Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Guilde
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 23:59 
475 000 000 Berrys

Finalement, j'ai voté pour le sujet sur les notions de passé de RED. Un sujet passionnant et bien foutu (non pas que je ne considère pas les autres comme pas bien foutu attention !).
Bref, ce sera pour aujourd'hui ! Et mes félicitations pour Jiji et sa merveilleuse Lavi ! ^__^

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Guilde
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 08:44 
375 000 000 Berrys

Idem pour ma part, j'ai voté le topic de RED avec les notions de passé. Un sujet qui mérite de porter attention à chaque paragraphe de son contenu, bien présenté et interprété, j'ai trouvé cet endroit bien plaisant.

A noter : Les autres sont aussi pas trop mal ;)

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Piste de Disco
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 11:42 
100 000 000 Berrys

Je vais voter sans hésiter pour ce nouveau tour du meilleur sujet de la piste de Disco pour l'art du Vocaloid de Pickloc'n, il m'a fait découvrir le Vocaloid et je dois dire que je ne suis pas déçu, je suis même plutôt ravi, le Vocaloid, c'est génial. Les personnages virtuels dont on fait presque de véritables chanteurs, c'est tout simplement génial. Les artistes présentés dans ce sujet sont géniaux et leur musique tout autant. Bravo à Pickloc'n pour son magnifique sujet qui m'a fait découvrir quelque chose d'époustouflant et au inventeur des Vocaloids pour avoir pu le permettre. Je voterais donc sans hésiter une seule seconde pour "L'art du Vocaloid" by Pickloc'n.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 12:37 
225 000 000 Berrys

Autant commencer par une question : C'est aussi tiré au sort le choix des topics ?

Ensuite :

Giedré de Cel : Les artistes Français (qui chantent avec une guitare), c'est, comment dire... Ce qui m'irrite, ce que je trouve niais, ennuyeux, inutile, facepalmant. Ça me fait penser à ces bonne vieilles traditions Françaises : Le torchon à carreaux, le saucisson, le fromage, le pain le vin et les vieux à la campagne.
C'est dans ces moments là, oui, dans ces moments où j'entends ces chansons affreuses (entre autre) que j'ai cette vieille image de la France et que j'ai le mal affreux de la Guadeloupe. T_T
Rare sont ces artistes que j'aime (à ce jour Bénabar m'est très sympathique). J'ai écouté rapidement ta petite amie, pas que c'est désagréable mais j'aime pas ça, tout simplement ><

El-day : Il fut un temps où j'adorais le métal. Aujourd'hui je trouve ça toujours beau (le Black métal). M'enfin bon, ton topic m'emballe pas des masses, il est pas assez... Enfin il manque un truc. je sais pas si c'est le trop plein d'images... Enfin ouais ça doit être ça.

RATATAT : J'aime Ratatat. Mais j'aime pas ce topic.

Gui, comme un voyage spirituel
: Era c'est super joli. Bonne initiative que d'avoir fait ce topic ;)

Le Vocaloïd, de Piklkonockn : Vraiment très très sympa ce petit topic ! Même en n'aimant pas spécialement le sujet, ce topic donne vraiment envie de s'y intéresser. Il est acidulé, vivant.

La musique classique : C'est le meilleur topic de ce groupe car c'est celui avec le plus d'audace. La musique classique c'est spécial, compliqué à faire "avaler" aux autres, je trouve. C'est vraiment audacieux et j'aime ça. Je vote pour !

Voilà voilà ^_____________^

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 12:53 
125 000 000 Berrys

Hoï! J'aimerai qu'on se fixe une limite. Aujourd hui on vote pour le sujet disco. Mais j'ai bien peur au vu de certaines reactions que les gens vont se baser sur leur affinité musicale, plus que la forme du topic, de comment il a été écrit. Du coup ca revient presque a refaire des D'visions.
Pour ma part, mon topic participe a ce jour. Et je trouve ca un peu limite de dire, j'aime pas tel ou tel artiste, je vote donc pour celui ci parce que j'aime tel groupe.
Le topic que j'ai fait sur GiedRé m a fait tripper a l'écrire, et c'est probablement un de mes topics les plus reussis de par son style. Après, qu'on aime pas le fond soit, mais juger juste le groupe, ca me paraît surprenant.

