Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 13:16 
500 000 000 Berrys

ahum!

Sur ce tour, plusieurs sujets que je fréquente et que j'aime, et d'autres encore que je trouve sympa à lire de temps en temps.

Bleach est bien parti, et de toutes façons je le trouve un peu mou depuis que Isuzu est revenu comme assagi du Japon et que raziel préfère casser du sucre sur one piece.

D-Gray Man est sympa mais pas très actif

Naruto n'aurait certainement pas été mon choix, et donc...

Il y a le sujet Lost Canvas, tenu par 3-4 membres de manière hebdomadaire, et qui cette dernière année été super actif du fait d'une partie du récit vraiment super super dense.

Que les rares qui passent par là et qui se demandent pour quel sujet voter n'hésitent pas à voter pour ce sujet (et qu'ils aillent y jeter un oeil au passage: ça lmeur donner sûrement envie de découvrir et de suivre la série!!!)

Votez (et re-votez ( et re-re-votez)) Lost Canvas!!!

Le concept, toujours le concept...

Et pour les fans, les vrais:
http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A

Le blog d'origine

Et mon épisode préféré:
http://www.youtube.com/watch?v=UKrjOMuBVMo

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 14:17 
375 000 000 Berrys

Vote pour le topic Naruto pour la même raison que la dernière fois, vivant, ya du débat, et malgré tout ce qu'on peut dire sur ce manga, on peut quand même encore vivre de bon moment de lecture !

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 00:57 
100 000 000 Berrys

Lost Canvas!!!

Parce que j'avais pas envie de laisser seleniel crié tout seul ! Et j'ai parcourus le topic aussi, faut pas croire.

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 17:50 
500 000 000 Berrys

Jeu: nommez l'effet accoustique présenté ici.

Lost Canvas!!!!
..ost Canvas!!!
Canvas!!
..anvas!!
...vas!

Et vas-y donc toi aussi:
vote dans la joie et l'allégresse pour le sujet sur The Lost Canvas!

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:20 
The Endless Sorcerer

Lost Canvas car Bleach n'est plus aussi trollant, explosif qu'avant.

Et puis, mince, l'effet Seleniel est toujours aussi efficace. Je savais pas que j'étais devenu si faible que ça /:

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:20 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
Jeu: nommez l'effet accoustique présenté ici.

Lost Canvas!!!!
..ost Canvas!!!
Canvas!!
..anvas!!
...vas!

Et vas-y donc toi aussi:
vote dans la joie et l'allégresse pour le sujet sur The Lost Canvas!

L'écho, c'est pour dire que les débats du sujet sont tellement vides que les paroles de chacun résonnent dans le néant de l'internet ?

Bleach, parce que c'est tout une époque, tout un mythe du forum.

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:54 
150 000 000 Berrys

Après une longue hésitation entre l'aventure des soleils, Dyo crook et adminception, j'ai voté pour la fan fic de Silk car je trouve cette fiction très sympa, bien que les autres le sont aussi.
Mais je pense que c'est celle de Porito qui va gagner, on m'en parle tellement comme étant LA fiction à lire en ce moment !! Faut que je trouve du temps pour la lire !

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 21:11 
55 000 000 Berrys

Houla ça en fait quand même des fanfics, presque trop même.
Je ne dis pas ça dans le sens que les membres doivent arrêter d'en poster, mais que en tant que votant ça pose un sacré soucis. Car pour moi les critères d'un vote pour une histoire est : qualité de l'histoire, qualité d'écriture et qualité de narration. Or je suis pas trop motivé pour les lire toutes afin de pouvoir voter convenablement.

Mais, il y a quand même, dans le lot, deux dont j'ai jeté l'oeil : Left 4 members et La plume et la flamme.
La première m'a amusé, celle de Yosuke, des membres du forum dans un monde de zombie. Assez brouillon, mais appréciable à lire.
Celle de Escogryphe est aussi très intéressante, très bonne écriture, bonne maîtrise de la langue française tout ça dans une sympathique histoire de chasseur de prime.

J'ai donc voté pour celle Escogryphe car c'est celle, qui m'a fait le plus accroché et aussi celle que j'ai le plus lu. Il faut d'ailleurs que je pense un de ces jours, à terminer de lire ton histoire, qui est d'après ce que j'ai vu arrivée à son terme.

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 21:31 
375 000 000 Berrys

Bah, je vais me tenir à la tendance de ces D-Awards et voter pour mon propre sujet, non pas que je la trouve meilleure que les autres fics, mais tout bêtement parce que je n'ai pas lu les autres fics, et que je me suis bien pris au jeu pour la mienne, et j'ai apparemment 4 à 5 fans hardcore, ce qui est relativement marrant, bref, je vote pour Adminception !

