Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 15:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, déjà pas cool les gars pour hier, j'ai été obligé de voter Djidane pour éviter une égalité fort gênante. J'aurais préféré voter pour Gordon Freeman, mais là j'aurais eu trois égalités, encore plus chiant à gérer. Si j'ai voté Djidane et pas Kirby c'est parce que je ne connais pas ce dernier et que j'ai pas de bon moment avec Djidane, même si je l'apprécie que moyennement.

Encore un groupe relevé aujourd'hui.

Mes Favoris:

Encore une fois, pas de gros favoris. J'aimerais toutefois bien voir Vyse se qualifier dans ce groupe, parce que, même si c'est un personnage classique, il est tiré d'un jeu exceptionnel qui développe un univers de pirate des airs franchement très attirant. Et puis Vyse c'est de la graine de pirate, comme on les aime ici.

Les Favoris:

J'ai pas l'impression qu'il y a de gros favoris dans ce groupe, même si dans une certain logique, Lara Croft et le couple Luigi/Tails pourraient l'être.

Les Aucunes Chances:

Celui qui a piqué la place du Prince de Perse n'a quasiment aucune chance de passer. Alundra est un clone de Link et même si par rapport à lui il est capable de rentrer dans les rêves, il risque de rentrer rapidement chez lui.

Les Surprises:

Il va sûrement y en avoir, vu que potentiellement les quatre autres personnages sont capable de passer ce tour-ci.

En tout cas, aucune hésitation pour moi dans ce groupe, je voterais Vyse, à moins que vous vous amusiez à faire encore des égalités, et en temps que dernier votant et organisateur du tournoi, je devrais trancher (pas cool).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 15:57 
20 000 000 Berrys

Vote Ridley, bien que les boss de métroid sur GBA laissent à disirer les autres versions sont très biens et donc je préfère garder Ridley aux autres .. désolé mais c'est comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 16:22 
100 000 000 Berrys

Genre Lara Croft en 1e :Ussop tien tien:

Bon ben je vote pour Luig et Tails, surtout pour le Bonhomme vert qui est plus grand en taille que le Bonhomme rouge ^^

Plus sérieusement je pense que Luigi est un très bon personnage dans Luigi's Mansion, où on voit son courage (comment qu'il tremble, on aurait tout dit Usopp ^^), et qu'il le fait malgré tout, pour sauver Mario ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 16:44 
125 000 000 Berrys

Tu devrais faire compter ta voix double ou triple TTC ;)

Bon aujourd'hui il n'y a pas vraiment de perso. que j'adore donc pas de gros favoris. Un petit coup de coeur pour Luigi et Tails, surtout pour le renard avec qui j'ai passé d'excellent moment(Luigi n'est qu'un clone de Mario tous le monde le sait, même les amateurs de bonne nourritures :p ).

Après les autres perso. n'ont pas l'nvergure pour vraiment continuer plus haut dans le tournois, je ne dit pas qu'ils sont nul, loin de là, mais adorant Tails je me voit mal voter contre lui/eux.

M'enfin je vais attendre, si ca se trouve ils n'auront pas besoin de mon vote et je pourrais aider un autre perso.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 17:16 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je peux dévoiler mon amour pour Lara Croft !
J'adore Tomb Raider, j'ai pratiquement tous les jeux vidéos de cette saga, et j'y joue depuis très longtemps (même si ça fait quelques années que j'ai arrêté).
Avec son lot de bugs, de monstres et d'hommes à tuer en tout genre, une grande nostalgie m'empare quand je pense à elle et aux jeux vidéos Tomb Raider.
Donc c'est sans hésitation que je vote pour Lara Croft, et j'espère que vous en ferez de même, parce qu'elle le vaut bien (85D, 61, 89 de mensurations, je veux mon neveu !) ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 19:50 
8 000 000 Berrys

je vote aya brea, a la poubelle lara croft

vive les blondes

concernant les autres personnages et bien mon amour pour aya brea m'a aveuglé je n'ai pas vu c'est opposant :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 20:09 
325 000 000 Berrys

