Bof !
Nami me sort par les doigts de pieds(gharde, 1er sur la création de citations à non-sens),
Belmer n'a rien d'exceptionnel qui justifierais sa place sur le trône(mis à part sa coupe...)
Nico Robin n'est pas assez exploité par Oda à mon gout et s'éloigne trop des canons(non pas celles la) de One Piece, trop sérieuse et pas assez marrante pour s'intégrer parfaitement dans l'équipage, elle reste toujours pour moi le petit moutin noir des Mugi' et plus généralement de One Piece, mais bon p't'ét qu'Oda saura l'améliorer en quelque chose de vraiment bien...
Tashigi reste encore trop en retrait pour espérer gagner cette compétition, c'est sûr qu'elle a son mot à dire dans l'histoire et que sa prochaine apparition aux côtés de Smoky sera très importante pour l'histoire, pour Zorro et pour elle même mais en attendant, niet!
Bo bah il nous reste cette bonne vi...euhh

...superbe doctoresse Kureha qui est vraiment un personnage féminin marquant et qui tire son épingle du jeux, j'ai vraimenta dorer l'escale à Drum, en grande partie pour le (meilleur) Flashback de chopper tout simplement énorme, le combat avec Wapol et l'excellentissime phrase de Luffy et aussi par la doctoresse et son comportement typiquement Onepiecien, bref si il y a bien un personnage féminin qui reprèsente parfaitement One Piece, c'est bien cette dernière vieille folle
"-Vite karoo en avant! on doité chapper à la vielle peau, toi seul cours assez vite pour nous sauver!!"
-" 'tin karoo tu fous quoi?"
-"KaroOoOoOOOargheuuuuuuuuuuu..."