Et je vous invite à lire ma fic si ce n'est déjà fait ! [dixit le mec qui en a lu aucune :D]

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 21:40 
100 000 000 Berrys

N'étant pas fan de ce genre d'histoire, je ne lis qu'une seule fanfic qui est menée de main de maître. Je ne prends pas le temps de poster sur son sujet et je m'en vois désolé. Mais il faut que l'auteur le sache quand même, j'aime beaucoup sa Fic. Je parle de la fanfic de Porito qui m'intéresse beaucoup, malgré un scénario parfois "prévisible" ( je dis ça car j'avais prévu à l'avance quelques trucs dans ton histoire :P )

Mais ça n'empêche pas que je prends un grand plaisir à la lire et c'est pourquoi, je vote L'ADVERSAIRE ULTIME !

Au passage, malgré les plaintes de certains, je trouve dommage de ne faire qu'un seul tour pour toutes ces Fanfics. Il aurait été plus intéressant d'au moins diviser le tas en deux ^^

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 22:08 
9 000 000 Berrys

Eh ben, je n'ai pas voté pour ma fanfic :luffy langue: , tout simplement parce que je trouve que je fais pâle figure face aux autres...Il y a trop de choix, c'est affolant :Zoro cri du sabre:
Je trouve que le choix est très difficile (on aurait dû faire 2 tours), j'ai beaucoup hésité entre celle de Porito et Cayrel surtout (et aussi les autres mais que j'ai suivi plus tard donc un attachement plus faible contrairement aux 2 précédentes) mais j'ai voté pour :

Dyo Crook : Capitaine des Enfers de Cayrel

Sa fanfic est drôle, amusante et dans l'esprit de One Piece. Désolée pour les autres, que j'aime pourtant leurs fanfics (et surtout pour Porito, désolée désolée mais tu as beaucoup d'admirateurs alors je pense que tu es aussi un grand favori :Vogue Merry: )

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 22:43 
70 000 000 Berrys

Je ne vote pas pour ma fan fic car j'ai vraiment pas envie de le faire, voilà tout. ça me dérange de voter pour moi-même sans faire profiter une autre fan fic de mon vote. C'est pourquoi je vote pour la fan fic de Silk, l'aventure des soleils. Il n'y a pas a dire, c'est vraiment ma fan fic préféré car c'est la seule que j'ai trouvé qui retranscrit vraiment bien cette ambiance des mugis (a part celle de Cayrel, et j'ai d'ailleurs hésité entre les deux). Je crois que je me suis décidé pour l'aventure des soleils car j'adore quand c'est totalement inventé, donc ça l'a emporté sur mon jugement^^

Merci a ceux qui voteront pour ma fan fic, je leur en suis reconnaissant et surtout Nemeroffable dont j'ignorais qu'il était un fan de ma fan fic (encore merci^^).

Et je vous assure que je ne me vois pas du tout en grand gagnant malgré le succés de ma fic. Je pense qu'Adminception est bien partis pour être le vainqueur!

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 14:32 
7 000 000 Berrys

Wah, punaise, j'ai du mal à choisir :Ussop big gloup:

Porito... Heu... J'ai honte, mais j'ai jamais lu sa fic Y_Y Alors qu'elle doit être super bien...
Yosuke... Wouh punaise, des zombies et du sang, ce que j'adore *_*
Cielo... Connais pas :p
Escogryphe... Que de bons souvenirs. J'ai même pas pu tenir le rythme et résultat, je connais pas la fin TT_TT
Silk... Alors là !!! C'est génial ^_^ Mais super génial !!
Cayrel... Là aussi c'est génial !!! ( Dyo est à moi >_< Pas touche ! )
Oguna... Ah oui, je l'avais lu, mais j'ai jamais fait de commentaire. Elle était réussite.
KellyYu... Jamais lu, mais ça doit être bien n_n
Portags... O.O !!! QUE DU BON !! ( au fait, on est combien de fans, maintenant ?^^ )
Cold Loki... Bah... Jamais lu...
Pickloc'N ... Jamais lu, les deux^^

C'est trop dur @_@ Toji, il est cruel u_u Mais c'est pour ça qu'on l'aime^^
Alors, je vais mettre Silk. Navrée pour les autres^^ Mais L'équipage des Soleils, c'est mon dada en ces moments, surtout parce que j'ai la chance de parler avec ses personnages^^ Voila. VIVE SILK !!! -Aggripine-

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:05 
15 000 000 Berrys

J'ai voté pour la FanFic de Silk car je pense que c'est la meilleur FanFic, de mon point de vue, après je les ai pas toute lu mais je sais que certain n'ont pas besoin de mon vote car il ont un grand nombre de fans ce qui ce comprend vu la qualité des FanFic de certain.

Voilà!!!! :luffy langue:

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:25 
475 000 000 Berrys

C'est clair que ça peut paraître prétentieux et péteux, mais je vote pour Adminception !!! Pourquoi parce que el-d est dedans !!! *____*

Merci Portgas !!! :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]