Je vote Ridley cr c'est un des Boss les plus dantesques que j'ai jamais affronté. Un Boss inoubliable, tant pas sa difficulté, l'affrontement en lui même, son retour systématique sachant qu'il est toujours le premier et l'avant dernier boss de la série des Metroids.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 09:25 
500 000 000 Berrys

Avant de passer au groupe du jour, parlons de celui d'hier dans lequel je n'avais aucun favoris. J'avais l'intention de voter pour Luigi mais je n'aime pas Tails et puis il n'avait pas vraiment besoin de mon vote pour ce qualifier donc je n'ai pas voté pour eux mais pour Ridley qui est un boss qui me plait bien et que j'aimerai bien affronter un jour dans un jeu Metroid Prime.

A présent regardons le groupe d'aujourd'hui.
1.., 2...et 3 personnages que j'aime bien sont dans ce groupe. Le premier est Knuckles qui a mon avis va se qualifier sans problème, tout comme Samus qui est le deuxième personnage que j'apprécie. Le troisième est Jade avec qui j'ai passé de bon moment, cette dernière aura surement du mal a passer se tour surtout que pas mal de personnes semble bien apprécier Raziel. Donc parceque je veux qu'elle passe ce tour, je vote pour Jade.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 09:44 
100 000 000 Berrys

Samus Aran, what else ?

Sa panoplie high-tech avec ses nombreux missiles, les combats épiques contre Ridley, son ennemi juré, le fait que c'est une FILLE :Sanji amoureu: (et elle est plus belle que Lara Croft)

Et c'est une chasseuse de primes intergalactique.

Pas d'hésitation pour ce groupe, vote Samus Aran

Dernière édition par Dark Link le Dim 2 Nov 2008 10:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 10:01 
500 000 000 Berrys

Pour les quelques secondes qui vont suivre, vous pouvez mettre ceci en fond sonore. Qui sait ? Peut-être que cela pourrait réveiller de bons souvenirs chez certains... ~_^

Samus, "le Chasseur" est enfin de retour dans le PT pour laisser son empreinte dans la compétition. L'une des plus célèbres chasseuses de primes de l'univers vidéoludique n'est réellement pas un personnage à négliger, notamment parce qu'elle possède des qualités qui la rendent souvent incontournable. L'une de ces premières qualités, c'est que l'on a pas besoin de grands discours avec elle pour être en phase avec ses états d'âme. A l'instar d'autres personnages, Samus est elle aussi très souvent aphone, le timbre de sa voix se faisant des plus rares. De par cette caractéristique, le joueur est amené à côtoyer un personnage dont il peut être très facilement en phase avec. Ce qui touche le joueur avec Samus, c'est bien son inaltérable respect pour la vie sous toutes ses formes. Alors oui, on peut avoir en tête l'image d'une Samus qui tire sur tout ce qui bouge, que ce soit en 2D ou en 3D. Pourtant, il faut dissocier le moyen et le but. Si Samus est obligée bien souvent d'employer la force avec ses adversaires, bien souvent les Pirates de l'Espace, c'est bien parce que ces derniers pervertissent voire détruisent la vie ; ce qui constitue un crime grave aux yeux de Samus qui de par son histoire ne connait que trop bien ne serait-ce la valeur que d'une seule vie préservée.