Ps: je voterais plus tard, quand j'aurai lu les autres topics.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 14:10 
125 000 000 Berrys

Cel , je te remercie car tu m'as fais découvrir une chanteuse et j'ai vraiment bien aimé donc pas le choix , je vote pour ton sujet sur GiedRé et en plus je trouve que le topic est vraiment bien.

Et puis surtout aussi c'est GiedRé donc voilà étant donné que je trouve ton topic complet et vraiment bien je n'ai pas le choix de voter pour toi

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 14:30 
150 000 000 Berrys

La Piste de Disco n'est pas l'endroit que je fréquente le plus, et je n'y lis que peu de sujet réellement.
Pourtant, il y en a un qui m'a beaucoup attiré rien que par son titre.
L'art du Vocaloid

Quel est ce mot Vocaloid ? C'est de la musique aussi, alors en quoi c'est un art spécial alors que la musique en est déjà un ? De quoi parle cet énième topic musical made in Pickloc'N ?

Ce sujet m'a tout de suite emballé. Le concept même d'un vocaloid m'a impressionné : je suis directement devenu fan.
Après, tout est allé de découvertes en découvertes. Mettre un nom derrière les avatars de Keisuka, et même une voix, un nouvelle univers musical différent de ce que j'avais déjà pu entendre.
Ce topic m'a entrainé vers un nouveau genre musical dont lequel je me suis jeté de suite !

Et puis après Miku est venu....
Image
Len Kagamine

Bref, j'adore ce topic, et j'ai hate de nouvelle présentation !

PS : Le nouveau topic de Keisuka en est un bon complément !

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 15:25 
175 000 000 Berry

Alors pour aujourd'hui qu'est-ce que nous avons? Le sujet de L'Ange Déchu est bien mais dommage qu'il soit un peu à l'abandon. Celui de RATATAT est chouette mais pas assez face aux autres pour moi.
Celui de GiedRé... De toute façon j'aime pas ses chansons. Et j'aime pas Cel. :troll:

Donc j'ai hésité entre les 2 topics de Pickloc'N et celui de el-d-brokeur. Et parmi les 2 topics de Pick, malgré que le sujet sur le classique soit plus original à travailler je trouve celui sur les Vocaloids bien plus complet dans le forme et dans le fond avec en plus Shanji21 qui vient apporter son aide. Et comme à l'heure actuelle ce sujet accuse un peu de retard face aux deux autres, je vote pour lui pour une présentation bien attirante et tout ce qu'il faut détailler sur les Vocaloids.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 15:41 
200 000 000 Berrys

Je n'avais vu aucun des topics en course, j'ai survolé chacun d'eux, j'ai trouvé que celui sur le Vocaloïd était le + sympa, je vote pour celui-ci.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 15:52 
275 000 000 Berrys

Image

L'award de la piste de Disco...
Un award très intéressant, remporté par un membre très charismatique l'an dernier.

Qu'avez vous donc à nous proposer aujourd'hui,
Un sujet très complet et agréable de El-D ?
Un sujet au gros potentiel trop vite laissé à l'abandon par un Ange Déchu ?
Un sujet très coloré et traitant du Vocaloid par Le Pick Pirate ?
Un sujet classique mais classe par l'homme glaçon ?
Un sujet délirant pour une artiste délirante par Celeglin ?
Ou encore un sujet sur la musique des temps anciens par Le Pick Pirate ?

