Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:09 
375 000 000 Berrys

J'ai voté contre Pipo pour la forme.
Je ne veux pas qu'il gagne ce tournoi, puisqu'il y a beaucoup d'autres personnages (beacoup) mieux que Pipo, et puis on sait tous qu'on aime les personnages de One Piece ! De plus je trouve qu'il y a un engouement beaucoup trop prononcé dès le premier tour comme si c'était LE personnage à voir gagner.
Donc j'aime bien Pipo, il mérite de passer ce tour, mais à mon avis il ne méritera pas de passer les quarts de finale s'il arrive jusque là.

Sinon je ne connais qu'un autre personnage sur ce tour : Oscar, que j'apprécie mais sans plus, et je ne pense pas que j'aurais voté contre elle de toute façon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:57 
175 000 000 Berry

Cutty ne se levera pas demain... dommage javais presque fini par m'y attacher!...

(la guerre peut commencer...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 21:15 
125 000 000 Berrys

Deux personnage sont sensible d'attirer mes foudres aujourd'hui, à savoir Oscar machin de je-sais-plus-quoi et Sanada

Pour la première, et bien elle part avec l'énorme désaventage qu'elle nous vient d'un manga d'un genre que je n'aime pas du tout,oui ca peut paraitre con mais je n'aime pas les Shôjo comme quelqu'un qui n'aimerais pas les films d'action.
Toutefois nous votons içi et aujourd'hui pour le personnage et non son manga(même si on ne peut détacher un personnage de son manga) et au vu de la réputation qu'elle possède, Oscar me semble être un bon eprsonnage de Shôjo donc je lui fait une fleur(ohoh!) en l'épargnant aujourd'hui mais c'est éivdent que si elle tombe sur mieux, bye bye comme dirait Gin.

Donc bon si tous le monde a suivit et si je voite avec logique c'est Sanada qui prend pour ce tour. Pourtant le bougre n'est pas vraiment mauvais, l"auteur avait réussit a en faire un personnage, sympas et attachant et même après il ressort de lui toujours une fraicheur qui fait plaisir à voir dans un manga comme SDK mais quand je vois comment l'auteur l'a "gasipillé"...un peu comme la plupart des perso. prometteurs du manga en faite(Wouiiin Luciole) je ne peux qu'être déçu par un eprsonnage que j'adorais pourtant, dommage enfin un peu comme le manga Kyo quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 02:44 
225 000 000 Berrys

Je vois enfin poindre un personnage qui attise ma sympathie ; et si dans le précédent groupe, Pipo était à la même enseigne, tout le monde s’en fout, parce que tout le monde l’adore (sauf peut-être deux ou trois tordus). ^^

Parlons de James Ray Steam, si vous le voulez bien, puisqu’il s’agit là de celui qui m’est sympathique. Tout d’abord, il faut savoir qu’il provient d’un film d’animation éponyme réalisé par Ôtomo, sorti en 2004 si je ne m’abuse. Et quand on sait qu’Ôtomo est l’auteur d’Akira (trois points de suspension)… [Même pas besoin de terminer ma phrase, je pense que vous avez déjà compris où je voulais en venir… bien que – je suis d’accord – un argument pareil ne peut pas non plus être considéré comme étant définitif.]

/* Mode racontage de vie */
Lorsque j’étais en prépa, j’avais un prof de français que j’idolâtrais presque. Et il n’arrêtait pas de nous répéter que Steamboy c’était trop bien, que Steamboy fallait absolument le voir, que Steamboy ceci, que Steamboy cela. Faut noter qu’à cette époque, c’était le seul défaut que j’avais trouvé à ce super prof. Et puis, il y a presqu’un an maintenant, j’ai eu la chance de tomber, pour ainsi dire, par hasard sur ce film dont j’avais tant entendu parler. Avec un peu d’appréhension, je l’ai donc regardé de manière très attentive. Et là, des réminiscences de mes années prépa me sont remontées en pleine poire ! Sachant qu’en plus, j’avais plus que bien aimé Steamboy, je me suis, du coup, immédiatement attaché à son personnage principal : James Ray. Ce qui est marrant dans tout ça, c’est que ce personnage représente pour moi une dimension quasi-nostalgique alors même que je ne l’ai découvert qu’il y a à peine une année de ça… c’est dire l’importance qu’il a pris dans mon cœur. Je me rappelle encore des longs discours que nous sortait notre prof sur la corrélation entre l’avancée scientifique et le bonheur, le tout vu à travers l’univers de Steamboy…

Mais pour ce premier tour, ma défense n’ira pas plus loin. Je vais simplement compter sur mon chantage affectif pour espérer la non-sortie de Steamboy. ^^;

Concernant les autres personnages de ce groupe, ça va être du rapide. J’aime bien Gon, mais ayant arrêté HxH depuis le tome 18 ou 19, je ne me rappelle plus grand-chose de ses caractéristiques (seules les grandes lignes de sa psychologie me sont restées). Et… les trois autres sont des inconnus au bataillon pour moi. En temps normal, j’aurais sans doute choisi d’éliminer Plue par le seul préjugé que j’ai fini par ne plus du tout apprécier Fairy Tail (superbe raisonnement, non ?) Seulement voilà, on n’est pas en temps normal parce que je n’ai pas du tout envie de voir partir Steam prématurément. Par conséquent, je vais garder mon vote sous le coude pour le sauver en cas de besoin.