Image

Cet aspect là est plutôt bien retranscrit dans la trilogie Prime de la série grâce à un élément, le viseur-scan. Grâce à cette fonction, Samus peut obtenir une très grande quantité d'informations sur son environnement. Très vite, on en arrive à découvrir des mondes disparus ayant une identité forte, une trame de fond se dessine alors et remplace bien souvent les objectifs initiaux. Samus devient ainsi pèle-mêle ethnologue, zoologue voire même botaniste de par les connaissances qu'elle accumule. Elle multiplie donc les différentes casquettes sans que cela soit trop lourd ou redondant. Un personnage intéressé par la manifestation de la vie sous toutes ses formes dans l'espace, voilà bien ce qui pourrait bien être le leitmotiv de Samus. Personnellement, Samus me parle aussi pour les notions de mélancolie et de sacrifices qui lui sont associées. Bien souvent, elle doit sacrifier ce qu'elle a de cher pour servir une plus grande cause et bien qu'elle ne tourne jamais le dos à ces mauvais moments, une certaine mélancolie s'installe dans son cœur car au bout du compte, c'est bien souvent sur elle seule que repose le poids de ces choix à effectuer. Crainte par un peuple entier qui voit en elle son destructeur le plus acharné, admirée par une myriades de planètes pour ses exploits ; Samus n'en reste pas moins un personnage très solitaire, une solitude qui touche bien souvent le joueur. Samus est incontournable, il peut être donc assez bénéfique de préserver sa présence aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 11:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voila encore un nouveau groupe de la mort où les très bon personnages font se faire virer comme des mal propres par les moins bon personnages. Et ne me faite pas croire que Knuckles ou Samus est milles fois plus intéressant que Celes & Locke, que Jade, ou que Raziel. Malheureusement, fan attitude oblige, ils font se qualifier sans problème surtout parce que pas mal de personne ont déjà oublié le côté stratégique. Beaucoup s'amusait à jouer stratégique pendant le GT, et là, tout à coup, il y en a beaucoup moins. Surtout que les scores des personnages vont avoir des conséquences sur la formation des prochains groupes. Enfin bon, ça ne changera pas grand chose.

Mes Favoris:

Je les ai énoncé plus haut, c'est Raziel, Jade, et le couple Celes & Locke. Malheureusement, deux de mes favoris ont de forte chance de pas passer ce tour-ci. Je vois plus Raziel sans sortir, voir peut être Jade pour créer la surprise, mais ça va être tendu pour Celes & Locke. Il y a de forte chance que je vote pour eux, mais tout dépendra de l'évolution des votes.

Les Favoris:

Knuckles et Samus Aran aux détriments de mes trois favoris. Ça me dérange moins pour Samus, qui a quand même de la matière à développer, mais pour Knuckles, ça serait ridicule. Le groupe aurait été moins relevé et intéressant, ça ne m'aurais pas posé de problème, mais là, c'est tout les bons perso qui trinquent.

Les Aucunes Chances:

Worm avait déjà faillit se faire péter la tronche pendant les éliminatoires, je crois que là, il va pas se rater, même si je l'aime bien ce Worm, mais il a pas le niveau.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 12:59 
3 000 000 Berrys

C.S.P.W.D

je représente le Comier de Soutien Pour les Worm en Dificulter

je vote tous simplement pour lui(et eux)
car je ne compte plus combien de verre de terre
j'ai arroser de rocket de bazooka ou de balle de uzi ou méme au napalme tous ses bon moment passer a tuer et a étre tuer toute ces réplique de folie me font remonter un tas de souvenir
donc si je vote maintenant pour lui (et eux) c'est pour leur dire merci (et pardon aussie)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 13:31 
500 000 000 Berrys

Cles et Locke pour moi, sans la moindre hésitation. J'ai passé des heures merveilleuses sur FFVI, et les personnages y sont pour beauuuuucouuuup. Et parme l'ensemble de la galerie des héros, Celes et Locke, parmi les premiers que l'on contrôle, sont en tête. Pas nécessairement les personnages les plus puissants, mais leur côté attachant les a conduit à squatter mon équipe dans ce jeu!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 14:22 
125 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
L'une de ces premières qualités, c'est que l'on a pas besoin de grands discours avec elle pour être en phase avec ses états d'âme. A l'instar d'autres personnages, Samus est elle aussi très souvent aphone, le timbre de sa voix se faisant des plus rares. De par cette caractéristique, le joueur est amené à côtoyer un personnage dont il peut être très facilement en phase avec

Je ne remet pas du tout en cause ton raisonnement et ne le prend pas mal mais ce que tu dit est bon pour tous les personnages ne déblaterrant pas un mot donc je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier ca de qualités puisque propre a beaucoup d'autre personnages. Sinon pour le reste je suis d'accord^^

Sinon aujourd'hui on a encore un sacré groupe, mis à part le worm qui m'est que sympathique, et j'ai vraiment eu du mal a choisir pour qui voter, heureusement les votes ont facilité mon choix: Samus étant première, Jade créant la surprise il ne me restait plus qu'a voter pour mon favoris du groupe: Raziel.