A qui vais je accorder mon Bat-vote...
Je ne sais pas, j'hésite...
...
Volbeat

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 16:28 
55 000 000 Berrys

Eh bé ! C'est sur un sacré groupe que je suis tombé ! Mon 0 vote semble presque justifié :D.

Je vais voté pour le topic sur GiedRé, car il m'a fait rire, sa présentation est vraiment simple et bien faite. J'Ai BieN AiMé La PetItE BioGraPhIe écrite de cette façon. Et en plus de ce sujet marrant, la chanteuse l'est aussi, je sais qu'il ne faut pas voter pour l'artiste présenté, mais je trouve que c'est bon à préciser, car du coup le topic s'assemble très bien avec la chanteuse.

Je tiens aussi à féliciter El-d, pour son sujet très complet, bien que presque trop chargé. Et aussi Pick pour son sujet sur le Volbeat, très clair et bien présenté.

PS : Je viens de remarquer que certaines images ne marchaient pas sur mon sujet, j'ai donc rectifié le tir.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 17:01 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai remarqué que les Awards sur la Piste de Disco commencaient. Je me suis dit que la victoire allais être simple. Puis j'ai vu le nombre de topics présentés et leur qualité. VDM

Aujourd'hui, le choix est franchement difficile. Y'a trop plein de sujets qui sont fait avec passion, et qui sont clairement bien mis en page. Je m'appretais à voter quand une mouche s'est posée sur mon bout de nez. Elle a gesticulé dans tous les sens, j'ai essayé de la faire dégager et de ce fait j'ai appuyé sur le bouton " Redémarrer " de mon Ordi sans faire exprès. VDM

Aujourd'hui, jai rallumé mon PC, j'ai rechecké les sujets. J'allais voter quand ma mère me lance " Va promener le chien ! ". Je râle, je descends les escaliers, et je me rends compte. Bordel, mais j'ai pas de chien. Je remonte, ma mère était sur l'ordi, elle avais supprimé la page de la Volonté. VDM

Aujourd'hui, enfin peinard, je me remet sur le topic des D-Awards. Je coche, j'appuie sur voter et je suis satisfait de mon choix. Quand soudain un Alien avec une tête de psychopate franchit la fenêtre qui donne sur la Rue Grande Fontaine, là où Bertrand jette les poubelles vertes au lieu des jaunes le matin. L'alien me montre une horloge qu'il tient dans la main, remonte une aiguille. Et je comprends, il est en train de remonter le temps. Cinq minutes plus tard ( ou plus tôt, je ne sais plus ), je me rends compte que ce salop s'est arreté juste avant que je vote. VDM

Aujourd'hui, je vote. Ouais, j'ai enfin réussi à le faire. Et, faut le dire, le choix a été difficile. Mis il faut trancher, et j'ai voté GiedRé. J'espère que la musique classique passera quand même au rattrapage. Sinon, bordel ca sera dans la continuité de ma journée VDM

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 17:35 
375 000 000 Berrys

Et voilà donc maintenant la catégorie des sujets musicaux !
Si pour la précédente catégorie je n'avais pu voter par manque de temps de tout lire et que c'est bien le contenu qui faisait tout ici c'est l'inverse. Comme malheureusement certaines personnes ne l'ont pas encore comprises on ne demande pas un avis sur l'artiste en question (sans quoi je voterais illico pour Ratatat) mais plus sur l'art de présenter l'artiste ou le thème.

Et cette année le changement et de taille, depuis 2011 le forum a bien changé et permet désormais l'incrustation de balises deezer et youtube. Alors si la seconde est bien pour montrer des vidéos clips la première est carrément toute trouver pour ce type de topics. Déjà parce que l'écoute d'un album devient fluide et rapide et surtout parce que les balises ne respectent pas la nouvelle loi des 5 heures, bref l'écoute peut être illimité sur ce bô forum !
Quelle fut ma surprise de voir donc que la nouveauté n'a pas été utilisée comme elle aurait du dans tout les topics et qu'au final on se retrouve avec pas mal de sujet qui gardent la présentation classique.

