donner sa chance à la gente féminine et puis j'espere qu'Ocelot passera grâce aux fans.(oui ce que je dit est paradoxal et très contradictoire mais c'est pas grave et j'assume)

Tout ca pour dire qu'Ocelot doit passer!

Bon je passe aux vraies éliminées, à savoir Joanna Dark, Cate Archer et Nicole Collard(et Georges), Joanna m'a à moitié déçu avec Perfect Dark Zéro, un jeux moyen qui ne fait pas trop honeur à l'héroine du super Perfect Dark sur N64(mais qui est moins bien que GoldenEye of course) donc je me vois mal voter pour elle.
De même No One Live Forever est indubitablement un excellent jeux mais bon personellement l'héroine du soft ne m'a fait ni chaud ni froid et vu qu'on ne vote pas pour le jeux...

Je viens quand même d'éliminer trois reprèsentant de jeux d'action/infiltration de renomée, qu'elle force ^_^

Pour Collard et Stobbart, et bien je n'ai pu accrocher aux Chevalier de Baphomet donc difficile de voter pour eux et puis niveau héros de jeux d'aventure, je pense qu'April est au dessus et puis même après m'être renseigné, je n'accroche vraiment pas.

J'hésite donc entre April et Shion, la première car the longuest journey est vraiment excellent, son univers immersif et son scénario accrocheur ne peuvent laisser de marbre(sans oublier les menaces d'une certaine personne..., c'est vraiment dommage que le succès ne fut pas au rendez-vous.
Pour Shion et bien c'est uniquement par renommée, tout amateur de rpg à déjà entendu parler de Xenosaga et je dois dire que plus je me renseigne sur ce soft, plus m 'attire, c'est plus que dommage qu'il soit si difficilement accesible (poruqoi les rpg de folie quitte si difficilement cette fuckin' archipelle d'Asie? ) mais j'ai appris réçamment que des verions américaines existaient et je ne perd donc pas espoir!(et en Europe c'est pour quand T_T )

Comme je n'ai pas de gros favoris à sauver, j'attendrais un peu afin de voir l'évolution des votes mais Shion et April auront très certainement mon vote vu que je pense que l'une d'entre elle passera difficilement!

PS: Diantre!! Ocelot, April et Shion sont en tête en ce moment, merveilleux!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 20:52 
Chasseur de Rêves

Shion représente un concentré de Xenosaga sous un seul nom.

Avec son petit caractère bien trempé, très têtue ; à certains moments du jeu elle ne fait vraiment que ce qu’il lui chante et ce n’est pas ce pauvre Allen qui pourrait l’en dissuader. Mais on ne peut s’empêcher d’adorer la Maiden pour tout ce qu’elle véhicule durant les 3 épisodes, et ces derniers n’auraient sans doute pas été pareils sans elle. En plus on ne peut qu’avoir pitié pour elle, tant le fardeau qu’elle porte est lourd, et avec lourd on est à fond dans l’euphémisme.

Ce que j’ai également aimé dans ce personnage c’est qu’elle évolue un peu comme le joueur, en apprenant petit à petit les secrets de l’histoire, que dis-je, les secrets de l’encyclopédie Xenosaga. On peut également être pas mal étonné par ses choix et desquels on peut être parfois très très très étonné (égoiste!). Surtout que les choix de Shion ont des portées vraiment importantes et à court terme.
Pour ne pas faire long, Shion est une anti-héroïne et elle le prouve à maintes reprises, je ne peux pas en dire plus pour éviter le spoil car j’espère vraiment que ceux qui n’ont pas eu encore la chance de découvrir ce jeu, le puissent un jour. Quant à moi je cherche désespérément un hypnotiseur pour oublier toute l’histoire et avoir la joie de la redécouvrir une nouvelle fois.

PS : Shion est vraiment une digne représentante des personnages féminins dans le monde vidéoludique, bien que je lui préfère Lucca (Chrono Trigger sait-on jamais ^^). Alors Hancock à coté de Shion ou de Lucca… No comment…

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 07:17 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un choix très évident s'est offert à moi avec ce groupe de par la qualité intrinsèque d'un concurrent de celui-ci. Même si j'apprécie Sam Fisher ou Yoshi, c'est pour Kalas que s'est porté mon vote. J'accorde mon crédit à Kalas car c'est assurément l'un des personnages principaux de RPG qui m'est apparu comme l'un des plus originaux aux niveaux du scénario et de la personnalité. Sans spoiler son aventure, on peut juste dire qu'elle est unique en son genre et qu'elle surprend beaucoup le joueur. Outre ce point qui compte énormément à mes yeux pour Kalas, c'est aussi sa relation avec Xelha qui m'a beaucoup plu. En effet, c'est assez rare de voir une telle histoire qui soit réussie, juste dans le ton et bien-sûr passionnante. Je pense que Kalas mérite d'aller loin dans l'aventure car le personnage a de nombreux mérites à son actif, veillez donc à le sauver tout au long de cette journée.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 12:42 
Cryptkeeper

Malgrès mon profond attachement à Silent Hill 2, je vais voter Kalas. Pourquoi?

Hé bien déjà pour SH2, on a un challenger en la personne de James, mais surtout, j'ai un très bon souvenir de BatenKaitos qui fut l'un des plus grand RPG paru sur Gamecube. (le premier étant "Skies of arcadia" of course).

Kalas, si il nous parait comme un personnage de RPG classique qui ne cherche que la veangeance et refuse de faire quelque chose pour les autres, va changer pour aider les autres.

Mais il reserve aussi la plus grande surprise du jeu qui contrebalance tout le scénario mais dont je dois taire les tenants et aboutissants sous peine de Spoiler la meilleure partie du jeu.

Bref, un perso que j'ai aimé aider de nouveau dans sa quête en tant qu'ange gardien il y a encore peu de temps.

Désolé Pyramid Head, mais sait-on jamais d'autres vont peut être te repêcher, ce qui me ferait une grande joie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 15:10 
8 000 000 Berrys

vote pour crono pour ma part.

c'est souvent dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupe, je trouve que ca s'applique aussi au jeux videos

les rpgs super nes sont vraiment de tres bonne qualité et j'ai toujours dis que la 2D me derangeait pas, limite je prefere niveau rpg.

mais meme niveau baston ==> street fighter, mortal kombat et autre jeux mythique etait de vrai tuerie a l'ecole et regarder mortal kombat et street fighter depuis la 3D... personnellement je trouve que la qualité est vraiment inferieur.

enfin bref ne vous laisser pas berner par l'ancienneté d'un soft, car il vous reserverais bien des surprises (et des bonnes)

en bref, votez CRONO ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]