Raziel est de ces perso. qui marque le monde du jeux vidéo, personnage tourmenté, au passé tragique, cet ancien saint devenu vampire malgrès lui qui a eu l'audace d'évoluer plus vite que son maitre se retrouve finallement après mille ans de souffrance(d'où son corp ravagé)au service d'une sombre entité qui lui donne la chance de se venger. L'ancien vampire ayant perdu sa machoire inférieur survit maintenant en avalant les âmes et devient alors le dévoreur d'âme.

Raziel possède l'unique trait de n'avoir aucun destin écrit,il s'engage alors dans une sorte de croisade envers ous le monde, tuant saints et vampire, massacrant tout sur son passage grâce à la soul reaver pour finir menacé par son épée et sauvé par Kain.

Pour finir, Raziel s'alliera à Kain contre leurs ennemis commun et finira même par se sacrifier pour permettre au vrai champion des vampires, Kain, d'obtenir la Soul Reaver final capable de terrasser n'importe qui.

Raziel est un personnage hautement travaillé avec une vrai histoire qui ne laisse personne indifférente, d'autant plus que Soul Reaver en son temps fut une véritable révolution dans le monde de l'action aventure représenté alors uniquement par Tomb Raider. Vous avez déjà éliminé Kain, ne reféte pas la même erreur avec Raziel!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 14:40 
The Endless Sorcerer

L'avis qui va suivre sur Celes et Locke n'est pas un avis définitif étant entrain de découvrir FF VI. Et autant le dire tout de suite, je suis satisfais de ces deux personnages, qui sont bon. "Excellent" serait peut-être un peu trop précipité, même si je me doute (enfin espérer) que ces deux là ont encore de grande chose à me montrer. Après tout, j'en suis même pas au quart du jeu (l'une des raison pourquoi je ne lirais pas les autres commentaires sur eux).

Alors que puisse dire pour l'instant.
Locke est voleur toutefois n'aime pas être appeler ainsi (dont je comprend ce sentiment ^^) préférant le terme de "chasseur de trésors", un élément qui rend dès lors son arrivé fort sympathique. Locke a un principe celui de voulant défendre toutes les gentes demoiselles qu'il "rencontre" (Terra dès que celle-ci se réveiller, et Celes lorsqu'il l'a libère), cette idée ne me plaisait guère. Mais je fus content de voir que cela avait une véritable raison, et qu'il n'était pas un Sanji bis. Le passé de ce personnage, du moins un partie, est assez tragique et l'on comprend que cela est put le changer. Se sentir coupable d'avoir abandonner sa future femme (à la suite de nombreux événements) qui a "conduit" à la mort de l'épouse (satané père qui lui a demande de partir !). Cela à marqué sa vie à jamais irrémédiablement, il parcourt donc le monde à la recherche de trésors grâce à son talent pour le vole et par sa malice, tout en volant au secours de femmes.

Celes, quant à elle, un personnage bien mystérieux pour l'instant. C'est l'une des généraux de l'Empire mais à la suite de quelque action de la part de Kefka (notamment l'empoisonnement de la rivière), elle décide de se rebeller et c'est à ce moment là que Locke sauve Celes. C'est ainsi qu'elle rejoint les rebelles mais alors qu'on la croyait définitivement avec nous, et malgré quelque doute de la part de nouveau compagnon, elle nous trahit ou quitte momentanément l'équipe, je ne sais pas ^^
Une chose est sûr elle est à l'origine de la plus belle scène que j'ai vu pour l'instant dans FFVI. La scène de l'opéra. Une scène au l'ancien général d'armé laisse place à une diva en interprétant le personnage de Maria qui chante son amour pour son fiancé disparu à la guerre. Ce qui est très bien mis en place, c'est le fait que Locke prend le rôle de ce fiancé à cause$ d'un combat. Aurait-on le droit à une histoire d'amour \o/

Deux bons personnages qui ne cessent de me surprendre. Je vote donc pour ces deux là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]