Bref, j'ai voté pour le sujet Vocaloïd qui se démarque de par son sujet un peu des autres et offre donc une présentation à part, les auteurs (car en plus ils sont plusieurs) ont bien rassasié ma curiosité sur le domaine et le petit jeu des couleurs liés au personnages était sympa. Bon là forcément trouver du Vocaloïd sur Deezer c'était pas gagné gagné...

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 17:35 
80 000 000 Berrys

Hey les gens!
En ce moment se déroulent les awards de la Piste! Et c'est pas rien. La session de 2010 ne contenait que peu de sujets (6) contre 30 cette année! Ça a véritablement explosé! ^^ Tout ça pour dire qu'il y a eu du changement!
Aujourd'hui je participe deux fois. Et deux sujets qui me rappellent bien des souvenirs!

Cassi-chan a écrit:
Le Vocaloïd, de Piklkonockn : Vraiment très très sympa ce petit topic ! Même en n'aimant pas spécialement le sujet, ce topic donne vraiment envie de s'y intéresser. Il est acidulé, vivant.
La musique classique : C'est le meilleur topic de ce groupe car c'est celui avec le plus d'audace. La musique classique c'est spécial, compliqué à faire "avaler" aux autres, je trouve. C'est vraiment audacieux et j'aime ça. Je vote pour !

J'ai bien aimé cette critique puisqu'elle décrit bien ce que j'ai ressenti quand je les ai créé.
J'ai pris énormément de plaisir à faire le sujet sur les Vocaloids. A l'inverse de tous mes autres sujets, c'était la première fois que je me lançais dans un truc où je n'y connaissais strictement rien puisque j'appris l'existence de ces programmes musicaux quelques jours auparavant. Donc ce fut une véritable expérience très enrichissante, et je remercie d'ailleurs Shan qui voulait à tout prix participer au sujet (et bien évidemment aux autres membres qui ont posté).
Pour le topic sur la musique classique, c'était surtout pour créer un débat sur un sujet que l'on aborde peu. Et ça n'a pas manqué car je m'étais mal exprimé à la fin de ma présentation. ^__^ Bref j'ai bien apprécié toutes les discussions qui s'y sont déroulées!

Concernant les autres concurrents : je commencerai par Volbeat. C'est en fait le sujet qui m'a donné envie de créer des topics. Comme quoi! :p En fait j'apprécie beaucoup l'aspect visuel du sujet et pour voir que le métal n'est pas trop mon truc, j'ai été ravi! :)
GiedRé : un sujet bien sympa, dynamique et un peu déjanté (on sent bien que tu t'es éclaté à le faire). J'aime bien, ça change un peu de d'habitude au niveau de la présentation!
Ratatat : une présentation sympa d'un groupe sympa, mais c'est pas le meilleur du groupe.
Comme un voyage spirituel au-delà des limites... : Assez déçu qu'il n'y ait pas eu de suite. Ça commençait fort, bien que la présentation fut relativement brève.

Ah, au fait, je n'ai toujours pas décidé pour qui je votais! :spylol:
Je verrais en fonction des résultats. ;)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 21:00 
500 000 000 Berrys

Je vais trés rarement dans la Piste de Disco, généralement c'est lorsqu'un certain el-d me harcèle pour aller voir l'un de ses topics donc j'avais pas les sujets bien en tête, j'ai du y aller faire un tour... Bref, tout ça pour dire que bien qu'il y est l'un de ses topics au petit brokeur, celui-ci n'aura pas mon vote, ni celui de cel, pareil pour ceux de L'Ange Déchu et de AoKiji.
Alors, quel topic de Pick aura la chance de recevoir mon vote? L'Art du Vocaloid? La Musique Classique?... Allez, vote pour La Musique Classique! Sujet bien présenté et puis la musique classique, fallait le faire quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]