Hey les gens!
En ce moment se déroulent les awards de la Piste! Et c'est pas rien. La session de 2010 ne contenait que peu de sujets (6) contre 30 cette année! Ça a véritablement explosé! ^^ Tout ça pour dire qu'il y a eu du changement!
Aujourd'hui je participe deux fois. Et deux sujets qui me rappellent bien des souvenirs!
Cassi-chan a écrit:
Le Vocaloïd, de Piklkonockn : Vraiment très très sympa ce petit topic ! Même en n'aimant pas spécialement le sujet, ce topic donne vraiment envie de s'y intéresser. Il est acidulé, vivant.
La musique classique : C'est le meilleur topic de ce groupe car c'est celui avec le plus d'audace. La musique classique c'est spécial, compliqué à faire "avaler" aux autres, je trouve. C'est vraiment audacieux et j'aime ça. Je vote pour !
J'ai bien aimé cette critique puisqu'elle décrit bien ce que j'ai ressenti quand je les ai créé.
J'ai pris énormément de plaisir à faire le sujet sur les Vocaloids. A l'inverse de tous mes autres sujets, c'était la première fois que je me lançais dans un truc où je n'y connaissais strictement rien puisque j'appris l'existence de ces programmes musicaux quelques jours auparavant. Donc ce fut une véritable expérience très enrichissante, et je remercie d'ailleurs Shan qui voulait à tout prix participer au sujet (et bien évidemment aux autres membres qui ont posté).
Pour le topic sur la musique classique, c'était surtout pour créer un débat sur un sujet que l'on aborde peu. Et ça n'a pas manqué car je m'étais mal exprimé à la fin de ma présentation. ^__^ Bref j'ai bien apprécié toutes les discussions qui s'y sont déroulées!
Concernant les autres concurrents : je commencerai par Volbeat. C'est en fait le sujet qui m'a donné envie de créer des topics. Comme quoi! :p En fait j'apprécie beaucoup l'aspect visuel du sujet et pour voir que le métal n'est pas trop mon truc, j'ai été ravi! :)
GiedRé : un sujet bien sympa, dynamique et un peu déjanté (on sent bien que tu t'es éclaté à le faire). J'aime bien, ça change un peu de d'habitude au niveau de la présentation!
Ratatat : une présentation sympa d'un groupe sympa, mais c'est pas le meilleur du groupe.
Comme un voyage spirituel au-delà des limites... : Assez déçu qu'il n'y ait pas eu de suite. Ça commençait fort, bien que la présentation fut relativement brève.
Ah, au fait, je n'ai toujours pas décidé pour qui je votais! :spylol:
Je verrais en fonction des résultats. ;)