Edit : Bon, vu comment Plue-que se fait défoncer, je vote moi aussi pour lui. Pour l'instant, il a 100% des voix, quelle star !

Dernière édition par EnOd le Mer 7 Jan 2009 11:27, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 06:54 
500 000 000 Berrys

• Vash the Stampede : Une tête connue pour un personnage dont j'ai une bonne sympathie. Il n'y a pas grand chose à ajouter je pense sur lui depuis les précédentes éditions mais bon, ce qu'il y a à retenir aujourd'hui, c'est qu'il a amplement les qualités intrinsèques qui doivent lui permettre de continuer l'aventure.

• Folken Lacour de Fanel : Avec le temps, on aura peut-être compris que j'ai, ici aussi, une sympathie plus que prononcée pour cette série et ses personnages en général. Honnêtement, Folken n'était pas le personnage qui me faisait rêver d'office à l'époque, mais bon, intrinsèquement le personnage a de quoi faire pour continuer le show. Le prince déchu de Fanelia passe sans encombres notables pour moi.

• James Ray Steam : Je ne connais pas ce personnage mais réputation du film et surtout de Otomo obligent, il doit certainement avoir quelque chose à défendre sauf retournement de situation gigantesque. Bref, et ce afin aussi de préserver l'équilibre mental précaire de Little Kubrick, je passe mon chemin pour trouver mon concurrent à éliminer. Comme dirait l'autre : "Save this guy, save the Maid, save the world". ^o^

• Gon Freecss : Je connais un peu le personnage, réellement pas en profondeur, et bien qu'il ne m'attire vraiment pas beaucoup ; je le laisse tranquille pour cette journée car j'ai de quoi faire après lui...

• Plue : Viens ici ma jolie première victime expiatoire de ce GT#3... Dès que j'ai vu son nom, je l'avoue, mon sang n'a fait qu'un tour : il fallait qu'il parte. Cette "chose" n'est même pas un "personnage" à part entière, ce n'est qu'une "mascotte" risible dans une série qui l'est tout autant à mon sens (Mishima depuis Rave, il est oblitéré de mon estime pour toujours ^o^). La "chose" ne sait dire que son nom comme toute mascotte qui se respecte, elle ne fait que des trucs trop kawaïs de mascotte pour qu'on l'aime et en plus, elle est dotée d'une implication assez importante dans l'histoire. Formidable ? Eh bien, même pas. Plue arrive personnellement à me donner de l'urticaire à chaque fois que je peux le voir et c'est avec plaisir que je lui adresse mon vote de la journée. Puisse t-il au moins par son départ sauver des personnages qui valent le coup, ça serait déjà ça...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 09:04 
.

Je vais voter pour Plue.
J'ai jamais lu Rave, mais je sais que comme le dit Bullzor, c'est avant tout une mascotte, mascotte qui revient faire quelques apparitions inutiles dans Fairy Tail d'ailleurs et il est largement préférable de privilégier de vrais personnages intéressants et travaillés plutôt qu'une bestiole.
Et dans ce groupes, c'est le cas des quatre autres.
J'aime beaucoup Gon, son caractère, sson attitude etc, j'aime aussi beaucoup Ray (j'ai vu Steamboy très récemment et il est juste époustouflant) et les deux autres je les connais juste de nom (enfin le mec d'Escaflowne, j'en ai des lointains souvenirs quand même, mais trop lointain malheuresement; merci C+ Cléo), mais je sais qu'il mérite de passer le premier tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 10:43 
175 000 000 Berry

Vous voyez le truc qui a pris un paquet de vote depuis le début du tour ? Eh bah il va aussi se prendre le mien...

Je le connais certes pas et c'est justement ce qui motive. Je ne voterais pas pour le Steamboy, qui sans être excellent, a suffisamment de mérite pour passer les éliminatoires. Gon n'est pas une révolution, mais c'est plutôt un super retour aux sources du héros shonenien type Goku et il a vraiment eu ses heures de gloires récemment, il reste pour cette fois.

Je me souviens rapidement de Folken et ce souvenir rapide me plait suffisamment pour l'épargner. Trigun, pas vu, beaucoup entendu, pas qu'en mal et par les bonnes personnes, il reste...

Non par contre la bestiole... connais vaguement et le pitch sur le perso ne m'enthousiasme guère. Si en plus Bullzor et Deu$ s'y mettent pour le descendre, je vais me joindre a eux... Paf exécution arbitraire, ouais et alors ?

