Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 12:21 
200 000 000 Berrys

Nami, ou comment Oda part d'un cliché DragonBallien pour le transformer en nécessaire OnePiecien.
Car même si Bulma et elle ont des points communs, Nami surclasse ce postulat de départ pour s'imposer en véritable réussite.

Enfin, avouons-le, elle poutre outrageusement la jolie rousse. Et pourtant, Dieu (remplacez ici par Eric Cartman) sait que les roux sont terriblement diaboliques. Le cas se confirme ici : ruses, malices, vols à la tire, chantages, menaces, poses sexy...

I love this girl !

Vote Nami !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 12:37 
80 000 000 Berrys

Vote aussi pour Nami, bien qu'ayant hesité avec robin (allez savoir pourquoi ^^)
Principale raison? Jadore sa personnalité
radinnerie, ruse, fort caractere, amour de l'argent....
elle me fait trop tripper!

Vote: nami

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:04 
475 000 000 Berrys

Bon moi après plusieurs réflexions (entre savoir si j'allais voter pour Nico et Nami) eh bien, voilà mon choix est fait, je choisis Nami !!!

Pourquoi ? ben je sais je l'aime bien, c'est Nami avec son caractère, sa trouille, son amour obsessionnel de l'argent, son passé, ses ruses .... Tout cela déjà évoqué ... pourquoi chercher plus loin (ah si les mensurations !!!! lol )? Ya pas photo, Nami c'est tout !!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 16:12 
Chasseur de Rêves

Pour cette finale je vote Kureha, parce que même si elle n'est apparue que durant l'arc Drum dans tout One Piece, cela avait été suffisant pour qu'elle nous marque jusqu'à présent.

Donc je n'imagine même pas l'importance dans le manga qu'elle aurait eu si elle avait rejoins l'équipage, Luffy ne serait plus capitaine ^^

Enfin, je vote Kureha, pour encourager ce genre de personnage original.

Kureha Forever et pour ça, je ne m'inquiète pas pour elle ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 17:01 
100 000 000 Berrys

Une personne mignonne, belle, sexy, charmante, expressive, tendre (quand elle se fâche, elle y met de tout son coeur ^^ :Ussop fracase: :Luffy fracase: )

Nami bien sûr :luffy langue: :Sanji amoureu: :Nami sourire: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 17:25 
The Endless Sorcerer

Image

Namiiiiiiiiiiiii swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 18:44 
500 000 000 Berrys

Après avoir beaucoup hésité avec Robin, j'ai voté pour Nami. Les deux héroïnes sont bien développées, et si j'aime beaucoup de côté savant de Robin, l'aspect canaille de Nami est très plaisant. Ce qui fait finalement penché la balance, c'est Oda et le traitement qu'il offre à ses personnages. Robin c'est un développement par "épisodes". Il y a le grand moment Alabasta et son recrutement (énorme retournement de situation). Et il y a Water Seven et Enies Loby. Là aussi très grand moment, personnage magnifiquement construit, loin des attentes du genre. Mais entre, Oda n'en fait quasiment rien. C'est un peu dommage. Et il n'y a qu'à voir la place qu'il lui accorde sur les pages colos pour s'en rendre compte. En face, Nami c'est un personnages dont le développement est plus linéaire, plus classique certes, mais qui est soigné et creusé tout au long du manga. Un excellent personnage dont la mise en scène ne faiblit jamais, qui se taille la part du roi en tout circonstances alors qu'elle échappe à la catégorie des guerrières: la navigation sur GrandLine, Drum, Alabasta et Miss Piquant, révélation de son potentiel de combat, face à face avec Ener, Kalifa et la relève de Sanji, The Bride enfin. Toujours centrale d'une manière ou d'une autre...

Vote Nami donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:13 
75 000 000 Berrys

Je vote Nami aujourd'hui.
Car elle évoque pour moi l'image même de la femme *pirate* de One Piece. C'est pour dire !! je la trouve encore plus sexy que Boa Hancock :Sanji amoureu: . C'est tout simplement sa manière d'être que j'aime chez elle.
Je crois même que c'est la gonzesse de One Piece que je préfère !! :Sanji amoureu:.

Malgré sa faible présence dans les combats, elle rééquilibre la balance car elle est indispensable sur le bateau au point de vue de la navigation. Puis, j'ai un ordre de préférence selon l'apparition des personnages dans One Piece. Plus l'apparition du personnage date et plus je l'appréci.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:40 
125 000 000 Berrys

Bof ! :crocodil cigare:

Nami me sort par les doigts de pieds(gharde, 1er sur la création de citations à non-sens),

Belmer n'a rien d'exceptionnel qui justifierais sa place sur le trône(mis à part sa coupe...)

Nico Robin n'est pas assez exploité par Oda à mon gout et s'éloigne trop des canons(non pas celles la) de One Piece, trop sérieuse et pas assez marrante pour s'intégrer parfaitement dans l'équipage, elle reste toujours pour moi le petit moutin noir des Mugi' et plus généralement de One Piece, mais bon p't'ét qu'Oda saura l'améliorer en quelque chose de vraiment bien...

Tashigi reste encore trop en retrait pour espérer gagner cette compétition, c'est sûr qu'elle a son mot à dire dans l'histoire et que sa prochaine apparition aux côtés de Smoky sera très importante pour l'histoire, pour Zorro et pour elle même mais en attendant, niet!