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mer 7 Jan 2009 11:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 11:01 
500 000 000 Berrys

Bon je vote contre.....attendez deux secondes c'est quoi son nom déja à cette chose.......Plue, voila c'est ça. Bye Plue, le peu que j'ai lu sur toi dans les précédents messages ma suffit et puis le manga d'ou tu viens ne m'interesse guère donc cela ne suffira pas à te sauver.

Concernant les autres personnages:
- Gon: Personnage que je ne connais que de nom et qui ne m'interesse absolument pas tout comme sa série mais bon il y avait Plue, du coup tu as evité mon vote.
- James Ray Steam: Comment voter contre lui surtout à ce stade du tournoi. Continue ta route Steamboy.
- Vash the Stampede: Connais ce personnage et cette série que de nom, mais j'avais entendu plutot de bonne choses avant et pendant les deux précédents GT....enfin je crois. Bon c'est pas grave, il n'a pas mon vote de toute façon.
- Folken Lacour de Fanel: Même s'il y a pas mal de choses dont je ne me rapelle plus de Tenku no Escaflowne, je sais que j'aimais bien cette anime et certains de ces personnages dont Folken fait parti.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 11:04 
150 000 000 Berrys

Idem, messieurs, la sentence envers le sieur Plue est déclarée, motifs ? Absence d 'implication, personnalité et charisme plats comme des limandes, utilité réduite à dire Plue et à faire Pon ( avec des vieux gags sur le fait que cest un insecte ou pas...hahahaha...)...Bref l'accusé peut se lever, la sentence va etre rendue....Coupable !

Votre Plue !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 11:47 
325 000 000 Berrys

Et Plue qui continue sa folle lancée. Il est à 100 % des vois contre lui. Un tel niveau n'a rarement été atteint. C'est tout bonnement extraordinaire.

Une telle absence de personnalité, un charisme digne ... euh j'ai rien d'assez peu charismatique qui le vienne pour le caractériser. Voila ce qui pourrait justifier ce tel engouement contre Plue.

Good bye, and don't come back

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai vraiment besoin de me justifier ? Je crois que tout a été dit, et Plue n'arrive pas à la cheville de ses 4 autres adversaires. Et en même temps, je ne trouve pas le niveau de ce groupe extrêmement élevé, ce qui enfonce Plue de plus en plus. Je ne parle pas de James Ray Steam que je ne connais pas du tout mais qui a le mérite de faire partie d'un film où le nom d'Otomo retentis. Un film a voir un jour ou l'autre.

Vote contre : Plus
Personnage "préféré": Aucun, mais potentiellement James Ray Steam

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:46 
175 000 000 Berry

Des personnages d'Escaflowne et de Trigun qui bénéficieraient sans doute de défenses passionnées s'ils se retrouvaient en difficulté; le héros d'un manga populaire qu'est HxH, et Steamboy.
C'est méchant pour Plue, aujourd'hui. Dommage, parce qu'il est mignon, et qu'il est à l'origine du gag qui ma fait largement le plus rire devant Fairy Tail aussi. Enfin, il n'empêche que ça ne pèse raisonnablement pas bien lourd face aux qualités des autres.

Je vais donc voter pour lui, en accompagnant le trajet de ma souris d'un petit rire hystérique vu la tôle qu'il se prend. Hihihihihi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:51 
125 000 000 Berrys

Bon je pense qu'on peut difficilement trouver meilleur tête à claque mais je tiens à enfoncer le clous en votant pour l'huître...Euhh pour Plue.

Car à part servir à quelques gags(qui ne sont pas des chef d'oeuvre) dans Rave(qui n'est pas non plus un chef d'oeuvre) et bien il sert pas à grand chose ce truc donc aucun regret à avoir, surtout qu'en face les eprsonnages sont pas trop mal et intéressant pour certains(hormis Gon mais j'y reviendrais au prochain tour^^)

Donc voilà vote Plue, chose difficilement évitable aujourd'hui(à moins que l'on ai un fan de la bestiole qui vienne nous faire une défence de ouf)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:59 
10 000 Berrys

Vote Plue.

Le principal étant quand même que Vash the Stampede (Et James Ray Steam aussi, je ne le connaissais pas mais d'après ce que j'ai lu, ça me donne très envi de voir SteamBoy) passe ce tour. Folken Lacour de Fanel, je ne le connais pas et j'ai pas vraiment d'avis sur lui donc je le laisse de côté, et puis Gon, même si c'est un personnage peu original et très basique, moi je l'aime bien, donc voilà je me suis tourné vers celui qui restait, celui dont tout le monde dit tant de mal (ça fera clean, lors de l'affichage des résultat).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:03 
30 000 000 Berrys

Un personnage charismatique à souhait, avec un humour digne du plus grand des humoristes, une mise en scène splendide, un manga tout aussi génial et bien sûr n'oublions pas ses actions toujours tant attendu!

Vote Plue

Et puis de toute façon, je connais personne d'autre dur ce tour, donc c'est réglé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]