Bo bah il nous reste cette bonne vi...euhh :Choppe teroris: :Ussop .: ...superbe doctoresse Kureha qui est vraiment un personnage féminin marquant et qui tire son épingle du jeux, j'ai vraimenta dorer l'escale à Drum, en grande partie pour le (meilleur) Flashback de chopper tout simplement énorme, le combat avec Wapol et l'excellentissime phrase de Luffy et aussi par la doctoresse et son comportement typiquement Onepiecien, bref si il y a bien un personnage féminin qui reprèsente parfaitement One Piece, c'est bien cette dernière vieille folle :Ussop pleure encore: :luffy peur:

"-Vite karoo en avant! on doité chapper à la vielle peau, toi seul cours assez vite pour nous sauver!!"
:Karo a vous ordres:
-" 'tin karoo tu fous quoi?"
:Karo petit:
-"KaroOoOoOOOargheuuuuuuuuuuu..."
:Karo glou glou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:49 
55 000 000 Berrys

après quelque hésitation j'ai voté Nico Robin
j'ai hésité bien sûr entre nami et robin nos deux mugiwaras adorée.Je les aiment tout les deux,elles sont toutes les deux très jolies,se débrouille bien au combat,font partie des mugiwaras,ont tout les deux un caractères spéciale,ont deux excellents flash back.En gros ça été très dur à choisir ou mon vote aller partir.Voici mon explication:j'aurais pût choisir Nami que nous connu avant nico mais seulement Nami m'a assez dessus au début du manga.Elle pleurait trop souvent même si j'admirai son amour pour les habitants de sa ville je n'ai pas flasher directement comme je l'ai fait avec Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:50 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, c'est la finale. Je ne m'amuserais pas à voter pour la n°2 puisque c'est aujourd'hui que tout doit se décider.
Alors, le vote.
Non, la doctoresse n'aura pas ma voix. D'ailleurs, elle ne l'a pas au hier non plus. Balancer une réplique un peu mythique et des couteaux à tout ce qui se trouve entre elle et le reste du monde est insuffisant. Elle avait du potentiel mais c'est largement insuffisant.
Tashigi a été vu un nombre de fois impressionnant dans ce manga. Avec à chaque fois des rôles qui ont marqué l'imagination. Mais si, cherchez. Vous vous souvenez ? De sa myopie légendaire. Bravo, vous avez gagné. Donc, non.

Viennent ensuite 3 personnages qui ont le niveau du podium. Car, oui, Belmer n'est presque pas apparu, mais pourtant, elle a marquée. Par son sacrifice surtout. Cette femme sans cœur dans sa jeunesse a été jusqu'à mourir pour deux filles, deux filles qu'elle a adopté sur un champ de bataille. Un personnage haut en couleur. Sans aucun doute. Malgré tout, il y a tout de même les deux personnages féminins de One Piece.

En premier, Nami, le chat voleur (oui, je n'ai pas eu à chercher loin). Une personnage maligne, tout toujours présente de trésors ou quoi que ce soit ayant une quelconque valeur marchande. habitude qu'elle a acquis suite à ses nombreux vols. Elle est la seul de l'équipage à avoir un sens des responsabilités. Celle qui est toujours derrière Luffy pour tenter de le calmer. Qui refuse de se mettre en danger. Comme dirait Chappy : "elle veut l'or mais pas les risques. Malin!". De plus, c'est une navigatrice hors pair.

Ensuite, Nico Robin. Je ne rappellerai ici ni son passé tragique sur Ohara d'où elle est la seule survivante, ni ses phrases devenus cultes (les Oscar Wilde, c'était juste avant). Nico Robin, donc, est l'archéologue de l'équipage, la seule qui ait l'air d'avoir des connaissances sur le monde de One Piece, en particulier du à ses perpétuelles recherches. Elle veut découvrir ce qui s'est passé durant le siècle manquant et ce depuis l'age de 8 ans. Personnage au sens de la réalité sans doute trop poussé selon certains, puisqu'elle déclare avec une froideur impressionnante des choses qui paraissent assez horribles, et se représente des chats lorsqu'on lui parle de coussinets, ce qui est complètement décalé par rapport la situation. C'est une femme forte et déterminée , qui a sur le monde une vision très ... personnelle, diront nous.

C'est pour toutes ces raisons que celle qui remporte mon vote est : ...
.
.
.
Bonne question, malgré mon post, je n'ai pas pu me décider.

Finalement, je vote pour Nami grâce au post du Chaseur. Et oui, il faut bien récompenser ceux qui font des efforts.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 21:31 
9 000 000 Berrys

Dans leurs tres grandes sagesses , les bons vieux dictons populaires du Moyen Age nous disaient que :
Les roux ca pue .

Devant un tel constat , je ne puis me décider a voter Nami .
Vote la belle brune : Nico Robin .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 23:05 
225 000 000 Berrys

Ahhhhhhhhhhh! Je suis supris qu'il en ait beaucoup qui ont voté pour Kureha, c'est vrai que c'est une drôle de vielle. Elle me fait bien marrer!

J'ai voté pour Nico Robin, j'ai une petite préférence pour les jolies brunettes. :robin: Je kiffe trop les tenues de Nico Robin, on dirait que Oda a un petit côté pervers comme moi. :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Je la trouve très intelligente, elle adore l'histoire comme moi et apprendre sur les anciens vestiges et son fruit de démon est très efficace.

Vive Nico Robin, hourra! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 23:22 
25 000 000 Berrys

Robin est à 17

Nami est à 16

Elles méritent toutes deux de gagner....

VOTE NAMI !!!

(ou un peu d'arithmétique dans un monde de lettres)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 03:48 
Chasseur de Rêves

Je vote pour le Dolu Dolu Fruit (Mr. 3).

Parce que c'est le genre de fruits du diable qui offre à Oda un potentiel énorme de possibilité. Ce Paramecia est un peu comme le Gomu Gomu, ce sont les fruits qui font le plus appel à l'imagination et donc à des situations assez surprenantes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]